En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 19:28
leeloo, ouais elle est à l'aise, mais c'est déjà sa 2° saison!! l'avantage d'avoir son papa responsable de station!! lol!! claire, bonnes fetes à toi aussi!! audrey, un ++ pour noel, ce serait super!!! :cop : les filles!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 19:39
Bonsoir, Cela fait longtemps que je ne suis pas passée, j'espère que vous allez toutes bien. Moi j'ai carrément pas le moral. Mon rdv chez le gygy était aujourd'hui....mon homme est venu avec moi. Nous n'avons pas de problème ni l'un ni l'autre.....mais comme j'ai 42 ans et quelques mois nous n'avons pas le droit à la FIV...... car d'avoir un ++++ est infime........et une insémination on n'y a pas vraiment droit non plus.......notre dossier va passer en conseil le 3 janvier......mais en ayant pour seule cause 42 ans et un mari pas là de la semaine....donc il y a de grandes chances que cela soit refusé........ Je suis plus que dégoûtée, je suis ressortie de la clinique en pleurant parce que pour moi c'est comme si il m'avait annoncé que l'on n'aurait jamais d'enfants...... Gygy nous a dit que l'on pouvait avoir notre ++++ naturellement mais vu mon âge je suis fertile mais plus comme une jeunette........ Finalement on n'a aucun problème mais personne ne nous aide............je me dis que mon destin est entre les mains de quelques personnes qui jugeront bon de dire oui ou non à notre dossier.............................. Avec mon homme on a presque envie d'allé voir le biologiste au labo.....car je pense qu'il fait parti de ce "conseil"................mais cela me gêne vis à vis du gygy...... Ce soir moi je ne crois plus en rien.......l'idée d'être une petite famille doit me sortir de la tête........il faut que je me dise que je n'aurai jamais des enfants alors que l'on a pas de problèmes...................si juste mon age Bisous à vous toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 07:39
sandy je suis dégoutée encore quelques bureaucrate qui vont décider ca m'énerve le probleme est bien français dés que tu fais parti d'une case pas le choix c'est comme cela on essaye pas plus loin.... moi qui travaille avec les enfants j'avoue que l'administration m’exaspère quand je vois certains cas ou personne ne fait rien et on laisse certaines pondre (vulgaire mais la c'est bien cela...) alors qu'il faudrait couiquer tout....et toi qui rêve de cela et on te bloque grrrrgrrrr. moi tu sais c'est pareil lors de mes 2 fc le gygy a passé son temps à me dire mais vous savez a votre âge.....c'est bon on a pas un pied déjà dans le trou....de m^me j'ai une amie qui a 41 ans depuis 4 ans elle est en demande d'adoption pour la france on lui a parlé de son âge alors elle s'est tourné vers l'étranger quand on sait le nombre d'enfant en attente mais aprés ils sont trop vieux et personne n'en veut ....grrr. alors ma belle tu vas reprendre espoir et leur montrer à tous qu'à 42 ans qu'on est pas défraichi et que tu peux faire encore un bébé :wink: bizzz
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 10:13
Oh Sandy : je suis dégoutée pour toi.... quelle bande de c** :evil: ça m'oripile d'entendre des propos pareils..... le pb c'est qu'on n'est pas assez importants pour pouvoir franchir les portes des détenteur de nos destins..... quel pays de mer** !!! Allez on va croire en la magie de Noël et peut être un bébé couette va pointer le bout de son nez, je vous le souhaite de tout coeur :cigg: Ne baisse pas les bras ma belle, je sais que c'est dur à vivre mais accrochez vous !! Audrey : allez un petit bébé de Noël !!! Ici le bidou est bien vide, donc la vie continue avec pleins de changements en vue pour 2012 je pense que bébé attendra, et quand je vois les crises de caprices de ma fille ça a duré 1 heure hier soir :evil: donc ça ne me donne pas spécialement envie de recommencer.... Bises à toutes :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 16:19
Bonjour les filles, Sandy : ton gygy est où ? N'importe quoi. La FIV s'est l'idéal pour les causes d'infertilité inexpliquée et on y a droit jusqu'au jour de ses 43 ans ! Moi qui suit dans ce cas, j'ai fait ma première FIV à 41 ans 3/4 et là j'ai 42 ans 1/2 et je viens de faire ma troisième. Notre age fait juste qu'ils accélèrent entre deux tentatives pour qu'on puisse en faire un maximum avant 43 ans. Si tu en as la possibilité fait une demande auprès d'un autre centre de PMA. Plein de bisous de courage. A toute je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Je ne suis pas sur de pouvoir passer avant début 2012. Donc me concernant je vais les passer avec 3 embryons dans mon bisou. Lundi j'ai eu ma ponction et résultat 10 embryons. Donc transfert de 3 hier. Les autres seront congelés si possible. Tu vois Sandy pour une vieille de 42 ans 1/2 :D Résultat le 2 janvier. Croisez pour moi. Bises les filles et encore bonnes fêtes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 18:41
hello!!! Audric, je te souhaite une excellente nouvelle pour débuter 2012!!!!!! :cop: :cop: Sandy, je suis du même avis qu'audric, demande dans un autre centre, tu est suivie à roanne? demande à st etienne ou à clermont... :cpa: :cop: à toutes!!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 05:51
Bonjour, Merci les filles pour vos messages. Hier matin je suis allée chez mon ostéo qui est au courant que l'on veut un bébé. Il m'a demandé si j'étais enceinte.....Je lui ai donc parlé de mon rdv avec le gygy.......Il va tél à une clinique sur Lyon.....il me tient au courant et comme j'y retourne mardi si je n'ai pas eu de news, on pourra reparler de tout çà. J'espère que son coup de fil pourra nous faire avancer. Marine : je n'avais pas pensé à St Etienne et à Clermont, merci.... Je reprends un peu d'espoir en lisant vos messages et de savoir que quelqu'un essaie de nous aider....... Je n'ai pas trop envie d'attendre le 3 janvier....peut être que notre dossier sera accepté mais vu comme le gygy nous parlait, l'espoir est minime mais apparemment c'est pas lui qui décide......... Bonne journée à vous toutes et passez de bonnes fêtes de Noël. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 10:39
oui sandy, lyon aussi c'est super!! en fait, je pense qu'il faut que tu vises des grands hopitaux, qui ont surement plus d'expérience là dedans... roanne est une petite ville, alors je pense qu'ils sont vite démunis face à ce genre de situation si tu vois ce que je veux dire... lorsque j'habitais annonay, j'avais une collègue qui était allée jusqu'à marseille!!! j'espère que tu auras vite des nouvelles, et des positives!! :cop:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 15:13
salut les filles!! moi qui croyais etre soulagée pour le reveillon et bien pas du tout!!! le dentiste a retiré ma dent mais une des 2 racines ne veut pas sortir!! il a essayé pdt 30 mn sans succes..la douleur etait insupportable. j'ai des comprimé de morphine à prendre :shock: j'y ai pas encore touché. trop peur etre ds les vap. j'ai un peu moins mal mais je me bourre de medicaments. prochain rdv le 10 janv. impossible avant. j'ai le temps de souffrir... sinon je prepare le reveillon malgres tout... ma belle mere arrive cet apm et mes parents demain. j'aurai un peu d'aide pour gerer les enfts. je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite de merveilleux cadeaux au pied du sapin ( peut etre une bonne nouvelle pour toi Sandy.. ) bisous et joyeux noel
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 16:52
:hey: Alors le Papa Noël a été généreux ??? Jspr que vous allez bien Didine : ça va mieux ta dent ? Bises à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 22:33
sandy, je te comprends ... avec mes 4 annees de galere moi aussi je me preparai à ne jamais porter mon enfant ... un vrai travail de deuil ... il faut y penser pour trouver d'autres solutions, oui aller dans un grand centre, adopter ... gardes espoir au fond de toi
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 12:12
salut les filles, nous venons de passer la visite des 5 mois. Lohan pèse 6KG700 et mesure 67cm. il ets tres dynamique. tout va bien pour lui. il n'a presque pas pleurer pour ses 2 vaccins. chouette !! gros bisous à toutes à bientot
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 07:16
salut les filles juste un petit :cop: pour remonter le topic....
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 09:43
bonjour les filles, Merci Claire pour ton message. J'espère que toi et ton p'tit bout allez bien. Oui c'est très dur de se dire que je n'aurais peut être pas d'enfant........Mon ostéo m'a donné le numéro de la clinique, j'ai donc rdv sur lyon le 23 janvier.....autrement la décision sur notre cas sera prise mardi...........J'essaie de pas trop penser à tout çà......comme on est en pleins travaux pour la maison j'ai l'esprit un peu occupé....mais bon on a d'autres petits soucis à régler..... J'ai beaucoup de peine de me dire aussi que mon homme n'aura peut etre pas d'enfants à cause de moi.....juste à cause de mon âge.......mais je garde quand même un p'tit espoir au fond de moi.... Et les filles vous en êtes où dans les essais.....j'ai perdu un peu le fil...... J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Bonne journée à toutes. Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 09:02
bon les filles!!! l'année se termine, j'espere que 2012 vous apporte la réalisation de tous vos rêves - et aussi joie, bonheur, santé, de bons moments avec vos amis et votre famille . plein de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.