En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 19:16
Bonsoir, Ce soir en allant au toilette est apparu sur le papier toilette une petite glaire rosée, je pense que cela annonce l'arrivée :bou: , je verrai demain si c'est vraiment ça. Auquel cas, on repart pour un autre cycle ....à suivre.;.; Bonne soirée à toutes Gros bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 06:16
Oh Xana je croise les doigts........garde espoir. Et voilà une semaine qui recommence pas trop le gout d'aller bosser...... Bonne jounée à toutes. Bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 06:21
[quote:505cb169c4="sandy42"]Oh Xana je croise les doigts........garde espoir. Et voilà une semaine qui recommence pas trop le gout d'aller bosser...... Bonne jounée à toutes. Bisous[/quote:505cb169c4] Coucou Sandy, Ce matin, rien sur la serviette, les pertes restent pour l'instant à l'intérieur et son trés glaireuses.... on verra, au pire si ce sont les :bou: c'est pas si mal, plutôt que d'attendre pour rien..... déjà 2 tests négatifs, il vaut mieux repartir sur un nouveau cycle. Bisous et bon courage pour aller bosser
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 08:52
salut les gazelles!! 1er jour de regime pour moi... :? mon but est de perdre 10kg.. :roll: bon courage à toutes celles qui vont bosser. :arrow: claire! aujourdhui faut verifier les valises! :wink: bisous à toutes
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:18
[quote:2cf21528f6="didinedu10"]salut les gazelles!! 1er jour de regime pour moi... :? mon but est de perdre 10kg.. :roll: bon courage à toutes celles qui vont bosser. :arrow: claire! aujourdhui faut verifier les valises! :wink: bisous à toutes[/quote:2cf21528f6] Coucou, Tu es suivi pour ton régime ou tu fais toute seule ? Je te demande cela car j'aurai moi aussi quelques kilos à perdre. Bisous et bon courage
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 11:14
[quote:db84ae9aab="xana64"][quote:db84ae9aab="didinedu10"]salut les gazelles!! 1er jour de regime pour moi... :? mon but est de perdre 10kg.. :roll: bon courage à toutes celles qui vont bosser. :arrow: claire! aujourdhui faut verifier les valises! :wink: bisous à toutes[/quote:db84ae9aab] Coucou, Tu es suivi pour ton régime ou tu fais toute seule ? Je te demande cela car j'aurai moi aussi quelques kilos à perdre. Bisous et bon courage[/quote:db84ae9aab] coucou en 2004 jai perdu 18kg, en etant suivi. j'ai donc la technique. il faut que je retrouve la motivation. :? mais quand je vois que je ne rentre ds aucun vetement qui me plait en magasin, ça me remotive. je ne suis pas suivi cette fois....ça va etre dur je suis tresssss gourmande!! je commence par haricot verts, choux fleur vapeur, oeuf dur. ce midi :(
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:28
didine: bon régime on te soutient moi j'attends encore un peu et je me remets au sport pour perdre ce ventre. aujourd hui toujours rien, mon généraliste m'a donné une semaine d'arrêt, pas étonnant j'ai pas arrêter de pleurer dans son cabinet.. :oops: cette attente me tape sur les nerfs :twisted: j'ai l'impression d'être totalement vide d'énergie. hier matin pourtant j'ai eu une goutte de sang je me suis dit çà y est mais depuis plus rien :twisted: bon les filles bizz je vais aller marcher qui c'est peut etre que.....
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:50
[quote:65c50d6982="Maidala"]bonjour les filles... je passe pas trop en ce moment, mais petit moral... le 6 octobre approche, j'aurais du avoir mon bébé dans les bras très prochainement... :cry: le petit loulou dans mon ventre ne grandit pas comme il devrait, du coup je suis très inquiète à l'idée de le perdre aussi... j'aurai le verdict samedi prochain... :? [/quote:65c50d6982] Marine, qu'est ce qui ce passe avec tit bibou, tu dis qu'il ne grandit pas comme il devrait le gygy t'as dis qqchose ?? Allez ma belle courage et garde le moral bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:51
[quote:979c9bef7d="didinedu10"]salut les gazelles!! 1er jour de regime pour moi... :? mon but est de perdre 10kg.. :roll: bisous à toutes[/quote:979c9bef7d] Didine :arrow: je veux bien connaître ta méthode, car moi aussi 10 kg à perdre mais manque de motiv :oops:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:36
salut les régimes women :lol: je ne sais pas si cela peux vous aider mais moi j'ai essayer il y a 3 ans la chrononutrition. je suis passée de 82 kilos à 62 en un an et demi en mangeant de tout et sans aucune fatigue....allez bon courage les filles dés que bébé est expulsé je me joins à vous pour perdre au moins les 3 kilos que j'avais pris avec ces 2 mois de grossesse
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 15:54
[quote:a7cd5d3173="05jdc"]salut les régimes women :lol: je ne sais pas si cela peux vous aider mais moi j'ai essayer il y a 3 ans la chrononutrition. je suis passée de 82 kilos à 62 en un an et demi en mangeant de tout et sans aucune fatigue....allez bon courage les filles dés que bébé est expulsé je me joins à vous pour perdre au moins les 3 kilos que j'avais pris avec ces 2 mois de grossesse[/quote:a7cd5d3173] c'est quoi la chrononutrition? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 16:05
[quote:93df39d897="Maidala"]bonjour les filles... je passe pas trop en ce moment, mais petit moral... le 6 octobre approche, j'aurais du avoir mon bébé dans les bras très prochainement... :cry: le petit loulou dans mon ventre ne grandit pas comme il devrait, du coup je suis très inquiète à l'idée de le perdre aussi... j'aurai le verdict samedi prochain... :? claire, profite de ce bonheur unique... :cop: sandy, tu as pris un rdv vers un autre gygy alors? audrey, tu dois revoir le gygy bientôt? et ton mari? tu l'avais mis au courant? bon courage :cop: leeloo, ana, allez les filles!!! xana, tu refais un test quand? caro, bébé pousse bien? tu en es à combien là? :cop: à toutes, pardon à celles que j'oublie... :oops: :cop:[/quote:93df39d897] qu'est c qui se passe? pkoi il ne grandit pas comme il faudrait? que t'as dit le gygy? bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 17:08
[quote:09d59e787b="05jdc"]salut les régimes women :lol: je ne sais pas si cela peux vous aider mais moi j'ai essayer il y a 3 ans la chrononutrition. je suis passée de 82 kilos à 62 en un an et demi en mangeant de tout et sans aucune fatigue....allez bon courage les filles dés que bébé est expulsé je me joins à vous pour perdre au moins les 3 kilos que j'avais pris avec ces 2 mois de grossesse[/quote:09d59e787b] Oui c quoi la chrononutrition ??? j'veux bien en savoir plus :roll:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 17:14
Ah oui c'est qui la chrononutrition ??? moi j'ai 6 kgs à perdre........ J'ai pris rdv chez un nouveau gygy.....rdv le 7 novembre.....le hic il n'y en a pas un qui consulte le samedi......donc il va falloir que j'y aille seule :cry: . Je voulais prendre rdv chez un autre mais c'était pas avant le 10 janvier....la secrétaire bien sympa a été surprise que le premier que l'on avait vu avec zhom ne pas fait faire plus d'examens..............j'ai l'impression d'avoir perdu 6 mois.................. Xana : toujours rien ????
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 17:31
Eh bien moi c'est pareil, quelques pertes un peu sanguinolante qui ne vont même pas jusqu'à taché la serviette alors je ne sais plus. :fou: Alors j'attend....... Grrr c'est pénible. :zen: Petite question, :think: si effectivement ce sont mes règles, dois-je compter le début à partir du moment où j'ai eu ces petites pertes c'est à dire hier matin, ou à partir de moment ou ça coule vraiment ?? :siffle: Allez bisous à vous toutes et surtout gardez le moral :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.