Test negatif mais retard de regle ?????

Discussions

Auteur
Message
MimiMatty 0 messages
MimiMatty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:00
[color=indigo:15f8afade7][b:15f8afade7]Hello !!! Bon je suis nouvelle donc je me présente rapidement : Voilà j'ai 32ans l'amour de ma vie à 18mois (euuh oui bébé pas Papa !!!) :lol: :lol: Petit bout est en cours de sevrage il :tete: que le soir. Et j'ai eu mon RDC 3semaine après accouchement. Et pour finir j'ai une hypothyroïdie. Ca y est vous me connaissez mieux que mon père !!!!! :oui: Voilà actuellement mon endocrino ma déconseillé de tombé enceinte car mon taux de TSH était beaucoup trop élevé !!!! Donc depuis un mois j'ai une nouvelle dose pour rétablir mon taux. Bon effectivement ce mois-ci je n'ai pas fais de calcul pour savoir la période à éviter (d'habitude je ne l'évite pas) car prend pas la pilule :? donc je ne sais plus :roll: quand, où et comment :wink: mon cher & tendre et moi avons :cop: Donc ayant un cycle de 28jours j'attendais mes rrr le 2 oct mais aujourd'hui le 5 toujours rien :gr: !!!! Donc j'ai fait un test vers 14h Clear blue Digital et il m'a dit "PAS ENCEINTE" :gr: :gr: :gr: :gr: Je serais méga heureuse s'il était positive mais craintive pour la santé de bébé. D'habitude quand je vais avoir mes règles j'ai toujours un bouton très douloureux sur le nez !! et là rien !! il ne m'a jamais fait faux bon donc je me pose des questions !!!!! Donc ma question est : est il possible que se soit un faut négatif ??? Merci pour vos réponses :hey: [/b:15f8afade7][/color:15f8afade7]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:36
Moi j'ai fait un test à 1jour de retard, négatif et 1 semaine après PDS positive, je suis à 10sa maintenant. C'était le même test que toi... comme quoi c'est pas fiable à 100% !! Je te souhaite un beau ++ fait une PDS. Et pour ta santé prend soin de toi un suivi rapproché devrait faire l'affaire.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:41
bonjour ma belle soeur pour ses 2 grossesses a fait un test de grossesse à chaque fois 1 jour après le jour présumé des règles et ca n'annoncait pas de grossesse. PDS n'affichait rien non plus et pourtant elle a fait 2 beaux enfants ! Les tests ou PDS étaient positifs 3 semaines après les règles présumées !! Comme quoi ... donc je te souhaite un beau ++++++++ :wink:
MimiMatty 0 messages
MimiMatty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 21:16
[color=indigo:dd9e60b1e1][b:dd9e60b1e1]thanks les filles pour vos réponses !!! ça me rassure ! :youpi: :top: Je me demande si je dois refaire un test mais clear blue basic en attendant car pour avoir un rdv avec la gynéco ce n'est pas demain la veille !!!! Pour mon traitement c'est toujours le même c'est juste la dose qui change ça fait 3 ans que je le prend et j'ai toujours été réglé comme une horloge suisse !!!!! :lol: :lol: Bon je vais essayer de patienter encore 2 jours au cas mes règles arriveraient ça va être dur casi impossible avant de refaire un test !!!! :nul: [/b:dd9e60b1e1][/color:dd9e60b1e1]
MimiMatty 0 messages
MimiMatty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 00:42
[color=indigo:b0754432a6][b:b0754432a6]Bon voilà c'est rapé pour cette fois ! :( :cry: :cry: :cry: Je viens d'avoir mes rrrrrrr :gr: :bou: enfaite c'est pas plus comme ça je vais faire attention et attendre le feu vert de l'endocrino. Mais bon j'aurais aimé que ce soit :preg: .... enfin next time !!! trop de stress pour rien !! [/b:b0754432a6] [/color:b0754432a6]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:57
[color=blue:709950862f]Coucou, Ma gynéco m'a déconseillé de porter mon fils de 12kg pdt ma grossesse. Je limite les portages pour le mettre et le retirer du lit quand je suis seule avec lui la journée. Le soir c'est son père qu'il le met. Sinon si je veux lui faire un calin , je m'assois et il monte sur mes genoux. Tu portes ta fille a quelle occasion ? Biz[/color:709950862f]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:09
Coucou, si c'est un test de grossesse que tu as fait alors moi à ta place, si vraiment j'avais un gros doute, je ferai une prise de sang. Des erreurs avec les tests de grossesses sont toujours possibles (même si de + en + minimes). Car même si tu as eu tes règles tu peux quand même être enceinte, j'ai une amie qui avais ses régles régulièrement alors qu'elle était enceinte de 3 mois. Par contre je ne sais pas si le fait de faire un test le jour de ses règles, si ça peut avoir une incidence sur le résultat... Donc dans le doute revérifie par une PDS. A+
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:22
[quote:7e711ee329="anabel76"]Bonjour! Merci pour ta réponse. Et je porte ma fille pour la lever ou la coucher ou pour la mettre dans la baignoire. Je limite au plus Qu'en penses tu? Merci encore anabel[/quote:7e711ee329] [color=blue:7e711ee329]Elle ne peut pas se lever et se coucher seule ?[/color:7e711ee329]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:57
hum ma puce est plus petite et legere mais je la porte jsute pour le mini et pour un calind e temps en temps ^^
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:02
Vous avez peut être tout simplement un cycle qui vous travaille plus car ces symptômes correspondent aussi à ce genre de soucis. C'est d'autant plus vrai si vous avez arrêté la pilule en août ! Si vous avez eu vos règles, il n'y a quasiment aucune chance que vous soyez enceinte. Ne psychotez pas trop et au pire faites une prise de sang comme çà vous serez sûre du résultat
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:05
Ma gygy m'a déconseillé de porter mon fils, alors sa se limite à la baignoire pour le faire entrer et sortir. Pour les calin je m'accroupi ou je m'assois et il mon sur mes genoux.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:11
Seule une prise se sang pourra t'apporter une réponse. Pour bb1 j'avais eu 3 tests de grossesse négatifs et des saignements. C'est la prise de sang qui m'a révélée que j'étais enceinte de 2 mois.
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:12
Vos gyneco exagère, j'ai toujours porté mes enfants même enceinte et çà ne m'a jamais causé le moindre problème. Vous ne ferez sûrement pas une fausse couche pour cette raison, les fausses couches sont dûes à un problème physiologique de l'embryon la plupart du temps, pour le reste, on peut vivre normalement (il n'y a qu'à voir celles qui font des dénis ou qui apprennent qu'elles sont enceintes à plusieurs mois, elles n'ont pas changé de style de vie et tout va bien) Quand j'attendais mon 2nd enfant, mon aîné avait 3 mois alors forcément je l'ai beaucoup porté durant toute ma grossesse. Pour mon 3ème, mes aînés avaient 26 et 14 mois, celui de 14 mois n'a marché qu'à 20 mois alors là encore évidemment je le portais... Et là j'attends mon 4ème, ma fille a 2 ans et mes garçons 4 et 5 ans mais cela ne m'empêche pas de les porter, surtout ma fille. Et puis quel choc pour vos enfants. "Désolée je ne te porte plus parce que j'attends un bébé !!!", vous imaginez le sentiment de rejet !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:25
[color=blue:a3fb621cce]Ce n'est pas pour la fausse que ma gyneco m'a déconseillé de le porter. C'est pour éviter d'avoir des contractions plus tard dans la grossesse et me retrouver allité avec un enfant de 2 ans a m'occuper. Je préfère éviter de le porter a tout va d'autant + qu'a 2 ans , j'estime que mon fils peut faire des choses sans le porter. Pour le mettre au lit , pas le choix puisque je suis seule la journée. Pour monter et descendre les escaliers , il peut le faire seul aussi. Le bain c'est son père qui lui fait tous les soirs. De toute facon , chacun fait ce qu'il veut mais moi j'estime que c'est pas parce que je ne le porte plus qu'il se sent rejetté car il est tjrs autant caliné et bisouté ; il y a juste la facon de le prendre qui est différente.[/color:a3fb621cce]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:42
Le fait de porter ou pas n'a pas d'influence sur la grossesse, à moins bien sur de porter des poids très lourd et cela peut devenir nocif. J'ai obtenu mes grossesses par Fiv, donc grossesse précieuse(je ne dis pas qu'une grossesse natuelle ne l'est pas, attention) et cela ne m'a pas empêcher de m'occuper de mon fils ainé de 3ans. Ma gynéco de centre PMA m'avait dit "vivez normalement c'est dire voiture, boulot, votre vie de femme, de mère..." Je te souhaite une belle grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.