En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 09:51
Hello les filles ! Claire :arrow: il est trop beau ton petit Guilhem !! il a l'air de vraiment s'éclater sur les photos. Courage pour tes papiers Et les autres comment allez-vous ??? Audrey : tu as repris le moral ?? Sandy : on attend de tes nouvelles !!! :cop:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:55
:hey: Vous êtes où ??????!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:28
[quote:d8c899281a="leeloo32"]:hey: Vous êtes où ??????!!!!!![/quote:d8c899281a] ici, mais j'me fais discrète... :oops: :oops:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:54
[/quote] ici, mais j'me fais discrète... :oops: :oops:[/quote] Ben pkoi ??? parce que moi j'veux tout savoir :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:09
ben parce que vous êtes toutes en essais, et moi j'ai un gros bidou... :oops: :oops:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:33
Pfff n'importe quoi :non: Au fait on est plus que 4 en essais non ??? Sandy, Audrey, Audric et moi ? j'ai oublié quelqu'un ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:37
bah ouais mais ça me gêne moi... :cpa: oui y'a vous 4 il me semble!! et on y croit!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 12:43
[quote:da67f97c13="Maidala"]bah ouais mais ça me gêne moi... :cpa: oui y'a vous 4 il me semble!! et on y croit!![/quote:da67f97c13] ah ben ça je comprend ce que tu ressens quand c'etait moi, yavait des jours ou j'osais meme pas vous raconter ma grossesse. je me sentais trop mal vis à vis des essayeuses.. pff aller courage à toutes! vous allez y arriver! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 12:51
[quote:cb38522de0="didinedu10"][quote:cb38522de0="Maidala"]bah ouais mais ça me gêne moi... :cpa: oui y'a vous 4 il me semble!! et on y croit!![/quote:cb38522de0] ah ben ça je comprend ce que tu ressens quand c'etait moi, yavait des jours ou j'osais meme pas vous raconter ma grossesse. je me sentais trop mal vis à vis des essayeuses.. pff aller courage à toutes! vous allez y arriver! bisous[/quote:cb38522de0] ah ben ça me rassure, c'est pas que dans ma tête!! :lol:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:52
BOn je vois qu'on se torture toutes le cerveau :roll: Vous pouvez me raconter les filles ma période de dépression est passée :lol: je trouve dommage qu'on soit sur le fofo et ne pas pouvoir chacune se raconter nos tracas d'essais, de grossesses ou de bébé qui grandit etc.... Allez les filles on se resaisit et on vient toutes se raconter nos petits tracas de la vie :fou: et de ses anecdotes :oui: En tout cas bisous à toutes !! Au fait Sandrine ça craint ton terrain n'empêche..... :oops:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 13:36
[quote:8f60c9cfc1="leeloo32"]BOn je vois qu'on se torture toutes le cerveau :roll: Vous pouvez me raconter les filles ma période de dépression est passée :lol: je trouve dommage qu'on soit sur le fofo et ne pas pouvoir chacune se raconter nos tracas d'essais, de grossesses ou de bébé qui grandit etc.... Allez les filles on se resaisit et on vient toutes se raconter nos petits tracas de la vie :fou: et de ses anecdotes :oui: En tout cas bisous à toutes !! Au fait Sandrine ça craint ton terrain n'empêche..... :oops:[/quote:8f60c9cfc1] ca craind? c'est affreux tu veux dire!! et depuis la photo publiée sur FB c'est encore pire! tout est a refaire!! va falloir ressemer du gazon..je sais pas si l'été prochain on sera les doigts de pieds en eventail ds l'herbe!! :cry:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:45
[quote:182232fa44="didinedu10"] ca craind? c'est affreux tu veux dire!! et depuis la photo publiée sur FB c'est encore pire! tout est a refaire!! va falloir ressemer du gazon..je sais pas si l'été prochain on sera les doigts de pieds en eventail ds l'herbe!! :cry:[/quote:182232fa44] Ben tu fais colo pour cet été et on viens toutes t'aider :lol: j'rigole mais en fait ya un sacré boulot derrière à faire..... profitez en pour mettre la piscine :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 14:34
[quote:3a5c912ac6="leeloo32"][quote:3a5c912ac6="didinedu10"] ca craind? c'est affreux tu veux dire!! et depuis la photo publiée sur FB c'est encore pire! tout est a refaire!! va falloir ressemer du gazon..je sais pas si l'été prochain on sera les doigts de pieds en eventail ds l'herbe!! :cry:[/quote:3a5c912ac6] Ben tu fais colo pour cet été et on viens toutes t'aider :lol: j'rigole mais en fait ya un sacré boulot derrière à faire..... profitez en pour mettre la piscine :wink:[/quote:3a5c912ac6] j'aimerai bcp mettre une piscine mais l'assainissement nous coute deja 7000 euros... alors la piscine........un jour peut etre!!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 15:23
[quote:a930c7b080="didinedu10"] j'aimerai bcp mettre une piscine mais l'assainissement nous coute deja 7000 euros... alors la piscine........un jour peut etre!![/quote:a930c7b080] Arrrfff :fou: joli cadeau de fin d'année....
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 19:05
Bonsoir, J'ai pas tout lu les messages. J'ai passer une partie de mes examens.....Il me reste encore une prise de sang à faire mardi........................... L'hystéro est quand même un peu douloureuse......mes trompes ne sont pas bouchées c'est la bonne nouvelle.......pour le test de hunher on l'a fait samedi dernier j'étais à J12 mais je pense que l'on l'a fait trop tôt le résultat est moyen.......ce test est à faire au moment de l'ovulation et je pense que j'ai ovulé hier...... j'ai rdv chez gygy le 21 décembre, mon homme sera avec moi car il sera en vacances....cela a été un peu galère d'avoir ce rdv il n'y avait pas de place avant janvier.....mais ils ont été sympas..... J'essaie de pas trop penser à ce qui m'attend........j'ai hâte de savoir si c'est possible de nous aider et ce que l'on va nous proposer..... Les travaux de la maison ont commencé, hier soir j'ai dormi chez mes parents car l'artisan a coulé la dalle.......et ce n'est que le début on a toutes les pièces à faire, l'électricité la plomberie...........on a aussi des trucs à voir qui posent un peu soucis donc vivement que cà soit réglé Je rêve de vacances.... pour les fêtes je vais avoir 4 jours, c'est court mais j'ai hâte..... je suis un peu fatiguée J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les p'tits lous.... Bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.