En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:30
bon alors pour te donner un gros espoir : pour mon petit dernier je suis tombé enceinte en C2 et j'ai 40 ans :wink:[/quote] Tu ne t'imagines pas le bien que tu me fait !!! allez je garde espoir, bonne continuation à toi, je te tiens au courant
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 07:32
Bonjour les filles, comme je vous l'ai dit j'attend mes rrr pour lundi, par contre d'habitude j'ai beaucoup de pertes marrons 4/5 jours avant et là rien de rien, pas même une petite tâche. En même temps j'ai une sensation de chaleur dans le bas ventre et surtout un fort gout amer dans la bouche. Aprés une petite recherche sur internet, il se pourrait que se soit un des multiples symptôme de ++++. Qui a déjà connu cela ou qui en a entendu parler ??? Merci les filles, passez un excellent we et surtout gardez la patate c'est important....
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:06
Hello les filles !! Jspr que vous commencez bien le we Ici RAS, g décidé d'arrêter les "essais", donc j'attends de voir gygy pour voir la suite plus sereinement. Enormes bisous à toutes et bon we, ici ça commence mal il fait mauvais temps :( xana :arrow: je ne sais pas c vrai que sur le net ya plein de choses qui font penser au + lorsque l'on attend..... des fois c les symptômes du + et des fois symptômes de RR, en tout cas jspr pour toi que c dans la bonne voie du + Sandy :arrow: plus de news, comment vas-tu :?: BOn week à la semaine prochaine :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 12:24
Bonjour Je passe vite fait vous donner le resultat : negatif. Une troisieme FIV sera necessaire a moins qu'on me dise stop. Le gygy doit me rappeler. Bises les filles
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:30
[quote:7adf2317bb="AUDRIC1406"]Bonjour Je passe vite fait vous donner le resultat : negatif. Une troisieme FIV sera necessaire a moins qu'on me dise stop. Le gygy doit me rappeler. Bises les filles[/quote:7adf2317bb] Audric :arrow: je suis sincèrement désolée pour toi :cry: jspr de tout coeur que tu puisses faire la 3° fiv et que celle-ci évoluera je t'embrasse et courage. Bises à toutes :!:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 17:26
[quote:7ca7967f88="AUDRIC1406"]Bonjour Je passe vite fait vous donner le resultat : negatif. Une troisieme FIV sera necessaire a moins qu'on me dise stop. Le gygy doit me rappeler. Bises les filles[/quote:7ca7967f88] oh P.... !!!!!!!! je suis desolée Audric!! courage!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 18:59
ah ca c'est pas cool ni juste ... allez, baisses pas les bras audric !
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 21:09
Et m****** ne baisse pas les bras, deux de mes belles soeurs sont passées par des FIV et bb est venu.... donc ne pas lacher tant qu'il y a de la FIV il y a de l'espoir!! bon courage et gros bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 06:48
Audric :arrow: Je te souhiate vraiment de pouvoir faire une 3ème FIV, d'ailleurs pourquoi tonn gygy te dirais stop ? Garde espoir, le moral est aussi important dans ces moments là. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 17:31
gros :cop: :cop: :cop: Audric!!!!! ne perds pas espoir!!!!! :cop: :cop: :cop: jamais deux sans trois, et la troisième sera la bonne ;) audrey, t'en es où?? :oops: :cop: à toutes!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 14:40
ça y est les filles c'est fini le coeur de bebe s'est arreté et juste retour à la maison avec une boite de médicament pour l'expulser....plus que quelques jours à attendre d'aprés le gygy. il me dit de rester positive que cela arrive souvent à 40 ans et que malgré tout je suis très fertile...pour mon âge. j'y croyais tellement cette fois ci le pire c'est que j'ai encore des nausées....vivement que tout s'arrête. je ne sais même pas si je veux continuer... bizzz
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 15:08
[quote:944084a351="05jdc"]ça y est les filles c'est fini le coeur de bebe s'est arreté et juste retour à la maison avec une boite de médicament pour l'expulser....plus que quelques jours à attendre d'aprés le gygy. il me dit de rester positive que cela arrive souvent à 40 ans et que malgré tout je suis très fertile...pour mon âge. j'y croyais tellement cette fois ci le pire c'est que j'ai encore des nausées....vivement que tout s'arrête. je ne sais même pas si je veux continuer... bizzz[/quote:944084a351] je tellement désolée pour toi, :oops: je te souhaite plein de courage, ne baisse pas les bras, même si je comprend ton indécision à continuer. J'ai 40 ans moi aussi, et moi j'ai carrément dit que si cela m'arrivait, je me faisait ligaturer les trompes car je ne pourrais plus continuer dans la peur :nan: Je t'embrasse trés fort
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 15:15
[quote:cf91a871ca="05jdc"]ça y est les filles c'est fini le coeur de bebe s'est arreté et juste retour à la maison avec une boite de médicament pour l'expulser....plus que quelques jours à attendre d'aprés le gygy. il me dit de rester positive que cela arrive souvent à 40 ans et que malgré tout je suis très fertile...pour mon âge. j'y croyais tellement cette fois ci le pire c'est que j'ai encore des nausées....vivement que tout s'arrête. je ne sais même pas si je veux continuer... bizzz[/quote:cf91a871ca] je suis sincèrement désolée pour toi Audrey :cry: de tout coeur avec toi et courage.... Jspr que tu vas vite retrouver le moral, et si tu as besoin n'hésites pas à venir nous en parler. Enormes bisous de réconfort
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 16:51
[quote:e465f81611="05jdc"]ça y est les filles c'est fini le coeur de bebe s'est arreté et juste retour à la maison avec une boite de médicament pour l'expulser....plus que quelques jours à attendre d'aprés le gygy. il me dit de rester positive que cela arrive souvent à 40 ans et que malgré tout je suis très fertile...pour mon âge. j'y croyais tellement cette fois ci le pire c'est que j'ai encore des nausées....vivement que tout s'arrête. je ne sais même pas si je veux continuer... bizzz[/quote:e465f81611] Que te dire, quels mots pourront appaiser ta souffrance et ta douleur juste te dire que je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile. Comme quoi on est à l'abri de rien et rien n'est jamais acquis... garde espoir je te fais de gros bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 17:15
[quote:c54ad7a1e2="05jdc"]ça y est les filles c'est fini le coeur de bebe s'est arreté et juste retour à la maison avec une boite de médicament pour l'expulser....plus que quelques jours à attendre d'aprés le gygy. il me dit de rester positive que cela arrive souvent à 40 ans et que malgré tout je suis très fertile...pour mon âge. j'y croyais tellement cette fois ci le pire c'est que j'ai encore des nausées....vivement que tout s'arrête. je ne sais même pas si je veux continuer... bizzz[/quote:c54ad7a1e2] :( je suis navrée. je sais que rien ne pourra enlever ta peine. garde espoir. tu es fertile donc tu pourras recommencer les essais. prend soins de toi. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.