En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:06
Kikoo à toutes jspr que vous avez passé un bon we :wink: Ici je ne sais plus sur quel pied danser, g fais un test bandelette hier matin, mais il n'a pas viré.... les :bou: devaient arriver hier... donc dans l'attente ou alors mon lot de test ovu et grossesse sont foireux je ne sais pas.... douleurs bas du ventre, hier sensation qu'elles allaient arriver... et auj8 juste douleurs.... donc tjrs dans l'espoir :oops: pour ma 1ère grossesse il a fallu que je recommence les tests 3 fois avant d'en avoir un + :?: Je crois que je me fais trop d'illusions.... :roll: BIses à toutes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:20
bonjour!!!!! leeloo, arf les tests bandelettes, c'est de la mer** :lol: le mien était négatif, alors que le même jour, sur les mêmes urines, celui de la pharma était positif... je te conseille d'aller en acheter un "vrai" en pharmacie!! comment allez vous sinon les filles?? audrey, bientôt le rdv? claire, :cop: j'espère que ça va... caro, tu réalises? sandy, tu en es où? ça va? audric, des nouvelles? didine, le moral revient? ici ça va, il pleut, j'suis au boulot, je me les gele, mais ça va!! :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 11:20
bonjour la compagnie je rentre du rdv chez l'ostheopathe. apparemment Lohan a l'estomac hyper tonic ce qui expliquerait qu'il regurgite ( d'ou le reflux) il lui a manipuler le bidou.( ça ne lui a pas trop plu :roll: )et un peu le crane.. d'apres lui il n'y aura pas besoin d'une autre séance, j'attend de voir dans la journée comment cela va se passer. bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 15:18
derniere ligne droite avant demain matin je pense que la nuit va être agitée.... :twisted: didine: pour ma fille j'ai été aussi chez l'ostheo il lui avait remis en place un rein et descendu l'appareil digestif... et en 2 séances le bonheur elle n'avait plus de mal de ventre aprés mangé alors espère.... leeloo je croise les doigts moi j'avais pris un clear blue digital réponse rapide 1/2 semaines mais la prise de sang est toujours plus nette.allez reviens avec un +++++ bon bizzzzzzz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 16:20
wé wé !! aller encore un ++++ ????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 16:22
alors???? leeloo?????? :D
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:01
Bonjour, Leeloo : as tu une bonne nouvelle ??? Sandrine : comment va Lohan et toi as tu passé une bonne soirée pour tes noces de coton ?? Maidala : je pense que mes rrr seront là demain.....................et toi pas trop fatiguée ? 05, Audric, Caro, j'espère que tout va bien. Bisous à vous toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 19:12
sandy, j'espère qu'elles n'arriveront pas ses satanés!!!!!!!! :evil: ça va, je me suis bien reposée hier, donc ça va!! la fin de semaine est plus difficile...
MARINE
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:36
Salut les filles... @ Leeloo, oui refais un test clearblue, moi j'en ai fait deux qui ont foiré avant de voir le +++++ et en plus un jour avant mes rrrrrr donc espoir, espoir.... allez on y croit fort @Sandrine : ton petit père ne pourra aller que mieux après cette séance, les hostéos font parfois des miracles sinon de mon côté très fatiguée, les nausées ont repris un peu depuis ce matin. Heureusement que je bosse cela m'occupe les esprits mais je trouve ça trop long :wink: je vais aller refaire une pds cette semaine pour voir si mon taux a bien augmenté, j'avoue que j'ai vraiment les pétoches de la fc et elle peut arriver à n'importe quel moment, c'est ça le pire.... voilà on réalise sans réaliser mais on a surtout hâte!!! bizz à toutes :cop:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:25
cc !! Bien pour l'instant RAS pas eu le temps de passer à la pharma, je verrais demain, mais j'attends encor' un peu peur du verdict :oops: et peut être trop d'illusions. Vous inquiétez pas vous serez les 1eres au courant :wink: par contre tjrs douleurs de RR et envie de gomir Bises à toutes à 2m1
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:34
ah leeloo, faut que tu fasses le test ce soir, suis pas là demain pour voir moi!!! :lol: caro, tu as pris rdv chez le gygy? tu y vas quand?
MARINE
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 22:18
Oui j'ai rdv le 7 octobre, c'est trop loin en même temps y aller trop tôt ça ne sert à rien... même le 7 faire une écho c'est un peu tôt pour entendre le coeur.... alors patience, partience....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 22:22
tu seras à combien le 7? si ça peut te donner une idée, j'ai eu la mienne à 7SA + 5J et le coeur battait bien!!
MARINE
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 22:26
7 SA mais elle ne fait pas d'écho, il faut que je prenne rdv pour mon écho de datation mais j'appréhende bcp alors je repousse tout en fait :lol:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 06:24
Bonjour, Ce matin chute de température donc elles vont surement débarquer dans la journée............finalement j'ai ressorti mon thermomètre pour 2 ou 3 jours................. Bonne journée à toutes. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.