En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 18:28
alors là je peux pas te rassurer sur ce qu'il vous attends, car je ne connais pas du tout ce "domaine"... je suis sous cortisone depuis 15j, et je dois poursuivre jusqu'à l'accouchement, et donc mon loulou va être dépendant au traitement... alors il devra avoir un sevrage à la naissance, et ça me fait un peu flipper... mais bon... y'a pas de raisons que ça aille mal...
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:18
Bonjour les filles, Sandy tu peux me poser toutes les questions qui te viennent. Mais rassures toi les equipes sont generalement tres humaines et tres a l'ecoute. Bien sur tout cela demande beaucoup d'energie car les traitements et les exams sont parfois lourds mais cela en vaut vraiment la peine. Moi j'ai commence mon traitement pour ma TEC hier. Bises les filles
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:55
bonjour les filles ici j'ai attrapé la grippe je suis a fond sur le doliprane j'ai pas envie de laisser passer ce w end dur pour les tp j'ai des courbatures partout mais bon un bien pour un mal :wink: je vous fait des bizz a toutes je vais me reposer avant de retourner au boulot
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:51
:oops: bon alors les filles plus personnes un petit bonjour pour remonter le topic :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:07
[quote:1077839c45="05jdc"]:oops: bon alors les filles plus personnes un petit bonjour pour remonter le topic :wink:[/quote:1077839c45] salut!! bienvenue au club, moi c'est tracheite et bronchite, 2 nuits que je dors sur le canapé! super! je suis HS. j'attaque une nouvelle semaine d'antibiotiques.. pff. j'espere que tout le monde va bien. c'est vrai que le fofo est desert depuis qq semaines, on n'est plus aussi presente qu'avant... :( bisous à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:09
Bonsoir, C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le fofo. Merci Audric si j'ai des questions je te demanderai. Demain jour important, rdv à 17 h avec le biologiste........... Bon rétablissement aux malades. Bisou
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 09:28
sandy bon courage pour cet aprem ici ce matin :D sur le test alors w end trés pris........pour une fois que ca tombe un w end c'est super alors je m'excuses d'avance je reviens aux nouvelles que lundi :oops: grosses bizzzzzzz à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 09:49
[quote:c8d5cc3cfe="05jdc"]sandy bon courage pour cet aprem ici ce matin :D sur le test alors w end trés pris........pour une fois que ca tombe un w end c'est super alors je m'excuses d'avance je reviens aux nouvelles que lundi :oops: grosses bizzzzzzz à toutes[/quote:c8d5cc3cfe] tu es d'avance pardonnée !!! c'est pour la bonne cause!! amuse toi bien :wink: bon week end à toutes bisous :arrow: sandy tiens nous au courant! bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 10:48
salut tp hier soir ce matin en me levant crise d'hypothermie et evanouissemnent enfin rien de grave et mon zhom qui me dit t'es enceine? je crois qu'il se prend pour un sur homme :wink: alors sandy quelles nouvelles des examens? bizz à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 14:14
[quote:8b991e4bf8="05jdc"]salut tp hier soir ce matin en me levant crise d'hypothermie et evanouissemnent enfin rien de grave et mon zhom qui me dit t'es enceine? je crois qu'il se prend pour un sur homme :wink: alors sandy quelles nouvelles des examens? bizz à toutes[/quote:8b991e4bf8] :mdr: ben ecoute pkoi pas???
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 15:18
Bonjour les filles, Et bien c'est parti pour une fiv..................j'ai un peu du mal à réaliser que "la machine" est en route.......l'entretien avec le biologiste hier c'est bien passé, il explique super bien......je suis contente que l'on ait notre chance.....reste plus qu'à croiser les doigts que çà marche.......la seule appréhension que j'ai c'est que le jour de la ponction on est endormi......et pour çà sera la première fois.....je pense que le traitement commencera le mois prochain.... Bon TP à certaines :wink: , bon week end à toutes. Bisou
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 16:20
Coucou les filles, Sandy : super... Comme quoi un deuxième avis était nécessaire. Et pas d'inquiétude pour l'anesthésie. Elle est très légère. Tu dors max 15 minutes. D'ailleurs tu ressors 4heures apres. Les deux premières fois j'étais même en super forme l'après midi. Bon la dernière ils ont du forcer la dose ou j'étais plus réceptive car je n 'ai pas arrété de dormir les 24h qui ont suivies. Mais j'étais bien juste fatiguée. Pour ma part, j'ai commence mon traitement pour le TEC dimanche dernier. Il devrait avoir lieu vers la fin du mois. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 16:28
allez les belles fivettes, on y croit, la roue va tourner enfin !!! j'en suis sure !! marine, oui ca stresse, mais tu le sais mieux que moi, les equipes ont un savoir faire pour ce sevrage ... plein de biz à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 17:17
[quote:54fa0eca87="AUDRIC1406"]Coucou les filles, Sandy : super... Comme quoi un deuxième avis était nécessaire. Et pas d'inquiétude pour l'anesthésie. Elle est très légère. Tu dors max 15 minutes. D'ailleurs tu ressors 4heures apres. Les deux premières fois j'étais même en super forme l'après midi. Bon la dernière ils ont du forcer la dose ou j'étais plus réceptive car je n 'ai pas arrété de dormir les 24h qui ont suivies. Mais j'étais bien juste fatiguée. Pour ma part, j'ai commence mon traitement pour le TEC dimanche dernier. Il devrait avoir lieu vers la fin du mois. Bises les filles[/quote:54fa0eca87] Merci Audric, c'est sympa de me rassurer...... C'est quoi le TEC......... :oops: :cry: Là il faut que je prenne rdv avec une infirmière de l'hopital pour qu'elle nous explique le protocole et nous fasse visiter les lieux.....et là je suis à j24 donc faut attendre j20 pour la piqure qui contrôle l'hypophyse......je vais pas trop t'embêter avec mes questions mais les échos que tu passes et les pds c'est à heure fixe ou pas........car je pense qu'il va falloir que je mette mes collègues de boulot au courant (il y en a une qui l'ai plus ou moins) afin de pouvoir m'arranger avec mes horaires au cas où.........
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 22:27
bonjour!! ça fait quelques jours que je n'étais pas passée ici, et je viens de découvrir la bonne nouvelle sandy!!! la voilà votre chance, et je suis certaine que ça marchera!!! tu as bien fait de demander un autre avis, comme quoi, faut jamais s'en tenir au premier!! :cop: audric, je suis de tout coeur avec toi!! j'espère que cette fois ci sera la bonne :cop: audrey, toujours à fond dans les TP? steph, ça va? comment vont vos loulous sandrine et claire? ici RAS, je pète le feu en ce moment!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.