En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 09:25
J'ai fait un test hier matin et une confirmation par PDS hier. Je devais avoir mes rrrr aujourd'hui donc ++++ 1 jour avant trop cooool je vais devoir maintenant reprendre rdv avec elle car il va falloir que je me surveille (tension) + voir avec elle pour le cerclage (si bb veut bien s'accrocher) ça se bouscule dans ma tête et j'appréhende. bizz à toutes
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 09:39
[quote:68df0c1ecf="jerka"]J'ai fait un test hier matin et une confirmation par PDS hier. Je devais avoir mes rrrr aujourd'hui donc ++++ 1 jour avant trop cooool je vais devoir maintenant reprendre rdv avec elle car il va falloir que je me surveille (tension) + voir avec elle pour le cerclage (si bb veut bien s'accrocher) ça se bouscule dans ma tête et j'appréhende. bizz à toutes[/quote:68df0c1ecf] Ne te mets pas la pression ZEN :wink: tout va se mettre en place
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:39
[quote:385f781a54="jerka"]Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et surtout Claire dans ces moments douloureux, je pense bien à toi... Bon alors info du jour tout neuf tout chaud depuis hier je suis +++++++ d'un petit peu plus de 2 semaines. Voilà maintenant il faut que le tout petit petit haricot que j'ai s'accroche et c'est là que l'attente va être longue. En tout cas nausées du matin pas bien.... gros bisous à toutes et à ++[/quote:385f781a54] bon, je savais déjà :lol: mais re- :youpi: c'est trop trop bien!!!! j'suis trop contente pour toi ma belle!!!!! :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:42
[quote:9acb363e94="leeloo32"][quote:9acb363e94="jerka"]J'ai fait un test hier matin et une confirmation par PDS hier. Je devais avoir mes rrrr aujourd'hui donc ++++ 1 jour avant trop cooool je vais devoir maintenant reprendre rdv avec elle car il va falloir que je me surveille (tension) + voir avec elle pour le cerclage (si bb veut bien s'accrocher) ça se bouscule dans ma tête et j'appréhende. bizz à toutes[/quote:9acb363e94] Ne te mets pas la pression ZEN :wink: tout va se mettre en place[/quote:9acb363e94] j'allais le dire!!! et comme je t'ai dit sur FB, ça risque d'être une grossesse stressante (normal après une FC) mais il n'y a pas de raisons que ce BB ne s'acroche pas!!!!! regarde ton petit Louis, ça a marché pour lui, il est en pleine forme, donc ce bébé là sera pareil!!! je suis certaine que tout se passera bien... on se suit dans l'histoire, et je sais que tout ira bien... :cop:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 10:56
:yes: moi j'en profite pour vous proposer des vetements bébé garçon en 1 mois il y en a qu'il n'a jamais porté. je dois les mettre en vente sur ebay. si ça interresse l'une d'entre vous, faites le moi savoir , je vous enverrais des photos. je prefere les proposer d'abord a mes popines :wink: bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 11:07
ah ben oui fais moi voir!!! je dois récuperer les cartons de laura ce week end, faudra que je trie, j'avais des trucs mixtes dans mes souvenirs... :think:
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 13:48
Bonjour les filles, Félicitation Caro ! Prend bien de toi et de ce petit être qui a pris résidence en toi. Tout se passera bien. Bises
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 17:33
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Caro. Moi ausssi je suis très contente pour toi. Audric : je croise les doigts pour toi.... J'ai pris rdv chez mon généraliste vendredi en fin d'amidi. Je vais lui demander de me refaire une ordonnance pour clomid et duphaston. je prends les devant car je sais pas quand je vais avoir mes rrr.....lundi je serais à j28......et comme je n'ai aucun symptome je ne me fais pas trop d'illusions........en meme temps je lui demanderai de la vitamine car je suis assez fatiguée .......faut que je m'occupe de pas mal de choses vu que la semaine je suis seule et j'arrive pas à tout gérer, et nous allons avoir de gros travaux en novembre donc faut préparer le terrain pour l'artisan..........je me dis que je dois être mal organisée......et pour ce ++++ qui ne vient pas je ne sais plus quoi faire.........le gygy avait dit d'attendre l'automne.........faut il y retourner ou encore attendre.............................j'ai l'impression que je suis à saturation.................. Leeloo j'espère que tu vas aussi nous annoncer une bonne nouvelle. Bisous à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 18:58
[quote:4eaee43dbb="sandy42"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Caro. Moi ausssi je suis très contente pour toi. Audric : je croise les doigts pour toi.... J'ai pris rdv chez mon généraliste vendredi en fin d'amidi. Je vais lui demander de me refaire une ordonnance pour clomid et duphaston. je prends les devant car je sais pas quand je vais avoir mes rrr.....lundi je serais à j28......et comme je n'ai aucun symptome je ne me fais pas trop d'illusions........en meme temps je lui demanderai de la vitamine car je suis assez fatiguée .......faut que je m'occupe de pas mal de choses vu que la semaine je suis seule et j'arrive pas à tout gérer, et nous allons avoir de gros travaux en novembre donc faut préparer le terrain pour l'artisan..........je me dis que je dois être mal organisée......et pour ce ++++ qui ne vient pas je ne sais plus quoi faire.........le gygy avait dit d'attendre l'automne.........faut il y retourner ou encore attendre.............................j'ai l'impression que je suis à saturation.................. Leeloo j'espère que tu vas aussi nous annoncer une bonne nouvelle. Bisous à toutes[/quote:4eaee43dbb] je me doute que tu trouves le temps long mais faut pas te decourager, ya pas de raison, le moment viendra ou toi aussi tu vas nous annoncer un beau +++++ !! nous aussi on fait des travaux, mercredi prochain la societé vient changer toutes les fenetres!! normalement ça prend 2jours.. ensuite ce sera au tour de la salle de bain. ( carrelage mural et douche à l'italienne..) j'ai hate que tout soit fini. bonne soirée bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:20
[quote:cdd25a468c="didinedu10"][quote:cdd25a468c="sandy42"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Caro. Moi ausssi je suis très contente pour toi. Audric : je croise les doigts pour toi.... J'ai pris rdv chez mon généraliste vendredi en fin d'amidi. Je vais lui demander de me refaire une ordonnance pour clomid et duphaston. je prends les devant car je sais pas quand je vais avoir mes rrr.....lundi je serais à j28......et comme je n'ai aucun symptome je ne me fais pas trop d'illusions........en meme temps je lui demanderai de la vitamine car je suis assez fatiguée .......faut que je m'occupe de pas mal de choses vu que la semaine je suis seule et j'arrive pas à tout gérer, et nous allons avoir de gros travaux en novembre donc faut préparer le terrain pour l'artisan..........je me dis que je dois être mal organisée......et pour ce ++++ qui ne vient pas je ne sais plus quoi faire.........le gygy avait dit d'attendre l'automne.........faut il y retourner ou encore attendre.............................j'ai l'impression que je suis à saturation.................. Leeloo j'espère que tu vas aussi nous annoncer une bonne nouvelle. Bisous à toutes[/quote:cdd25a468c] je me doute que tu trouves le temps long mais faut pas te decourager, ya pas de raison, le moment viendra ou toi aussi tu vas nous annoncer un beau +++++ !! nous aussi on fait des travaux, mercredi prochain la societé vient changer toutes les fenetres!! normalement ça prend 2jours.. ensuite ce sera au tour de la salle de bain. ( carrelage mural et douche à l'italienne..) j'ai hate que tout soit fini. bonne soirée bisous[/quote:cdd25a468c] Nous on fait une jointure pour rejoindre la maison à une dépendance....on refait toute l'électricité, la plomberie.......on casse des murs.......en gros on refait tout........des fois cà me fait peur vu que mon homme n'est pas là de la semaine je sais pas comment on va pouvoir avancer.... Pour le bébé je me donne jusqu'à la fin de l'année après je crois que je laisserai tomber. Bonne soirée à toi aussi. Bisous et gros bisous à Lohan :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 20:25
sandy, ne perds pas espoir, un jour viendra où toi aussi tu l'auras ce +++!!!! prends rdv chez ton gygy si ça peut te rassurer, il t'aidera surement à avancer...
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:50
[quote:115942a258="jerka"]Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et surtout Claire dans ces moments douloureux, je pense bien à toi... Bon alors info du jour tout neuf tout chaud depuis hier je suis +++++++ d'un petit peu plus de 2 semaines. Voilà maintenant il faut que le tout petit petit haricot que j'ai s'accroche et c'est là que l'attente va être longue. En tout cas nausées du matin pas bien.... gros bisous à toutes et à ++[/quote:115942a258] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: super, je suis mal placée pour te dire de pas stresser mais faut positiver ma belle tout va bien se passer.bizzzz
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:52
[quote:24806c0bbe="AUDRIC1406"]Aux nouvelles que je ne connais pas : bienvenues. Pouvez vous me parler de vous, vos parcours, ou vous en etes que je voys connaisse un peu ? Moi c'est Stéphanie 42 ans ( et oui j'ai pris un an !), un garcon Audric de 4ans mon bebe d'amour, un zhom Eric 48 ans. En essai depuis 2 ans et demi et en parcours Fiv depuis fevrier 2011. Fiv 1 : echec. Fiv 2 : echouee a mi parcours donc la FiV2 bis. Bises les filles.[/quote:24806c0bbe] Slt Audric :arrow: je te souhaite un beau ++ à toi aussi. Donc je me présente, Stéphanie (aussi) :wink: , 37 ans, maman d'une petite Marion de 3 ans, mariée depuis 8 mois à Yannick 37 ans aussi, et en essais bb2 depuis juin 2011, donc le + se fait attendre :roll: Rdv gygy pour bilan le 18 octobre. Voili voilou tu sais tout Bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:55
[quote:7d05815bee="didinedu10"][quote:7d05815bee="05jdc"]aujourd'hui migraine énorme et aucune envie d'aller au boulot, trop nase, j'irais bien me recoucher. je dors super mal la nuit (les nausées) depuis une semaine alors les journées sont longgggggggggggues. plus que quelques jours avant de savoir :lol: le verdict. je pense qu'en plus des nausées cela me travaille aussi la nuit.... :fou: bon allez bonne journée à toutes je vais me trainer au boulot...[/quote:7d05815bee] tu sauras quand? bisous[/quote:7d05815bee] reponse le 20 septembre, mais bon désormais j’arrête de lire les autres post surtout sur les fc çà me donne le bourdon. je vous tiens au courant :lol:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:57
[quote:447ee14e7a="sandy42"]:J'ai pris rdv chez mon généraliste vendredi en fin d'amidi. Je vais lui demander de me refaire une ordonnance pour clomid et duphaston. je prends les devant car je sais pas quand je vais avoir mes rrr.....lundi je serais à j28......et comme je n'ai aucun symptome je ne me fais pas trop d'illusions........en meme temps je lui demanderai de la vitamine car je suis assez fatiguée .......faut que je m'occupe de pas mal de choses vu que la semaine je suis seule et j'arrive pas à tout gérer, et nous allons avoir de gros travaux en novembre donc faut préparer le terrain pour l'artisan..........je me dis que je dois être mal organisée......et pour ce ++++ qui ne vient pas je ne sais plus quoi faire.........le gygy avait dit d'attendre l'automne.........faut il y retourner ou encore attendre.............................j'ai l'impression que je suis à saturation.................. Leeloo j'espère que tu vas aussi nous annoncer une bonne nouvelle. Bisous à toutes[/quote:447ee14e7a] Sandy :arrow: tu fais bien de prendre les devants car si on ne les bouscule pas un peu ces toubibs ils nous laissent poireauter... :x En tout cas jspr que ton ++ va vite arriver tu le mérite encore plus que moi. Sinon je ne pars pas trop confiante pour ce mois-ci, test d'ovu foireux, pas spécialement de symptômes à part les jambes lourdes et petits tiraillements au niveau de l'utérus mais comme tous les mois avant l'arrivée des RRRR. Donc après mon rdv gygy le 18 octobre je me laisse aussi jusqu'à maxi janvier pour essayer et après je laisse tomber le projet bb2, car ce n'est peu être pas pour nous, et en mm temps on est bien aussi à 3... mais quand j'y pense pour Marion au début des essais c'était la mm galère.... BOn je vous laisse les gazelles car je ne veux pas vous transmettre mon moral à zéro. Bises à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.