En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:21
[quote:693127f592="sandmay10"][quote:693127f592="sandy42"]Bienvenue Mamana. Plein de bonheur aussi à toi..... Tout le monde a disparu....... Sandmay : c'est quand le verdict ??? J'ai bossé aujourd'hui.....enfin.....4 jours de boulot c'est mieux que rien.......autrement j'attends comme tout le monde je crois..... Bonne soirée.[/quote:693127f592] ben je sais pas trop comment calculer la date du verdict.. j'ai commencé à avoir des pertes tressss legeres le 5 novembre mais j'ai eu mes vraies regles le 7.. alors..mes tests d'ovu etaient positifs les 19 et 20( comme l'ovu est prevu dans les 48 heures apres les tests..j'aurai ovulé le 21 QUELLE HISTOIRE !! VOUS SUIVEZ?? :lol: :lol: alors si je m'en tiens aux tests : verdict le 4 dec, si je m'en tiens à mes pertes : verdict le 2 decembre et d'apres ma reglette : verdict le 5 !! mais qu'est ce que c'est que ce bins???lol alors on va pas faire de jaloux je dirais verdict le 3 !! :cpa:[/quote:693127f592] :fou: :idea: :roll: vive le 3 décembre :P
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:23
lol sandy bienvenue mamana37, j'espere que bb arrivera vite pour toi plein de biz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 08:54
[quote:499c7db4f0="sandy42"][quote:499c7db4f0="sandmay10"][quote:499c7db4f0="sandy42"]Bienvenue Mamana. Plein de bonheur aussi à toi..... Tout le monde a disparu....... Sandmay : c'est quand le verdict ??? J'ai bossé aujourd'hui.....enfin.....4 jours de boulot c'est mieux que rien.......autrement j'attends comme tout le monde je crois..... Bonne soirée.[/quote:499c7db4f0] ben je sais pas trop comment calculer la date du verdict.. j'ai commencé à avoir des pertes tressss legeres le 5 novembre mais j'ai eu mes vraies regles le 7.. alors..mes tests d'ovu etaient positifs les 19 et 20( comme l'ovu est prevu dans les 48 heures apres les tests..j'aurai ovulé le 21 QUELLE HISTOIRE !! VOUS SUIVEZ?? :lol: :lol: alors si je m'en tiens aux tests : verdict le 4 dec, si je m'en tiens à mes pertes : verdict le 2 decembre et d'apres ma reglette : verdict le 5 !! mais qu'est ce que c'est que ce bins???lol alors on va pas faire de jaloux je dirais verdict le 3 !! :cpa:[/quote:499c7db4f0] :fou: :idea: :roll: vive le 3 décembre :P[/quote:499c7db4f0] :lol: euh? tu serais pas en train de te fouctre de ma pomme sandy? lol :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:42
lol on se torture bien parfois !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 16:54
pkoi personne n'a inventé un test pour savoir si c'est +++ des le lendemain de l'ovu? ?? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: faut que je dise des anneries ça me detend...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:50
oui pourquoi c'est si compliqué.......... :roll: Allez courage sandmay......plus que quelques jours......on sera vite le 3 décembre...... Vive les + de 35 ans on va les avoir nos ++++. J'attends patiemment le week end pour commencer mes tests.....par contre si mon cycle ce mois ci est de 28 jours et que j'ovule vers le 14ème jour et bien cà sera foutu...... Je sais pas chez vous mais ici cà à neigeotter cette nuit...... :roll: euh je crois que je viens d'inventer un mot......et il fait froid ce soir.....cà être rebelote je pense pour cette nuit.... Biz à vous toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:03
salut les filles !! il "neigeotte" ici !! pourvu que ça fonde! je deteste ça et ici aussi ça caille sec! ça donne envie de rester à la maison et de ne rien faire.. Comment ça va sinon? :arrow: sandy : tu as acheté quels tests? yen a combien? bonne journée à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:45
ici il pleuviotte lol et fait froid, on est pas habitué nous !!! raison de + pour rester sous al couette avec zhom les belles !!!! c'est à l'entrée de l'hiver qu'i y a le plus de fecondation !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:46
la neige ne tient pas ouf !!! je me sens bizarre...ça doit être psychologique. j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles depuis hier soir.. :? :!:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:31
Moi non plus j'aime pas la neige beurk :hum: ....... :arrow: Sandmay : oui j'ai acheté mes tests c'est clearbue digital, il y en a 7 dans la boite magique :) . Je commence demain mais c'est comme la courbe.....après le thermomètre faut faire "pipi" toujours à la même heure.... :siffle: et puis faut pas avoir fait "pipi" dans les 4 heures précédentes...... :? :cry: cà rigole plus.......au boulot..... J'arrête de dire des bêtises, sandmay c'est peut être la nidation.....va savoir......tu psychotes peut être pas....... :arrow: Claire : comment va la santé ? Bisou
mignonne88 6 messages
mignonne88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 23:26
[quote:f7d47c5a0c="sandmay10"]salut les filles !! il "neigeotte" ici !! pourvu que ça fonde! je deteste ça et ici aussi ça caille sec! ça donne envie de rester à la maison et de ne rien faire.. Comment ça va sinon? :arrow: sandy : tu as acheté quels tests? yen a combien? bonne journée à toutes[/quote:f7d47c5a0c] chez moi il neige.....et elle tient!!! c'est trop beau
mignonne88 6 messages
mignonne88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 23:27
salut mamana !! bienvenue à toi....bonne chance egalement dans tes essais tiens nous au courant. :wink:[/quote] merci sandmay bon courage a toi ausi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 23:28
grrrrrrrrr, chez moi ca neige si peu ... genre tous les10 ans ... et j'adore ca !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:34
:?: bizarre ca! moi y'avait pas ecrit de faire "pipi" toujours à la meme heure pour les tests d'ovu...ni le truc de pas avoir fait "pipi" dans les 4 heures..ben le matin au reveil c'est le mieux non? bise
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:35
j'aime poooo la neige !! ici ya pas de sel sur les routes! l'année derniere je me suis retrouvée ds un fossé avec ma petite voiture!! vive l'été et la chaleur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.