En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 11:02
bonjour les filles!! je vous souhaite une bonne année!! avec des +++ pour toutes les essayeuses, des beaux bébés pour celles qui couvent, et des enfants en pleine santé pour les autres!!! ici ça va, je passe pas trop, petits soucis de santé, j'espère que ça se résoudra vite... :cop: :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:37
Bonne et heureuse année 2012. Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de joie, une bonne santé à toutes, à vos familles petits et grands. bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:38
Bonjour les filles, Bonne année les filles ! Que 2012 vous apporte à vous, vos enfants, futurs enfants, vos proches santé, bonheur, réussite personnelle et professionnelle et tout ce que vous souhaitez. Un beau plus pour les essayeuses et de beaux bébés pour les futures mamans. De mon côté, je ne sais pas quoi vous dire. J'ai fait ma prise de sang lundi et taux extrèmement faible : 5UI juste la limite enceinte pas enceinte. le gygy m'a dit de continuer le traitement et de refaire une prise de sang aujourd'hui ce que j'ai fait. Résultat ce soir 17h. Deux solutions : soit le taux a augmenté et je suis enceinte soit le taux a stagné ou baissé et j'aurai fait une fausse couche précoce. Bref ce n'est vraiment pas encore gagné. Dans le pire des cas, j'ai 4 embryons congelés qui m'attendent pour retenter très vite sans passer par la ponction. Voilou je vous tiens au courant. En attendant croisez tout ce que vous pouvez pour moi. Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:52
bonjour les filles!! bonne année à celles que j'ai pas croisé sur FB!!! audric, tiens nous au courant!! :cop: :cop: à toutes!!!
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:14
Fausse couche precoce taux < 5 ui aujourd'hui
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:25
oh mince... :cry: :cry: suis vraiment désolée pour toi ma belle... :cop: :cop:
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 09:56
:oops: desolée audric moi ici ca y est j'ai achetée les tests d'ovulation autant mettre toutes les chances enfin peut etre la pharmacienne m'a dit de commencer le 10 puisque j'ai eu mes rrrrrrrr le 1er alors plus qu'a attendre le smileys par contre elle me dit que je peux faire le matin et dans un des topics du site ils disent pas les urines du levée. Vous faisiez quand vous d'apres la notice c'est écrit juste de n'avoir pas uriner depuis 4 heures et de faire toujours a la même heure? moi çà m'arrangerais le matin au lever. alors votre avis? bizz et bonne journée à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 13:36
audrey, alors moi perso, je les faisais le soir à 18h mes tests d'ovu... parait que c'est mieux pas le matin, et moi ça m'arrangeait 18h, car je rentrais chez moi, plus simple qu'au boulot, car oui, il faut les faire à la même heure... je croise les doigts pour toi!! :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:50
:cry: Désolée Audric.......courage à toi......ne baisse pas les bras.... Comment allez vous ??? J'ai enfin une bonne nouvelle la secrétaire de gygy m'a tél hier.......et nous avons nos chances avec une iac.........mon homme doit repasser un autre spermo....et on doit prendre rdv avec le biologiste qui va s'occuper de nous...... je suis contente parce que c'est le gars que j'avais vu au labo et qui m'avait fait bonne impression.......par contre faudra peut être aller sur Clermont ou Lyon.........je ne sais pas pourquoi enfin je verrais bien....... Samedi on a rdv pour le spermo donc j'espère que le rdv avec le biologiste ne tardera pas trop...si je pouvais enchaîner avec mon prochain cycle....là je suis à J15. Je ne sais pas ce qui m'attends mais j'espère que cela fonctionnera et rapidement car je sais que le temps qui passe ne joue pas en ma faveur.... Bisous à vous toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:31
c'est une bonne nouvelle ça sandy!! tiens nous au courant!! :cop:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 17:21
sandy, c'est génial !!! allez fonces, mm s'il faut aller au bout du monde, temps qu'il y a une chance ... audric ... un coup de pouce pour qu'il s'accroche ce petit !!! marine, j'espere que tu finis bien ta grossesse, je sais que ce n'est pas toujours simple plein de biz à vous toutes de mon coté, guilhem a 3 mois aujourdh'ui, visite et vaccin demain ... en tous cas, il est en 6 mois maintenant depuis 3 semaines, et pèse bien dans les bras ...
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 15:10
salut les poulettes!! aujourdhui c'est le moiniversaire de Lohan.. 5 mois!! que le temps passe vite!! depuis 1 semaine il se retourne tout seul du ventre au dos et vis versa. on le retrouve souvent ailleurs que sur la couverture qu'on a mi par terre. On peut pas dire que d'etre sur le ventre lui plaise bcp :lol: il rale !! Sandy, voila une bonne nouvelle!! j'espere que tout va bien se passer. tiens nous vite au courant. nos travaux sont finis.. maintenant il faut attendre le printemps et que la terre se soit tassé un peu d'elle même avant de faire intervenir un de nos voisins ( paysagiste) pour que le jardin reprenne un aspect "normal" pour le moment on dirait un champs de pomme de terre apres recolte!!!!!! :roll: il fait tres doux ici pour un mois de janvier, les jonquilles commencent deja à sortir et les arbres sont en bourgeons.. j'espere qu'il ny aura pas de gelée... voila j'ai fini de raconter ma vie lol gros bisous et bon week
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:26
bonjour les filles, Comme le temps passe....Guilhem déjà 3 mois et Lohan 5 mois :cop: et Corentin qui va bientôt naître......... J'espère que le week end se passe bien....... Hier on a fait le spermo......j'ai demandé quelques explications au biologiste qui nous a reçu......si cà se trouve on va nous proposer une fiv.......je vais essayer d'obtenir un rdv avec le docteur du labo vendredi prochain car le samedi ils sont de garde toutes les 4 semaines donc cela reporte encore dans le temps........... Je suis un peu soucieuse de savoir comment je vais faire au niveau travail, va falloir que je m'arrange certainement avec mes collègues...si j'avais un cdi je me poserais pas toutes ces questions...... si c'est une insémination cela sera moins complexe.......et pour l'histoire d'aller à Clermont ou Lyon c'est juste pour le jour J il faut qu'il y ait un praticien de libre........ Je ne sais pas ce qui nous attends mais il m'arrive de dire en rigolant à mon homme peut être que l'on aura des jumeaux suivant le traitement que je vais avoir.........j'espère surtout que cela ne tardera pas pour commencer et que cà marchera du premier coup mais il fait bon de rêver...... Bonne soirée à toutes. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:29
hello les filles!! sandy, je suis sure que tout ira bien!!! :cop: pour le boulot, tu sais, j'ai envie de dire que c'est "secondaire", ils peuvent comprendre non? ton médecin peut pas te mettre en arrêt? parce que ce serait dommage de laisser passer ta chance si tu peux pas t'organiser au niveau du boulot... tu fais quoi exactement? le temps passe oui... dans 1 mois, mon bébé sera là... d'un côté j'ai hate, et d'un autre, j'happréhende, de savoir comment cela va se passer pour son sevrage à cause de mon traitement... j'ai mon écho de controle jeudi, je poserai toutes mes questions à la gynéco... :cop: à toutes!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 17:23
[quote:48904af83e="Maidala"]hello les filles!! sandy, je suis sure que tout ira bien!!! :cop: pour le boulot, tu sais, j'ai envie de dire que c'est "secondaire", ils peuvent comprendre non? ton médecin peut pas te mettre en arrêt? parce que ce serait dommage de laisser passer ta chance si tu peux pas t'organiser au niveau du boulot... tu fais quoi exactement? le temps passe oui... dans 1 mois, mon bébé sera là... d'un côté j'ai hate, et d'un autre, j'happréhende, de savoir comment cela va se passer pour son sevrage à cause de mon traitement... j'ai mon écho de controle jeudi, je poserai toutes mes questions à la gynéco... :cop: à toutes!![/quote:48904af83e] Ben moi aussi je suis sur que tout se passera bien....... :cry: :cry: je me souviens plus de ce que tu suis comme traitement...... :oops: :oops: Pour le boulot, je suis en cdd dans un service logistique, je suis aux expéditions......c'est un travail saisonnier, beaucoup plus de boulot de mars à août....pour résumer on va dire que je fais partie "des meubles" mais pas d'embauche pour moi :cry: :cry: ............. Il est sur que je ne laisserai pas passer ma chance pour avoir mon ++++....j'ai rdv avec mon homme vendredi après midi ........on va savoir ce qui nous attend......je suis super contente même si j'apprende un peu ce monde qui pour l'instant nous est totalement inconnu.... J'espère que tout le monde va bien..........petits et grands.... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.