En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:38
hello!!! leeloo, ce sera pour le mois prochain!!! allez, dans 6 ou 7 jours, tu attaques les TP, tu attaches chéri au lit, et hop!!! pendant 10j tous les jours ou 1 jour sur 2!!! :lol: sandy, le fait d'avoir été malade peut jouer sur la température, mais pas sur la présence d'hormone... ;) j'espère que ce test te portera chance et qu'il sera positif!! je croise fort les doigts pour toi!!! :cop: bon, demain, c'est le week end, et devinez quoi??? ben on va se taper les magasins de carrelage, comme tous les week end!!! :roll:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 00:08
vivement demain alors !!!!! :lol: :lol: :lol: moi je suis pas encore couchée, guilhem est en diarhee depuis 20h, deja 3x jusqu'au milieu du dos ... on attend sos medecin ...
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 07:21
salut les filles ca y est tp commencé depuis hier soir :lol: claire: alors guilhem? sandy: on croise les doigts, tu fais quand le test? a toutes gros bisous et bon w end :youpi:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:54
Bonjour les filles, J'espère que Guilhem va mieux ce matin. Ce matin J31 : 37° de température........ce matin mal au ventre et aux reins mais pas de rrr en vue.......j'ai tellement peur que cela refasse comme pour le mois d'août.......pour le test je préfère attendre trop peur d'être décue.......... Et vous comment allez vous? Bonne journée. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:19
helo!!! alors comment vas guilhem ce matin?? audrey, bons tp!! :hinhin: sandy, je comprends que tu ne veuilles pas être déçue, mais au moins, en faisant le test, tu es fixée et tu ne te tritures plus l'esprit!!! redis nous hein!! allez, :cop: à toutes, vais déjeuner!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:10
Bon j'ai fait mon test.....mais j'aurais pas du car je suis encore plus stressée.....j'ai une deuxième barre claire j'ai l'impression de revivre les tests du mois d'août qui nous avait une fausse joie......mon homme et moi nous trouvons que la barre est plus voyante..............bon reste plus qu'à croiser les doigts que cette barre cette fois signifie quelque chose..........................
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:36
Slt les filles !! Sandy :arrow: c bon signe ça dis donc :wink: va faire une PDS t'as bien un labo d'ouvert ce matin comme ça tu seras fixée. Je croise fort les doigts et tu nous tiens au courant Claire : comment va Guilhem ce matin la crise de diarrhée est passée ?? Audrey : alors en plein TP quelle chance :wink: bisous et surtout travaillez bien ce we :wink: A toutes jspr que vous allez bien. Je vous souhaite un bon we et Marine bon carrelage :roll: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 10:53
ah ah!!!! :D sandy, si ça peut te "rassurer", moi la 2° barre était très pale aussi!!! vas donc faire une PDS ce matin, ou rachète un test pour le refaire demain matin ou lundi!! tu as fait sur les premières urines du matin ou pas? parce que l'hormone est plus concentrée sur les premières urines, et le résultat est plus visible sur ces urines là!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 11:03
ouhhhhhh lalala!!!! je vois qu'il s'en passe des choses ici!! on dirait bien que ça sent le test +++ !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: normalement 2eme barre c'est positif! mais comme en aout c'etait la même, il vaut mieux etre prudente et comme le dit Marine, fonce faire une PDS Sandy! :wink: :arrow: Claire? alors le petit? :arrow: steph :fou: le week end sera chauddddddddd!!! bisous à toutes!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 12:11
[quote:dbf0a28ec6="didinedu10"] :arrow: steph :fou: le week end sera chauddddddddd!!! bisous à toutes![/quote:dbf0a28ec6] Non Didine c pas moi c Audrey qui va s'en donner à coeur joie ce we. Moi c zone rouge :mrgreen:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 12:24
[quote:8bfcd40eda="leeloo32"][quote:8bfcd40eda="didinedu10"] :arrow: steph :fou: le week end sera chauddddddddd!!! bisous à toutes![/quote:8bfcd40eda] Non Didine c pas moi c Audrey qui va s'en donner à coeur joie ce we. Moi c zone rouge :mrgreen:[/quote:8bfcd40eda] :mdr: ben wé suis con !! je le sais en plus! desolée.. :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 00:27
ah sandy ........ :lol: :lol: :lol: et bien la diarrhee de guilhem serait du à mon traitement antibio pour ma sinusite et otite et c'est mon fisl qui a les effets indesirabes par mon lait !!! le pauvre, pas de gougoutes pour qq jours ... il est desespéré ce soir il a refait ce matin un grosse fois qui a debordé et a beaucoup de gaz mais pas de cata ce soir pour le moment il prend du debridat et du smecta, qu'il apprecie bien d'ailleurs ... mais c'est dur de lui refuser le sein, il est accroché à ma peau toute la soirée ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 09:33
Bonjour les filles, J'ai besoin de votre avis. Ce matin à 4 h j'avais envie d'aller aux toilettes, donc j'ai décidé de prendre ma température avant de me lever et là bouh 36.6 :cry: ...... j'ai donc dis à mon homme que c'était pas bon et sur ma lancée j'ai fait mon deuxième test de grossesse qui s'est révélé négatif.............. Je me suis recouchée et j'ai repensé qu'une fois j'avais pris aussi ma température en pleine nuit et ma température était basse......je l'ai donc reprise avant de me lever et là 37.1 :D :D ........................je pense que la nuit notre température retombe................. Sur le test d'hier nous voyons toujours la deuxième barre, qui est plus pale que l'autre mais elle est bien visible.........alors pourquoi celui de ce matin est pas bon ????? Enfin une chose est sure pas de trace de rrr meme pas un petit appercu................... :cop: :cop: à Guilheme et à tout le monde.
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 10:57
sandy on croise les doigts et puis si tu n'es quand début de grossesse les hormones sont peut etre moins detecté par les tests tu devrais allez faire une p de sang demain pour t'assurer de tout :lol: bizz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 11:13
[quote:0ac547694e="sandy42"]Bonjour les filles, J'ai besoin de votre avis. Ce matin à 4 h j'avais envie d'aller aux toilettes, donc j'ai décidé de prendre ma température avant de me lever et là bouh 36.6 :cry: ...... j'ai donc dis à mon homme que c'était pas bon et sur ma lancée j'ai fait mon deuxième test de grossesse qui s'est révélé négatif.............. Je me suis recouchée et j'ai repensé qu'une fois j'avais pris aussi ma température en pleine nuit et ma température était basse......je l'ai donc reprise avant de me lever et là 37.1 :D :D ........................je pense que la nuit notre température retombe................. Sur le test d'hier nous voyons toujours la deuxième barre, qui est plus pale que l'autre mais elle est bien visible.........alors pourquoi celui de ce matin est pas bon ????? Enfin une chose est sure pas de trace de rrr meme pas un petit appercu................... :cop: :cop: à Guilheme et à tout le monde.[/quote:0ac547694e] salut Sandy ! est ce que les 2 test sont de la meme marque? attend demain et va faire une PDS bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.