En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:11
sandy, ce n'est aps une question de temp tres haute ou pas, l'essentiel c'est que ta temp soit + haute depuis ton ovulation et constante ... pour le moment elle descend pas :lol:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:59
:arrow: Roudoudou je croise aussi les doigts pour toi. Les UI correspondent à quoi exactement......je crois que je peux potasser un bouquin ou sur internet :? :arrow: Sandmay toi aussi tu vas souvent aux toilettes ? Ce soir j'ai la tête pleine de questions......................si ce n'est pas ++++ qui est là qu'est ce que cà peut être qui me fait visiter les toilettes....... Autrement j'attends samedi avec impatience, mon chéri m'a acheté une super jolie bague de fiancailles et moi je lui ai pris une gourmette...... J'ai commencé à décorer la maison, j'ai fait mon sapin, c'est un artificiel mais il rend bien et j'en profite plus longtemps, j'espère simplement que le chiot ne va pas avoir l'idée de sauter pour attraper les boules et vous ?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 06:10
Bonjour les filles, Ce matin je suis décue, ma température a descendue......et j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir........c'est vrai que je me fis pas mal à la courbe et dans ma tête si il y a ++++ elle augmente..........donc là je me dis que c'est pas encore bon pour ce mois....... Bonne journée à vous toutes http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 08:51
[quote:ed61b5d35e="sandy42"]Bonjour les filles, Ce matin je suis décue, ma température a descendue......et j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir........c'est vrai que je me fis pas mal à la courbe et dans ma tête si il y a ++++ elle augmente..........donc là je me dis que c'est pas encore bon pour ce mois....... Bonne journée à vous toutes http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:ed61b5d35e] salut sandy ecoute, moi ça fait 5 semaines maintenant que j'ai mal au ventre comme si mes regles allaient arriver! ya pas un jour ou j'ai pas ces douleurs. et oui je vais souvent aux toilettes... la courbe de temp j'en ai jamais fait. je peux pas t'aider la dessus. c'est claire l'experte en courbe :lol: courage, tu vas y arriver. et comme tu m'as dit ya pas tres longtemps : tant que tes regles ne sont pas là, ya de l'espoir.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:11
Bonsoir les filles, Avez vous passé une bonne journée. Ici le froid est revenu....... :evil: Autrement au boulot je suis moins allée aux toilettes que ces 2 jours mais c'est toujours plus que d'habitude....mais là à la maison c'est bien parti pour.......par contre je ne bois pas trop dans la journée ce qui n'est pas bien du tout car par moment j'ai l'impression que cà me chauffe un peu en bas du ventre......ce matin je me sentais fatiguée pourtant j'avais bien dormi j'avais pas envie d'aller bosser.....mais au boulot c'est un peu stressant....et là mal au ventre et un peu dans les reins........ euh......qu'est ce que j'ai d'autre qui ne va pas. :roll: .....ben c'est tout pour le moment :wink: J'espère que vous allez toutes bien. Bisou
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 19:15
[quote:997e906953="sandy42"]Bonsoir les filles, Avez vous passé une bonne journée. Ici le froid est revenu....... :evil: Autrement au boulot je suis moins allée aux toilettes que ces 2 jours mais c'est toujours plus que d'habitude....mais là à la maison c'est bien parti pour.......par contre je ne bois pas trop dans la journée ce qui n'est pas bien du tout car par moment j'ai l'impression que cà me chauffe un peu en bas du ventre......ce matin je me sentais fatiguée pourtant j'avais bien dormi j'avais pas envie d'aller bosser.....mais au boulot c'est un peu stressant....et là mal au ventre et un peu dans les reins........ euh......qu'est ce que j'ai d'autre qui ne va pas. :roll: .....ben c'est tout pour le moment :wink: J'espère que vous allez toutes bien. Bisou[/quote:997e906953] tu ferais pas une infection urinaire? bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:20
je pense pas car cà me brule pas du tout quand je vais aux toilettes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:57
hello les belles et bien sandy, oui faut y croire encore mais attend ta temp de demain ... moi c'est vrai que cela m'aidait à revenir sur terre notre corps parle, je peux pas te parler des signs precoces d'uns grossesse mais avant mes rrr, 4 j avant j'ai tres mal en bas du dos, 2 j avant je suis toute humide, deja apres mon ovulation je sens mes seins se tendent, mon ventre gonfle et j'ai qq petites douleurs ... etc ... plus ou moins selon les cycles ... mais moi j'y crois à ce + qui va arriver bientot ! conseil du jour : gardez vos courbes, imprimez les, comme ca, si vous devez aller voir votre gygy, vous aurez deja matiere à montrer
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:18
Bonsoir les filles FELICITATIONS à Sandymay et à Lettyc ! Prenez bien soin de vous et de vos petits êtres en vous. :youpi: :yes: :bravo: Sandy 42 : Ne reste pas avec tes douleurs. Pour la température, à suivre ... Claire71 : merci pour les infos. Bon moi. J1 samedi dernier mais bon je m'en doutai pourquoi plus ce mois-ci que les 13 précédents. Par contre, j'ai rencontré le chirurgien lundi pour ma coeliscopie. Il est super gentil. Il m'a dit allez on se bouge. On n'a plus le droit de vous faire attendre. Quand pouvez vous ? Réponse : tout de suite ! Il m'a dit ok je vous opère lundi prochain ! Donc lundi coelioscopie. Je rentre lundi matin et ressort le mardi matin. 10 jours d'arrêt minimum derrière. Il m'a dit 3 solutions : 1/ on trouve rien => vous allez en FIV direct 2/ on trouve un petit truc => on répare et vous allez en insimmination 3 ou 4 tentatives et si échec FIV ensuite 3/ on trouve un truc plus important => on répare et vous partez en FIV direct aussi. Il m'a dit il faut qu'on vous aide. On n'a plus le droit de vous faire perdre du temps. Bref les filles, même si je sais que c'est mort pour décembre et surement janvier, je reprend confiance et me dis que c'est pour bientôt. Gros bisous les filles, je repasserai semaine prochaine vous faire un coucou. Là je suis totalement bouquée car il faut que je boucle au boulot, fasse mes cadeaux de Noël et samedi je suis prise toute la journée entre la fête de Noël à l'école et la fête pour les enfants de mon CE. Donc dimanche ménage, repassage et derniers achats. Vendredi soir RDV chez l'anesthésiste.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 06:30
Bon courage à toi Audric et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles. Merci à Claire et à Sandmay pour vos messages. Température pareille qu'hier mais je pense que je vais avoir un cycle de 28 jours ou 30 jours donc si elle doit chuter cà sera ce week end....... Aujourd'hui j'ai décidé de boire..... de l'eau bien sur et tant pis si je vais souvent aux toilettes au bureau....... :P Bonne journée. Bizzzz http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 08:57
[quote:75c5d07d14="AUDRIC1406"]Bonsoir les filles FELICITATIONS à Sandymay et à Lettyc ! Prenez bien soin de vous et de vos petits êtres en vous. :youpi: :yes: :bravo: Sandy 42 : Ne reste pas avec tes douleurs. Pour la température, à suivre ... Claire71 : merci pour les infos. Bon moi. J1 samedi dernier mais bon je m'en doutai pourquoi plus ce mois-ci que les 13 précédents. Par contre, j'ai rencontré le chirurgien lundi pour ma coeliscopie. Il est super gentil. Il m'a dit allez on se bouge. On n'a plus le droit de vous faire attendre. Quand pouvez vous ? Réponse : tout de suite ! Il m'a dit ok je vous opère lundi prochain ! Donc lundi coelioscopie. Je rentre lundi matin et ressort le mardi matin. 10 jours d'arrêt minimum derrière. Il m'a dit 3 solutions : 1/ on trouve rien => vous allez en FIV direct 2/ on trouve un petit truc => on répare et vous allez en insimmination 3 ou 4 tentatives et si échec FIV ensuite 3/ on trouve un truc plus important => on répare et vous partez en FIV direct aussi. Il m'a dit il faut qu'on vous aide. On n'a plus le droit de vous faire perdre du temps. Bref les filles, même si je sais que c'est mort pour décembre et surement janvier, je reprend confiance et me dis que c'est pour bientôt. Gros bisous les filles, je repasserai semaine prochaine vous faire un coucou. Là je suis totalement bouquée car il faut que je boucle au boulot, fasse mes cadeaux de Noël et samedi je suis prise toute la journée entre la fête de Noël à l'école et la fête pour les enfants de mon CE. Donc dimanche ménage, repassage et derniers achats. Vendredi soir RDV chez l'anesthésiste.[/quote:75c5d07d14] salut! tu as l'air d'etre entre de bonnes mains! je suis contente pour toi ! tu vas bientot l'avoir ton bébé !! :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:00
[quote:834234d1d2="sandy42"]Bon courage à toi Audric et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles. Merci à Claire et à Sandmay pour vos messages. Température pareille qu'hier mais je pense que je vais avoir un cycle de 28 jours ou 30 jours donc si elle doit chuter cà sera ce week end....... Aujourd'hui j'ai décidé de boire..... de l'eau bien sur et tant pis si je vais souvent aux toilettes au bureau....... :P Bonne journée. Bizzzz http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:834234d1d2] si c'est de l'eau ! pas de pb ! qu'est ce qui t'as donner cette envie folle de te saouler? :fou: aller courage sandy!!!! moi je bouge pas d'ici tant que tu m'annonces pas un ++++ !!! :lol:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:54
Et oui Sandmay j'ai bu que de l'eau :P mais j'ai mangé des papillottes....elles sont trop bonnes.......autrement j'espère que tu es patiente parce que je suis pas sur que ++++ se présente ce mois........à suivre.......bonne soirée les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 19:54
[quote:fca27e2bf9="sandy42"]Et oui Sandmay j'ai bu que de l'eau :P mais j'ai mangé des papillottes....elles sont trop bonnes.......autrement j'espère que tu es patiente parce que je suis pas sur que ++++ se présente ce mois........à suivre.......bonne soirée les filles[/quote:fca27e2bf9] je peux etre tres patiente!!! ca prendra le temps qu'il faudra mais tu l'auras ton ++++ quand est ce qu'il prend des conges ton zhomm? bon week end à toutes bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 20:04
Mon chéri a une semaine de vacances mi janvier et pour les fêtes je ne sais pas et toi cà va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.