En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 09:12
salut les filles ! Lohan a tres mal dormi il a un tres gros rhume qui l'empeche de respirer comme il faut. dur sur! ce matin on a plutot le cerveau à l'envers. j'espere que le mouche bébé et prorhinel vont le soulager un peu :arrow: Caro n'hesite pas si tu as besoin de parler , meme par texto. :wink: :arrow: Claire, courage, encore une mauvaise etape a passé devant l'avocat et ce sera fini. :arrow: audrey? alors?? tu vas finir par avoir mal partout! :arrow: stephanie : c'est quand ton verdict? :arrow: Marine, repose toi et prend soin de toi et de corentin. :arrow: Sandy, tiens nous au courant :arrow: Audric, t'en es ou ma belle? passez une bonne journée, moi je sens que ça va pas etre simple. bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:48
salut salut!! alors tout d'abord, je m'auto congratule de ne pas avoir encore vomi ce matin!!! :bravo: :lol: c'est bizarre, j'suis partie faire les magasins, j'avais l'impression d'avoir oublié de faire un truc :lol: par contre, nuit pourrie, laura a été malade, mais elle a rien voulu savoir ce matin, elle a voulu aller à l'école... audrey, tu vas finir par marcher comme un canard là!!! :mdr: didine, soigne bien lohan!!! comment allez vous sinon les filles?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:33
Bonsoir J'espère que Lohan va mieux ce soir. Caro et Claire : bon courage à vous deux. Caro : merci pour ton message, pour l'ostéopathe le mien est au courant que je suis en essai bb mais il ne m'a jamais aidé................et pi mon ostéo est un peu spécial.......je pense que bb n'arrive pas parce que mon homme n'est pas là de la semaine, on est un peu limité quand l'ovu tombe un mercredi ce qui est souvent mon cas....... Ce matin j'ai fait ma prise de sang, j'ai pu poser des questions........le biologiste a été très gentil.....pour le test de hunher il m'a dit de le faire à j12 et si celui ci est négatif que cela ne nous empêcherait pas d'avancer...... il m'a expliqué que l'on commençait en général par une insémination en premier si il n'y avait aucun problème mais que vu mon âge le gygy pouvait passer directement à la fiv........c'est contraignant apparemment et plus la ponction se fait sous anesthésie générale.........si on en vient à la fiv je ne sais pas du tout comment faire par rapport à mon boulot............... Mon homme a essayé d'appeler le gygy (à mon boulot c'est pas évident, je peux pas tél dans le bureau) pour prendre rdv après le 13 décembre car j'ai une autre pds à j22........plus de place en décembre.......donc en janvier quand je ne sais pas encore....car la secrétaire n'avait pas le planning, je suis même repassée à la clinique......elle doit m'appeler demain j'espère qu'elle va le faire........çà me stresse carrément car le temps d'avoir un rdv, je ne sais pas ce que gygy décidera mais cela ne se fera pas du jour ou lendemain........je me dis que si cela porte au printemps cela fait loin.........j'ai peur d'avoir des risques pour moi même........peut être que je baisserai les bras............... Autrement demain soir j'en serai plus, je fais mon hystéro en fin d'après midi.... Bisous à tout le monde
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:34
SALUT LES FILLES non je ne marche pas en canard j'au eu juste un probleme de connexion..... normalement tp fini mais bon pas tout les jours à voir mais en même temps d'habitude j'ai des douleurs pendant un jour que là j'ai mal aux ovaires depuis lundi alors pas facile à calculer on verra bien je ne me prends pas trop la tête du moins j'essaye :lol: peut etre un peit dernier tp ce soir on sait jamais ... vous avez été bavarde et j'ai pas tout retenu :oops: mais je suis contente de revenir parmi vous bizzzzzzz
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 11:21
Coucou les filles ! Et ben dites donc c'est bien désert par là :? Sandy :arrow: courage pour tes exam' jspr que tout ira bien Audrey :arrow: bon ben plus qu'à attendre....jspr que tu nous annoncera une bonne nouvelle dans 15 jours :wink: Bises à toutes et dsl pour celles que je n'ai pas cité mais je ne vous oublie pas. Bon we reposez vous bien
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 14:06
coucou et oui je suis encore bien occupée ... mais je passe vous lire souvent ... je pense rentrer mardi ou mercredi ... coté avocat, faut que je lui regle le solde avant la convocation au juge, fin janvier, soit 1200 euros ! grrrrrrrr plus tout ce que je dois payer pour l'appart en retard car monsieur a trop depensé et a eu plein de rejet .. je l'ai prevenu qu'il va devoir me rembourser tout cela !!! il m'agace ...
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 14:50
[quote:7cca8c463b="claire71 et son zamour"]coucou et oui je suis encore bien occupée ... mais je passe vous lire souvent ... je pense rentrer mardi ou mercredi ... coté avocat, faut que je lui regle le solde avant la convocation au juge, fin janvier, soit 1200 euros ! grrrrrrrr plus tout ce que je dois payer pour l'appart en retard car monsieur a trop depensé et a eu plein de rejet .. je l'ai prevenu qu'il va devoir me rembourser tout cela !!! il m'agace ...[/quote:7cca8c463b] wé pas evident tout ça.. est ce que tu t'es renseignée pour avoir l'aide juridictionnelle? ca t'aurait evité de payer l'avocat en plus de tout ce que te laisse ton ex.. bon courage
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 14:56
oh oh oh!!! c'est la mere No.... euh non desolée ce n'est que moi !! Lohan ne va pas mieux, je l'ai emmené chez le doc ce matin il a une bronchite et une rhinopharyngite. lundi 1ere seance de clapping s'il ne va pas mieux. j'espere que le celestene ne va pas trop l'enerver. :( pauvre chou je me demande comment il arrive a respirer ! vive le mouche bébé! ce soir on est invité au restau avec le boulot de zhom. ma fille vient garder Lohan, on y va avec alexi et quentin. ça nous fera du bien une petite sortie. passez un bon week end :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 23:14
pauvre loulou ... moi la pediatre m'a interdit le mouche bb ! mais alternance d prorhinel et de serum phy
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:07
[quote:7eaac5a72a="claire71 et son zamour"]pauvre loulou ... moi la pediatre m'a interdit le mouche bb ! mais alternance d prorhinel et de serum phy[/quote:7eaac5a72a] salut Claire! pkoi interdit le mouche bébé? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 14:03
bonjour ici!! cet apm j'emmene Lohan chez le kiné, pfff ça m'enchante pas mais bon....je vous dirai ce que ça a donné. j'espere que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week. bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 14:36
[quote:aaf550433c="didinedu10"]bonjour ici!! cet apm j'emmene Lohan chez le kiné, pfff ça m'enchante pas mais bon....je vous dirai ce que ça a donné. j'espere que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week. bisous[/quote:aaf550433c] mon fils en a fait beaucoup et même si c'est étonnant j'avoue que c'était ce qu'il y avait de meilleur pour dégager ses bronches et le soulager
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 14:40
salut les belles comment allez vous moi je comprends rien pertes blanches et douleurs dans les ovaires je comprends plus rien...ca ne correspond à rien et doc stephanie qui va plus sur FC????t'es où a toutes gros bisous :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:56
[quote:5b6d3f16df="05jdc"]salut les belles comment allez vous moi je comprends rien pertes blanches et douleurs dans les ovaires je comprends plus rien...ca ne correspond à rien et doc stephanie qui va plus sur FC????t'es où a toutes gros bisous :cop:[/quote:5b6d3f16df] pkoi ca t'inquiete? t'as l'impression d'etre en ovu?? :( te prend pas la tete et attend de voir ... Lohan a la bronchiolite. il a fait la 1ere seance de kiné cet apm. dur !!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 17:01
:D :D :D CARO !!! plein de bisous pour ton anniversaire!!! :D :D :D :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.