En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 09:38
Bonjour les filles, Week end speed mais sympa. Hier on s'est fait la journée à Disneyland avec loulou, une copine de crèche et sa maman. Nous étions épuisés mais contents. Sandy : TEC = Transfert d'embryons congelés. Lors d'une FIV si tu as plusieurs ovocytes de fécondés et qu'ils ne les implantent tous, ils les laissent continuer leur évolution pendant deux ou trois jours et s'ils évoluent ils les congèlent. Ensuite si besoin ils te les réimplantent. Ca ne compte pas pour une tentative supplémentaire. Pour les prises de sang et echo. Il n'y a pas d'horaire fixe. Il faut juste que tu es tous les résultats pour le soir avant ta piqure que le gygy adapte le traitement en fonction de ceux-ci. Me concernant j'allais à la prise de sang très tôt le matin 7h, puis dans la matinée je faisais l'écho et à midi j'allais voir le gygy avec tous les résultats. Mon labo fournissait les résultats 4heures après le prélèvement. Donc il faut que tu vois avec le labo pour voir leur délai pour les résultats et te caler sur ca pour les avoir pour ton RDV avec le gygy. Idem pour l'echo. Mais pas de stress car si tu n'a pas l'un ou l'autre des résultats au moment du RDV avec le gygy, je l'appelai dès que je les avais et il me disait comment adapté mon traitement si besoin. N'hésites pas à prendre d'avance tes RDV echos dès que tu connais la première date (normalement tous les deux jours) quitte à les modifier ensuite. N'hésites pas si tu as des questions. Je sais très bien comment c'est compliqué pour la première car on ne sait pas comment on va pouvoir s'organiser. Je vis un peu la même chose en ce moment car c'est mon premier TEC et ce n'est pas le même timing. Maidala : merci pour ton soutien. Bises à toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:54
audric et sandy de tout coeur avec vous moi ici w end tp fini plus qu'a attendre et ca continue encore et encore en espérant que le vendredi 13 m'a porté chance :lol: mais bon j'essaye de ne pas y penser du moins pas trop :oops: didine ca va mieux la santé? claire comment allez vous toi et ton bout chou? bonne journée les filles :youpi:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 19:19
salut les filles! comme je l'ai dis sur facebook Alexi est malade a son tour..bronchite astmatiforme. :arrow: Sandy, je suis contente pour toi!!!!! :P j'espere de tout coeur que ça va marcher. tiens nous au courant de l'evolution des choses!! bisous :arrow: Audric, je croise les doigts :wink: bisous à toutes celles que je n'ai pas cité :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:14
Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Sandrine : J'espère que ton fils va mieux. Audric : merci pour ta réponse, je croise très fort les doigts pour toi........ 05jdc : j'espère que le vendredi t'aura porté chance :wink: Bon moi je suis assez stressée......prochain rdv chez le gygy le 1er février.....le souci c'est que l'heure du rdv est à un moment où je serais au boulot et vu l'heure du rdv je ne peux même pas m'arranger avec mes deux collègues que j'ai mis au courant hier....... Est ce bien ou pas de mettre ses supérieurs au courant je n'en sais rien......parce que comme je l'avais déjà expliqué je suis en cdd et nous avons un travail saisonnier, saison qui commencera d'ici deux mois..........je me dis que je risque de perdre mon travail alors que je ne suis pas malade......je me dis qu'ils ne vont pas faire d'état d'âme et m'arranger mes horaires............que de ma vie perso ils s'en fichent..........je pense que je ne vais pas avoir le choix.......donc cà m'angoisse beaucoup Audric : Comment tu fais avec ton boulot ??? Bisous à tout le monde.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 09:25
[quote:5fa66675df="sandy42"]Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Sandrine : J'espère que ton fils va mieux. Audric : merci pour ta réponse, je croise très fort les doigts pour toi........ 05jdc : j'espère que le vendredi t'aura porté chance :wink: Bon moi je suis assez stressée......prochain rdv chez le gygy le 1er février.....le souci c'est que l'heure du rdv est à un moment où je serais au boulot et vu l'heure du rdv je ne peux même pas m'arranger avec mes deux collègues que j'ai mis au courant hier....... Est ce bien ou pas de mettre ses supérieurs au courant je n'en sais rien......parce que comme je l'avais déjà expliqué je suis en cdd et nous avons un travail saisonnier, saison qui commencera d'ici deux mois..........je me dis que je risque de perdre mon travail alors que je ne suis pas malade......je me dis qu'ils ne vont pas faire d'état d'âme et m'arranger mes horaires............que de ma vie perso ils s'en fichent..........je pense que je ne vais pas avoir le choix.......donc cà m'angoisse beaucoup Audric : Comment tu fais avec ton boulot ??? Bisous à tout le monde.[/quote:5fa66675df] Sandy c'est bcp trop important, tu ne vas pas laisser passer ce rdv!! tu te met en arret de travail, va voir ton medecin traitant, il comprendra. Enfiin moi c'est ce que j'aurai fait. je n'ai jamais eu pour habitude de raconter ma vie personnelle à mes collegues et encore moins à mes superieurs.. apres c'est à toi de voir. Mais je prendrai pas le risque non plus de perdre mon boulot. Apres tout ça ne regarde personne ce qui t'arrive. courage bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:32
[quote:ef554fab9a="didinedu10"][quote:ef554fab9a="sandy42"]Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Sandrine : J'espère que ton fils va mieux. Audric : merci pour ta réponse, je croise très fort les doigts pour toi........ 05jdc : j'espère que le vendredi t'aura porté chance :wink: Bon moi je suis assez stressée......prochain rdv chez le gygy le 1er février.....le souci c'est que l'heure du rdv est à un moment où je serais au boulot et vu l'heure du rdv je ne peux même pas m'arranger avec mes deux collègues que j'ai mis au courant hier....... Est ce bien ou pas de mettre ses supérieurs au courant je n'en sais rien......parce que comme je l'avais déjà expliqué je suis en cdd et nous avons un travail saisonnier, saison qui commencera d'ici deux mois..........je me dis que je risque de perdre mon travail alors que je ne suis pas malade......je me dis qu'ils ne vont pas faire d'état d'âme et m'arranger mes horaires............que de ma vie perso ils s'en fichent..........je pense que je ne vais pas avoir le choix.......donc cà m'angoisse beaucoup Audric : Comment tu fais avec ton boulot ??? Bisous à tout le monde.[/quote:ef554fab9a] Sandy c'est bcp trop important, tu ne vas pas laisser passer ce rdv!! tu te met en arret de travail, va voir ton medecin traitant, il comprendra. Enfiin moi c'est ce que j'aurai fait. je n'ai jamais eu pour habitude de raconter ma vie personnelle à mes collegues et encore moins à mes superieurs.. apres c'est à toi de voir. Mais je prendrai pas le risque non plus de perdre mon boulot. Apres tout ça ne regarde personne ce qui t'arrive. courage bisous[/quote:ef554fab9a] Didine : et ben non je ne vais pas laisser passer ce rdv ni les autres non plus...........ce matin j'en ai parlé à ma responsable et franchement cà m'a libéré d'un grand poids........pas de problème elle m'arrangera pour mes horaires......elle se doutait de quelque chose d'ailleurs........moi non plus je n'aime pas raconter ma vie mais là vu les circonstances je n'ai pas eu trop le choix........en plus elle a des copines qui sont passées par là......je pense que je referai la saison qui va jusqu'en août si ce n'est pas le cas pour x raisons et bien bb passera avant.......... J'espère que ton fils cà va mieux. bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:00
Je viens de recevoir mes résultats d'une pds........pour la rubéole c'est pas bon et la toxo suis pas immunisé........va falloir que je refasse une pds d'après ce que je lis sur le papier.....j'espère que cà va retarder le commencement de la fiv.......euh je crois que j'ai pas fini de poser des questions :wink: Bonne soirée les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 19:05
[quote:ca035abc31="sandy42"]Je viens de recevoir mes résultats d'une pds........pour la rubéole c'est pas bon et la toxo suis pas immunisé........va falloir que je refasse une pds d'après ce que je lis sur le papier.....j'espère que cà va retarder le commencement de la fiv.......euh je crois que j'ai pas fini de poser des questions :wink: Bonne soirée les filles[/quote:ca035abc31] qu'est ce que tu veux dire par : pour la rubeole c'est pas bon? moi je l'ai eu en etant plus jeune donc je peux pas te dire... pour la toxo t'inquiete pas je ne le suis pas non plus et tu feras une prise sang chaque mois pdt la grossesse. :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 19:56
[quote:6480e87447="didinedu10"][quote:6480e87447="sandy42"]Je viens de recevoir mes résultats d'une pds........pour la rubéole c'est pas bon et la toxo suis pas immunisé........va falloir que je refasse une pds d'après ce que je lis sur le papier.....j'espère que cà va retarder le commencement de la fiv.......euh je crois que j'ai pas fini de poser des questions :wink: Bonne soirée les filles[/quote:6480e87447] qu'est ce que tu veux dire par : pour la rubeole c'est pas bon? moi je l'ai eu en etant plus jeune donc je peux pas te dire... pour la toxo t'inquiete pas je ne le suis pas non plus et tu feras une prise sang chaque mois pdt la grossesse. :wink:[/quote:6480e87447] Pour la rubéole c'est marqué présence d'anticorps IgG à taux significatif..... :? et que je dois repasser une sérologie de contrôle dans les 15 jours......j'ai pas pu avoir le biologiste tout à l'heure je rappellerai demain......
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 10:09
salut les filles sandy je peux rien te dire pour la rubeole mais regarde ton carnet de vaccination car je sais qu'ado il faisait systématiquement le vaccin grosse campagne contre la rubé et comme nous sommes presque de la même année.... la toxo c'est pareil que didine je n'étais pas immunisé pour ma premiere grosesse donc prise de sang tout les mois et pour la 2eme j'étais immunisé je n'ai jamais su quand j'avais eu la toxo.... autrement bises a toutes :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:32
c'est bizarre je sais que je dois attendre le 28 pour mes rrr mais depuis 2 jours j'ai mon ventre qui est énorme le soir et dur et ca part du dessous des seins je suis obligé d'ouvrir le bouton de mon pantalon et je ne suis pas constipé et pourtant je me dis que c'est trop tot et qu'il ne faut pas que y croire mais quand même bizarre grossesse nerveuse ca existe??? enfin audrey pense a autre chose mais dur avec ce bide :twisted: bon allez bizz a toutes il y a plus personne sur le topic????
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 09:52
[quote:16cef8d5d4="05jdc"]c'est bizarre je sais que je dois attendre le 28 pour mes rrr mais depuis 2 jours j'ai mon ventre qui est énorme le soir et dur et ca part du dessous des seins je suis obligé d'ouvrir le bouton de mon pantalon et je ne suis pas constipé et pourtant je me dis que c'est trop tot et qu'il ne faut pas que y croire mais quand même bizarre grossesse nerveuse ca existe??? enfin audrey pense a autre chose mais dur avec ce bide :twisted: bon allez bizz a toutes il y a plus personne sur le topic????[/quote:16cef8d5d4] moi je suis là!! je croise tout ce qui peut l'etre pourtoi audrey! bisous bon dimanche ce midi restau japonais avec les enfts bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:53
hello!! sandy, si tu as des Ac IgG à taux significatif, moi je le comprends que c'est OK pour toi!! c'est juste qu'ils aiment bien refaire un 2° controle, ça continue de creuser le trou de la sécu ;) donnes nous des nouvelles de ton prochain rdv!! audrey, tu seras bientôt fixée!! je croise les doigts pour toi!!! :cop: :cop: à toutes les filles!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:56
bon alors on a plus de nouvelle de personne claire on a plus de nouvelles??? marine alors pour bientôt???? caro vivement demain pour savoir tu nous dit??? sandy comment va??? didine dans tes microbes??? audric steph plus personnes :cpa: VOUS ETES OU? COMMENT ALLEZ VOUS?
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:34
toujours rien suis je toute seule... ici pas trop la forme et le moral en baisse je crois que plus la date des rrrr arrivent plus j'ai peur hier grosse douleur dans l'ovaire comme une aiguille que l'on enfonce et ca n'est passé que le soir en me couchant plus de grosses pertes blanches je n'ai jamais eu cela m^me avnt mes rrrrr et au jourd hui plus rien mais seulement un point de côté carabiné, avec l'âge je me déglingue je pense enfin pas trés grave mais quand même donnez de vos nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.