En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 07:28
j'ai refais un test positif, comme je bosse en pharmacie je vais me prendre un clearblue digitale et en début d'aprèm je tel à ma gynéco pour un suivit stricte, car pour ma fille j'ai eu une phlébite et du diabète
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:43
[quote:f3b947db55="lettyc"]j'ai refais un test positif, comme je bosse en pharmacie je vais me prendre un clearblue digitale et en début d'aprèm je tel à ma gynéco pour un suivit stricte, car pour ma fille j'ai eu une phlébite et du diabète[/quote:f3b947db55] :youpi: je te souhaite bcp de bonheur avec ce nouveau bb qui pointe le bout de son nez. pour ma part : tjrs pareil, seins sensibles et comme des courbatures dans le ventre. bonne journée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:48
[quote:a165f1e3ba="Roudoudou"]Bonjour, Je me présente : Anne, 39 ans depuis août et en test bb1 depuis euh, ce mois-ci :D J'ai un cycle long plus ou moins régulier (pratique pour chopper l'ovulation :p) Je vous cache pas que j'ai hâte mais qu'en même temps, j'ai les pepettes :D j'ai des sensations "zarbes" depuis quelques jours (oué, je sais, essai 1 et positif aussi vite, ça serait trop beau, surtout à mon âge !! :D) : tiraillements bas ventre, sentiment de ventre tout le temps gonflé, douleurs bas du dos, au niveau des reins (bon en mm temps, avec le froid, je bois peu ...), légères nausées le matin (ms là, je me dis que mon psychique est tellement fort que je serais capable de me créer ces symptômes !), jambes lourdes, un peu plus fatiguée que d'hab (ms je le suis de naissance, je crois :p), et des sortes de bloubs bloubs dans le ventre et reflux gastriques pas super agréables que j'ai habituellement qd j'ovule ... (ça se trouve je me fais une gastro :d) je dois avoir mes régles, normalement, dans une sem (à plus ou moins 1 ou 2 jours), je ne vous cache pas que cela me semble être une semaine de 45 jours !!! :DD dites-moi ? je me fais une gastro ou un potentiel schtroumph ? ;) merci de vos réponses ! PS : félicitations à lettyc !![/quote:a165f1e3ba] salut roudoudou, je sais ce que c'est que de trouver que les semaines sont longues, je te comprend. si c'etait une gastro tu aurais quand meme super mal au ventre je pense. enfin moi j'en ai pas eu souvent mais c'est pas du tout comparable à une grossesse. J'ai jamais eu mal au ventre quand j'etais enceinte alors je dis peut etre des anneries mais je ne pense vraiment pas que la gastro soit à l'ordre du jour pour toi. reste à attendre ta date prevue de regles.... bon courage!
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:09
confirmation par le clearblue digitale mais ça me marque 1-2 alors je serai à 18 jours????? l'essentielle c que c bon
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:07
ici rien de particulier , toute façon je suis bloquée ici c'est mon zhom qui a ma voiture car la sienne est en panne.. 1er magasin à 3km alors on va rester au chaud et attendre :lol: mes 2 grandes filles (21 et 18ans) seront là, alors va falloir faire des crepes! quand tout le monde est à la maison surtout quand ya aussi leur copain, c'est crepes! j'en fais tellement qu'il faut 2 heures de cuisson ! :evil: week end prochain direction les magasins pour les cadeaux de noel :yes:
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 20:17
[quote:660224e232="sandmay10"] salut roudoudou, je sais ce que c'est que de trouver que les semaines sont longues, je te comprend. si c'etait une gastro tu aurais quand meme super mal au ventre je pense. enfin moi j'en ai pas eu souvent mais c'est pas du tout comparable à une grossesse. J'ai jamais eu mal au ventre quand j'etais enceinte alors je dis peut etre des anneries mais je ne pense vraiment pas que la gastro soit à l'ordre du jour pour toi. reste à attendre ta date prevue de regles.... bon courage![/quote:660224e232] Merci de vos réponses :) Me doute un peu que c'est pas une gastro :D en tout cas, ya un cruc qui va pas bien dans mon bidou :) soit j'attends jeudi pour voir si les red sont là ou je craque et je vais voir mon toubib mardi ...Parce que bon, ça fait déjà 2 ou 3 nuits que je suis réveillée à 4h du mat parce que j'ai des douleurs en bas du ventre et que je me sens nauséeuse et ça dure une heure (en gros, je me rendors 30 mn avant que mon réveil sonne, je vous dis pas la tête que j'ai au taff :D) Donc, si c pas baby, ya un bléme parce que j'ai jms eu ça avant :)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 08:54
salut!! si vraiment tu peux plus attendre et que c'est trop douloureux, en effet il vaut peut etre mieux voir ton doc. pour moi toujours pareil, les douleurs (type regles) sont de plus en plus intenses mais toujours pas de regles...je m'attend à les avoir ce week end :( bon week à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 17:13
les filles, j'ai un test urinaire ++++++ :youpi: la 2eme barre rose est legere mais elle est bien là !! j'ai le coeur qui bat a 300 à l'heure ! j'en refais un demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 20:10
[quote:e39a1cd4fc="sandmay10"]les filles, j'ai un test urinaire ++++++ :youpi: la 2eme barre rose est legere mais elle est bien là !! j'ai le coeur qui bat a 300 à l'heure ! j'en refais un demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:[/quote:e39a1cd4fc] c'est une excellente nouvelle :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 07:10
ya pas de doute !! ++++++++ cette fois la barre rose est bien marquée ( autant que celle de la fenetre controle) je suis reveillée depuis 4h30, bronchite et gros rhume, et avec cette super nouvelle impossible de me rendormir. à 5h45, je me suis sauvée de la chambre, comme une voleuse, avec l'ordi portable sous le bras. :lol: je vous fais un gros bisou! :arrow: sandy merci pour ton soutien et tes conseils sur msn je reste quand meme avec vous sur ce post pour qu'on se donne des nouvelles et vous souhaite un beau +++++ rapidement
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 10:19
Coucou ! Ah mais c'est cool ! j'arrive ici et déjà 2 bonnes nouvelles !! super contente pour toi sandmay ! Pourvou qué ça dourre, comme dirait l'autre ! De mon côté, ça se calme, c'est tjrs des douleurs sourdes, par moment, mais c'est gérable, je vais tenter d'attendre jeudi voir si les reds arrivent :) (en même temps, j'ai tellement de choses à faire durant mon pauvre jour de repos, mardi, que je me vois mal le passer dans la salle d'attente de mon toubib !:))
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:59
[quote:3f08139f96="sandmay10"]les filles, j'ai un test urinaire ++++++ :youpi: la 2eme barre rose est legere mais elle est bien là !! j'ai le coeur qui bat a 300 à l'heure ! j'en refais un demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:[/quote:3f08139f96] [color=red:3f08139f96][size=18:3f08139f96]yes !! trop bien ca !!! félicitations ma belle !!![/size:3f08139f96][/color:3f08139f96] :P
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:00
[quote:b7624fa19a="sandmay10"]ya pas de doute !! ++++++++ cette fois la barre rose est bien marquée ( autant que celle de la fenetre controle) je suis reveillée depuis 4h30, bronchite et gros rhume, et avec cette super nouvelle impossible de me rendormir. à 5h45, je me suis sauvée de la chambre, comme une voleuse, avec l'ordi portable sous le bras. :lol: je vous fais un gros bisou! :arrow: sandy merci pour ton soutien et tes conseils sur msn je reste quand meme avec vous sur ce post pour qu'on se donne des nouvelles et vous souhaite un beau +++++ rapidement[/quote:b7624fa19a] t'as interet de rester avec nous lol !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:03
et bien ca fait plaisir !!! alors, on se relache pas !!! je veux plein de + sur ce post moi !!! de mon coté je suis en plein piqure chaque matin, c'etait dur ce matin de me lever pour l'infirmiere mais qu'est ce que je ferai pas pour la bonne cause !!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:12
mise à jour de la récap faite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.