En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:12
[quote:f574705598="Maidala"]ouais enfin j'ai l'habitude leeloo, ça fait 6 mois que ça dure!! t'en es où toi? bientôt les TP non?? :hinhin:[/quote:f574705598] Rhoo ma pauvre, ça me fait flipper ça d'être malade j'ai pas connu pour ma fille, courage.. Heu ben moi semaine fertile du 30/11 au 5/12. Pour le 30 c déjà foutu car le 29 je suis en déplacement sur Paris donc + de 16h dans les pattes je crois que je vais être trop naze :oops: donc les TP pour bb commenceront le 1er :lol: et je crois que j'ai bien travaillé mon zhom pour le mettre en condition :lol: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:14
pfff m'en parle pas, j'avais pas été malade pour laura!!! j'te jure, c'est la galère... bon, ben TP à fond à partir du 1° alors!!! tu vas faire le calendrier de l'avent des TP? un par soir!! :lol:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:25
[quote:6370febebd="Maidala"] bon, ben TP à fond à partir du 1° alors!!! tu vas faire le calendrier de l'avent des TP? un par soir!! :lol:[/quote:6370febebd] :fou: J'crois que c zhom qui tiendra pas le choc :hum:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:26
:lol: :lol: :lol: :lol: quelle bande de petits joueurs ceux ci!!! :fou: :fou:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 17:01
on n'a plus de nouvelles d'audrey !!!! vous pensez qu'elle est tjrs au TP?? bisous et bonne soirée à toutes
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:56
Didine : des news d'audrey sur fb ce matin, oui tjrs en TP :hinhin: Bisous les filles !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 18:05
Merci les filles vous êtes super gentilles...... Ben oui comment va Guilhem ?? Bon moi j'ai pris rdv pour jeudi pour la pds à faire à J3 et vendredi soir je fais mon hystérographie, j'espère que ce n'est pas trop douloureux...... :cop: :cop: à vous toutes
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 18:11
[quote:e6ef90f4cd="sandy42"]Bon moi j'ai pris rdv pour jeudi pour la pds à faire à J3 et vendredi soir je fais mon hystérographie, j'espère que ce n'est pas trop douloureux...... :cop: :cop: à vous toutes[/quote:e6ef90f4cd] Jspr que tes rendez-vous vont bien se passer, par contre je ne connais pas du tout ces examens donc je ne saurais te dire. Courage que du positif à la fin de la course :wink: :cop: prends soin de toi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 00:49
ne baissez pas les bras !!! guilhem va beaucoup mieux, apres une semaine de kine, des lavages de nez et plein de patience pour sa maman ! du coup il a retrouvé son calme, son sourire et son sommeil de jour comme de nuit ! mon appart a été vidé cet am, me voilà soulagé, c'est enfin fait ! mais pas si simple pour mon ex zhom ... encore nettoyage et peinture et je rentre ouf !
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 08:25
Bonjour à toutes, bon comme vous pouvez le remarquer je ne passe pas beaucoup mais avec les évènements de ces dernières semaines j'avoue que c'est un peu dure ici. Sandy je viens ici pour toi, j'ai pensé à une chose en te lisant, est-ce que tu as vu un ostéhopathe??? je te dis ça parce que l'autre jour j'ai regardé une émission (je ne me souviens plus si c'était les maternels ou sur la 2, enfin bon...) il y avait une femme qui n'arrivait pas à tomber enceinte elle est allée voir un osthéopathe qui lui a dit qu'en fait elle était trop crispé, qu'elle focalisait sur le bb et donc que cela bloquait tout et bien après quelques séances elle est tombée enceinte.... ce n'est peut être pas grand chose mais qui ne tente rien n'a rien, courage garde espoir, en tout cas je suis de tout coeur avec toi gros bisous et bises aux autres
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 20:56
hello!! sandy, je peux pas t'aider pour les examens, je sais pas si c'est douloureux ou non... par contre, oui tu pourrais aller voir un ostéo comme te le dis caro, parce qu'il parait que oui, c'est assez "psy" le fait de tomber enceinte... enfin y'a pas que ça, mais ça en fait partie... caro, :cop: ma belle, comment tu te sens? claire, du coup tu pars vivre vers chez tes parents? :cop: à toutes!!!!
MARINE
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 22:14
Marine, il y a des hauts et des bas... Il prépare son départ pour le wend prochain, on va se retrouver seul avec loulou, moi et bb, je pense que je me prépare de gros coup de blues à venir... je dois tenir bon pour mes enfants :cop: à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 22:16
oui pour le moment je vais vivre chez mon pere ... le temps de retrouver un taf, de me remettre a flot financierement pour acheter le mobilier manquant, ... payer l'avocat ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 22:27
[quote:9e188e9389="jerka"]Marine, il y a des hauts et des bas... Il prépare son départ pour le wend prochain, on va se retrouver seul avec loulou, moi et bb, je pense que je me prépare de gros coup de blues à venir... je dois tenir bon pour mes enfants :cop: à toutes[/quote:9e188e9389] ben si tu as besoin de parler, on est aussi là pour ça!! :cop: et louis? ça va? il est pas trop perturbé?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 22:30
[quote:5104622002="claire71 et son zamour"]oui pour le moment je vais vivre chez mon pere ... le temps de retrouver un taf, de me remettre a flot financierement pour acheter le mobilier manquant, ... payer l'avocat ...[/quote:5104622002] bon courage!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.