Suis-je enceinte???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 15:39
[quote:a450024e41="sophie.171"]felicitation a toi nenete311 et bonne grossesse http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a450024e41]http://www.enceinte.com/reglette-50568.png[/img:a450024e41][/url][/quote:a450024e41] merci beaucoup
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 18:25
re, je suis désolée de te déranger encore avec mes questions mais j'aimerai savoir ce que je pourrais faire ou prendre pour faire cesser les nausées car des fois c'est dur surtout au travail?? merci d'avance bisous
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 17:33
[quote:68a7147f8b="nhobslo"]Salut nenete Désolée, j'étais partie quelques jours !!!! Alors pour les nausées, je n'ai pas de solutions miracle et je pense que personne n'en a !!! Perso, ça m'a tenu presque 2 mois et j'ai perdu 4 kg ! C'est très désagréable et je pense que la seule chose à faire c'est essayer de manger ce qu'on a envie au moment ou ça vient (encore faut-il avoir le temps de la faire parfois avant que l'envie ne passe !!!) ou alors boire un truc qui passe mieux que du solide. Attention au grignotage, j'ai une amie qui disait que seul les gâteau sec lui passaient les nausées et elle avait pris 8 kg à la 1ère écho et une 30aine au final !! Si tu as des nausées c'est que tu es enceinte alors garde ça en mémoire car je me rappelle avoir pensé ne plus vouloir l'être quand j'étais vraiment mal et en fait, il faut passer par là et après ça va mieux. Ah oui, ne t'attend pas à ce que ça passe du jour au lendemain, c'est souvent progressif. Bon courage :wink:[/quote:68a7147f8b] t'inquiète pas c'est pas grave surtout que les nausées sont moins fréquentes mais plus intense donc je mange un pti truc... sinon moi le moral est à 0 car mon copain n'est pas trop chaud pour le garder vu qu'on a un appart trop petit, qu'il faut récupérer sa fille et qu'on a des soucis d'argent car il ne travaille pas pour le moment... je suis en pleine déprime car je sais pas quoi faire car j'ai trop envi d'être maman... mais j'espère trouver une solution très vite. sinon j'espère que pour toi ca va marcher cette fois, je croise les doigts bisous
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 18:05
[quote:db9489c2d1="nhobslo"]Salut nenete Et bien c'est pas top ton histoire. Franchement, je me mêle peut-être de votre vie privée mais il fallait y penser avant s'il ne voulait pas de ce bébé. Un petit être ne se gère pas comme un pull qu'on rêve d'avoir et finalement on n'en veut plus ! Tu disais que tu as arrêté la pilule depuis mars alors il avait le temps d'y penser quand même. Et puis sa fille c'est pas le fruit de votre amour, c'est normal et très bien de l'assumer mais qu'il se mette à ta place un peu, toi aussi tu aimerais avoir cet enfant. Enfin, je m'embale car je suis bien triste pour toi. Après la joie, le dilèmne ! Je ne suis pas à votre place mais un petit appartement n'a jamais arrêté les couples d'avoir des enfants. Les jours meilleurs viendront surtout si on fait tout pour. De plus, le perdre vous suivra toute votre vie, ça fera parti de votre histoire et vous risquez de bien plus regretter ce geste que de le garder, même dans les moments difficiles. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui j'espère finira bien. Ce petit bébé n'a rien demandé lui alors que le papa se pose les vraies questions... Connais-tu l'histoire du pot en verre, des cailloux, des graviers et du sables ? Le pot en verre représente votre vie. Les cailloux représentent les personnes que vous êtes ou qui comptent pour vous, en gros les choses les plus importantes et les plus chères à vos coeurs. Le gravier représente le travail, l'argent, les loisirs. Le sable représente tout le reste dont les soucis, les petits grains de sables qui sont désagréables dans la chaussure... Si on commence par mettre le sable dans le pot, jamais le gravier ou les cailloux ne pourront y rentrer, c'est quand on se laisse envahir par les futilités de la vie. On ne sait plus se raccrocher aux choses importantes. Si on mets les graviers en 1er, les cailloux ne pourrant la encore jamais entrer et seul le sables viendra combler les trous. Dans votre vie, il faut commencer par mettre les cailloux, et même le petit cailloux qui est en toi. La alors les choses les plus importantes seront présentes. Ensuite il faut remplir le vide par les gravier, le travail, l'argent, le logement... Alors seulement le sable pourra entrer un peu. Un peu car si on met trop de sable, un cailloux risque de sortir. J'aime l'image de cette histoire car elle permet de se recentrer parfois sur l'essentiel, ne pas se laisser envahir par les soucis. La famille sera toujours là et nous remplira toujours de joie même dans les moments difficiles, les soucis non ! Maintenant, il y a parfois des choix de raison et il vaut mieux ne pas vous mettre dans une vraie galère. Mais ce bébé était voulu et non un accident alors comment ne plus faire avec ? Je vous sauhaite une bonne réflexion et une bonne décision. A bientôt pour des nouvelles Je pense à toi[/quote:db9489c2d1] merci pour "cette histoire" elle est carrément réaliste... je suis en plein dilemme et pleine réflexion donc je vais y réfléchir encore et lui en parler cette semaine mais pour le moment, je souhaite le garder car je me dis qu'on a 8mois pour trouver un appart et donc récupérer sa fille, donc c'est tout à fait probable je te remercie pour ton conseil et j'espère que ca va être bon pour toi ce mois-ci, je croise les doigts merci encore bisous
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 17:51
oui tu verras bien et surtout ne te prends pas la tête... moi ma situation a évolué, c'est dire que je rentre de chez mon gynéco qui m'a fait une petite écho et le bébé ne fait même pas encore 10mm... le problème c'est qu'avec mon copain on s'est finalement séparé car il ne m'aime plus (avant l'arrivée du bébé) et je crois que je l'aimais moins aussi, mais on reste ami... pour le bébé, je vais en parler très sérieusement avec lui mais si je le garde je ne lui demanderai rien... c'est un peu dur pour moi en ce moment... je croise les doigts pour toi à bientôt bisous
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 16:49
[quote:84a9e688ee="nhobslo"]:( Et bien, je trouve ça dommage ton histoire. Mon beau frère a un fils qu'il a eu avec une autre femme et ils se sont séparés en début de grossesse. C'est pas simple et je ne serais conseiller quelqu'un. Maintenant, je pense que moi je ne garderai pas l'enfant. En effet, malgrè mon instinct maternel je ne pourrais pas garder cet enfant qui me liera à vie à une personne que je n'aime plus. Perso je n'aurais pas pu vivre avec un homme qui a eu un enfant d'une autre. Je trouve que ceux qui le font sont des gens bien qui arrivent à passer au dessus de tout ça mais moi, je ne pourrais pas, je suis comme ça. Maintenant, je ne te dis pas du tout de perdre l'enfant, c'est votre choix mais pensez bien à l'avenir d'autant que si j'ai bien compris, il a déjà une fille avec une autre. Tu es en tout début de grossesse, je pense que tu as encore le choix et il faut utiliser ce temps pour bien réfléchir. Bon courage surtout et écoute ton coeur et aussi ta raison... J'espère que vous arriverez à prendre la bonne décision pour vous. :cry:[/quote:84a9e688ee] c'est vrai que c'est dommage et je réfléchi énormément à ce qui est mieux à faire et c'est très dur... j'espère que je pourrai en discuter avec lui très vite mais en ce moment j'ai envi de le garder mais j'attends sont avis car il doit réfléchir beaucoup aussi de son côté... je suis un peu perdue merci de ton aide bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.