En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:52
Coucou les filles, Claire : comment vas tu ma belle ? j'espère que tu te reposes à 200%. Maidala, Sandy, Karolyne : j'espère que le mois d'avril sera notre mois à toute. Sandmay : pas oool cet urticaire. J'en ai sur tout le corps également suite à traitement pour la FIV mais par bonheur pas sur le visage. J'imagine combien tu dois souffrir. Quand à l'echo bien sûr que tout va bien se passer et tu vas pouvoir revoir ta crevette quel bonheur ! La PMA m'a appelé ce matin. 7 embryons. Ils m'en transfèrent deux demain matinà 10h. Je suis hyper excitée. J'y crois à fond même si je sais que ce n'est pas encore gagné. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:54
coucou les belles sandmay, deja la moitié !!! me voilà sortie de chez gygy, elle voulait me refaire un controle : encore qq debrits de vieux sang à evacuer, elle n'a pas vu les decollements, et etait ravie de voir notre petit bout en grande forme, avec une grande vivacité, il mesure 58 mm. Mon col est très long, c'est un bon signe aussi. Elle ma felicitait de ma patience (et de ma motivation), je lui ai dit que ce n'etait pas toujous facile, parfois je deprimai. Elle ma repesait grrrrr, mais rappelait que je n'ai pas d'activité donc qu'il est normal de prendre un peu plus. Prochaine rencontre avec petit bout mercredi et visite chez gygy jeudi. audric, tu reponds super bien à ton traitement, cool ca !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 20:40
salut les filles... quelques jours que je ne suis pas passée, mais le moral est au plus bas... :cry: audric, j'espère que le transfert marchera!! :D viens vite nous donner des nouvelles... claire, sandmay, profitez de la petite merveille que vous portez... profitez de chaque seconde, c'est tellement merveilleux d'avoir la chance de porter la vie... karo et sandy, j'y crois pour vous... :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 09:27
Bonjour, Maidala : cà va mieux ce matin, qu'est ce qui t'arrive ??? Ce matin je suis aussi démoralisée......hier j'avais mal à la tête et l'après midi des envies de vomir......et ce matin en allant aux toilettes, pertes marrons........... mal au ventre.......je me dis qu'elles vont débarquer beaucoup plus tot que prévu......je vais voir si cà continue dans la journée.... je ne suis qu'à J23 et ma température n'est pas très haute.......hier quand j'ai vu ma chute de température j'ai un peu pensé à la nidation mais c'est peut etre juste les pertes avant les rrr .....enfin voila ce matin je n'y crois plus et j'essaie d'en parler un minimum à mon chéri pour pas le démoraliser non plus..... Enfin la bonne chose c'est qu'il fait beau...... J'espère que tout le monde va bien, et qu'Audric, Karolyne et Maidala vont nous apporter une bonne nouvelle d'ici peu. Bonne journée à toutes :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 10:13
ben oui sandy, c'est possible que ce soit la nidation... ça peut donner ces symptômes... tu dois les avoir quand tes rrr normalement? moi j'ai toujours le moral au plus bas, mais j'ai tellement pleuré les jours précédants, que là, les larmes n'arrivent même plus à couler... pour la bonne nouvelle, ce sera sans moi, j'ai perdu tout espoir, vraiment... :cry: je voulais vous poser une question, mais je n'y connais rien... est ce qu'il existe des aides pour les femmes comme moi pour avoir un enfant? sanchant que j'ai déjà eu une petite fille naturellement et sans aide, donc je pense par exemple ne pas avoir droit au FIV... :cpa:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 12:33
[quote:8102166840="Maidala"]ben oui sandy, c'est possible que ce soit la nidation... ça peut donner ces symptômes... tu dois les avoir quand tes rrr normalement? moi j'ai toujours le moral au plus bas, mais j'ai tellement pleuré les jours précédants, que là, les larmes n'arrivent même plus à couler... pour la bonne nouvelle, ce sera sans moi, j'ai perdu tout espoir, vraiment... :cry: je voulais vous poser une question, mais je n'y connais rien... est ce qu'il existe des aides pour les femmes comme moi pour avoir un enfant? sanchant que j'ai déjà eu une petite fille naturellement et sans aide, donc je pense par exemple ne pas avoir droit au FIV... :cpa:[/quote:8102166840] Je dois avoir mes rrr jeudi ou samedi prochain si j'ai un cycle de 28 ou 30 jours.....mais j'ai l'impression que je vais avoir de l'avance.....enfin moi c'est pas grave. Je ne veux pas que tu abandonnes......Je sais que tu es passée par des moments très durs mais ne lache pas le morceau pour ta petite puce et bb2 qui est devenu une petite étoile et qui doit te protéger maintenant.....C'est dur de trouver les mots pour te réconforter mais j'imagine bien ton chagrin....Je vais avoir 42 ans et je ne suis qu'en essai de bb1....il était temps que je trouve le bon chéri :wink: .....c'est vrai que c'est long d'attendre mais on va toutes l'avoir notre +++++....... Je veux que tu retrouves le sourire derrière ton écran.....il n'y a pas de raison que cà ne marche pas.....Même si l'on ne se connait pas si un jour tu viens à Roanne pourquoi ne pas se rencontrer....on ira faire les magasins pour bébé........... :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:43
tu sais, pour mes deux grossesses, j'ai eu mal au ventre 1 semaine avant les rrr... des tiraillements... et j'ai eu les deux fois mon +++ alors je pense que c'était la nidation... :cpa: d'un côté, j'ai encore envie d'y croire, mais c'est plus fort que moi, je m'enfonce dans ma déprime, c'est dur... alors je sais que j'ai de la chance par rapport à toi, à certaines d'entre vous, je n'ai que 27 ans, et déjà 1 bébé... mais je suis aussi au même stade que vous pour une chose: je veux 1 bébé et il n'arrive pas... j'espre qu'un jour, malgré que j'ai déjà ma fille, la médecine pourra m'aider à en avoir un autre... lundi j'appelle gygy pour prendre un rdv... même si j'aurais préferé avoir un bébé naturellement... promis, quand je passe à roanne, je te tiens au courant!! comme je te disais, mes grands parents habitent là bas, j'y vais rarement, mais peut-être cet été, j'aurai pas mal de temps libre ;) si tu es dispo, ce serait avec plaisir si on pouvait se rencontrer!!! :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:23
Bonjour, Et bien moi c'est foutu pour ce mois........je n'y comprends rien.....ma température est redescendu ce matin............et cà arrive tout doucement..........j'aurais du avoir mes rrr pas avant jeudi ou samedi prochain.......................pourquoi ce cycle n'est pas comme les autres........et je ne pense pas que cà soit la nidation ma température serait beaucoup plus haute............franchement cà commence à me fatiguer moralement...........dois t on commencer à consulter..........de toute facon si je passe ne c7 j'arrête mes courbes et je sais pas si je vais continuer à acheter des tests..................et le plus chouette je vais aller dire à mon chéri qu'il n'y aura pas encore de bonne nouvelle........... j'espère que pour vous cà va. Bonne journée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 19:24
du nouveau sandy?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:53
[quote:75f4de29e6="Maidala"]du nouveau sandy?[/quote:75f4de29e6] Ben oui pour moi ce sont mes rrr qui sont arrivées........je verrai demain si je les ai toujours mais je comprends pas pourquoi j'ai un cycle si court........je vais continuer à prendre ma température jusqu'à jeudi et après j'arrête.....mais c'est comme cà c'est madame nature qui décide......je vais me dire que le cycle prochain va être le bon et toi cà va mieux ????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:03
roh ben zut... :? l'avantage avec un cycle court, c'est qu'il revient plus souvent!!! ;) recommence les TP dès la fin de tes rrr, en espérant que l'ovu tombe un week end, du coup pour toi... moi, ben ça va, moyen encore on va dire... je désespère d'avoir mon bébé, et puis je pense pas avoir droit à une procréation médicalement assistée vu que j'ai déjà ma puce... :cry: mes rrr devraient arriver jeudi, j'attends qu'elles se terminent, et je pense que mon ovu devrait arriver autour du 20, donc TP entre le 15 et le 25 on va dire...
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 20:17
Normalement ma prochaine ovulation tombera le week end du 17 avril si j'ovule le 14 ou 15eme jour.......parce que finalement en ayant un cycle court j'espère que cà va pas décaler mon ovu au 12eme jour....... Qui te dit que tu vas avoir tes rrr jeudi ?.... Tu vas peut etre avoir une bonne surprise.....il faut garder espoir. As tu eu ta puce naturellement car je ne comprends pas pourquoi tu parles d'avoir droit à une procréation médicalement assistée si ce n'est pas trop indiscret.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:30
oh ben tu sais, pour ma dernière grossesse, je l'ai senti tout de suite que j'étais enceinte... pour Laura, ben je sais pas trop, comme je ne m'y attendais pas, j'ai pas focalisé dessus!!! hihi!!! l'avantage!!! oui, Laura est arrivée comme ça, très vite, sans aucune aide... mais là je désespère d'avoir le deuxième, vraiment... je sais que vous êtes toutes passées par là, voir même avoir attendu des années, et je vous trouve courageuses, moi j'aurai pas cette force... :cry:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:35
sandy, tu as eu un cycle court moi ca m'arrivait tout le temps j'avais un doute sur ton ovulation à j9-10 maldala, stop ! tu n'en es pas au point de faire une iac ou fiv, tu sors d'une fausse couche et moi je suis sure que tu es plutot en pleine deprime depuis ce douloureux moment ! parles en à ton medecin que tu as du mal à remonter la pente ! il faut attendre 4 à 6 mois il me semble pour etre enceinte à ton age, va ensuite voir ton gygy pour qu'il te prescrive un petit truc pour bouster, parfois c'est notre tete qui bloque tout cela ma soeur a mis 6 mois apres sa fc pour etre à nouveau enceinte imagine mon parcours, j'ai mis 4 ans pour etre enceinte pour la 1ere fois de ma vie ! et mon histoire n'est pas la pire ... tu nous inquietes ma belle !!! biz à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:43
oui mais moi je veux pas que le médecin me donne des médocs, après je vais encore avoir des soucis pour avoir des gosses... :cry: je sais que je suis pas à plaindre, j'ai une fille en presque bonne santé, (disons que ça va mieux depuis son opération) et que vous toutes, vous n'etes pas passé par des choses simples... alors je devrais pas me plaindre... :oops: je trouve déjà qu'un cycle de 28 jours c'est long? comment je vais faire pour attendre 6 mois ou plus? :cry:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.