En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 19:44
Bonsoir les filles Claire c'est une piqure par jour ? Sandmay : qu'à tu acheté de beau pour tes enfants ? Je n'ai pas acheté de tests car cet après midi j'ai eu un tout petit apercu de rrr......et ce soir je me sens vraiment comme si elles allaient arriver.....je suis pas en forme.....je pense que d'ici vendredi je vais avoir droit au débarquement. Je vais toujours aux toilettes mais c'est peut etre du au froid enfin je cherche meme plus à comprendre...... Et ben moi j'ai envie d'un petit gars :P Ici on a de nouveau droit à la neige.................... Bisou les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 20:04
[quote:41ea093cb0="sandy42"]Bonsoir les filles Claire c'est une piqure par jour ? Sandmay : qu'à tu acheté de beau pour tes enfants ? Je n'ai pas acheté de tests car cet après midi j'ai eu un tout petit apercu de rrr......et ce soir je me sens vraiment comme si elles allaient arriver.....je suis pas en forme.....je pense que d'ici vendredi je vais avoir droit au débarquement. Je vais toujours aux toilettes mais c'est peut etre du au froid enfin je cherche meme plus à comprendre...... Et ben moi j'ai envie d'un petit gars :P Ici on a de nouveau droit à la neige.................... Bisou les filles[/quote:41ea093cb0] :( ro Sandy... bon ben on prend les mêmes et on recommence..mais bon ya encore un ti peu 'espoir elles ne sont pas vraiment là. :arrow: pour mon fils de 3 ans : grosse boite duplo du bateau pirate et buzz l'eclair electronique :arrow: pour mon fils de 12 ans : un livre de cuisine de Yves Camdeborde, le drapeau d'arsenal et je cherche un truc que je ne trouve pas :arrow: pour ma fille de 20 ans : un grille pain et un service de table :arrow: pour ma fille de 18 ans : toute sa deco de salle de bain et une parure de drap housse de couette. bisous à demain
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 07:12
Un petit bonjour sous la neige. Sandmay : Ils vont être gâtés tes enfants. Je crois que c'est aujourd'hui que tu vas chez le docteur si mes souvenirs sont bons tu nous donneras des news..... Moi température stable j'attends qu'elle descende et que mes rrr débarquent car toujours mal au ventre, si cà se trouve je vais avoir un cycle long mais vivement qu'elles débarquent et que je puisse passer à autre chose dans ma tête.......l'envie de pipi pensez vous que cela peut être du au froid ?????? Claire : peux tu nous envoyer le soleil ou la pluie car j'en ai marre de la neige........j'adore ta région j'avais ma marraine qui habitait à La Teste de Buch et j'y suis souvent allée en vacances....... Bon allez la vaisselle m'attends et après boulot......... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 08:11
[quote:70f2fddeea="sandy42"]Un petit bonjour sous la neige. Sandmay : Ils vont être gâtés tes enfants. Je crois que c'est aujourd'hui que tu vas chez le docteur si mes souvenirs sont bons tu nous donneras des news..... Moi température stable j'attends qu'elle descende et que mes rrr débarquent car toujours mal au ventre, si cà se trouve je vais avoir un cycle long mais vivement qu'elles débarquent et que je puisse passer à autre chose dans ma tête.......l'envie de pipi pensez vous que cela peut être du au froid ?????? Claire : peux tu nous envoyer le soleil ou la pluie car j'en ai marre de la neige........j'adore ta région j'avais ma marraine qui habitait à La Teste de Buch et j'y suis souvent allée en vacances....... Bon allez la vaisselle m'attends et après boulot......... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:70f2fddeea] coucou Sandy, ça te fait combien de jour de retard? 2? si on compte un cycle de 28.. n'oublie pas que j'ai eu des douleurs de regles des l'ovulation....... et j'en ai toujours. c'est demain que je vois le doc mais c'est mon medecin traitant. je ne vois pas le gyneco avant le 24 janvier. je vais lui demander de me prescrire la prise de sang à faire ( toxo rubeole etc...) et un nouveau BHCG pour voir sil a bien augmenté. Bonne journée ! bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 08:16
Ben c'est mon 28ème jour aujourd'hui. le C1 a été de 26 jours..... et celui là je sais pas du tout : 26, 28, ou 30 jours aucune idée.... je pense que cà va etre 30 jours........... bonne journée à toi aussi
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 18:27
aujourdhui je suis fatiguéeeeeeeeeeee, je n'ai rien fait de la journée, je suis passée de la chaise au canapé et du canapé au lit :lol: jai rien envie de faire !! vivement ce soir que je me couche !! hahahhaha
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 20:32
Tu as bien raison d'en profiter Sandmay.... J'ai eu une journée merdique au boulot, et là je viens juste d'arriver mis 1h15 pour faire à peu près 40 kms.....il neige et il fait froid.............je sais pas vous mais moi je deteste la neige sur la route, cà m'angoisse donc je roule doucement.....m'en fout ceux qui sont pas contents et bien ils doublent................. autrement un peu moins de "pipi" mais j'ai un mal de ventre qui vient et qui part...... et quand cà me prend je gonfle et un peu mal dans les reins....et opla cà repart.......... :roll: j'ai aussi des fois un petit apercu minim de rrrr.......................et puis plus rien.................je pense que cà va débarquer d'un coup demain ou vendredi.....enfin bref vivement que ce cycle finisse.................... Bonne soirée les filles. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 07:07
Coucou, Et ben voilà de 36,9 je puis passé à 36,7.....la descente commence reste plus quà attendre le débarquement..................... Je sais bien que je n'ai pas à me plaindre puisque je ne suis qu'en C2 mais je suis bien décue car avec mon histoire de "pipi" j'y ai cru.......... Ma foi cà sera peut etre pour le C3...................... Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:43
[quote:4d023288ce="sandy42"]Coucou, Et ben voilà de 36,9 je puis passé à 36,7.....la descente commence reste plus quà attendre le débarquement..................... Je sais bien que je n'ai pas à me plaindre puisque je ne suis qu'en C2 mais je suis bien décue car avec mon histoire de "pipi" j'y ai cru.......... Ma foi cà sera peut etre pour le C3...................... Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:4d023288ce] salut, je sais pas quoi te dire.. c'est vraiment fiable la courbe de temp?? ça te fait quand même un retard e 3 jours, si tu as un cycle de 2, pourquoi tu ne fais pas un test? :arrow: je suis allée voir mon medecin traitant, je voulais qu'il me refasse un BHCG mais il ne veut pas ... :gne: selon lui c'est inutile !!! j'ai expliqué que je fais des grossesses à risque ( GEU, fausse couche) et que j'ai eu une conisation en 2004. il dit que si pas de saignement = pas de pb !! j'ai halluciné ! on m'a toujours dit que si le taux de BHCG augmente c'est que la grossesse evolue! lui dit que non! meme un oeuf clair fait monter le BHCG........... bon... alors il dit que c'est l'echo des 12 semaines qui dira si la grossesse evolue bien !!! super! demain je fais donc la prise de sang pour toxo, HIV et tout le reste. je viens de la region parisienne et vit en champagne ardenne depuis 1 an et demi. pour mes autres grossesses j'ai tjrs ete suivie de tres pres a cause de mes antécedents. Lui ça n'a pas l'air de l'inquiéter. il m'a meme sorti : si vous faite un autre BHCG et que vous faite une fausse couche dans 1 semaine ça n'aura servi à rien !! quel CON ! qu'est ce que vous en pensez? :(
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 21:11
Sandmay : je suis vraiment novice en la matière :cry: c'est quoi un BHCG mais c'est vrai qu'il a l'air con ce doc........alors si tu peux va voir quelqu'un d'autre afin de te faire faire ton BHCG afin que tu sois rassurée...... Bonne soirée. Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:14
oh il est aps cool lui !!! tu peux toujours un faire un pas remboursé ... je te comprends, moi j'aurai fait pareil ! sandy, m**de ! tu as raison, un nouveau cycle, un nouveau espoir ... les courbes te permettent tout de mm de savoir que tu ovules bien ! me voila de retour de chez gygy, on arrete la stim pour ce cycle, donc je vais prendre duphaston ce week end (pour faire venir mes regles dans 14j) et redemarrer un cycle, et ainsi remettre ca debut janvier, avec des controles pds et echo plus tot et on double le dosage !!! zhom a l'air encore plus decu que moi ... je vais tenter les picpics moi mm !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 06:56
Coucou les filles Ras le bol de cette neige.............je sais pas si on pourra bosser aujourd'hui car je pense que vu la carte à la météo il doit y avoir pas mal d'arrêté prefectoraux et au boulot on charge des camions...........cà va etre un super vendredi..........................; Autrement je suis décue et je m'en veux un peu d'avoir parler de mes "pipis" à mon chéri car cà l' a fait espérer.......tout cà pour lui dire que c'était pas bon...................... Bonne journée. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 12:38
[quote:ccd66d57a3="sandy42"]Coucou les filles Ras le bol de cette neige.............je sais pas si on pourra bosser aujourd'hui car je pense que vu la carte à la météo il doit y avoir pas mal d'arrêté prefectoraux et au boulot on charge des camions...........cà va etre un super vendredi..........................; Autrement je suis décue et je m'en veux un peu d'avoir parler de mes "pipis" à mon chéri car cà l' a fait espérer.......tout cà pour lui dire que c'était pas bon...................... Bonne journée. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216- 224900[/quote:ccd66d57a3] salut les filles ! bonjour la patinoire ici !!! j'ai cru m'encastrer dans une autre voiture tellement ça glisse sur le parking du centre commercial! la neige ne tient pas heureusement! ce matin j'ai fait ma batterie de prise de sang : 6 tubes ! :arrow: sandy?? tu as tes regles? bisous et bon week end si on ne se " revoit " pas
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 12:59
[quote:7f4feb1b61="sandy42"]Sandmay : je suis vraiment novice en la matière :cry: c'est quoi un BHCG mais c'est vrai qu'il a l'air con ce doc........alors si tu peux va voir quelqu'un d'autre afin de te faire faire ton BHCG afin que tu sois rassurée...... Bonne soirée. Bisous[/quote:7f4feb1b61] BHCG c'est l'hormone de grossesse qui est detectée dans la prise de sang :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 12:29
Merci Sandmay pour le BHCG....suis moins bête :P Et oui c'est parti pour le C3.......mon chéri va être en vacances alors peut être ce mois sera le bon :wink: Bon week end à vous toutes. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.