En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:00
pour les test d'ovulation, je crois qu'il ne faut pas le pipi du matin mais celui de la journée ??? la forme les belles ? vous avez qq chose de prevu ce week end !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 18:27
[quote:b1c1be6f5e="claire71"]pour les test d'ovulation, je crois qu'il ne faut pas le pipi du matin mais celui de la journée ??? la forme les belles ? vous avez qq chose de prevu ce week end !!![/quote:b1c1be6f5e] ici rien de prevu à part faire les mags pour mon fils de 12 ans... bon week à toutes :hey:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:54
Bonsoir, Suis un peu dégoutée, deux tests de foutus.....ce matin j'ai fait le test trop tot enfin je pense......donc message d'erreur.....j'ai donc décidé de le refaire en rentrant du boulot.......et bien rebelote message d'erreur......cà m'enerve......c'est pas si compliqué que cà de faire "pipi" sur une bandelette mais comme explication j'ai soit trop imbibé la bandelette ou pas assez :fou: ou alors le test n'était pas assez plat.....je vais peut etre acheté un niveau........donc 3eme essai demain matin.....trop chouette J'espère que pour vous cà va............ Bonne soirée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:09
[quote:78842c2ee8="sandy42"]Bonsoir, Suis un peu dégoutée, deux tests de foutus.....ce matin j'ai fait le test trop tot enfin je pense......donc message d'erreur.....j'ai donc décidé de le refaire en rentrant du boulot.......et bien rebelote message d'erreur......cà m'enerve......c'est pas si compliqué que cà de faire "pipi" sur une bandelette mais comme explication j'ai soit trop imbibé la bandelette ou pas assez :fou: ou alors le test n'était pas assez plat.....je vais peut etre acheté un niveau........donc 3eme essai demain matin.....trop chouette J'espère que pour vous cà va............ Bonne soirée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:78842c2ee8] salut ! comment ça message d'erreur? tu as acheté un test digital? kes ki fait qu'ils sont ratés? mes tests c'est juste des bandelettes que tu trempes dans un recipient contenant les urines. faut tremper jusqu'au niveau indiqué ensuite si ya 2 barres vertes c'est positif si y'en a une seule c'est negatif..c'est plus simple de tremper la bandelette plutot que de viser le jet d'urine :fou: ca risque de tomber là ou ça doit pas... aller hop rebelotte ! moi ça va.. j'ai les tétons qui chatouillent :mdr: c'est peut etre bon signe...? bisous bon week
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 19:40
bonsoir, Ouf....j'ai pu faire un test meme si le résultat n'est pas celui que j'aurai aimé voir....... Je pense que mes chances sont minimes pour ce mois ci.....car si mon ovulation se fait mardi ou mercredi c'est foutu......pas évident de faire un ++++ avec un chéri qui n'est pas là la semaine........ Je bosse encore toute la semaine prochaine, je suis contente... Et vous les filles cà va ? Bonne soirée. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:43
tu sais, tout est possible pour ton ovulation, je crois que les zozos survivent 48h donc si tu ovules mm en debut de semaine le tp de dimanche soir peut fonctionner ... et si tu ovules fin de semaine, un zozo rapide de vendredi peut faire la difference !!! l'essentiel, c'est d'assurer les tp dès que tu as zhom sous la main (le pauvre) et surtout d'apprecier de le retrouver, ton ovule et ses zozos trouveront le moyen de se debrouiller pour se trouver ! j'ai connu des filles (à mon taf et sur le fofo) qui etaient dans ton cas, et bb s'est montré !!! moi je reprends lundi, pas envieeeee !!! mais bon c'est comme ca ! journée avec ma belle fille, elle s'ennuyai de nous docn achats de decos de noel, ballade et retour chez sa maman ce soir, on a fini chez els traiteur japonais, j'adore !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 08:33
et voila une nouvelles semaine qui commence! une semaine importante pour moi... j'attend dimanche pour faire un test si j'ai pas mes RRRR..j'ai tjrs les seins sensibles. pas d'autres symptomes si ce n'est un peu barbouillée de temps en temps. j'espere de tout coeur... :cigf:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:43
Avez vous passez un bon week end ? Nous tranquille, les achats de noël samedi et hier bien au chaud à la maison. Je croise très très fort les doigts pour toi Sandmay. cigg: Merci Claire pour ton gentil message. J'ai posté un fofo sur les zozos..... Et Lilou tu as de nouveau disparue......comment va ta fille ? Pour ma part pas encore d'ovulation :( dommage...... Bonne soirée à vous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:43
coucou, moi sur un site j'ai vu que les zozo resistent jusqu'a 72 heures...il faut que ton chéri prenne des vacances !!! ici 20cm de neige..pourvu que ça fonde! bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:16
lol sandmay et moi je veux de la neige !!!! je reviens de chez gygy, bon bilan de la coelio, on demarre un protocole de stim par piqures à j2 avec pds tous les 48h à partir de j8, visite gygy et echo à j10 et declenchement de l'ovulation gygy est confiante, zhom aussi du coup il m'a emmené faire une boutique et m'offrir 2 petits hauts ! justement je pensai à lilou aussi ??? sandy, maintenant il faut que ton ovulation attende un peu ... biz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:10
Bonjour les filles, Je suis passée sur ce forum il y a quelque temps déjà. Ayant traversée une grosse période de doute sur le fait que j'aurai ce deuxième enfant un jour, j'avais besoin de prendre du recul et c'est pour ca que je ne suis pas passée depuis un moment. J'avais l'impression que je ne savais parlé que de chose négative et j'avais de plus en plus de mal à supporter de voir les +++ des copinautes (deux sentiments en moi : la joie pour elle et la colère en me disant pourquoi pas moi). Aujourd'hui, j'ai à nouveau foi en ce deuxième enfant. Hier je suis allée chez ma gynécologue. Après une hystérographie normale, elle me prescrit un dernier examen une coelioscopie pour s'assurer que je n'ai pas endométriose et si la colioscopie ne révèle rien alors on pars sur les insimminations. Elle me dit vu votre âge 41.5 ans il faut activer les choses. Comment vous dire enfin ca bouge vraiment et une grosse lueur d'espoir m'envahit. Je sens que ma maman a du mal à comprendre elle me dit toujours qu'il ne faut pas d'acharnement mais moi c'est un besoin viscéral ce deuxième enfant et j'essaierai tout avant d'abandonner ! Voilà les filles les news de mon côté. Et vous de votre côté ou en êtes vous, je n'ai pas lu car j'avais beaucoup trop de retard. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes retrouvées. Et je nous souhaite un beau +++ collégial pour Noël ! A très bientôt
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 12:48
[quote:4ce375166b="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Je suis passée sur ce forum il y a quelque temps déjà. Ayant traversée une grosse période de doute sur le fait que j'aurai ce deuxième enfant un jour, j'avais besoin de prendre du recul et c'est pour ca que je ne suis pas passée depuis un moment. J'avais l'impression que je ne savais parlé que de chose négative et j'avais de plus en plus de mal à supporter de voir les +++ des copinautes (deux sentiments en moi : la joie pour elle et la colère en me disant pourquoi pas moi). Aujourd'hui, j'ai à nouveau foi en ce deuxième enfant. Hier je suis allée chez ma gynécologue. Après une hystérographie normale, elle me prescrit un dernier examen une coelioscopie pour s'assurer que je n'ai pas endométriose et si la colioscopie ne révèle rien alors on pars sur les insimminations. Elle me dit vu votre âge 41.5 ans il faut activer les choses. Comment vous dire enfin ca bouge vraiment et une grosse lueur d'espoir m'envahit. Je sens que ma maman a du mal à comprendre elle me dit toujours qu'il ne faut pas d'acharnement mais moi c'est un besoin viscéral ce deuxième enfant et j'essaierai tout avant d'abandonner ! Voilà les filles les news de mon côté. Et vous de votre côté ou en êtes vous, je n'ai pas lu car j'avais beaucoup trop de retard. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes retrouvées. Et je nous souhaite un beau +++ collégial pour Noël ! A très bientôt[/quote:4ce375166b] Bonjour Audric, On ne se connait pas encore mais je te souhaite bon courage pour tes essais, tu as raison : n'abandonne pas..il faut y croire ! à bientot
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:30
Merci Sandmay10. J'ai vu dans la récap que tu avais une bien jolie famille. Bon courage aussi à toi dans tes essais de bébé 5 et que cette fin d'année t'apporte ton +++
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 21:07
Bonsoir les filles. Audric : Je te souhaite un +++ très vite. Et Sandmay alors tu as des symptomes ou pas ?? plus que quelques jours d'attente... Je n'ai toujours pas ovulé....ce soir suis nase.....2 h de route pour faire meme pas 40 kms.......pleins de neige et en plus cà glisse..................demain je reprends le boulot à 8 heures je me demande si je vais pouvoir y aller.....je stresse carrément.......je deteste la neige sur la route..... Bonne soirée à vous. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 08:48
ce matin j'ai le moral dans les chaussettes..... j'ai mal au ventre comme quand je vais avoir mes regles. cette nuit, j'ai du me lever prendre un spasfon. j'ai tjrs les seins sensibles.. pas d'autres symptomes. bisous, passez une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.