En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:24
[quote:0c23ead5b6="Maidala"]bonjour les filles... xana, chez moi les pertes glaireuses rosées, c'est signe d'ovu... après ça dépend des personnes peut-être... :cpa: didine, bon courage pour le régime!! sandy, vivement novembre!!! ça va le faire!!! claire, ça approche!! audrey, pfff ma pauvre, ça devient long là... :? leeloo, caro, audric, :cop: bon, moi ça va, aujourd'hui, on a débuté les fondations de la maison, ça me redonne du baume au coeur... rdv gygy samedi, j'ai hate et en même temps je flippe... :? j'aimerais trop qu'il ait grandit, ne serait-ce que de quelques millimètres... :cpa:[/quote:0c23ead5b6] Marine ! donne nous des nouvelles!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:41
[quote:ead0d961ee="05jdc"]bonjour les filles ici toujours rien depuis que je prends le cytotec (lundi midi) que des contractions sur contractions et aucun saignements cela devient horrible de voir ce bidon surtout le soir où il est plus dur vivement l'expulsion. c'est horrible cette attente. maidala: je n'ai pas le droit d'antalgique car j'ai un traitement pur les yeux xana: alors???on attend ana: moi aucune discussion sur ce sujet avec mon zhom on se pose pas de questions a chaque fois c'est au pif vive les tps toutes les semaines :P période féconde ou pas, j'ai jamais rien calculé, un un peul de tp 15 jours aprés les rrr c'est tout claire: le compte à rebours est lancé, mon premier est une petite balance je te souhaite d'avoir le même, c'est une créme super affectueux,calme et méga protecteur un ange même bébé on l'entendait pas. tiens nous au courant bon je vous embrasse :P[/quote:ead0d961ee] alors tu en es ou??? comment ça se passe? tu as revu ton gygy?
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:57
Salut les filles, je ne passe pas beaucoup mais cela ne m'empêche pas de vous lire @ Marine, bein alors ce petit bout a décidé de faire régime, t'inquiète pas tout va bien se passer... @ 05jdc, tu n'as toujours pas "explusé", c'est étonnant voir même dangereux, car il ne faudrait pas que tu ais une infection, ce n'est pas bon d'avoir quelque chose encore en toi. Lorsque j'ai fait ma fc en janvier j'ai pris du cytotec et 2 jours après tout était explusé et ce en plus après avoir subi un curetage.. allez courage @ Sandrine : gros bisous à bébé poupon :lol: :lol: @ Sandy, je pense bien fort à toi @ Claire, bon courage, dans 2 jours bb sera là dans tes bras, surtout on veut des photos bon de mon côté j'ai fait une écho hier, c'est encore une toute petite crevette de 8 mm, j'ai vu le coeur mais bon je ne me réjouis pas encore complétement tant que le cap des 3 mois n'aura pas été passé gros bisous à toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 18:49
[quote:76ce6401ab="didinedu10"] Marine ! donne nous des nouvelles!![/quote:76ce6401ab] ben y'a rien à dire pour le moment, j'attends samedi... il a bougé cet aprèm, ce qui signifie qu'il est toujours vivant, c'est déjà un point positif ;) après, pour ce qui est de me reposer, ben heu... c'est pas compatible avec mon boulot!!!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:18
mais quand il faut marine, il le faut ! sandy, une hysterosalpingrographie !!! c'est une serie de radio, tu portes un speculum et le doc t'injecte un produit au fur et à mesure on prend des cliches de l'avancer du produit ... comme cela on voit si tes trompes sont bouchés ou pas, si besoin on peut deboucher ... les docs voient pas mal de choses si probleme c'est pas super agreable voir ca peut etre douloureux mais c'est un des examens à faire
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:15
ben ouais, mais je me vois pas appeler mon chef, lui dire de s'occuper des gosses malades, parce que je suis fatiguée!!! sans arrêt, il voudra rien savoir, et tant que le col va bien, que j'ai pas trop de contractions, j'aurais pas l'arrêt!! :cpa:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 23:19
pas cool ... mais prends pas de risque ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 06:39
Bonjour, Et ben moi suis dégoutée....je pense que mon ovu se fait aujourd'hui.....depuis hier soir très mal au ventre....un peu de glaire.....comment voulez vous que j'y arrive................... Bonne journée à toutes. :cop:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 07:30
Bonjour tout le monde , Me revoilà aprés un petit problème de connection, ah internet !!!!!! Eh bien ce sont bien mes :bou: :bou: qui ont débarqué. Finalement je suis contente car comme ça je peux démarrer nouveau cycle :yes: Je vais faire des tests ovu à partir du 12 pour être tranquille, car vu qu'elle n'ont pas démarré franchement je ne sais pas trop où commencer à calculer. Sandy :arrow: Ne baisse pas les bras ca va venir Marine :arrow: Si tu es fatiguée et que ton boulot ne te permet pas de te poser alors parles-en à ton médecin de famille si gygy ne veut pas t'arreter Claire :arrow: Si tu n'es pas déjà à la maternité, donnes-nous des nouvelles Leeloo :arrow: ça m'interesse aussi 163 cm pour moi Bisous à toute
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 08:51
SALUT LES FILLES toujours rien en vu quelques pertes marrons très légères depuis 2 jours mais ridicules, j'en ai marre. j'ai rendez vous mardi avec gygy normalement mardi matin pour contrôler que tout est parti :twisted: il faudrait déjà que ca veuille partir j'attends jeudi pour téléphoner mais mon gygy est en vacances cette semaine.... alors claire...... marine: reposes toi et va voir ton généraliste pour un arrêt si ton gygy ne te le donnes pas, en même temps on psychote plus en arrêt qu'au travail... xana et sandy on le fera ensemble :wink: bien que avec mon zhom nous avons décider d'attendre janvier parce que là j'avoue que je suis kaputt et on va calmer un peu avant essaie 2fc en 4 mois coup sur coup ca tire sur l'organisme.... didine: si tu le souhaite je t'envoie le régime chrononutrition pour 1m64,mais donne moi ton email par message privé pour te l'envoyer en piéce jointe. bizz à toutes
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:02
[quote:ddda59b9ec="05jdc"]SALUT LES FILLES didine: si tu le souhaite je t'envoie le régime chrononutrition pour 1m64,mais donne moi ton email par message privé pour te l'envoyer en piéce jointe. bizz à toutes[/quote:ddda59b9ec] Coucou pourrais-tu m'envoyer le régime pour 1m63 si tu l'as. Je t'envoie mon adresse mail en MP Bisous bon courage
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:50
[quote:77f3380149="sandy42"]Bonjour, Et ben moi suis dégoutée....je pense que mon ovu se fait aujourd'hui.....depuis hier soir très mal au ventre....un peu de glaire.....comment voulez vous que j'y arrive................... Bonne journée à toutes. :cop:[/quote:77f3380149] Idem ici depuis hier mal au ventre et glaires, mais pas bien moralement donc pas spécialement envie de câlins :oops: donc je pense que ce ne sera pas non plus pour ce mois-ci parceque le temps de me débloquer :roll: et en mm temps pas envie de tomber enceinte ce mois-ci car ça ferait un accouchement en juillet comme pour ma pépette c un peu con non :shock: en tout cas Sandy jspr que ton ovu arrivera un peu + tard pour tenir jusqu'à ce we, pleins de bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:55
Marine :arrow: oui souffle un peu si t'es trop naze, prends soin de toi et surtout ne te mets pas des idées négatives en t^te tout va bien se passer samedi :wink: Claire :arrow: J-1 wouaaaaa le compte à rebours à commencer plein d'ondes positives :yes: :cop: à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:08
oui j-1 !!! je suis au taquet, j'ai fait le menage, ranger ma chambre, ressayer la nacelle pour la voiture, reverifier mes faire part ... j'ai eu des contractions hier soir, cette nuit et ce midi encore mais pas forte ... je les ignore et fais ce que j'ai a faire (mais avec mon ami spasfon tout de mm) enfin me voilà prete, ou presque ... je vais me reposer un peu aussi biz à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:48
bon courage pour demain claire, profites!! :cop: à toutes les filles!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.