En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 05:55
Bonjour, Maidala : garde espoir, laisse faire le temps.......meme si nous sommes toutes pressées d'avoir notre ++++. Et comme dit Claire va voir ton médecin afin qu'il t'aide à remonter la pente..... Et ben voilà je suis en c7.....je crois que finalement je vais encore faire ma courbe ce mois ci pour voir si tout redevient normal...et je vais reflechir si je vais consulter ou pas..........je vous avoue qu'hier matin j'ai pleuré et mon pauvre chéri ne savait pas quoi me dire......je pense que cà le travaille aussi....Comme dit Maidala vous n'êtes pas passé par de choses simples donc moi non plus je n'ai pas à me plaindre mais cà fait cxxx......J'ai tellement envie que mon ++++ arrive..... J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.. Bonne journée. Biz http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:28
sandy et maidala!!! on arrete la deprime! ça prendra le temps quil faut! Sandy tu as raison de continuer ta courbe , tu sauras ou tu en es.. aller courage! maidala? ne pense pas a une FIV tu vas y arriver :wink: sois patiente. je suis d'accord avec Claire, tu ne te remet ps de ta FC..je sais ce que c'est j'en ai fait 2..c'est un moment tres douloureux. va voir ton medecin et parle lui de ce que tu ressens. aller courage, tu me semble etre qqun de fort! gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:50
Bonjour les filles, Maidala : Contrairement à nous, tu es jeune et tu peux te laisser du temps. Ne t'inquiètes pas ca va venir. Sandy : désolée ma belle. Contrairement à Maidala nous n'avons plus beaucoup de temps, alors personnellement je te conseillerai de consulter au plus vite. Sandmay, karolyne, claire : bisous mes belles Ici, depuis une petite semaine, j'ai des problèmes intestinaux. C'est douloureux et je n'ose rien prendre. De même pour mon urticiare qui ne s'est toujours pas atténué malgré l'arrêt du puregon. Sinon, ca va j'arrive pour l'instant à rester relativement zen. De temps en temps je leur parle pour leur dire de s'accrocher car leur grand frère, leur papa et moi les aimons déjà beaucoup. Bon pour être honnête, j'avoue que je paniquerai si les trois s'accrochaient mais deux et bien sur un je serai comblée. Pour l'instant quelques remontées gastriques de temps en temps et mal dans les reins et bas du dos. Bon allez je vous laisse je suis au travail. Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:21
bonjour, vous êtes gentilles... :cop: audric, tu auras la réponse bientôt? pour savoir s'ils sont bien accrochés tes p'tits brybrys??? sandy, pareil, prends rdv, ça ne peut qu'être positif... ;) bon, journée au boulot, j'en ai marre, vivement 17h que je me casse... :roll: pour BB2, je me donne jusqu'à la fin de l'année, si rien d'ici là, je lache l'affaire... avec mon homme, on ne veut pas trop d'écart avec Laura, et là ça va déjà faire presque 4 ans... allez, je repasse ce soir, vais faire semblant de bosser un peu... :roll:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:52
Audric : oui c'est quand que tu vas savoir si ils sont bien accrochés.... Sandmay : je ne déprime pas mais je commence à y trouver long meme si cà ne fait pas si longtemps que nous essayons....mais comme dis Audric nous n'avons plus beaucoup de temps..........l'année prochaine j'aurais 43 ans...........je trouve que cà fait tard pour un premier...... Mon ostéo m'a conseillé un gygy à 80 kms de chez nous.....il m'a dit qu'il était bien, qu'il faisait faire des bilans très complets....je viens de tél mais c'est fermé le lundi après midi.......Je serais fixée mais j'ai aussi peur qu'il me dise que je ne suis pas fertile et qu'avec ce rdv je m'en mette encore plein la tête.... Par contre si chez lui il faut attendre 6 mois pour avoir un rdv j'irai ailleurs....cà sera peut etre le meme topo...... Bonne soirée.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 16:59
Sandy t'inquiète pas, compte tenu d enotre age ils accélèrent tout. Moi entre le 1er RDV gygy pour coelioscopie et le jour de mon transfert 4 mois. Je peux te dire que ca a été très vite. Et si ca ne fonctionne pas on recommence dans la foulée. Verdict par prise de sang pour moi le 14/04. Je m'inquiète un peu car j'ai mal au ventre, me sens ballonée. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe. Enfin j'ai tellement de boulot que je n'ai pas trop le temps de penser. Ca risque d'êtr eun peu plus dur à compter de samedi car je serai en vacances chez mes beaux parents et on ne peut pas dire que ce soit l'éclate. Heureusement que j'ai mon loulou pour m'occuper. Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 18:37
AUDRIC, allez, plus que 10 jours pour être fixée!!! je sais pas si dans ton cas c'est pareil (avec le transfert) mais je peux te dire que pour mes deux grossesses, j'ai eu un peu mal au ventre au début, et aussi ballonnée et constipée, c'est du à l'utérus qui commence à s'étirer... je te souhaite que ce soit ça!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 18:46
moi je rotai lol et surtout mal à l'aine, tres fort ! avec une envie de manger que des pates ! maldala, si je t'ai ecrit tout cela c'est que je m'inquietes pour ton moral! que cela ne t'empeche pas de venir "raler" ici quand ca va pas, on t'ecoutera toujours
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 05:44
un petit coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée.... Audric : on sera vite le 14 avril :D Sandmay : c'est la semaine prochaine toi aussi :wink: Cet après midi en rentrant du boulot c'est décidé je rappelle le gygy, mon chéri veut venir avec moi :P. Bon je vous laisse faut que je continue de me préparer pour aller bosser. Bisous à toutes http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:57
J'ai rdv chez le gygy samedi 30 avril dans la matinée.....je pensais pas avoir rdv si tot.....par contre j'ai pas pensé si cà se trouve j'aurais mes rrr suivant la durée de mon cycle........et pour un bilan de fertilité je sais pas ce que l'on va me faire.........bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:57
salut!! bon ben moi aussi j'ai appelé le gygy... j'ai rdv le 21 juin... après, j'aurais plus qu'à user de mon charme pour qu'il accepte de m'aider à concevoir!!!! et ça, c'est pas gagner!!!!! :roll: karo, allez, je croise les doigts pour toi!!!!!! XXXXXXXXX sandy, rapide le rdv!! c'est cool!!! note toutes les questions que tu as a lui poser, et si chéri vient avec toi, c'est encore mieux!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 05:56
[quote:3bb56bec7f="Maidala"]salut!! bon ben moi aussi j'ai appelé le gygy... j'ai rdv le 21 juin... après, j'aurais plus qu'à user de mon charme pour qu'il accepte de m'aider à concevoir!!!! et ça, c'est pas gagner!!!!! :roll: karo, allez, je croise les doigts pour toi!!!!!! XXXXXXXXX sandy, rapide le rdv!! c'est cool!!! note toutes les questions que tu as a lui poser, et si chéri vient avec toi, c'est encore mieux!!! :cop: à toutes!!![/quote:3bb56bec7f] D'ici ton rdv tu auras peut etre eu ton ++++.....va savoir :wink: . oui je suis contente mon chéri va venir avec moi....par contre tu crois que c'est genant si au cas où j'ai mes rrr......le 30 avril je serais à J28......ou peut etre que mon ++++ sera là......
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:05
Coucou les filles, Sandy : pas d'inquiétude si tu as tes règles. Il ne t'examinera sans doute pas du coup mais ca ne l'empéchera pas de te prescrire les examens, le traitement éventuel, ... donc d'avancer ! Et puis la plupart des examens féminins se faisant entre J3 et J5 du cycle tu pourras peut être même les faire de suite et tu gagneras même beaucoup de temps ! Maidala : je comprend que juin te semble une éternité mais ce n'est que dans 2 mois et demi. Ca va passer vite et comme le dit Sandy tu auras peut être ton plus d'ici là. Bon de mon côté pas vraiment de symptome. Cette nuit je me suis réveillée j'avais mal comme des douleurs de règles. Quand vous dites que vous rotiez c'était beaucoup ou seulement quelques fois par jour à des moments précis ? Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:15
oui maldala je te le souhaite ainsi qu'a sandy ! au debut tu as des pds à faire en debut de cycle, zhom un spermo et ensuite cela depend des resultas .. allez on y croit les belles audric, au debut je rotai surtout apres manger, de petits rots discrets mais incontrolables, ensuite plus souvent, ca m'arrive encore un peu donc me voilà de retour d mon echo bébé va tres bien, clarté nuccal impecable, les décollements ont disparu, il mesure 6.48 cm, il est plus grand que prévu puisque qu'il vient de prendre+ d'une semaine lol, moi je dirai plutot vu mon suivi de stim, que bb a été consu le 24 janvier, jour d'ovulation et qu'il a un peu d'avance d'apres l'echographe je suis à 12sa et 5j DPA pour le 21 octobre
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:54
salut les filles comment ça va?? ici tranquillement!! il fait beau et chaud c'est super agreable!! mon ventre est de + en + imposant...on ne peut plus juste penser que j'ai une brioche maintenant!! :lol: je commence à avoir mal au dos, je suis deja tres cambrée. ( 117cm de tour de taille) :shock: bébé continue a gigotter et je le sens de + en +( mon mari, pas encore) je vous fait des gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.