En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 17:32
[quote:9e7b30fb92="05jdc"]toujours rien suis je toute seule... ici pas trop la forme et le moral en baisse je crois que plus la date des rrrr arrivent plus j'ai peur hier grosse douleur dans l'ovaire comme une aiguille que l'on enfonce et ca n'est passé que le soir en me couchant plus de grosses pertes blanches je n'ai jamais eu cela m^me avnt mes rrrrr et au jourd hui plus rien mais seulement un point de côté carabiné, avec l'âge je me déglingue je pense enfin pas trés grave mais quand même donnez de vos nouvelles :wink:[/quote:9e7b30fb92] coucou Audrey, aller on approche de la date !! tiens le coup ! tu vas peut etre avoir une bonne nouvelle!! :wink: ici ça va.. j'ai eu le prix de la couronne : 500 en metal 800 en ceramique, je vais envoyer les devis à la mutuelle et on verra bien. bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:44
Bonsoir, Audrey, tes rrr sont pour quand ? Garde le moral, comme dit Sandrine tu vas avoir une bonne nouvelle. Sinon moi j'attends mercredi prochain pour être enfin fixée sur ce qui m'attend...... Bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:57
Coucou les filles !!! Jspr que vous allez toutes bien (j'ai pas envie de lire mon retard) :? Sandy : si je comprends bien ça yé la "machine" est lancée ?? Audrey : vivement le verdict jspr que cette fois sera la bonne Didine : courage pour soigner ton petit bonhomme Marine : dis donc ça approche à grand pas là, jspr que ta valise est prête ? Caro : félicitations pour ton 2° petit loup :wink: Bisous à toutes et toutes celles que je n'ai pas cité. De mon côté je vous ferais un compte rendu la semaine prochaine :lol:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:54
salut les filles aprés l'euphorie la peur arrive mais bon j'ai rendez vous jeudi chez gygy je pense que cela va peut etre me déstresser mais d'ici là dur dur de naviguer entre joie et peur :oops: jeudi parait loin sandy: c'est mercredi non? tu nous tiens au courant plus nouvelle de claire et d'audric????? bon allez je pars au boulot grosses bizzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 11:14
p'tit coucou!!! j'espère que le moral va pour vous les filles!!! sandy, viens vite nous redire!!! audrey, allez zen, tout ira bien cette fois!! :cop: ici ça roule dans tous les sens du terme :lol: mais... rien n'est pret!! ni la chambre, ni la valise!!! faudrait que je m'en occupe cette semaine, on sait jamais!! :cop: les filles!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:27
[quote:ac78309f7b="Maidala"]p'tit coucou!!! j'espère que le moral va pour vous les filles!!! sandy, viens vite nous redire!!! audrey, allez zen, tout ira bien cette fois!! :cop: ici ça roule dans tous les sens du terme :lol: mais... rien n'est pret!! ni la chambre, ni la valise!!! faudrait que je m'en occupe cette semaine, on sait jamais!! :cop: les filles!!![/quote:ac78309f7b] oui fait ta valise pour mon 1er comme il est arrivé avant terme c'est mon zhom qui a fait la valise trés comique :P alors prépare là je te promets que c'est moins risqué
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 19:58
Bonsoir les filles, Oui mon rdv est mercredi......je stresse un peu car je pense que j'ai un peu peur et j'ai du mal à réaliser que enfin cà bouge.........j'espère que mon rdv avec gygy se passera bien car j'ai toujours le même, il est assez froid mais parait qu'il est efficace............. Audrey tu nous tiens au courant aussi :P Marine : pas trop fatiguée ? C'est vrai qu'il n'y a plus personne sur le fofo, Audric, Leeloo vous en êtes où ??? Lohan va mieux ?? Bonne soirée. bisou
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:02
Coucou les filles !! Sandy ton rdv arrive à grand pas !! contente aussi pour vous que ça bouge c'est vraiment super un parcours long mais avec petit bibou en bout de course :D Sandrine : comment vas Lohan auj8 ??? Marine : allez il faut te dépécher à finir la chambre bébé arrive très bientôt :wink: Audrey : comment ça va ? t'as fait ta PDS ou pas ?? tiens nous au jus de ton rdv chez gygy Ici RAS comme d'hab'... :? Bises à toutes !!!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:32
 j'aime pas du tout le nouveau site je trouve desagréable de lire les messages. et j'ai perdu un topic je trouve plus rien...

demain rendez vous chez gygy je reviendrais aux nouvelles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 10:32

 
coucou!!

pourri ce nouveau fofo, vous me verrez plus sur FB!!

MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 11:02
 coucou les filles !!
woua vraiment pourri le fofo maintenant  
bon je vois que vous êtes connectées les filles donc je passe sur FB
Bisous à toutes 
sylvie0326 0 messages
sylvie0326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 11:47
 bonjour, j'ai 41 ans le mois prochain, mon mari 40 ans nous avons 4 enfants (16 - 14 - 11 et 7 ans), nous souhaitons avoir un petit 5. J'ai enlevé mon stérilet fin Aout 2011, mais toujours rien, notre désire d'enfant est toujours là et même plus fort encore, mais je désespère. Mes dernière règle remonte au 28 janvier 2012, en espérant que ce sera pour se mois ci un beau +++++
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 22:36
 
bienvenue sylvie, ce changement sur le fofo nous chamboulle alors on vient moins mais on va pas t'abandonner ... put etre qu'il faudrait bouger ton gygy et demander un bilan hormonal ... et un coup de pouce aussi ... en tout cas j'espere que tu auras vite ce +
sylvie0326 0 messages
sylvie0326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 08:31
 merci de me soutenir, car ma famille pas du tout (surtout ma belle mère). Plus les mois passent et plus je démoralise.
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 09:34

 Bienvenue Sylvie !!

Comme le dit Claire on n'est plus trop présente sur le fofo suite à son changement. JE comprends ta baisse de moral... moi j'ai retiré l'implant début juin donc ça fait également un moment que j'attends la bonne nouvelle...

Oui peut être que tu devrais revoir ton gygy pour faire un bilan complet, ovule-tu bien tous les mois ?

Je te souhaite rapidement un beau +

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.