En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:31
bonjour les filles... bon, vous vouliez des nouvelles, alors en voilà... j'ai eu mon écho 3 ce matin, mon petit loup a un retard de croissance, comme ma puce... je dois repasser une écho en janvier pour voir comment il va... voilà, enfin je vais pas me plaindre, même si j'ai un bébé "à soucis", j'ai déjà la chance d'en avoir un... à toutes celles qui sont en essais, je pense bien à vous... les autres, je vous embrasse...
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 08:40
Coucou les filles Je sais que je passe tres rarement depuis plusieurs mois mais j'ai du mal à tout conjuguer. Boulot, examen, traitement, maison et malgré tout ca trouver suffisamment de temps pour mon fils. Maidala : une idee de prenom pour ton petit gars ... Tu l'as peut etre deja dit mais j'ai loupe l'épisode. C'est pas malin ... Caro : de ton cote, tu sais si fille ou garcon ? Claire : il est vraiment à croquer ton loulou ! Et toi Comment vas tu ? Sandrine : 4 mois deja ! Qu'est ce qui s'est passe dans ton terrain ? Sandy : tu vois yn gyneco PMA le 21 ? Tous ces examens vont vous permettre d'avancer c'est bien ! Plein de bisous d'encouragement car je sais combien c'est lourd tout ca meme si on le fait avec plaisir car c'est pour la bonne cause. Bon moi recontrole ce matin. Pds echo gygy. Le controle de vendredi : nombreux fofos qui avaient pas mam grossient mais taux extremement faible. Gygy m'a dit qu'il avait un doute sur les taux car pas coherent. Comme fofo ont grossient on continue. Il m'a augmente les doses : 2 menopur + 30UI puregon. Il m 'a dit que je faisais peut etre parti de ced femmes qui crée des anticorps contre le puregon qui edt une hormone naturelle contrairement au puregon. Il conserve le menopur pour la LH mais on mixte avec le puregon. Voilou verdict ce midi. Je suis stressee à cause de mes taux. J'ai l'impression que mes fofos pnt grossient car une petitf gene assise mais c 'est peut etre psychologique. Ce week end je suis allee au cirque bouglione samefi et voir un spectacle au palais des congres le noel magique dimanche. C'etait le noel des enfants offerts par mon CE et celui d'une amie. Mln fils était ravi et moi je n'ai pas pensé à tout ca pendant ce temps. Et puis pas de retenue mes dames avec un gros bidou. Vous avez bien mérité votre bonheur et vous avez bien le droit de le crier non mais ... Et nous on est la pour l'entendre. Pas de souci. Un bisou particulier a mes copinautes essayeuses ... Bises les filles
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:51
Coucou les filles !! Marine :arrow: Jspr que tout va bien se passer pour ton petit bout, comment ça se passe s'il a un retard de croissance trop important ils te déclenchent en janvier ? Sandy & Audric :arrow: je vous souhaite plein de courage pour tous ces exam' je croise fort les doigts pour vous Audrey :arrow: Qu'est ce qu'il t'arrive on n'a plus de news ? Et à toutes les mamans et futures mam's je vous fais de gros bisous :wink: Ici soucis de taff donc je crois que je vais stopper les essais qq temps afin de privilégier ma situation professionnelle de toute façon en l'état actuel des choses bébé 2 ce n'est plus envisageable tout de suite. A plus tard les filles !
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 20:17
salut les copines! c'est bien calme sur le fofo... qu'est ce qui se passe? aujourdhui jai fait les paquets cadeaux...il en reste qquns à emballer! cette année encore on a cassé la tirelire! faut dire qu'avec 5 enfts.... :lol: :lol: je n'ai plus mal à ma dent mais le tyraitement que je prend me donne tres mal à l'estomac au point que j'ai du mal à me baisser. pff! vivement le 22 ! jeudi fête de Noel ds l'ecole d'alexi, vendredi fete denoel ds le village :-) samedi mon grand part chez son pere :cry:pff je suis deçue qu'il ne soit pas la pour le reveillon, ses soeurs non plus d'ailleurs.. :cry: il faudra attendre l'année prochaine. mon menu prend forme, on va se regaler. et vous qu'avez vous prevu? bisous à tres vite
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:37
Hello à toutes comme Didine je trouve le fofo super calme en ce moment qu'est ce qui se passe ???? pour les cadeaux j'ai oublié d'acheter le papier pour les emballer :lol: il va falloir que je remédie à tout ça très rapidement :? Ici RAS car je bosse le 24 jusqu'à 19h donc heureusement que mes parents reste là cette année je vais pouvoir me faire chouchouter pour le réveillon et le 25 midi tjrs comité restreint à la maison (je n'ai mm pas regarder ce que l'on allé manger) :roll: Apparemment je suis enchantée des fêtes....... :twisted: Sinon hier soir sortie en amoureux (et oui le mardi soir notre puce reste chez ses gds parents) donc on en profite de temps en temps et finalement l'arrêt bébé est plus que confirmé, il ne sera peut être jamais repris, donc je vais peut être reprendre un moyen contraceptif, mais j'attends janvier pour voir tout ça. :cop: les gazelles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:20
[quote:f846b91804="leeloo32"]Hello à toutes comme Didine je trouve le fofo super calme en ce moment qu'est ce qui se passe ???? pour les cadeaux j'ai oublié d'acheter le papier pour les emballer :lol: il va falloir que je remédie à tout ça très rapidement :? Ici RAS car je bosse le 24 jusqu'à 19h donc heureusement que mes parents reste là cette année je vais pouvoir me faire chouchouter pour le réveillon et le 25 midi tjrs comité restreint à la maison (je n'ai mm pas regarder ce que l'on allé manger) :roll: Apparemment je suis enchantée des fêtes....... :twisted: Sinon hier soir sortie en amoureux (et oui le mardi soir notre puce reste chez ses gds parents) donc on en profite de temps en temps et finalement l'arrêt bébé est plus que confirmé, il ne sera peut être jamais repris, donc je vais peut être reprendre un moyen contraceptif, mais j'attends janvier pour voir tout ça. :cop: les gazelles[/quote:f846b91804] ?? pkoi decider maintenant de ne jamais reprendre les essais? ?? laissez vous du temps! que ce ne soit pas possible pour le moment.. mais definitivement? tu n'en as plus envie? ca m'etonnerait.. aller courage. bisous et file acheter du papier cadeaux il ne va plus y en avoir ou alors il restera que les moches.. :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 22:26
oh vous êtes déjà dans vos préparatifs de réveillon? nous ben... heu... je pense que je serai seule avec laura, alors je ferai des pates, c'est le seul truc qu'elle mange sans rechigner... :roll:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:30
[quote:c4b34c589e="Maidala"]oh vous êtes déjà dans vos préparatifs de réveillon? nous ben... heu... je pense que je serai seule avec laura, alors je ferai des pates, c'est le seul truc qu'elle mange sans rechigner... :roll:[/quote:c4b34c589e] Ah bon comment ça se fait ? et le 25 vous êtes en famille ou toutes seules ? Ben moi je me fais inviter pour le réveillon, mais bon rien de spécial, le 25 c'est à la maison mais en comité restreint et je ne sais mm pas ce que je vais faire :oops: J'ai vraiment pas envie cette année.... le seul truc qui va me faire retrouver le sourire c'est l'ouverture des cadeaux de ma puce :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 16:02
ben non on n'a pas de famille ici, alors on sera aussi seules le 25...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:09
et ben!!!!! c'est bien la 1ere fois qu'on se retrouve sur la 2eme page !! alors les filles qu'est ce qui se passe? vous etes debordées dans vos preparatifs de Noel? ici ça va.. j'attend demain avec impatience!!! on m'enleve ma dent!! ça fait 2 semaines que je souffre malgres l'anti douleur le + fort ( apres ça c'est la morphine) j'en peux plus. je ne dors plus depuis 2 nuits tellement la douleur est intense. je comprend pas qu'on ne m'ai pas prise en urgence. enfin.... gros bisous à toutes j'espere que tout va bien.
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:17
Slt les filles, bon comme dit Sandrine ça craint d'être relayé en seconde page lol bon courage ma belle pour demain je penserai bien à toi et à Samedi avec la belle famille MDR...; non allez je rigole :wink: de mon côté, les journée sont bien longues sans mon fils qui est chez son père, je le retrouve samedi comme un petit cadeau de noel!!! je ne sens toujours pas bibou mais j'ai hâte gros bisous à toutes et si pas de messages d'ici samedi, je vous souhaite de bonnes fêtes de noel à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 10:23
hello!! bon courage didine pour ta dent!! elle a quoi? carie? caro, tu es à combien là? tu vas bientôt le sentir!! courage jusqu'à samedi!!! ici ça va, bien prise cette semaine car laura est en stage de ski, du coup je dois l'emmener tous les aprèm... j'attends là bas pour m'éviter les aller retours, alors je marche dans la neige pdt les 3h du stage, je rentre crevée!! rien n'est pret pour noel, enfin de toute façon, je suis toute seule avec laura, alors je ferai rien, et si, on va quand même manger du canard et des pommes dauphine demain soir que mon homme sera là, faudra que j'aille acheter ça...
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 11:03
Coucou les filles !! C'est vrai que c'était bien désert.... Didine : enfin tu vas être soulagé :wink: Caro : oui j'imagine que ça doit être long, mais vous allez pouvoir profiter de Noël ensemble Marine : j'ai vu les photos elle à l'air à l'aise sur les skis. Audrey, Sandy, Claire : comment allez-vous ? Ici j'ai tjrs pas fait les courses pour dimanche midi.... :cop: à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 16:32
petit passage pour vous souhaiter de joyeuses fetes !!!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 18:37
salut les belles c'est vrai j'ai cherché vite fait ce matin le topic rien contente de vous retrouver ici comme je bosse en centre de loisirs pendant les vacances je n'ai pas beaucoup de temps le soir et c'est un peu la cavalcade sachant que tout les cadeaux sont pas faits. pas grave vivement samedi avec ma nénette on se fait une journée shopping noel avant le reveillon c'est une autre ambiance dans les magasins et de plus nous y allons en bus comme cela aucun stress je vous embrasse je me prends pas trop la t^te cette fois ci on verra je ne calcule pas mais quand m^me un peu plus de tp cette semaine :lol: leeloo: alors ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.