Arret pilule et toujours pas de rrrr

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:19
[b:0ce7ff99e3]Bonjour à toutes ! Voilà j'ai arrêté ma pilule le 30 août dernier. Ce qui a déclenché mes rrr le 03 septembre. Avant la pilule, j'avais des cycles de 30-31 jours et aujourd'hui je ne l'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse hier qui s'est avéré négatif :( Je voulais donc savoir si après l'arrêt de la pilule, vous avez retrouvé vos cycles tout normaux tout de suite ? Pensez que le test puisse être un faux négatif ? [/b:0ce7ff99e3][i:0ce7ff99e3][/i:0ce7ff99e3]
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:29
Coucou, Moi j'ai arreté ma pillule fin février et j'ai du attendre près de 80 jours avant que mes règles ne débarquent, j'ai depuis des cycles très irréguliers (je suis à 95 jours dans ce cycle) et pourtant avant de commencer ma pillule j'avais des cycles réguliers.... J'ai pris la pillule pendant une dizaine d'années et maintenant mon corps prend beuacoup de temps pour se 'remettre' en mode normal! Patience, ca viendra pour toi comme pour moi! Bizzzzous
frania 2 messages
frania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 15:35
salut je vient de m inscrire. j ai deja un petit garcon de 7 ans et demi et la je vient d arreter ma pillule hier pour un petit deuxieme. pour le premier je sais que l arret de la pillule m avait deregler alors t en fait pas ca arrive bizzzz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:39
Bonjour, Après l'arrêt de la pilule, mes cycles ont été anarchiques pendant 6 mois plutôt très courts. Et puis cela s'est regularisé . Mais sur le forum , certaines filles sont aussi tombées enceinte dès le premier cycle....
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:04
[b:4670d4cff1]Moi qui espérait un faux négatif ! Vous m'avez remise sur le droit chemin les chemins ! mdr Miss papegaai : 95 jours !!! C'est énorme ! Frania : Bienvenue :D Mémorex6 : Merci pour ta dernière phrase d'espoir ! lol J'ai pris une petite pilule triphasée : trinordiol, pendant tout pile 1 an. Une année seulement aurais pu tout dérégler à ce point ? C'est NUL !!! On nous prévient pas de ça quand on commence à la prendre ! Bon bin j'attends ! :cry: En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre :D[/b:4670d4cff1]
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:08
bonjour yunessa!!!j'étais comme toi j'ai arreté ma pillule en aout 2008 et j'ai réussi à tomber enceinte de bébé 2 au mois de juillet de cette année!!!donc ne te préoccupe pas trop l'esprit par ton désir d'enfant car c'est encore pire. De plus notre système est basé principalement sur le psychologique!!!donc zen attitude!!!!pour mon premier bébé j'ai attendu 4 ans et on a aucun problème!!!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:16
[b:5d378cf32b]Bonjour émilih1 :) Tout d'abord : FÉLICITATION !!! Je suis ravie pour toi :D Oui oui je sais que le meilleur moyen contraceptif est l'obstination ! Je suis déjà tombée enceinte en février 2007, après 13 mois car j'y pensais trop. Aujourd'hui, tout est différent, j'ai grandi, j'ai appris, j'ai tourné une page de ma vie et je n'ai jamais été aussi heureuse. Évidemment j'y pense (surtout quand mes rrr n'arrivent pas!!! lol), mais de façon beaucoup plus sereine... Et je sais que BB viendra quand ce sera son heure :) [/b:5d378cf32b]
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:05
bonjour Alors moi, pour ma première grossesse, j'ai arrêté la pilule en septembre 2006 et je n'ai jamais eu de règles.... je suis tombée enceinte le 15 novembre 2006 (soit plus de 2 mois après l'arrêt de la piluls sans avoir eu de règles!!)... Le corps est bizarre parfois, mais la nature est plustôt bien faite... :wink:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:25
Merci yunessa!!! :D j'étais comme ça pendant longtemps!!!je pensais qu'à ça!!!!de plus j'ai eu des problèmes de foie qui m'ont entrainé des cycles assez anarchiques!!!donc à chaque fois j'espérais mais ça ne venais pas!!et c'est il y a 15 jours jour pour jour, je vais faire une échographie car j'avais des maux d'intestin qui étaient, d'après le medecin, un problème de colopathie. Et là le CHOC on m'annonce que je suis enceinte de 2 mois et demi!!!j'ai fondu en larmes tellement j'étais heureuse!!je n'y croyais plus et m'étais persuadée que j'avais probablement un problème de phase lutéale!!Je t'espère sincèrement un beau +++ dans les mois qui viennent car c'est déprimant de voir le bonheur des autres faire ton malheur moralement
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 21:22
coucou , je viens vous apporter mon temoignage moi apres l'arret de la pillule en mars je suis restée plusieurs mois sans regle, la je le ai a noiuveau pour ce mois mais la gygy m'a dit que cest normal apres l'arret de la pillule il fau un temp pour que le corp se readapte !! donc la jsui en attente d'un +++
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:09
Bonjour à toutes :D luludamour : En effet ton histoire nous prouve bien que le corps est bizarre, mais que la nature est bien faite ! :) emilih1 : Quelle histoire !!! Tu m'étonnes que tu t'es effondrée !!! Mais tu n'avais pas eu de rrrr pendant ces 2 mois ? Mariali : Merci pour ton témoignage. ça me prouve bien encore que je dois patienter car visiblement je n'aurais pas mes règles maintenant. Mais j'avais déjà arrêté ma pilule une fois et je n'avais pas vécu cette situation (sinon je m'en serais rappelé!), je les avais eu tout de suite normalement... Surtout que là je ne l'ai prise qu'un an ! Enfin bref ! Encore félicitation à Emilieh1 et de beaux +++ pour nous :D
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:02
hello yunessa!!!et pourtant bizarrement j'ai eu mes rrrrr mi aout et version massacre...donc comme quoi le corps de la femme reste encore un mystère!! Il ne faut pas désespérer même si des fois nous savons être utopique, il faut s'accrocher à ses rêves... tu vois nous ça a mis 2 ans et finalement c'est arrivé à un moment où on avait baissé les bras et fait d'autres projets d'avenir
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:21
[b:97b4a8cf63]Non non il ne faut pas perdre espoir, et je ne le perds pas du tout :) Pour ma 1ère grossesse ça s'est passé de la même façon. Après 13 mois, et un changement de déco, boum je suis tombée enceinte ! Là je viens d'acheter une maison, et on prévoit des travaux donc j'aurai l'esprit ailleurs ! :D[/b:97b4a8cf63]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.