En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
KIN2 2 messages
KIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:39
[quote:82e7bfd8aa="sandy42"][quote:82e7bfd8aa="KIN"]Moi je viens de perdre mon bb3 il avait 1 annee, et j'en voudrai un autre mais je pense que les choses se compliques puisque j'ai + de 35 ans, et surtout j'aimeria une fille, quel regime, que faire aidez moi. :!:[/quote:82e7bfd8aa] Je te présente toutes mes condoléances. Je ne sais pas quel âge tu as Kin mais nous ne sommes pas trop vieilles. Hier Luna nous a annoncé son ++++ et si je me trompe pas elle a 37 ans et c'est son C1.......alors il faut y croire. Je vais pas pouvoir t'aider pour le régime pour avoir une fille mais je pense qu'en cherchant sur le site tu vas peut être trouvé des indications et puis surtout les autres filles vont peut être pouvoir t'aider. Bon courage.[/quote:82e7bfd8aa] Merci a toi. je suis prete quoi que c'est dur pour moi mon bb etait trop mignon. si je peux commencer la nouvelle annee avec une grossesse, cela me fera du bien j'ai deja 2 garcons et pour eux j'use de toutes mes forces et suis pesuadee qu'une peite souer leur fera du bien.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:13
[quote:522be229e2="KIN"]Moi je viens de perdre mon bb3 il avait 1 annee, et j'en voudrai un autre mais je pense que les choses se compliques puisque j'ai + de 35 ans, et surtout j'aimeria une fille, quel regime, que faire aidez moi. :!:[/quote:522be229e2] salut Kin, c'est trop triste ce que tu nous annonce là. Il n'y a pas de paroles qui te consoleront. faut etre forte et laisser faire le temps qui t'aidera à avoir "moins" mal. Ya pas de recette pour avoir une fille... en tout cas moi j'y crois pas. Ne desespere pas tu auras un autre enfant, tu n'es pas "vieille" jai eu mon dernier bébé quand j'avais 35 ans et en cycle 1... bon courage
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 20:40
Claire, contente que cela soit derrière toi et que ça se soit bien passé. Ne perdez pas espoir de votre côté les filles, je suis sûre que nous allons avoir plein de +++ pour noël. Hier, je suis allée confirmer par prise de sang sans ordonnance ( j'ai promis d'en ramener une auj au labo) la bonne nouvelle. Et c'est bien confirmé. Par contre j'ai des douleurs comme avant mes règles mais dans un bouquin j'ai lu que ça se mettait en place et que c'est normal. J'ai hâte d'être à + de 3 mois et de ne plus penser FC. Biz à toutes.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 21:25
[quote:95d08280a4="lunayenne"]Claire, contente que cela soit derrière toi et que ça se soit bien passé. Ne perdez pas espoir de votre côté les filles, je suis sûre que nous allons avoir plein de +++ pour noël. Hier, je suis allée confirmer par prise de sang sans ordonnance ( j'ai promis d'en ramener une auj au labo) la bonne nouvelle. Et c'est bien confirmé. Par contre j'ai des douleurs comme avant mes règles mais dans un bouquin j'ai lu que ça se mettait en place et que c'est normal. J'ai hâte d'être à + de 3 mois et de ne plus penser FC. Biz à toutes.[/quote:95d08280a4] profites en bien !! tiens nous au courant tout de meme de l'evolution de ta grossesse. bisous :preg:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 22:08
Je te souhaite une très bonne grossesse. Donne nous de tes nouvelles et peut etre à bientot sur le fofo 1er mois.......Bisou
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:36
Bonjour les filles, Je ne sais plus quoi penser. Mes rrr qui débarquent ce matin alors que je ne les attend que pour le week end....... :( je suis toute détraquée....... Je ne sais plus comment il va falloir que je calcule mon cycle, si il faut que je reparte d'aujourd'hui sur un nouveau cycle.....recommencer une nouvelle courbe.....Je me dis que peut être que cà va s'arrêter dans la journée mais je pense pas vu le mal de ventre...... J'étais super optimiste par rapport à mes cycles. J'avais compté des cycles de 28 ou 30 jours ce qui me faisait des ovulations vers les week ends......et ben là cà fout tout en l'air......et comme mon chéri n'est pas là de la semaine je me dis ce matin que je suis pas prête d'avoir mon ++++. J'espère que vous allez toutes bien......bonne journée.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:40
allez courage sandy, c'est le moment d'etudier ta courbe par rapport à ce que tu avais remarqué, pour moi tu avasi bien ovulé je mettrai al courbe à jour quand je serai mieux, j'ai passé la jouréne d'hier aux urgences, je fais une infection biz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:50
[quote:886d6e6ddd="claire71"]allez courage sandy, c'est le moment d'etudier ta courbe par rapport à ce que tu avais remarqué, pour moi tu avasi bien ovulé je mettrai al courbe à jour quand je serai mieux, j'ai passé la jouréne d'hier aux urgences, je fais une infection biz[/quote:886d6e6ddd] Soigne toi bien Claire et je te souhaite un bon rétablissement.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:10
J'ai refais une réglette avec un cycle de 26 jours.....je sais pas si ce qu'il faut faire ou si il faut que je continue à compter un cycle de 28 jours.......
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:11
[quote:ab853c8ed3="claire71"]allez courage sandy, c'est le moment d'etudier ta courbe par rapport à ce que tu avais remarqué, pour moi tu avasi bien ovulé je mettrai al courbe à jour quand je serai mieux, j'ai passé la jouréne d'hier aux urgences, je fais une infection biz[/quote:ab853c8ed3] rooooo !! aller remet toi sur pieds!! on a besoin de toi ici !! :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:12
mon test d'ovu est positif !! va falloir que zhom soit en forme !! bisous :lol:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:11
[quote:fc0c12ba0d="sandy42"]Bonjour les filles, Je ne sais plus quoi penser. Mes rrr qui débarquent ce matin alors que je ne les attend que pour le week end....... :( je suis toute détraquée....... Je ne sais plus comment il va falloir que je calcule mon cycle, si il faut que je reparte d'aujourd'hui sur un nouveau cycle.....recommencer une nouvelle courbe.....Je me dis que peut être que cà va s'arrêter dans la journée mais je pense pas vu le mal de ventre...... J'étais super optimiste par rapport à mes cycles. J'avais compté des cycles de 28 ou 30 jours ce qui me faisait des ovulations vers les week ends......et ben là cà fout tout en l'air......et comme mon chéri n'est pas là de la semaine je me dis ce matin que je suis pas prête d'avoir mon ++++. J'espère que vous allez toutes bien......bonne journée.[/quote:fc0c12ba0d] ben alors là... je ne sais pas..tu es sure que c'est bien utile de faire une courbe? essaye les test d'ovulation peut etre... jai des cycles de 26 ou 28 jours ca depend :? alors j'ai acheté 10 tests que jai commencé à 11 jours celui d'aujourdhui est positif.. au moins je sais que j'ovule dans les 48 heures.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:51
Sandmay : Tu penses que sur la réglette il faut que je marque un cycle de 26 ou 28 jours.....je sais plus :cry: et oui je pense que je vais opter pour les tests d'ovulation cà permet de savoir au moins la date.....ce mois il va falloir que je commence au moins à 9 ou 10 jours..... Je croise les doigts pour que dans 15 jours tu nous annonces ton ++++.....allez au boulot :wink: J'espère que ce soir tu vas mieux Claire.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 18:13
[quote:caf64281af="sandy42"]Sandmay : Tu penses que sur la réglette il faut que je marque un cycle de 26 ou 28 jours.....je sais plus :cry: et oui je pense que je vais opter pour les tests d'ovulation cà permet de savoir au moins la date.....ce mois il va falloir que je commence au moins à 9 ou 10 jours..... Je croise les doigts pour que dans 15 jours tu nous annonces ton ++++.....allez au boulot :wink: J'espère que ce soir tu vas mieux Claire.[/quote:caf64281af] tu sais sandy, la reglette n'est pas tres importante au final elle sert surtout d'information...met 26 mais si ca se trouve tu auras un cycle de 28 ce coup ci... tu devrais acheté les tests d'ovu. j'ai payé 10, 50€ les 10 c'est raisonnable je pense. et si on s'echangeait nos adresses msn( en privé)? vous en pensez koi?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:51
Merci pour ta réponse Sandmay. oui je suis d'accord pour échanger nos adresses msn......bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.