En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 08:00
Bonjour. Je suis matinale j'ai mal dormi. J'ai décidé de refaire une courbe pour le C2 sans me prendre la tête......et puis je vais aussi opter pour les tests d'ovulation. :arrow: Sandmay : je te donnerai mon adresse msn si tu veux bien :arrow: Claire : j'espère que tu vas mieux. Ce matin petit tour aux agences d'intérim. Bonne journée
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 08:12
[quote:c28ee7c75a="sandy42"]Bonjour. Je suis matinale j'ai mal dormi. J'ai décidé de refaire une courbe pour le C2 sans me prendre la tête......et puis je vais aussi opter pour les tests d'ovulation. :arrow: Sandmay : je te donnerai mon adresse msn si tu veux bien :arrow: Claire : j'espère que tu vas mieux. Ce matin petit tour aux agences d'intérim. Bonne journée[/quote:c28ee7c75a] coucou sandy esperent que sa vas moi je recommence nouveau cycle oupsss ne vous inquittez pas les filles on les auras nos++++ moi pareil j'attend que sa se passe tout seule ma fille a repris le dessus je serais plus la donc :wink: j'ai du faire un ptit break pour elle plus que 10 jours et elle refait une echos pour voir si sa ses resorber je vous fait plein de gros bisous a taleur les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 08:58
[quote:98e2dc4e84="sandy42"]Bonjour. Je suis matinale j'ai mal dormi. J'ai décidé de refaire une courbe pour le C2 sans me prendre la tête......et puis je vais aussi opter pour les tests d'ovulation. :arrow: Sandmay : je te donnerai mon adresse msn si tu veux bien :arrow: Claire : j'espère que tu vas mieux. Ce matin petit tour aux agences d'intérim. Bonne journée[/quote:98e2dc4e84] coucou ! est ce que tout le monde va bien? ce matin rdv chez le kiné pour moi ( epine calcanéenne) les TP ont commencé... :wink: à tout à l'heure les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:13
hello les belles moi je reviens du doc, il pense que mon infection serait plutot du à la sonde que j'ai eu, donc ce serait plutot une infection urinaire mais il a été encore expeditif dit que les urgences se sont affolées un peu vite, que l'urgentiste l'a derangé alors qu'il etait chez son dentiste !!! le pauvre ... en tout cas il m'a remis une semaine d'arret comme je suis encore douloureuse dans le bidon et vu que mon taf n'est pas de tout repos, là je suis vanée, pourtant j'ai deja eu des operations mais je sais pas si c'est l'age ou mon infection ... allez je vais dire que c'est l'infection lol je mettrai la recap à jour ce week end bizzzzzz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 21:21
[quote:a7cfc2189f="claire71"]hello les belles moi je reviens du doc, il pense que mon infection serait plutot du à la sonde que j'ai eu, donc ce serait plutot une infection urinaire mais il a été encore expeditif dit que les urgences se sont affolées un peu vite, que l'urgentiste l'a derangé alors qu'il etait chez son dentiste !!! le pauvre ... en tout cas il m'a remis une semaine d'arret comme je suis encore douloureuse dans le bidon et vu que mon taf n'est pas de tout repos, là je suis vanée, pourtant j'ai deja eu des operations mais je sais pas si c'est l'age ou mon infection ... allez je vais dire que c'est l'infection lol je mettrai la recap à jour ce week end bizzzzzz[/quote:a7cfc2189f] jai subi une intervention un peu identique ya qq années , je me suis payé une infection urinaire d'enfer à cause de la sonde! un bon traitement et tout va rentrer dans l''ordre. biz claire .. oublie pas ton adresse msn. Sandy et moi nous avons deja fait connaissance en direct. c'etait tres sympa.. aller les cop ! bon week end !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 12:50
Bonjour tout le monde. :arrow: Lilou, je suis contente que ta fille va mieux et de te revoir parmi nous. Tu en es à quel cycle ? J'ai échangé mon adresse msn avec sandmay. Es tu d'accord pour donner la tienne si tu en as une. :arrow: Sandmay : j'ai trouvé bien sympa aussi de parler sur msn, de mettre un visage sur la personne avec qui l'on parle.... :arrow: Claire : Comment vas tu ? Hier rien trouvé aux agence mais me suis trouvée ma robe pour les fiancailles, toute simple couleur framboise.......je pourrai meme la mettre quand ++++ sera là :D . Cet après midi courses avec mon chéri, et puis on va aller acheter mes tests d'ovulation....... :P Passez un bon week end. Biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 19:49
[quote:fc79c79c17="sandy42"]Bonjour tout le monde. :arrow: Lilou, je suis contente que ta fille va mieux et de te revoir parmi nous. Tu en es à quel cycle ? J'ai échangé mon adresse msn avec sandmay. Es tu d'accord pour donner la tienne si tu en as une. :arrow: Sandmay : j'ai trouvé bien sympa aussi de parler sur msn, de mettre un visage sur la personne avec qui l'on parle.... :arrow: Claire : Comment vas tu ? Hier rien trouvé aux agence mais me suis trouvée ma robe pour les fiancailles, toute simple couleur framboise.......je pourrai meme la mettre quand ++++ sera là :D . Cet après midi courses avec mon chéri, et puis on va aller acheter mes tests d'ovulation....... :P Passez un bon week end. Biz[/quote:fc79c79c17] cool ca pour ta robe, on peut voir ? lilou, trop bien pour ta fille, l'attente est pas facile c'est certain ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:00
Les filles comment allez vous ? J'ai acheté mes tests d'ovulation. Je pense que je commencerai vendredi..... Autrement week end tranquille et une semaine qui recommence.....on va se retrouver à Noël qu'on aura meme pas le temps d'y voir...... Nous on a commencé les achats. Aujourd'hui tranquille à la maison en plus ils annoncent la neige en plaine....je pense que nous allons y avoir droit...... Bonne journée à toute. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:00
salut les filles! une nouvelle semaine qui commence. pour ma part, apres les TP du week end, ya plus qu'a attendre.... verdict aux alentours du 1er decembre. j'espere que cette fois sera la bonne :arrow: sandy , alors ta robe? tu nous montres? c'est pour quand les fiancailles? :arrow: claire? comment tu vas ce lundi? pas trop barbouillée suite à l'intervention? :arrow: lylou, t'en es ou dans ton cycle ? à tout à l'heure.. :hey:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:02
hello les belles ca va mieux, encore qq crampes à cause des antibios et qq petites douleurs pas super agreables masi je suis assez bien ce matin rdv gygy post op lundi 29 am, j'espere qu'ils auront recu le contre rendu de la clinique on assure les tp ici, les + 35 sont chaudesssss lol
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:19
:arrow: Sandmay : je me fiance le 11 décembre. Autrement je suis contente j'ai trouvé du boulot pour la semaine, j'ai une ancienne collègue qui est en arrêt donc on m'a rappelé....franchement cà va faire du bien au moral meme si ce n'est que pour une semaine....... Par contre je ne vais pas prendre ma température à mon heure de référence, cela joue t-il vraiment si on ne met pas la bonne heure.....j'ai envie de "tricher".........pour avoir mes petits ronds tout violets et peut etre voir ce mois ci mon ovulation....... Bonne soirée.
mignonne88 6 messages
mignonne88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 10:29
bonjour!!! je me presente, je suis nouvelle sur ce forum. je suis une maman de 37 ans de 2 ados de 11 et 15 ans. Apres un divorce houleux, je refais ma vie avec quelqu'un qui n'a pas d'enfants. Et nous souhaitons en avoir un. Je viens d'enlever mon sterilet " mirena" après presque 10 ans de bons et loyaux services...Autant dire que c'est pas forcement gagne, surtout que j'ai une trompe bouchee apres une salpingite. J'ai enleve mon sterilet le 8 novmbre, alors j'ai encore le temps de voir;; c'est encore trop tot. Je souhaite pein de bonheur a toutes les essayeuses!! a bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:27
[quote:6b731ee928="mamana37ans"]bonjour!!! je me presente, je suis nouvelle sur ce forum. je suis une maman de 37 ans de 2 ados de 11 et 15 ans. Apres un divorce houleux, je refais ma vie avec quelqu'un qui n'a pas d'enfants. Et nous souhaitons en avoir un. Je viens d'enlever mon sterilet " mirena" après presque 10 ans de bons et loyaux services...Autant dire que c'est pas forcement gagne, surtout que j'ai une trompe bouchee apres une salpingite. J'ai enleve mon sterilet le 8 novmbre, alors j'ai encore le temps de voir;; c'est encore trop tot. Je souhaite pein de bonheur a toutes les essayeuses!! a bientot[/quote:6b731ee928] salut mamana !! bienvenue à toi....bonne chance egalement dans tes essais tiens nous au courant. :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:14
Bienvenue Mamana. Plein de bonheur aussi à toi..... Tout le monde a disparu....... Sandmay : c'est quand le verdict ??? J'ai bossé aujourd'hui.....enfin.....4 jours de boulot c'est mieux que rien.......autrement j'attends comme tout le monde je crois..... Bonne soirée.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 20:58
[quote:3271f2b20f="sandy42"]Bienvenue Mamana. Plein de bonheur aussi à toi..... Tout le monde a disparu....... Sandmay : c'est quand le verdict ??? J'ai bossé aujourd'hui.....enfin.....4 jours de boulot c'est mieux que rien.......autrement j'attends comme tout le monde je crois..... Bonne soirée.[/quote:3271f2b20f] ben je sais pas trop comment calculer la date du verdict.. j'ai commencé à avoir des pertes tressss legeres le 5 novembre mais j'ai eu mes vraies regles le 7.. alors..mes tests d'ovu etaient positifs les 19 et 20( comme l'ovu est prevu dans les 48 heures apres les tests..j'aurai ovulé le 21 QUELLE HISTOIRE !! VOUS SUIVEZ?? :lol: :lol: alors si je m'en tiens aux tests : verdict le 4 dec, si je m'en tiens à mes pertes : verdict le 2 decembre et d'apres ma reglette : verdict le 5 !! mais qu'est ce que c'est que ce bins???lol alors on va pas faire de jaloux je dirais verdict le 3 !! :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.