En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 06:52
Félicitations Lettic. Félcitations Sandmay. Je suis très contente pour toi. j'espère que tu continueras de me donner de tes nouvelles. Nous week end crevant, mon chéri est rentré samedi matin et on est reparti illico pour aller du côté d'annecy. Rentrés hier soir sous la pluie en plus cà glissé...... Sur ma courbe le logiciel a détecté mon jour d'ovulation mais ce n'est pas possible car vendredi j'ai fait un test ce jour là et il était négatif......par contre samedi j'en ai fait un autre et j'ai eu un message d'erreur.......j'ai acheté le clear blue digital qui est pour moi de la m......et si j'ai vraiment ovulé le vendredi un calin le dimanche matin cà va pas le faire :( . Bonne journée à vous toutes.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 06:53
J'ai oublié ma courbe si il y en a qui peuvent m'éclairer...... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:12
voila, la prise de sang est faite! resultat ce soir mais j'irai les chercher demain matin. bisous les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 13:28
[quote:5d607aae6f="sandy42"]J'ai oublié ma courbe si il y en a qui peuvent m'éclairer...... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:5d607aae6f] coucou! je ne peux pas t'aider pour la courbe j'en ai jamais fait! c'est bizarre cette ovu ... les tests digitaux c'est pas génial, meme pour les tests de grossesse. j'espere que tu vas reussr à savoir ou tu en es.. :arrow: prise de sang effectuée ce matin, je vais chercher les resultats demain matin. j'ai deja rdv pour la 1ere echo le 24 janvier, la premiere consultation aura lieu le meme jour. Je trouve que ça fait loin !! je vis dans un petit village, la plus grande ville proche de la maison ou il y a une maternité n'a pas de rdv avant cette date. bon normalement ya pas de raison que je m'inquiete, au pire en cas de pbs j'irai aux urgences... :roll: l'annonce de cette grossesse a ravi le papa! ma fille cadette est aux anges!!! je n'ai rien dit à mes 2 fils j'attend encore quelques semaines pour l'annoncer au plus grand ( 12 ans) le plus petit ne sera informé que lorsque je ne pourrais plus le cacher, il a 3 ans. je ne pense qu'a ça! :lol: bonne journée les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:56
Et oui Sandmay j'espère que je vais savoir où j'en suis........faut que j'attende la semaine prochaine........ enfin que des bonnes nouvelles sur le fofo............
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:43
Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi depuis hier j'ai souvent envie de "faire pipi".......ce matin pas super pratique au boulot......si je vais aux toilettes toutes les 5 mn........en plus je n'ai pas vraiment bu d'eau.......donc je me demande si cà serait pas un petit signe mais comme je n'y comprend pas grand chose à mon cycle.......je dois psychoter :? Ici il fait super doux......+ 15 °.........vive les microbes......... Bonne soirée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 20:40
[quote:33555da086="sandy42"]Coucou les filles. Comment allez vous ? Moi depuis hier j'ai souvent envie de "faire pipi".......ce matin pas super pratique au boulot......si je vais aux toilettes toutes les 5 mn........en plus je n'ai pas vraiment bu d'eau.......donc je me demande si cà serait pas un petit signe mais comme je n'y comprend pas grand chose à mon cycle.......je dois psychoter :? Ici il fait super doux......+ 15 °.........vive les microbes......... Bonne soirée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:33555da086] coucou sandy... tu l'as dis c'est peut etre bon signe! parfois on croit psychotter et finalement.... ( si tu vois ce que je veux dire.. :lol: ) t'as pas d'autres signes? seins tendus? aller courage j'espere que tu vas me rejoindre dans les maman d'aouts bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 20:42
ben non Sandmay pas d'autres symptomes :( et puis comme je sais pas quand j'ai ovulé je me dis que finalement c'est peut etre un coup de froid ou j'ai l'intestin d'enflammé qui joue sur la vessie.....et toi tu as été cherché tes résultats d'analyse ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 23:23
sandy, on y croit !!!!! moi je dis aps comme le site pour ta courbe, je dis ovulation à j13 !
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 08:22
[quote:d5be9e3629="sandy42"]ben non Sandmay pas d'autres symptomes :( et puis comme je sais pas quand j'ai ovulé je me dis que finalement c'est peut etre un coup de froid ou j'ai l'intestin d'enflammé qui joue sur la vessie.....et toi tu as été cherché tes résultats d'analyse ?[/quote:d5be9e3629] bonjour! oui resultats positif 447 UI, je fais la 1ere echo et 1ere visite le 24 hanvier2011 comme je trouve que c'est loin ( pas de place avant pour la visite) je vais voir mon medecin traitant jeudi16 pour qu'il me prescrive une echo. je veux etre sure qu'il est bien placé. j'ai deja fait une GEU, j'ai pas envie de remettre ça ! bonne journée les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 16:38
Bonjour, je vais toujours autant aux toilettes qu'hier.....au boulot je me retiens car cà fait pas bien riche, on est plusieurs dans le meme bureau........il m'arrive même quand je ressors des toilettes et bien cà me fait comme si je devais y retourner tout de suite........ je me dis que c'est juste parce que mes rrr vont bientot arriver car je n'ai pas du tout mal aux seins,et puis je pense que ma température n'est pas assez élevée cà fait 3 jours que je suis à 37°. cet amidi j'ai un peu mal dans le bas ventre et suis un peu barbouillée mais comme j'ai souvent des problèmes de digestion.......je me dis donc que c'est mon intestin qui me fait des siennes........ Je me fais mes scénarios car je n'ose croire que c'est mon ++++ qui se présente car je serai décue si ce n'est pas le cas...... Sandmay il n'y a pas de raison que ++++ ne soit pas bien placé et toi Claire tu en es où ? Je vois qu'il n'y a pratiquement plus personne sur le fofo :( http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:30
prise de sang faite je suis à 1373UI/L, je suis super contente et je croise les doigts pour vous les filles :D
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 17:39
coucou :) :arrow: sandy : j'attends aussi et comme toi je me dis que je me fais un film, mm qd je me réveille à 4h du mat parce que bobo bas du ventre et nauséeuse .. ça fait presque 3 sem que je me tiens le bidou parce qu'il tire un peu et que je suis barbouillée 2 j sur 3. et comme toi, j'ai pas mal aux seins, je les trouve presque normaux mm :s je croise les doigts pour toi :) :arrow: lettyc : trop cool !!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:45
[quote:0704b4280b="lettyc"]prise de sang faite je suis à 1373UI/L, je suis super contente et je croise les doigts pour vous les filles :D[/quote:0704b4280b] alors ca va mieux???? :lol:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:47
[quote:2ef8258661="sandy42"]Bonjour, je vais toujours autant aux toilettes qu'hier.....au boulot je me retiens car cà fait pas bien riche, on est plusieurs dans le meme bureau........il m'arrive même quand je ressors des toilettes et bien cà me fait comme si je devais y retourner tout de suite........ je me dis que c'est juste parce que mes rrr vont bientot arriver car je n'ai pas du tout mal aux seins,et puis je pense que ma température n'est pas assez élevée cà fait 3 jours que je suis à 37°. cet amidi j'ai un peu mal dans le bas ventre et suis un peu barbouillée mais comme j'ai souvent des problèmes de digestion.......je me dis donc que c'est mon intestin qui me fait des siennes........ Je me fais mes scénarios car je n'ose croire que c'est mon ++++ qui se présente car je serai décue si ce n'est pas le cas...... Sandmay il n'y a pas de raison que ++++ ne soit pas bien placé et toi Claire tu en es où ? Je vois qu'il n'y a pratiquement plus personne sur le fofo :( http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:2ef8258661] sandy je veux pas te donner de faux espoirs mais tu as les memes symptomes que moi..j'espere de tout coeur que c'est bon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.