En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:42
Coucou les filles, merci les filles pour votre soutien. Des jujus je veux bien mais deja avec un je serai comblee. Pds jeudi matin et resultat en debut d'apres midi avec un peu de chance. Mon fils a fair une eadio des sinus aujourd'hui. C'est son pere qui l'a accompagne comme je ne pouvais pas. Il a une super sinusite mon pauvre loulou donc antibiotique et anti inflammatoire costaud. Bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:24
coucou! sandmay, je t'envoie ça de suite ;) audric, tiens nous au courant hein!!! vivement jeudi!!!!! :D pfff j'ai envie d'un calin, mais c'est pas encore pour maintenant, parce que c'est bientôt mon ovu, et j'crois que c'est trop risqué de tomber enceinte... :cry: j'en ai maaaaaaaaare!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 08:12
Bonjour les filles, moi ras j'attends ce week end et le 30 avril avec impatience. hier soir je suis retournée chez l'ostéo car j'avai repris mal au dos et le ventre tout gonflé............le mal de dos c'etait du à mes rrr de la semaine dernière et le ventre on a eu droit a des massages de 1/4 h au boulot jeudi et vendredi cà m'a un peu déglinguée.... :? trop chouette.... Par contre l'ostéo m' a dit une chose......j'ai une boucle d'oreille en haut de l'oreille droite....il me dit oulàlà faut pas en mettre ici car cà fait travailler l'ovaire droit........et si il travaille trop on risque un kyste à l'ovaire..........donc difficile pour avoir des enfants......j'ai cru qu'il plaisantait mais il m'a dit que non c'etait pas des bêtises....faut il le croire ou pas ???? finalement il me met du stress car déjà je me demande si je suis fertile puisque bb n'arrive pas alors si il en rajoute une couche........ :roll: Bon vivement qu'Audric nous annonce la bonne nouvelle et que Sandmay nous annonce qu'elle va avoir une p'tite puce :wink: Bonne journée. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 11:53
Marine, les tests partent cet apm. gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 18:23
sandy, je sais pas, enlève la, tu verras la différence!! ;) merci sandmay!! :cop: à toutes!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 19:07
[quote:7eeeab091c="sandy42"]Bonjour les filles, moi ras j'attends ce week end et le 30 avril avec impatience. hier soir je suis retournée chez l'ostéo car j'avai repris mal au dos et le ventre tout gonflé............le mal de dos c'etait du à mes rrr de la semaine dernière et le ventre on a eu droit a des massages de 1/4 h au boulot jeudi et vendredi cà m'a un peu déglinguée.... :? trop chouette.... Par contre l'ostéo m' a dit une chose......j'ai une boucle d'oreille en haut de l'oreille droite....il me dit oulàlà faut pas en mettre ici car cà fait travailler l'ovaire droit........et si il travaille trop on risque un kyste à l'ovaire..........donc difficile pour avoir des enfants......j'ai cru qu'il plaisantait mais il m'a dit que non c'etait pas des bêtises....faut il le croire ou pas ???? finalement il me met du stress car déjà je me demande si je suis fertile puisque bb n'arrive pas alors si il en rajoute une couche........ :roll: Bon vivement qu'Audric nous annonce la bonne nouvelle et que Sandmay nous annonce qu'elle va avoir une p'tite puce :wink: Bonne journée. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129[/quote:7eeeab091c] coucou sandy, je pense que tu devrai enlever ta boucle.. apres tout, tu n'as rien à perdre...on ne sait jamais, s'il suffisait de ça pour que tu aies ton +++ !!!! gros bisous vivement vendredi 15 à 15h15... ça va peut etre me porter chance... :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:12
sandy, tu as ovulé deja ? tu deviens aussi precoce que moi ?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:17
Oui j'ai enlevé ma boucle mais cà fait des années que je l'ai..... Claire : non je ne pense pas que j'ai ovulé c'est vrai que j'ai eu une grosse différence de température....pour moi elle devrait avoir lieu ce week end......enfin j'espère..... Bonne soirée. bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 22:42
dites, vous croyez que ça craint si je tombe enceinte avant mon rdv chez gygy fin juin? enfin c'est encore pas dit que ça marche, mais ça me stresse!!!! :?
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 07:20
[quote:9b083d66e1="Maidala"]dites, vous croyez que ça craint si je tombe enceinte avant mon rdv chez gygy fin juin? enfin c'est encore pas dit que ça marche, mais ça me stresse!!!! :?[/quote:9b083d66e1] pkoi ca serait embetant de tomber enceinte avant ton rdv chez gygy? le but c'est bien d'etre tomber enceinte non? alors continues les essais .. si tu as ton ++ d'ici là, rien ne t'empeche d'aller le voir quand meme de toute facon il faudra y aller... :wink: ne te stress pas un peu plus inutilement laisse les choses se faire..tu vas y arriver! gros bisous ma belle
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:36
oui c'est bien le but de tomber enceinte, mais avec ces saignements bizarre, j'ai peur d'avoir un pb quoi... :cpa: pfff ça me stresse à un point, c'est fou!!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 07:47
Bonjour les filles, Audric c'est le grand jour :P Maidala : je ne sais quoi te répondre..... :cry: Suis crevée vivement demain.....moi je stresse pour mon ovu j'ai mal dans le bas ventre donc je verrai ma température demain matin....j'espère que je ne vais pas encore avoir un décalage ce mois parce que cà va encore me démoraliser..... Claire, Karolyne j'espère que cà va. Sandmay : plus qu'un jour d'attente :wink: Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 08:55
hello les belles! :arrow: audric! jai hate de connaitre tes resultats de PDS... tu nous dis dès que tu sais. j'attend demain comme une petite fille qui attend Noel :lol: jen ai revé cette nuit. ( c'etait ni une fille ni un garçon :shock: :lol: ) je vous fais des gros bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:20
[quote:6fe1344d7b="sandmay10"]hello les belles! :arrow: audric! jai hate de connaitre tes resultats de PDS... tu nous dis dès que tu sais. j'attend demain comme une petite fille qui attend Noel :lol: jen ai revé cette nuit. ( c'etait ni une fille ni un garçon :shock: :lol: ) je vous fais des gros bisous[/quote:6fe1344d7b] Tu fais des rêves bizarres dis donc :choc:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:25
moi je surveille Audric !!!! maldala, y'a pas de raison pour que ta prochaine grossesse se passe mal ! c'est comme la durée des saignements, cela ne veut rien dire, certaines saignent 2j d'autres 7 ! l'essentiel c'est d'ovuler et d'avoir une phase luteale de 14j environ et pas de 10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.