En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:53
[quote:20e8b67761="xana64"][quote:20e8b67761="05jdc"]SALUT LES FILLES didine: si tu le souhaite je t'envoie le régime chrononutrition pour 1m64,mais donne moi ton email par message privé pour te l'envoyer en piéce jointe. bizz à toutes[/quote:20e8b67761] Coucou pourrais-tu m'envoyer le régime pour 1m63 si tu l'as. Je t'envoie mon adresse mail en MP Bisous bon courage[/quote:20e8b67761] ca y est c'est expédié :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 16:20
Et euh pour 1m61 cà serait possible ???
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 16:52
[quote:deacdfe9ea="sandy42"]Et euh pour 1m61 cà serait possible ???[/quote:deacdfe9ea] pas de probléme donne moi ton email par message privé que je t'envoies cela :lol:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:56
Cc les poulettes koi de 9 auj8 :?: on n'est pas bien bavardes dites donc on est presque en fin de liste :o Claire :arrow: énormes pensées à toi (je sais que tu ne verra pas le mess auj8) :oops: Sandy, Didine, Marine, Caro, Audrey, Audric, xana :arrow: jspr que vous allez toutes bien :roll: Ici RAS tjrs en période d'ovu je crois car douleurs à l'utérus, le plus chiant c que comme tous les mois ça me tire aussi au niveau de la cicatrice de la césa :? Petites questions les filles, je crois être en pleine ovu à cause des douleurs, par contre est-il normal d'avoir d'énormes pertes (impression de faire pipi ds ma culotte ) :oops: dsl pour ces détails ? mais c bizarre qd mm, ça vous est déjà arrivé, car moi pas le souvenir ? Bon jspr que vous allez ttes bien et gardez le moral les filles :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 11:08
[quote:3f4c8cce6a="leeloo32"]Cc les poulettes koi de 9 auj8 :?: on n'est pas bien bavardes dites donc on est presque en fin de liste :o Claire :arrow: énormes pensées à toi (je sais que tu ne verra pas le mess auj8) :oops: Sandy, Didine, Marine, Caro, Audrey, Audric, xana :arrow: jspr que vous allez toutes bien :roll: Ici RAS tjrs en période d'ovu je crois car douleurs à l'utérus, le plus chiant c que comme tous les mois ça me tire aussi au niveau de la cicatrice de la césa :? Petites questions les filles, je crois être en pleine ovu à cause des douleurs, par contre est-il normal d'avoir d'énormes pertes (impression de faire pipi ds ma culotte ) :oops: dsl pour ces détails ? mais c bizarre qd mm, ça vous est déjà arrivé, car moi pas le souvenir ? Bon jspr que vous allez ttes bien et gardez le moral les filles :cop:[/quote:3f4c8cce6a] hello!!! wé c vrai on estt pas bien bavardes!! faut remedier à ça!! mon mari est oarti en formation 2 jours à Paris. me vla seule à la maison avec les garçons. je crois que ce soir je vais me coucher en mm temps que Lohan lol :arrow: claire! j'arrete pas de penser à toi!! j'attend ton sms :arrow: 05jcd kes que ça donne? tu as fini par expulser? ça devient inquietant! :arrow: leeloo jamais eu ce genre de pertes dsl je veux pas te renseigner. ty vas à fond sur les TP j'espere!! :lol: :lol: bisous à toutes!! :cop:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:20
Coucou les filles, Allez je viens vous donner des petites nouvelles, mais rien de bien interessant... j'ai mes :bou: :bou: mais je suis trés trés fatigués car elles sont super abondantes.... Il me tarde maintenant le 12 pour commencer test ovu. voili voilou les filles, Claire :arrow: enorme pensée pour toi aujourd'hui et pour ce grand bonheur qui t'attend. Portez-vous bien et prenez soin de vous. Bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:24
ici toujours rien j'ai rendez vous demain fin a midi avec un collégue de mon gygypour faire écho de contrôle...mais depuis que j'ai téléphoné grosses douleurs dans le bas ventre et les reins...comme par hasard :twisted: enfin on verra? les régimes sont expédiés... :wink: claire bon courage :P bébé va montrer son petit nez :bib: il va falloir faire un nouveau topic nous ne sommes plus en été... bizz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 12:33
[quote:57fe104fbb="05jdc"]ici toujours rien j'ai rendez vous demain fin a midi avec un collégue de mon gygypour faire écho de contrôle...mais depuis que j'ai téléphoné grosses douleurs dans le bas ventre et les reins...comme par hasard :twisted: enfin on verra? les régimes sont expédiés... :wink: claire bon courage :P bébé va montrer son petit nez :bib: il va falloir faire un nouveau topic nous ne sommes plus en été... bizz[/quote:57fe104fbb] bizarre......fais attention ! oui les regimes sont expediés avec ça, le fofo va ressembler à une assemblée de top model :lol: pour le nom du topic, je pense que Claire se chargera de ça à son retour de la maternité :wink:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:39
[quote:320205b232="05jdc"]les régimes sont expédiés... :wink: il va falloir faire un nouveau topic nous ne sommes plus en été... bizz[/quote:320205b232] Heu pas reçu :cry: je te redonne mon adresse en MP Merci :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 13:24
pour celles qui ont facebook.......envoyez vos adresses svp!! c sympa de savoir a qui ont parle bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 13:43
[quote:6ccd2b05bf="didinedu10"]pour celles qui ont facebook.......envoyez vos adresses svp!! c sympa de savoir a qui ont parle bisous[/quote:6ccd2b05bf] Oui je confirme :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 13:45
un petit mot pour vous dire que le bébé de Claire, Guilhem, est venu au monde!!! il pese 3;590 kg pour 51 cm !! il est mignon comme tout !! felicitations claire!!! gros bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:03
F E L I C I T A T I O N S !!!! Claire pour ce beaux bébé, 3kg590 pour 51cm, ca c'est un poupon !!! Tout plein de bonheur à toi et ton cocon familial. Reposes-toi bien. Plein de :cop: :cop: :cop: :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 15:18
Marine, une pensée speciale pour toi aujourd'hui ; j'espere que tu vas bien; bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 17:21
Félicitations Claire. Bienvenue à Guilhem :cop: :cop: :cop: :cop: :P . J'espère que tous les deux vous allez bien. Sandrine si tu as une p'tite photo...... bisous à Marine...... :cop: ....j'espère que cà va....... Ben autrement je n'ai toujours pas eu ma grosse différence de température donc peut être que j'ovule qu'aujourd'hui....... Pour celle qui ont facebook...si vous voulez mon adresse......je discute pas trop dessus....je me suis mise à jouer à cytiville :fou: Bisous à toutes celles que je n'ai pas nommées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.