En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 09:12
Quicou les filles, Claire : en effet c'est logique. Comment vas tu aujourd'hui ? Maidala : Bin oui on y croit aussi pour les + 25 ans ! :lol: Sandy : voir lundi matin le plus tard possible aussi ... :wink: mais je commencerai dès ce soir au cas où :D La pile de mon thermomètre ne doit plus être au TOP de sa forme. Quand j'ai pris ma température elle m'indiquait 36.5 :shock: alors je l'ai reprise 10 minutes après et là 36.7 :roll: Ca me parait déjà un peu plus cohérent à J21 bien qu'un peu faible quand même. Je vais la changer car du coup ca ne me parait pas très fiable tout ca. Bon c'est pas trop grave car on a assuré quand même avec zhom au cas où. Aujourd'hui je récupère tout le matosse à la pharmacie et demain démarrage officiel ! Je suis tout excitée les filles ! Bises les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:01
[quote:00b2ae9549="AUDRIC1406"]Quicou les filles, Claire : en effet c'est logique. Comment vas tu aujourd'hui ? Maidala : Bin oui on y croit aussi pour les + 25 ans ! :lol: Sandy : voir lundi matin le plus tard possible aussi ... :wink: mais je commencerai dès ce soir au cas où :D La pile de mon thermomètre ne doit plus être au TOP de sa forme. Quand j'ai pris ma température elle m'indiquait 36.5 :shock: alors je l'ai reprise 10 minutes après et là 36.7 :roll: Ca me parait déjà un peu plus cohérent à J21 bien qu'un peu faible quand même. Je vais la changer car du coup ca ne me parait pas très fiable tout ca. Bon c'est pas trop grave car on a assuré quand même avec zhom au cas où. Aujourd'hui je récupère tout le matosse à la pharmacie et demain démarrage officiel ! Je suis tout excitée les filles ! Bises les filles[/quote:00b2ae9549] oui oui je vais mettre mon chéri au boulot dès ce soir :wink: . je croise très fort les doigts pour toi.....
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:35
[quote:79782542fa="Maidala"]allez audric, on croise les doigts pour toi!!!! :D claire, et pour les 27tenaire, t'y crois aussi? :lol: comment vas-tu? ça se passe bien?[/quote:79782542fa] oups lol tu es notre mascotte, notre cadette !!! à fond !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:38
sandy, tous les 48h tp !!!! ca permet aux zozos de se regenerer !!! audric, je te comprends, quand j'ai commencais les picspics, j'avais presque l'impression d'avoir juste arretre la pilule et du coup je remettai le compteur des cycles à zero ou presque
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:54
[quote:f4837b4b53][b:f4837b4b53]salut les gazelles! ce matin j'ai eu mes resultats sanguins.. tout va bien! et pas de sucre dans les urines! pour la trisomie faut encore attendre. mon gygy n'a tjrs pas reçu le resultat. vivement que je sache, meme si on se dit " ya pas de raison" ya tjrs un risque! j'ai tellement peur de faire l'amniocentèse! enfin bref! je vous souhaite un bon week end. ici les vacances commencent ce soir.[/b:f4837b4b53][/quote:f4837b4b53] :cop: [quote:f4837b4b53][/quote:f4837b4b53][color=violet:f4837b4b53][/color:f4837b4b53][/quote]
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:52
j'ai oublié de vous dire!!! je commence le 4eme mois! :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 14:36
Sandmay : :youpi: :bravo: le quatrième mois ! Trop bien ! Et pour les résultats, je suis certaine qu'ils seront très bons ! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 20:44
[quote:6a31f90e1e="claire71, enfin !!!"][quote:6a31f90e1e="Maidala"]allez audric, on croise les doigts pour toi!!!! :D claire, et pour les 27tenaire, t'y crois aussi? :lol: comment vas-tu? ça se passe bien?[/quote:6a31f90e1e] oups lol tu es notre mascotte, notre cadette !!! à fond ![/quote:6a31f90e1e] pfff arrêtte, tu vas me mettre la pression là!!! :roll: :oops: :lol: purée, j'ai envie de chialer, j'ai une copine qui est peut-être enceinte, j'arrive pas à me réjouire pour elle, vraiment, je suis sans coeur... :? :cry:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 17:59
maidala c'est normal ... ta fc est toute recente ... au travers de mes 4 ans d'essai, j'ai pas toujours été drole ... parfois c'est dur le bonheur des autres, c'est un sentiment normal et passagé (heureusement) tu vas vite l'avoir ce +, j'en suis sure !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 20:09
Coucou les filles, Karloyne : bon week end ! Maidala : On a tous eu cette réaction c'est normale. Le double sentiment : être contente pour la personne et en même temps creuver de jalousie parce qu'on se dit pourquoi pas moi ... C'est tout à fait normal et tu n'as rien d'une personne sans coeur crois moi. Tu es juste une personne qui vient de vivre une terrible déception et qui a hâte d'avoir un gros ventre. Claire : comment ca va ma belle ? Tu arrives à être plus zen ? Sandmay, Sandy : :cop: Bon de mon côté depuis 19h le compte à rebours à commencer ! :D 1ère injection. Je vous dit pas j'ai galéré. La pharmacie ne m'avait pas donné d'aiguilles assez longue pour aller au fond des flacons. J'ai donc utilisé des systèmes D. Mais bon j'y suis arrivée c'est le principal. Et puis j'ai couru ensuite à la pharmacie pour leur demandé des aiguilles plus longues pour la préparation. De toute facon je ne peut pas me piquer avec la même seringue que celle que je pique dans les flacons. Bon c'est l'apprentissage après je serai une vrai pro ! Ce soir resto couscous avec zhom ! Un petit resto en tête à tête ! Ca fait un bail que ca ne nous est pas arrivés ! Loulou est toujours en vacances chez mes parents. On le rejoint mercredi soir. Aujourd'hui, ca a été grand rangement dans la chambre du petit et au niveau des DVD. Bon week end les filles et gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 22:47
merci de me rassurer les filles... :cop: Audric, demande des trocards à la pharmacie pour prélever dans tes flacons... et puis tu peux le renverser s'il est en verre, ça coulera pas ;) Karo, profites bien!!! bon, allez, soirée entre amis:: j'vous laisse!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:02
moi ca va ... hier piscine mais pas trop de nage, plutot la planche pour preserver mon cou puis repas chez kfc, ca faisait super longtemps .. je suis passée du mode grignotage à "j'ai faim" alors je fais gaffe et me prepare surtout des legumes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 07:43
Bonjour les filles, Je vois que les choses avancent et que nous sommes la plupart à fond dans les TP :wink: Nous tranquille ce week end, achats pour la déco de la salle, réunion pour le mariage......tp aussi :wink: mais bon je ne me fais pas trop d'illusions encore ce mois ci.....si je pouvais ovuler demain cà serait le top mais faut pas trop rêver à moins qu'il y ait un super zozo qui va tenir le coup....................et puis je me dis si en plus de l'ovulation il faut attendre 48 h entre chaque calin pour que les zozos soient meilleurs et ben on n'est pas sorti de l'auberge....... Je vais poser une question un peu bête si vous faites des calins rapprochés nos chéris ont quand meme bien des zozos peut etre moins nombreux mais ils en ont quand meme ??????? J'arrête mon roman, aujourd'hui j'emmene ma petite chienne chez le véto.....détartrage des dens pour madame.............j'appréhende un petit peu car elle va avoir 12 ans...... Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:09
coucou, apres un week end en famille me voila de retour.. je vois que ça a bien galipetter ce week end!!! :lol: aller les filles, il faut qu'on transforme ce post en : quand les + de 35 ans ont leurs +++ Sandy , oui meme si les calins sont rapprochés les zozos sont quand memes presents! bisous et bonne journée à toutes! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:10
tous les 48 h c'est ce qui est recommandé, mais les bb peuvent se faire avec un tp dans le mois comme un tp chaque jour ... exactemetn sandmay, c'est chaud boullant ici !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.