En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 17:36
Xana, moi je compterai à partir du moment où cela coule vraiment. :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 17:42
[quote:20823d35ca="xana64"]Eh bien moi c'est pareil, quelques pertes un peu sanguinolante qui ne vont même pas jusqu'à taché la serviette alors je ne sais plus. :fou: Alors j'attend....... Grrr c'est pénible. :zen: Petite question, :think: si effectivement ce sont mes règles, dois-je compter le début à partir du moment où j'ai eu ces petites pertes c'est à dire hier matin, ou à partir de moment ou ça coule vraiment ?? :siffle: Allez bisous à vous toutes et surtout gardez le moral :cop:[/quote:20823d35ca] :fou: :fou: ca me rappelle des souvenirs!! il m'est arrivé la mm choses pdt les essais bb; tout le monde me disait de compter à partir du moment ou ça coule vraiment..... j'ai fait l'inverse :lol: :lol:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 20:07
[quote:672d831030="didinedu10"][quote:672d831030="xana64"]Eh bien moi c'est pareil, quelques pertes un peu sanguinolante qui ne vont même pas jusqu'à taché la serviette alors je ne sais plus. :fou: Alors j'attend....... Grrr c'est pénible. :zen: Petite question, :think: si effectivement ce sont mes règles, dois-je compter le début à partir du moment où j'ai eu ces petites pertes c'est à dire hier matin, ou à partir de moment ou ça coule vraiment ?? :siffle: Allez bisous à vous toutes et surtout gardez le moral :cop:[/quote:672d831030] :fou: :fou: ca me rappelle des souvenirs!! il m'est arrivé la mm choses pdt les essais bb; tout le monde me disait de compter à partir du moment ou ça coule vraiment..... j'ai fait l'inverse :lol: :lol:[/quote:672d831030] Ah bon tu as fait l'inverse et alors ????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:13
bonjour les filles... xana, chez moi les pertes glaireuses rosées, c'est signe d'ovu... après ça dépend des personnes peut-être... :cpa: didine, bon courage pour le régime!! sandy, vivement novembre!!! ça va le faire!!! claire, ça approche!! audrey, pfff ma pauvre, ça devient long là... :? leeloo, caro, audric, :cop: bon, moi ça va, aujourd'hui, on a débuté les fondations de la maison, ça me redonne du baume au coeur... rdv gygy samedi, j'ai hate et en même temps je flippe... :? j'aimerais trop qu'il ait grandit, ne serait-ce que de quelques millimètres... :cpa:
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:19
[quote="Maidala"]bonjour les filles... xana, chez moi les pertes glaireuses rosées, c'est signe d'ovu... après ça dépend des personnes peut-être... :cpa: quote] Oui mais là ca devrait être mes règles, je ne peux pas ovuler si je n'ai pas eu mes règles.... et puis test ovu ---- :? J'essaie de pas me prendre la tête mais ce soir presque plus rien, si ce n'est une énorme crise d'hemorroides !! :roll: Pffff c'est pénible Allez bonne nuitée à toutes et faites de beaux rêves
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 09:38
marine, oui, repose toi aussi ca peut que jouer sur son developpement ... sandy, ma gygy voulait privilegier une fecondation naturelle, au bout d'un an elle m'avait prescrit bilan hormonal, spermo pour zhom, hysterosalpingographie j'ai jamais fait de test de humer ... apres il faut les harceler ... ma gygy avait voulu privilegier une stim sans chirurgie mais au bout du compte, à part des kg en +, il a fallu passer par la chirurgie ... et là c'est moi qui l'est stimulé j-2 pour moi !!!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:07
[quote:6c3bc8241d="leeloo32"][quote:6c3bc8241d="05jdc"]salut les régimes women :lol: je ne sais pas si cela peux vous aider mais moi j'ai essayer il y a 3 ans la chrononutrition. je suis passée de 82 kilos à 62 en un an et demi en mangeant de tout et sans aucune fatigue....allez bon courage les filles dés que bébé est expulsé je me joins à vous pour perdre au moins les 3 kilos que j'avais pris avec ces 2 mois de grossesse[/quote:6c3bc8241d] Oui c quoi la chrononutrition ??? j'veux bien en savoir plus :roll:[/quote:6c3bc8241d] si cela t'interesse tu me donne ta taille et je t'envoies les renseignements, c'est avant tout un régime qui se base sur le fonctionnement de ton organisme et de tes cellules. par exemple le matin ton corps a besoin d'acide gras et non de sucre comme on le croit, l'aprés midi ton corps a un pic d'insuline c'est là qu'il faut manger le sucre car là on l'assimile. pas de dessert le midi et le soir car ton corps est un fainéant il va sauter sur le sucre facile à digérer et stocker le reste du repas pour aprés et qui dit stockage dit......et avant tout c'est plus une façon de manger qu'un régime parce que bizarrement je manges plus qu'avant et je ne me prive de rien cassoulet, choucroute,...sont largement autorisées...bizz
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:32
[quote="05jdc si cela t'interesse tu me donne ta taille et je t'envoies les renseignements, c'est avant tout un régime qui se base sur le fonctionnement de ton organisme et de tes cellules. par exemple le matin ton corps a besoin d'acide gras et non de sucre comme on le croit, l'aprés midi ton corps a un pic d'insuline c'est là qu'il faut manger le sucre car là on l'assimile. pas de dessert le midi et le soir car ton corps est un fainéant il va sauter sur le sucre facile à digérer et stocker le reste du repas pour aprés et qui dit stockage dit......et avant tout c'est plus une façon de manger qu'un régime parce que bizarrement je manges plus qu'avant et je ne me prive de rien cassoulet, choucroute,...sont largement autorisées...bizz[/quote] Merci Audrey grace à tes renseignements j'ai trouvé une nutritionniste à 15 bornes de chez moi je vais donc prendre un rdv pour faire le bilan. Bisous :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:10
[quote:e18795f566="05jdc"][quote:e18795f566="leeloo32"][quote:e18795f566="05jdc"]salut les régimes women :lol: je ne sais pas si cela peux vous aider mais moi j'ai essayer il y a 3 ans la chrononutrition. je suis passée de 82 kilos à 62 en un an et demi en mangeant de tout et sans aucune fatigue....allez bon courage les filles dés que bébé est expulsé je me joins à vous pour perdre au moins les 3 kilos que j'avais pris avec ces 2 mois de grossesse[/quote:e18795f566] Oui c quoi la chrononutrition ??? j'veux bien en savoir plus :roll:[/quote:e18795f566] si cela t'interesse tu me donne ta taille et je t'envoies les renseignements, c'est avant tout un régime qui se base sur le fonctionnement de ton organisme et de tes cellules. par exemple le matin ton corps a besoin d'acide gras et non de sucre comme on le croit, l'aprés midi ton corps a un pic d'insuline c'est là qu'il faut manger le sucre car là on l'assimile. pas de dessert le midi et le soir car ton corps est un fainéant il va sauter sur le sucre facile à digérer et stocker le reste du repas pour aprés et qui dit stockage dit......et avant tout c'est plus une façon de manger qu'un régime parce que bizarrement je manges plus qu'avant et je ne me prive de rien cassoulet, choucroute,...sont largement autorisées...bizz[/quote:e18795f566] 1m64 pour moi lol
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:21
[quote:676c47360a="didinedu10"][quote:676c47360a="05jdc"][quote:676c47360a="leeloo32"][quote:676c47360a="05jdc"]salut les régimes women :lol: je ne sais pas si cela peux vous aider mais moi j'ai essayer il y a 3 ans la chrononutrition. je suis passée de 82 kilos à 62 en un an et demi en mangeant de tout et sans aucune fatigue....allez bon courage les filles dés que bébé est expulsé je me joins à vous pour perdre au moins les 3 kilos que j'avais pris avec ces 2 mois de grossesse[/quote:676c47360a] Oui c quoi la chrononutrition ??? j'veux bien en savoir plus :roll:[/quote:676c47360a] si cela t'interesse tu me donne ta taille et je t'envoies les renseignements, c'est avant tout un régime qui se base sur le fonctionnement de ton organisme et de tes cellules. par exemple le matin ton corps a besoin d'acide gras et non de sucre comme on le croit, l'aprés midi ton corps a un pic d'insuline c'est là qu'il faut manger le sucre car là on l'assimile. pas de dessert le midi et le soir car ton corps est un fainéant il va sauter sur le sucre facile à digérer et stocker le reste du repas pour aprés et qui dit stockage dit......et avant tout c'est plus une façon de manger qu'un régime parce que bizarrement je manges plus qu'avant et je ne me prive de rien cassoulet, choucroute,...sont largement autorisées...bizz[/quote:676c47360a] 1m64 pour moi lol[/quote:676c47360a] Oh ben crotte tu me dépasses de 4 cm :cry:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 15:51
[quote:ddd8cff17a="leeloo32"][quote:ddd8cff17a="didinedu10"][quote:ddd8cff17a="05jdc"][quote:ddd8cff17a="leeloo32"][quote:ddd8cff17a="05jdc"]salut les régimes women :lol: je ne sais pas si cela peux vous aider mais moi j'ai essayer il y a 3 ans la chrononutrition. je suis passée de 82 kilos à 62 en un an et demi en mangeant de tout et sans aucune fatigue....allez bon courage les filles dés que bébé est expulsé je me joins à vous pour perdre au moins les 3 kilos que j'avais pris avec ces 2 mois de grossesse[/quote:ddd8cff17a] Oui c quoi la chrononutrition ??? j'veux bien en savoir plus :roll:[/quote:ddd8cff17a] si cela t'interesse tu me donne ta taille et je t'envoies les renseignements, c'est avant tout un régime qui se base sur le fonctionnement de ton organisme et de tes cellules. par exemple le matin ton corps a besoin d'acide gras et non de sucre comme on le croit, l'aprés midi ton corps a un pic d'insuline c'est là qu'il faut manger le sucre car là on l'assimile. pas de dessert le midi et le soir car ton corps est un fainéant il va sauter sur le sucre facile à digérer et stocker le reste du repas pour aprés et qui dit stockage dit......et avant tout c'est plus une façon de manger qu'un régime parce que bizarrement je manges plus qu'avant et je ne me prive de rien cassoulet, choucroute,...sont largement autorisées...bizz[/quote:ddd8cff17a] 1m64 pour moi lol[/quote:ddd8cff17a] Oh ben crotte tu me dépasses de 4 cm :cry:[/quote:ddd8cff17a] :langue:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 16:33
[quote:143c95fe9d="didinedu10"][quote:143c95fe9d="leeloo32"][quote:143c95fe9d="didinedu10"][quote:143c95fe9d="05jdc"][quote:143c95fe9d="leeloo32"][quote:143c95fe9d="05jdc"]salut les régimes women :lol: je ne sais pas si cela peux vous aider mais moi j'ai essayer il y a 3 ans la chrononutrition. je suis passée de 82 kilos à 62 en un an et demi en mangeant de tout et sans aucune fatigue....allez bon courage les filles dés que bébé est expulsé je me joins à vous pour perdre au moins les 3 kilos que j'avais pris avec ces 2 mois de grossesse[/quote:143c95fe9d] Oui c quoi la chrononutrition ??? j'veux bien en savoir plus :roll:[/quote:143c95fe9d] si cela t'interesse tu me donne ta taille et je t'envoies les renseignements, c'est avant tout un régime qui se base sur le fonctionnement de ton organisme et de tes cellules. par exemple le matin ton corps a besoin d'acide gras et non de sucre comme on le croit, l'aprés midi ton corps a un pic d'insuline c'est là qu'il faut manger le sucre car là on l'assimile. pas de dessert le midi et le soir car ton corps est un fainéant il va sauter sur le sucre facile à digérer et stocker le reste du repas pour aprés et qui dit stockage dit......et avant tout c'est plus une façon de manger qu'un régime parce que bizarrement je manges plus qu'avant et je ne me prive de rien cassoulet, choucroute,...sont largement autorisées...bizz[/quote:143c95fe9d] 1m64 pour moi lol[/quote:143c95fe9d] Oh ben crotte tu me dépasses de 4 cm :cry:[/quote:143c95fe9d] :langue:[/quote:143c95fe9d] :what:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:00
Et ben moi 1m61...... :D Claire : je sais pas si mon gygy voulait privilégier une fécondation naturelle.....mais comme m'a dit la secrétaire hier je prends du clomid mais si mes trompes sont bouchées.......cà peut durer longtemps............. Je me dis qu'il me reste ce cycle et le prochain....si cà ne marche pas j'espère que les choses vont s'accèlerer..... euh c'est quoi une hysterosalpingoraphie ???? :cry: . Je pense que pour faire une fiv cà prend du temps......je sais même pas comment cà marche.....j'ai commencé à regarder sur le net.......et j'ai pas envie de faire un bb à 44 ans.....je me pose pas mal de questions comme d'hab Je te souhaite pleins de bonnes choses pour jeudi. Xana : toujours rien ???? Je ne cite pas tout le monde mais j'espère que vous allez toutes bien. Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:13
[quote:7767ec5239="leeloo32"][quote:7767ec5239="didinedu10"][quote:7767ec5239="leeloo32"][quote:7767ec5239="didinedu10"][quote:7767ec5239="05jdc"][quote:7767ec5239="leeloo32"][quote:7767ec5239="05jdc"]salut les régimes women :lol: je ne sais pas si cela peux vous aider mais moi j'ai essayer il y a 3 ans la chrononutrition. je suis passée de 82 kilos à 62 en un an et demi en mangeant de tout et sans aucune fatigue....allez bon courage les filles dés que bébé est expulsé je me joins à vous pour perdre au moins les 3 kilos que j'avais pris avec ces 2 mois de grossesse[/quote:7767ec5239] Oui c quoi la chrononutrition ??? j'veux bien en savoir plus :roll:[/quote:7767ec5239] si cela t'interesse tu me donne ta taille et je t'envoies les renseignements, c'est avant tout un régime qui se base sur le fonctionnement de ton organisme et de tes cellules. par exemple le matin ton corps a besoin d'acide gras et non de sucre comme on le croit, l'aprés midi ton corps a un pic d'insuline c'est là qu'il faut manger le sucre car là on l'assimile. pas de dessert le midi et le soir car ton corps est un fainéant il va sauter sur le sucre facile à digérer et stocker le reste du repas pour aprés et qui dit stockage dit......et avant tout c'est plus une façon de manger qu'un régime parce que bizarrement je manges plus qu'avant et je ne me prive de rien cassoulet, choucroute,...sont largement autorisées...bizz[/quote:7767ec5239] 1m64 pour moi lol[/quote:7767ec5239] Oh ben crotte tu me dépasses de 4 cm :cry:[/quote:7767ec5239] :langue:[/quote:7767ec5239] :what:[/quote:7767ec5239] :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:15
[quote:5830fdb32f="sandy42"]Et ben moi 1m61...... :D Claire : je sais pas si mon gygy voulait privilégier une fécondation naturelle.....mais comme m'a dit la secrétaire hier je prends du clomid mais si mes trompes sont bouchées.......cà peut durer longtemps............. Je me dis qu'il me reste ce cycle et le prochain....si cà ne marche pas j'espère que les choses vont s'accèlerer..... euh c'est quoi une hysterosalpingoraphie ???? :cry: . Je pense que pour faire une fiv cà prend du temps......je sais même pas comment cà marche.....j'ai commencé à regarder sur le net.......et j'ai pas envie de faire un bb à 44 ans.....je me pose pas mal de questions comme d'hab Je te souhaite pleins de bonnes choses pour jeudi. Xana : toujours rien ???? Je ne cite pas tout le monde mais j'espère que vous allez toutes bien. Bisous[/quote:5830fdb32f] salut! c'est vrai que c'est bizarre que ton gygy ne te fasse pas passer d'autres examens.. courage tu vas y arriver :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.