Je veux un bebe !!!

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:31
Coucou les fille . ca fait un bout de temps que j'ai po posser un post . J' ai deux enfant un petit garcon de 4 ans et une petite fille de 3 ans . Cela fait plusieur moi que je veux un autre enfant je le veux vraiment c'est telement fort que j'y pence du matin que je me laive au soir que je me couche . Mais voila moi et mon marie avont decider d'attendre au jusqu'au mois d'avril Car a ce moment la normalement si tout ce passe bien il aura signer un cdi . car en ce moment il acumule les cdd . Je voulait savoir si dotre femme sont dans mon cas ? Et puis comment moin y pencée ? Merci de me repondrze les filles !!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:41
nous avons une petite fille de 2 ans et c vrais que depuis 1 an je desir un autre enfant mais min mari n etais pas pour donc a force j ai du me faire une raison qu il faut attendre qu il change d avis et voila le moment est arrive il m a dit oui pour en avoir un deuxieme .Meme si tu y pense ne lui dit pas .laisse le temps faire les chose redemende lui en debut d annee et tu verra bien mais toi tu fais quoi dans la vie tu travaille ou tu reste avec les enfants aller courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:21
coucou, est tu tomber rapidemant enceinte pour tes 2 premier? car apres c pareil! apres 4 ans d'attente moi je tombe enceinte tout de suite mais fc a 9sa je retombe enceinte le cycle d'apres mais img a 19sa pour malformation, on attend les resultats et on reprend les essaie et je retombe enceinte! un ptit hugo qui a eu 2 ans y'a un mois! en juin j'ai arreter ma pilulle et je me suis dit ben je vais retomber enceinte tout de suite et ben non.... tout sa pour te dire que si sa ce trouve t'attend janvier mais tu tombera peut etre pas enceinte tout de suite, explique le a ton homme par contre c sur que si tu tombe enceinte otut de suite il fera la geule :lol: :lol:
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 17:12
Alors voila je travaillait avant le soir en temps que femme de menage dans une entreprise et puis javai la familloe les amis qui vivait a coter de cher moi . Mais mon maris ne trouvait pas de travaille donc on est partis a 120 km de la et depui plus detravaille car po permi pour moi et on vie a la campagne alors bon c'est dur et donc a partir de la le manque c'est fait vraiment plus ressentire pourtant je moccupe je suis en trai d'apprendre le code pour pouvoir passer mon permi plus les deux enfant la maison le jardin et le chien j'ai quand meme de quoi faire mais c'est de pire en pire . Et quand ce week end on a ete voir la couzine de mion marie qui vien d'accoucher j'ai fahi en pleurer quand j'ai eu la petite dans les bras . Enfin c'est vraiment dure !!!
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 17:15
[quote:7a4d0cfa48="sarah59"]coucou, est tu tomber rapidemant enceinte pour tes 2 premier? car apres c pareil! apres 4 ans d'attente moi je tombe enceinte tout de suite mais fc a 9sa je retombe enceinte le cycle d'apres mais img a 19sa pour malformation, on attend les resultats et on reprend les essaie et je retombe enceinte! un ptit hugo qui a eu 2 ans y'a un mois! en juin j'ai arreter ma pilulle et je me suis dit ben je vais retomber enceinte tout de suite et ben non.... tout sa pour te dire que si sa ce trouve t'attend janvier mais tu tombera peut etre pas enceinte tout de suite, explique le a ton homme par contre c sur que si tu tombe enceinte otut de suite il fera la geule :lol: :lol:[/quote:7a4d0cfa48]Pour le premier la premiere fois que je faisait sans le preservatif je suis tombée enceinte et la tite deuxieme je suis tomber enceinte alors que je prenait la pillule enfin je pence que je les zape une foi . Donc chez moi ca vas assez vite .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.