En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:46
Garde le moral Sandmay cà ne veut peut etre rien dire....... Je pense que je vais arrêter les tests d'ovulation, ce matin j'ai fais le dernier de la boite, j'ai voulu faire des trucs en tenant bien la bandelette en bas et j'ai eu un message d'erreur........donc ce soir en sortant du boulot j'ai racheté une boite.....en sortant le boitier de la boite celui ci clignotait tout seul..... :?: :?: j'ai donc pris l'autre boitier et rebelote message d'erreur......en résumé ce soir j'ai bousillé 3 tests.........donc cà me "gonfle"il n'y a que 7 tests dans la boite.....ma foi j'espère que j'ovule bien et mon ++++ se présentera quand cà sera le moment...... Ce soir il n'a pas reneigé, ouf car c'était vraiment galère......... Bonne soirée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:55
sandy, t'inquietes pas ... on passe toutes par là, mais notre corps ne dit pas comme notre tête !!! dès que tu n'as plus de perte, profites des tp, c'est la meilleur facon ... audric, j'ai fit l'hysterosalpingographie, je viens de subir une coelio et hysteroscopie, remise à neuf, et je demarre demain ma stimulation ovarienne par piqure avec declechement etc, spermo zhom nickel, gygy veut que j'essaie ce cycle comme cela ... si ca marche pas, ce sera iac ou fiv rapidement
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:42
Bonjour les filles, Sandmay10 : pour quand le verdict normalement. Tant que pas de règle il y a de l'espoir. Sandy42 : Oups pas cool pour les tests. Perso je n'en fais pas. Comme je fais une écho à J14, je sais à peu près quand je vais ovuler et mes pertes blanches me trompent rarement Claire71 : Tu as un peu d'avance sur moi. Pour la coelioscopie tu étais rester la journée à l'hopital et tu as été arrétée ou pas derrière ? De mon côté, verdict entre aujourd'hui et dimanche. Aujourd'hui je suis à 14/15 DPO en fonction de si j'ai ovulé le mercredi ou le jeudi. Mais j'ai mes règles à 16Dpo en général Température lundi, mardi : 36.9 Hier : 36.8 aujourd'hui : 36.9 Bref à suivre ... mais je ne me fais aucune illusion trop peur d'être décue une fois encore. Mon bout de chou à repris l'école aujourd'hui après une semaine d'absence à cause d'une grosse trachéite. Et pour l'instant pas vraiment de neige juste une pellicule mais on est en vigilance orange cet après midi je crois. Mes parents qui sont en charente ont 10 cms de neige. Ca tombe depuis cette nuit non stop. Ils n'ont jamais vu ca là bas autant de neige ! Bonne journée les filles.
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:03
bonjour à toutes je suis pas venue depuis 1 mois environ, donc je suis en cycle 3 avec un retard de 2 jours ( j'entame mon 3ème jour ou pas ) alors que mes cycles sont hyper réguliers pas fait de test car peur de --- et en plus à part de très léger tiraillement de temps en temps dans le ventre et les seins, j'ai rien
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:27
[quote:4033249d2a="lettyc"]bonjour à toutes je suis pas venue depuis 1 mois environ, donc je suis en cycle 3 avec un retard de 2 jours ( j'entame mon 3ème jour ou pas ) alors que mes cycles sont hyper réguliers pas fait de test car peur de --- et en plus à part de très léger tiraillement de temps en temps dans le ventre et les seins, j'ai rien[/quote:4033249d2a] bonjour lettyc, jai les memes symptomes et en C3 mais je dois encore patienter 2 jours. je crois meme que je vais attendre lundi pour etre sur et ne pas acheter un test inutilement si mes regles arrivent avec un peu de retard. j'ai egalement trop peur d'un " - " à bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:31
[quote:9477ac340d="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Sandmay10 : pour quand le verdict normalement. Tant que pas de règle il y a de l'espoir. Sandy42 : Oups pas cool pour les tests. Perso je n'en fais pas. Comme je fais une écho à J14, je sais à peu près quand je vais ovuler et mes pertes blanches me trompent rarement Claire71 : Tu as un peu d'avance sur moi. Pour la coelioscopie tu étais rester la journée à l'hopital et tu as été arrétée ou pas derrière ? De mon côté, verdict entre aujourd'hui et dimanche. Aujourd'hui je suis à 14/15 DPO en fonction de si j'ai ovulé le mercredi ou le jeudi. Mais j'ai mes règles à 16Dpo en général Température lundi, mardi : 36.9 Hier : 36.8 aujourd'hui : 36.9 Bref à suivre ... mais je ne me fais aucune illusion trop peur d'être décue une fois encore. Mon bout de chou à repris l'école aujourd'hui après une semaine d'absence à cause d'une grosse trachéite. Et pour l'instant pas vraiment de neige juste une pellicule mais on est en vigilance orange cet après midi je crois. Mes parents qui sont en charente ont 10 cms de neige. Ca tombe depuis cette nuit non stop. Ils n'ont jamais vu ca là bas autant de neige ! Bonne journée les filles.[/quote:9477ac340d] coucou, normalement verdict vendredi ou samedi.. jai eu les 1eres pertes brunes le 5 novembre mais les vraies regles le 7 nov alors je sais pas à partir de quelle date je calcule. ce qui est sur c'est que j'ai ovulé entre le 19 et le 21 donc si je me fie a ça... verdict dimanche 5 seins sensibles et douleur de regles au programme.. j'attend...
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:34
mes cycles sont de 26 jours donc je croise les doigts mais pas envie d'être déçu donc j'attends pour faire le test :(
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:36
ah oui j'ai la sensation d'être mouillé avec des pertes transparente :roll:
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:00
j'ai craqué mais j'ai bien fait :D , je reconfirme demain par un autre test pipi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:05
[quote:93109b8cfa="lettyc"]j'ai craqué mais j'ai bien fait :D , je reconfirme demain par un autre test pipi[/quote:93109b8cfa] trop cool ca !!! on attends la confirmation :P
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 21:14
[quote:002d95226a="claire71"][quote:002d95226a="lettyc"]j'ai craqué mais j'ai bien fait :D , je reconfirme demain par un autre test pipi[/quote:002d95226a] trop cool ca !!! on attends la confirmation :P[/quote:002d95226a] oui pour ma fille j'ai fait 7 tests au cas ou ( non non je suis pas :what: )
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:23
audric, j'ai fait ma coelio et une hysteroscopie le 16.11 (par le ventre, le nombril et par voies naturelles) pour un bilan de sterilité, et normalemetn on devait m'enlever 2 fibromes dans l'uterus, verifier si j'avais de l'endometriose, me déboucher une trompe, donc je devais rester une nuit mais en fait, il y a eu moins de chirurgie que prévue, la trompe a pu etre debouché par le produit donc pas de chirurgie, pas d'endometrisoe, ouf, les fibromes sont hors uterus donc aps génant, il a fait un prelevement, rectifié ma muqueuse uterine trop epaisse je suis entrée le matin, douche à la betadine la veille et le matin, cheveux compris, epilation totale de la foufoune, mm à la tondeuse sa marche, j'ai eu une sonde ... ca tiraille dans le bidon, grosses courbatures jusqu'aux epaules, l'impression d'etre clouer au lit, que l'on va se faire mal si on bouge (surtout le lendemain )... j'ai eu 2 semaines d'arret, le chirurgien ne m'avait mis que 5 j au debut, mais faut pas hesiter à redemander car ca tiraille facilement ... et ca depend aussi de l'activité de ton taf, il faut au moins 10j ... et ne rien faire, ne rien porter, se reposer, l'ideal c'est d'avoir qq avec soi aussi le lendemain (moi j'ai du aller aux urgences car j'avais de la fievre et du mal à respirer, j'ai eu une infection mais cela reste rare ce genre de chose) plein de biz, je vais me doucher et dodo suis nazze, j'ai mis 3h30 ce matin pour aller bosser au lieu de 20 mm à cause du verglas
Roudoudou3 19 messages
Roudoudou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 21:49
Bonjour, Je me présente : Anne, 39 ans depuis août et en test bb1 depuis euh, ce mois-ci :D J'ai un cycle long plus ou moins régulier (pratique pour chopper l'ovulation :p) Je vous cache pas que j'ai hâte mais qu'en même temps, j'ai les pepettes :D j'ai des sensations "zarbes" depuis quelques jours (oué, je sais, essai 1 et positif aussi vite, ça serait trop beau, surtout à mon âge !! :D) : tiraillements bas ventre, sentiment de ventre tout le temps gonflé, douleurs bas du dos, au niveau des reins (bon en mm temps, avec le froid, je bois peu ...), légères nausées le matin (ms là, je me dis que mon psychique est tellement fort que je serais capable de me créer ces symptômes !), jambes lourdes, un peu plus fatiguée que d'hab (ms je le suis de naissance, je crois :p), et des sortes de bloubs bloubs dans le ventre et reflux gastriques pas super agréables que j'ai habituellement qd j'ovule ... (ça se trouve je me fais une gastro :d) je dois avoir mes régles, normalement, dans une sem (à plus ou moins 1 ou 2 jours), je ne vous cache pas que cela me semble être une semaine de 45 jours !!! :DD dites-moi ? je me fais une gastro ou un potentiel schtroumph ? ;) merci de vos réponses ! PS : félicitations à lettyc !!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 23:13
[quote:4bc5e54d82="lettyc"]j'ai craqué mais j'ai bien fait :D , je reconfirme demain par un autre test pipi[/quote:4bc5e54d82] :youpi: on attend ta confirmation...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 06:47
Chouette on va avoir une bonne nouvelle sur notre fofo :D Je finis ma boite de tests.....ce matin toujours rien......alors que ma température remonte un petit peu tous les jours........je commence à m'inquieter je me dis que j'ovule pas :cry: . je prends ma température un peu plus tot car je bosse du matin mais je pense pas que cà joue de beaucoup....... Bienvenue Roudoudou, vas savoir cà à peut etre marché........ Bonne journée à vous toutes . Bizzzzzzzzzzz http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.