En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 13:42
[quote:54e6e5c869="Quizette"]Coucou, Excusez mon intrusion mais en surfant sur le profil et les anciens messages de Jerka (tombé enceinte en même temps que moi) j'ai cru apercevoir qu'elle parlait d'une FC... C'est vrai? Je sors ! Bonne continuation à toutes ![/quote:54e6e5c869] salut quizette tu es pardonnée d'etre entrer de force lol!! :lol: je pense que tu devrais envoyer un message privée à jerka pour avoir des infos.; en tout cas actuellement elle va bien!! :wink:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:30
Salut Ma Quizette et bonjour aux autres je t'ai envoyé un mp mais je te rassure tout va bien... enfin je l'espère :lol: tu es pardonnée de ton intrusion bon je vois que pour les autres c'est régime à fond pour moi ce serait plutôt bibindum à fond :preg: j'attends la semaine prochaine pour refaire une petite écho de contrôle sinon nausées ++, je dors toujours mal j'ai repris le chemin du travail après une semaine d'arrêt et je l'ai annoncé à mon directeur ce matin donc je vais un peu mieux Seul hic mon loulou commence à être malade, objectif: ne pas attraper ses microbes, si vous avez des astuces je suis preneuse bises à toutes :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:39
De gros bisous ma Karo !! et désolée les filles :oops: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 14:44
[quote:0e14d88512="jerka"]Salut Ma Quizette et bonjour aux autres je t'ai envoyé un mp mais je te rassure tout va bien... enfin je l'espère :lol: tu es pardonnée de ton intrusion bon je vois que pour les autres c'est régime à fond pour moi ce serait plutôt bibindum à fond :preg: j'attends la semaine prochaine pour refaire une petite écho de contrôle sinon nausées ++, je dors toujours mal j'ai repris le chemin du travail après une semaine d'arrêt et je l'ai annoncé à mon directeur ce matin donc je vais un peu mieux Seul hic mon loulou commence à être malade, objectif: ne pas attraper ses microbes, si vous avez des astuces je suis preneuse bises à toutes :cop:[/quote:0e14d88512] pendant ma grossesse , ils m'ont tout fait ! il y en a qui ont eu la grippe, d'autres une angine, rhume à repetition, bronchite, gastro... moi : rien!! je ne sais pourquoi! j'ai fait attention de souvent me laver les mains, j'ai eviter les seances de bisous pdt les periodes de maladie, et je n'ai rien eu.. bon en temps normal je ne suis pas souvent malade non plus, ça aide! bisous caro
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 18:13
[quote:e464448bb9="leeloo32"][quote:e464448bb9="didinedu10"][quote:e464448bb9="05jdc"]je t'entends.... tu peux le manger soit au goûter soit le soir mais si le soir tu dois attendre au minimum 1/4 d'heure aprés le diner que ton organisme est commencé à digérer ton repas comme cela il continue et ne stocke pas :P ici je me traine ma tension a du mal à revenir et dés que je bouge trop j'ai des étourdissements...enfin plus de douleurs et le peu qui reste passe avec le spasfon. je vais peut etre aller prospecter dans les magasins avant d'y aller avec les enfants c'est horrible depuis une semaine à chaque fois qu'il essaye qqchose c'est trop petit :twisted: l'été a frappé fort cette année où l'eau de la bretagne a tout fait rétrécir..... bizz à toutes[/quote:e464448bb9] je te remercie , j'ai commencé hier, ça me manque quand meme mon petit dej sucré... :cry: enfin bon si c'est pour la bonne cause... c'est vrai les enfts grandissent vite!! ici c'est pareil ! bons achats alors!! :wink:[/quote:e464448bb9] Oué ici aussi ptit déj' au fromage :wink: ct dur au départ, j'ai d'abord commencé au jbon :roll: et j'ai vu qu'on peut se taper un ptit déj' à l'anglaise ou à l'allemande de temps en temps, alors je couperai ma semaine comme ça.... mais moi aussi mon chocolat du matin me manque de temps en temps, mais c pour la bonne cause :lol: Bises à toutes !!![/quote:e464448bb9] ou t'as vu ca un petit dej a l'anglaise ou àl'allemande?? jai pas ça moi !! :cry: tas quoi au menu ce soir steph? moi je sais pas encore!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:45
[quote:cbc759194d="didinedu10"] ou t'as vu ca un petit dej a l'anglaise ou àl'allemande?? jai pas ça moi !! :cry: tas quoi au menu ce soir steph? moi je sais pas encore![/quote:cbc759194d] oué dans son bouquin ya noté "de façon exceptionnelle vous pouvez essayer les 2 autres ptits déj'. Attention ne pas se ruer sur la charcut tous les matins, ptits déj' gras mais pas assez riche en calcium : Anglaise : 2 oeufs / plat + 2 tr bacon + 4 tartines pains complet bien beurrées + thé à volonté sans sucre Allemande : 2 oeufs brouillés ou en omelette + 2 saucisses strasbourg... + 1 tranche petit salé + 70 g pain de campagne + café à volonté sans sucre :wink: euh ben se soir encor' poisson + un peu de courgette.... :roll: Bises à toutes et dsl de pourrir le post avec les tits déj' régime :oops: Jspr en tout cas que vous allez ttes bien
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 20:05
coucou, je me joinds à vous car je cherchais un post quadra, et oui suis plus toute jeune, mais apparement c'est juste mes rides qui trahissent mon age (pourquoi ca devrai etre quoi??? lol) je vais vous expliquer mon parcours peu commun... J'ai eu ma fille l'année de mes 18 ans, j'ai quitté son pere 2 ans apres, et j'ai rencontré mon mari actuelle. Nous avons souhaitez rapidement un bébé, mais rien...nous avons passé plein de test, mais en faites aucun souci, donc c'etait dans la tete... On a attendu 14 ans, 14 ans d'espoir de rage tout les mois, 14 ans de question, bref le desespoir. On renonce au bout de 14 ans, je decide de mettre un sterilet (souci de regle) et là miracle, au lieu d'acheter mon sterilet j'achete un test de grossesse. 9 mois plus tard est né Mattéo, un bonheur, un miracle, on est aux anges :) A l'epoque j'ai presque 38 ans, et je pousse cheri pour un 2eme, mais il rale. En avril je lui dit " allez on fait encore un bébé", contre toute attente il est partant, le 21 juin jour de l'été j'arrete ma pillule, et j'apprends par hasard le 28 aout que je suis enceinte :shock: Trop super!!!! Bon tout ne va pas comme on voudrai, j'ai un hematome, mais à 11SA plus de risque apparement. On est surpris ( sur ce coup on a pas mit 14 ans ;))et aux anges :) Voila vous savez presque tout, j'avoue ne pas avoir lu les 135 pages, je prendrai le fils sur le tas ;) Question comment avez vous vecu vos grossesses "tardives", plus d'examen? de fatigue? Bonne soiré ;)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 21:22
[quote:b488c7ca43="Cathy67200"]coucou, je me joinds à vous car je cherchais un post quadra, et oui suis plus toute jeune, mais apparement c'est juste mes rides qui trahissent mon age (pourquoi ca devrai etre quoi??? lol) je vais vous expliquer mon parcours peu commun... J'ai eu ma fille l'année de mes 18 ans, j'ai quitté son pere 2 ans apres, et j'ai rencontré mon mari actuelle. Nous avons souhaitez rapidement un bébé, mais rien...nous avons passé plein de test, mais en faites aucun souci, donc c'etait dans la tete... On a attendu 14 ans, 14 ans d'espoir de rage tout les mois, 14 ans de question, bref le desespoir. On renonce au bout de 14 ans, je decide de mettre un sterilet (souci de regle) et là miracle, au lieu d'acheter mon sterilet j'achete un test de grossesse. 9 mois plus tard est né Mattéo, un bonheur, un miracle, on est aux anges :) A l'epoque j'ai presque 38 ans, et je pousse cheri pour un 2eme, mais il rale. En avril je lui dit " allez on fait encore un bébé", contre toute attente il est partant, le 21 juin jour de l'été j'arrete ma pillule, et j'apprends par hasard le 28 aout que je suis enceinte :shock: Trop super!!!! Bon tout ne va pas comme on voudrai, j'ai un hematome, mais à 11SA plus de risque apparement. On est surpris ( sur ce coup on a pas mit 14 ans ;))et aux anges :) Voila vous savez presque tout, j'avoue ne pas avoir lu les 135 pages, je prendrai le fils sur le tas ;) Question comment avez vous vecu vos grossesses "tardives", plus d'examen? de fatigue? Bonne soiré ;)[/quote:b488c7ca43] salut cathy et bienvenue sur le post. j'ai eu 40 ans en juin et j'ai accouché le 7 aout dernier. ma grossesse s'est déroulée comme celle de mes 18 ans ( et oui moi aussi !! lol) pas d'examen suplémentaire dus à mon âge...même pas d'amniocentèse. tous les mois j'ai fait la prise de sang pour la toxo, mais ça c'est pour toutes les futures maman non immunisées.. et la prise de sang pour la triso. j'etais tres fatiguée les 4 premiers mois, et les 2 derniers j'en pouvais plus...( les copines en sont temoins mdr) rien de plus.. la seule difference en fait ..... c'est apres!! je suis bien plus vite fatiguée, plus vite agacée. bon il faut dire aussi que c'est mon 5eme et que l'avant dernier est une vraie boule de nerfs qui m'en fait voir de toutes les couleurs :? voila voila, bonne grossesse donc !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 21:35
[quote:07a2d4ab7e="Cathy67200"]coucou, je me joinds à vous car je cherchais un post quadra, et oui suis plus toute jeune, mais apparement c'est juste mes rides qui trahissent mon age (pourquoi ca devrai etre quoi??? lol) je vais vous expliquer mon parcours peu commun... J'ai eu ma fille l'année de mes 18 ans, j'ai quitté son pere 2 ans apres, et j'ai rencontré mon mari actuelle. Nous avons souhaitez rapidement un bébé, mais rien...nous avons passé plein de test, mais en faites aucun souci, donc c'etait dans la tete... On a attendu 14 ans, 14 ans d'espoir de rage tout les mois, 14 ans de question, bref le desespoir. On renonce au bout de 14 ans, je decide de mettre un sterilet (souci de regle) et là miracle, au lieu d'acheter mon sterilet j'achete un test de grossesse. 9 mois plus tard est né Mattéo, un bonheur, un miracle, on est aux anges :) A l'epoque j'ai presque 38 ans, et je pousse cheri pour un 2eme, mais il rale. En avril je lui dit " allez on fait encore un bébé", contre toute attente il est partant, le 21 juin jour de l'été j'arrete ma pillule, et j'apprends par hasard le 28 aout que je suis enceinte :shock: Trop super!!!! Bon tout ne va pas comme on voudrai, j'ai un hematome, mais à 11SA plus de risque apparement. On est surpris ( sur ce coup on a pas mit 14 ans ;))et aux anges :) Voila vous savez presque tout, j'avoue ne pas avoir lu les 135 pages, je prendrai le fils sur le tas ;) Question comment avez vous vecu vos grossesses "tardives", plus d'examen? de fatigue? Bonne soiré ;)[/quote:07a2d4ab7e] bonjour et bienvenue!!! et surtout, félicitations!!!! :D alors moi je ne pourrai pas trop t'aider pour le suivi, en fait, j'suis une petite jeunette qui se tape l'incruste :siffle: j'ai 27 ans donc pas de suivi particulier du à l'âge... je te souhaite une très bonne grossesse ;)
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:33
Bienvenue parmis nous Cathy :) Jspr que ta grossesse se déroulera le mieux du monde et tkt pas pour ton hématome ma belle soeur en en eu 1 pour son 2ème suivi très sérieux et évolution de la grossesse normale :wink: Donc pour me présenter : Stéphanie 37 ans en "essais" bb2 et maman d'une petite fille de 3 ans. :cop: à toutes et surtout passez une bonne jrnée, moi cet apm ça va être achat d'une doudoune pour ma fille car elle part en Irlande avec ses gds parents pour les vacances :wink: BOn et je vous l'annonce Sandrine est déjà au jus, mais pour moi ce mois-ci yaura rien...
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:30
[quote:d692a1ac19="xana64"]Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté j'attend tranquillement mon ovu :roll: Je vais commencer les tests ovu demain aprés midi on verra bien. Nous avons décidé avec mon chéri que si pas de +++ avant la fin de l'année, on stoppe. Nous avons déjà une jolie poupée, et moi j'ai 40 ans et lui va sur ces 45 ans alors..... Je ne me prend pas trop la tête. Bisous à vous toutes[/quote:d692a1ac19] ah on alors continue encore un peu nous nous recommençons fin d'année , on sera en même temps :wink:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:35
[quote:5f4c072ea1="Cathy67200"]coucou, je me joinds à vous car je cherchais un post quadra, et oui suis plus toute jeune, mais apparement c'est juste mes rides qui trahissent mon age (pourquoi ca devrai etre quoi??? lol) je vais vous expliquer mon parcours peu commun... J'ai eu ma fille l'année de mes 18 ans, j'ai quitté son pere 2 ans apres, et j'ai rencontré mon mari actuelle. Nous avons souhaitez rapidement un bébé, mais rien...nous avons passé plein de test, mais en faites aucun souci, donc c'etait dans la tete... On a attendu 14 ans, 14 ans d'espoir de rage tout les mois, 14 ans de question, bref le desespoir. On renonce au bout de 14 ans, je decide de mettre un sterilet (souci de regle) et là miracle, au lieu d'acheter mon sterilet j'achete un test de grossesse. 9 mois plus tard est né Mattéo, un bonheur, un miracle, on est aux anges :) A l'epoque j'ai presque 38 ans, et je pousse cheri pour un 2eme, mais il rale. En avril je lui dit " allez on fait encore un bébé", contre toute attente il est partant, le 21 juin jour de l'été j'arrete ma pillule, et j'apprends par hasard le 28 aout que je suis enceinte :shock: Trop super!!!! Bon tout ne va pas comme on voudrai, j'ai un hematome, mais à 11SA plus de risque apparement. On est surpris ( sur ce coup on a pas mit 14 ans ;))et aux anges :) Voila vous savez presque tout, j'avoue ne pas avoir lu les 135 pages, je prendrai le fils sur le tas ;) Question comment avez vous vecu vos grossesses "tardives", plus d'examen? de fatigue? Bonne soiré ;)[/quote:5f4c072ea1] bonjour moi c'est audrey 40 ans aprés 2fc nous attendons 1 ou 2 mois pour recommencer mais nous continuons à espérer je n'ai été enceinte que 2 mois mais je n'ai pas vu la différence et mon gygy m'a dit que la surveillance serait la même sauf amyo si on le désire à voir aprés. bizzz à toutes les filles didine moi je trouve que c'est sympa de parler régime entre nous on se sent moins seule :wink:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 12:12
Bonjour Cathy alors moi 39 ans, bientôt 40 ans dans un peu plus d'un mois :wink: enceinte de bb2 pour le 1er juin 2012 FC en janvier donc je crois les doigts pour que bb s'accroche ton parcours est étonnant et comme quoi il faut s'accrocher tout arrive, tu en es la preuve... bravo alors bienvenue parmi nous sinon bravo aux autres pour le régime, tenez nous au courant de votre perte de poids et nous vous tiendrons au courant de notre prise de poids lol sinon nausées +++ aujourd'hui, loulou malade : laryngite donc au chaud tous les deux on va se faire une grosse sieste!!! bises à toutes :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:01
[quote:373dc6fd16="jerka"]Bonjour Cathy alors moi 39 ans, bientôt 40 ans dans un peu plus d'un mois :wink: enceinte de bb2 pour le 1er juin 2012 FC en janvier donc je crois les doigts pour que bb s'accroche ton parcours est étonnant et comme quoi il faut s'accrocher tout arrive, tu en es la preuve... bravo alors bienvenue parmi nous sinon bravo aux autres pour le régime, tenez nous au courant de votre perte de poids et nous vous tiendrons au courant de notre prise de poids lol sinon nausées +++ aujourd'hui, loulou malade : laryngite donc au chaud tous les deux on va se faire une grosse sieste!!! bises à toutes :cop:[/quote:373dc6fd16] caro!! ta dpa est prevue le jour de mon anniv!! :wink:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:00
alors les filles vous avez disparues????? j'ai eu du mal à trouver le topic au bas de la page :oops: alors comment va le moral de chacune? moi ici haut et bas mais maintenant plus qu'à faire attention pour les tp car nous ne voulons reprendre les essais qu'à partir de fin décembre et je n'ai pas envie de reprendre de contraceptif.... claire toujours à l’hôpital???comment va ton pitchoun? :lol: bizzzz bon je vais faire un peu de wifit trop envie de perdre le ventre que j'avais pris pour tourner la page....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.