En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 10:00
salut j'espere que lohan va mieux leeloo :oops: on a plus de nouvelles, dans les tp???? moi ici aujourd'hui j'ai l'impression que l'on m'enfonce une aiguille pile au milieu du bas ventre j'ai pris un spasfon mais ca n'a pas l'air d'agir pourtant mais rrr ne sont prévu que la semaine prochaine a voir... et vous vous allez bien on a plus beaucoup de nouvelles....tout le monde est dans les prépa de noël? :youpi:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 13:41
[quote:6156b22999="05jdc"]salut j'espere que lohan va mieux leeloo :oops: on a plus de nouvelles, dans les tp???? moi ici aujourd'hui j'ai l'impression que l'on m'enfonce une aiguille pile au milieu du bas ventre j'ai pris un spasfon mais ca n'a pas l'air d'agir pourtant mais rrr ne sont prévu que la semaine prochaine a voir... et vous vous allez bien on a plus beaucoup de nouvelles....tout le monde est dans les prépa de noël? :youpi:[/quote:6156b22999] wé leeloo t'es ou?? :( ce matin on est allé chercher les jouets de Noel pour Alexi et Lohan. la famille nous donne l'argent et on achete ce qu'on veut, au moins comme ça on est sur d'avoir ce qu'on voulait. yen a eu pour 234 euros rien que pour eux 2 !!!! je vais me faire un regal à emballer tout ça ! j'adore!! :lol: ça approche! ce matin Alexi a posté sa lettre au père Noel avec la maitresse. il a dit : " je crois que je vais pas avoir bcp de cadeaux parce que je ne suis pas sage" :lol: bon apm les filles bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 13:43
[quote:a012751147="05jdc"]salut j'espere que lohan va mieux leeloo :oops: on a plus de nouvelles, dans les tp???? moi ici aujourd'hui j'ai l'impression que l'on m'enfonce une aiguille pile au milieu du bas ventre j'ai pris un spasfon mais ca n'a pas l'air d'agir pourtant mais rrr ne sont prévu que la semaine prochaine a voir... et vous vous allez bien on a plus beaucoup de nouvelles....tout le monde est dans les prépa de noël? :youpi:[/quote:a012751147] tu peux en prendre 2 des spasfon.. c'est pour quand le verdict?
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:23
j'attends mon huit fatidique c'est vrai leelo n'est même plus sur fc reviens nous pour le clapping j'avoue qu'en tant que mère c'est horrible à voir ne rien faire pendant les pleurs mais sache que le pneumologue m'avait dit à l'hopital que c'était mieux qu'en il pleure car il expectorie plus... rebizz à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:28
:hey: les filles!!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:04
[quote:bac8f3087f="Maidala"]:hey: les filles!!!!![/quote:bac8f3087f] :preg:salut Marine !! la forme? les formes?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:05
[quote:4a5c72e5bc="05jdc"]j'attends mon huit fatidique c'est vrai leelo n'est même plus sur fc reviens nous pour le clapping j'avoue qu'en tant que mère c'est horrible à voir ne rien faire pendant les pleurs mais sache que le pneumologue m'avait dit à l'hopital que c'était mieux qu'en il pleure car il expectorie plus... rebizz à toutes[/quote:4a5c72e5bc] salut! le pb c'est qu'on a fait 2 seances et j'ai l'impression que c'est de pire en pire! il est tres encombré.... meme le traitement medicamenteux n'a pas l'air d'agir pourtant il prend du celestene!! :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:48
ça va oui!! sandrine, quand laura avait ses scéances, on voyait une différence à partir de la 5° ou 6° scéances...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:34
[quote:68f7c3d728="Maidala"]ça va oui!! sandrine, quand laura avait ses scéances, on voyait une différence à partir de la 5° ou 6° scéances...[/quote:68f7c3d728] pfffffffffffff !!!!!!!!! bon......
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 15:37
3eme seance.... lohan fait de l'asthme maintenant!!! :( :( :( :(
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:02
salut les filles aujourd hui moral tres bas gros coup de blues ma belle soeur vient d'accoucher et j'ai beau etre contente pour elle ca fait remonter plein de choses trop de choses..... :oops: je pense que cela va etre dur samedi de la voirc
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:18
Salut les filles !!! Alors comment allez-vous, bon j'avoue j'ai un peu déserté mais bon boulot oblige.... et je ne voulais pas trop focaliser, là je commence à stresser à mort :cry: les douleurs arrivent donc normalement ovu d'ici 24h car test d'ovu encor' négatif hier soir (mais je le savais déjà avec mes calculs) :) Bon de tte façon si ça marche pas ça ne viendra pas de moi :roll: donc we de TP oblige..... Caro & Claire : courage à vous 2 Sandy : ne perd pas le moral Audrey : j'attends impatiemment ton résultat :wink: Marine : comment ça va ? tes nausées passent un peu ? Didine : jspr que Lohan va vite reprendre le dessus.... Bises à toutes peut être à taleur sur FB
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:26
[quote:bf35744494="leeloo32"]Salut les filles !!! Alors comment allez-vous, bon j'avoue j'ai un peu déserté mais bon boulot oblige.... et je ne voulais pas trop focaliser, là je commence à stresser à mort :cry: les douleurs arrivent donc normalement ovu d'ici 24h car test d'ovu encor' négatif hier soir (mais je le savais déjà avec mes calculs) :) Bon de tte façon si ça marche pas ça ne viendra pas de moi :roll: donc we de TP oblige..... Caro & Claire : courage à vous 2 Sandy : ne perd pas le moral Audrey : j'attends impatiemment ton résultat :wink: Marine : comment ça va ? tes nausées passent un peu ? Didine : jspr que Lohan va vite reprendre le dessus.... Bises à toutes peut être à taleur sur FB[/quote:bf35744494] a fond dans les tp :lol: :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 22:36
coucou les belles hier, j'ai fait mes 700 km seule avec mon fils, il s'est montré exemplaire sauf pour les 50 derniers km, il a fallu que je m'arrete, il avais trop faim, fait caca ... il avait chaud ... enfin on y etait presque et on avait eviter les bouchons donc je suis arrivée plus zen ... depuis je range, ej trie, guilhem a besoin de retrouver ses reperes, il chougnote, son sommeil n'est pas tres profond, par contre il adore squater la salle de bain, entre les lumieres et les miroirs, il s'y eclate ...il vient de passer à 5 bib mais c'est decaler plus tot le soir et ca m'arrange moins moi lol du coup il prend son 1er bib à 03h30 ! (3h30-07h30-11h45-16h15-20h) jusque là il faisait plutot 21h30-05h ou 22h-05h30 ... ca va venirrrrrrrr en tout cas, il se cale mieux, reste plus volontiers dans son lit ou son transat donc je peux faire enfin des choses !!! d'ici qq j va falloir que je reprenne mes demarches administratives pour finir de rendre l'appart, cloturer les compteurs etc, faire ems changemnts de departements secu, prefecture, faire qq courriers pour mon taf, pour essayer la mutation .. allez, je verrai ca lundi ! ici on prepare noel doucement ... mais l'absence de ma maman nous pese à tous ... heureusement que nos enfants sont là ... plein de biz les belles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 11:13
[quote:61b2e2fc85="claire71 et son zamour"]coucou les belles hier, j'ai fait mes 700 km seule avec mon fils, il s'est montré exemplaire sauf pour les 50 derniers km, il a fallu que je m'arrete, il avais trop faim, fait caca ... il avait chaud ... enfin on y etait presque et on avait eviter les bouchons donc je suis arrivée plus zen ... depuis je range, ej trie, guilhem a besoin de retrouver ses reperes, il chougnote, son sommeil n'est pas tres profond, par contre il adore squater la salle de bain, entre les lumieres et les miroirs, il s'y eclate ...il vient de passer à 5 bib mais c'est decaler plus tot le soir et ca m'arrange moins moi lol du coup il prend son 1er bib à 03h30 ! (3h30-07h30-11h45-16h15-20h) jusque là il faisait plutot 21h30-05h ou 22h-05h30 ... ca va venirrrrrrrr en tout cas, il se cale mieux, reste plus volontiers dans son lit ou son transat donc je peux faire enfin des choses !!! d'ici qq j va falloir que je reprenne mes demarches administratives pour finir de rendre l'appart, cloturer les compteurs etc, faire ems changemnts de departements secu, prefecture, faire qq courriers pour mon taf, pour essayer la mutation .. allez, je verrai ca lundi ! ici on prepare noel doucement ... mais l'absence de ma maman nous pese à tous ... heureusement que nos enfants sont là ... plein de biz les belles[/quote:61b2e2fc85] salut Claire! et oui pas simple les nuits! ici non plus c'est pas reglé comme du papier à musique! Lohan se reveille tjrs pour un bib vers 4h.. dur dur! ne te precipite pas pour tes demarches administratives. chaque choses en son temps! tu vas reprendre le boulot? ou conges parental? courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.