Desire un 3 bebes mais mari non

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:32
bonjour, voila je vais vous exposer mon désire j'ai deux petits loulous une fille de 3ans et 2mois et un petit garçon de 6mois ils sont née tout les 2 par césarienne. je désirais avoir un troisième bébé dans quelques années je sais ca doit vous par être bizarre que je vienne en parler maintenant mais bon je sais déjà que mon mari n'en voudra pas quand on en parle il me dit que lui m'a toujours dit qu'il en voudrait que 2 mais moi je lui est toujours dit que j'en voudrais trois, si je viens vous en parler c'est que je le vie mal qu'il me dis qu'on n'aura jamais un 3eme, que faire pour lui faire changer d'avis et qu'il réalise que ca sera merveilleux d'avoir un petit dernier. j'ai peur de lui en vouloir dans quelques années et si il fini par me dire oui pour un 3eme j'ai peur aussi qu'il m'en veux je devez franchement me trouver bizarre mais voila je désire vraiment en avoir un 3eme si il aurait des filles qui on vécu ca j'aurais aimer savoir comme vous vécu ca, si votre mari a dit oui pour un petit dernier et que dans votre couple c'est toujours la même t'entends ou le contraire comme vous le vivre. merci a toutes pour vos réponse ,et si c'est risquer une 3eme césarienne merci a vous toutes pamela [/list]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:21
Coucou, Quand mon fils a eu 1 an j'ai proposé à mon mari un petit 3eme mais il ne voulait pas, 2 c bien, en + on a le garçon et la fille. J'ai été déçue mais un bb ça se fait a 2 sinon rien (enfin c mon point de vue !) L'année dernière j'ai commencé à garder des enfants, en rentrant du boulot 3 enfants qui viennent lui dire bonjour (les 2 à nous et 1 que je garde), et il commence a me dire : tiens un ptit 3ème moi : :shock: , j'ai dit non .... car la situation faisait que c'était pas le moment (mon mari en CDD), il m'en reparle une 2eme fois et une 3ème fois en novembre 2009 et là je dis oui son CDD c transformé en CDI ! Aujourd'hui, je suis enceinte, à la fin du mois nous serons 5, bon il y aura 5 ans d'écart entre le ptit 2ème et le ptit 3ème mais c le temps qu'il aura fallu à mon homme pour changer d'avis ! comme quoi il ne faut pas desespérer, par contre il ne faut pas focaliser sur ça, profites déjà des 2 qui sont déjà là et laisse faire le temps, perso j'avais abandonné l'idée car comme je l'ai déjà dis un bb ça se fait à 2 ! bisous
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 12:33
mon,mari aussi voulais que 2 enfants en aout apres avoir oublier ma pillule je pensée etre enceinte j'ai fait une prise de sang negatif j'ai etait tres deçu je penser avoir envi de bebe3 un jour lui etait content car il n'en voulais pas moi non plus mais avecle temps l'idée a muris et je me suis dit pourquoi pas alors j'ai n'ai pas a cheri que j'etait tres deçus , que on avait tout vetement fille et garçon et pas de lait en poudre ni de puriculture car dejas tout et en plus j'allaite comme seras le dernier j'aimerai jusqu'a 6 mois au moin mon fils je les allaiter jusqu'a 5 mois et demi notre fille reclame une petite soeur et mon beau pere a dit son fils mon mari que se serais bien il as dit qu'il nous voiyais bien avec 4 enfants mais j'en demande pas temp un 3 serai tres bien apres j'arrete la hier soir en regardant la tele sur le canapé tout seul les enfants domaient on en n'a reparler je lui est dit se serai bien car se serai le seul de nos enfants né apres noter mariage vu que les 2 autre sont nés avant sa serai bien c'est une belle preuve d'amour d'avoir un 3 on c'est embrassé et il me oui si tu veux alors on commence les essai bebe 3 ce soir ce qu'il ne faut pas oublier c'est que mon mari ne voulais ce marié il a changer d'avis 2 ans apres il ne voulais pas enfant et pour le premier il a changer d'avis 4 mois apres et le 2 c'est lui qui la demander on n'a essay 6 mois et apres je me sius dit c'est le dernier mois apres je laise tonbée je profiterde ma premiere il bebe 2 et arriver dans un couple faut faire des consétion pas toujour facile mais qui sont benefique pour le couple et un enfant est une belle preuve d'amour laisse lui un peu de temps que l'idée muris parle lui en de temp en temp courage [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b43345aba7]http://www.enceinte.com/F,conception,2010-10-04,30,1,,,,jours,10,testdegrossesse,5,2010-09-30,000000.png[/img:b43345aba7][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b43345aba7]http://www.enceinte.com/F,scrap,2010-08-28,,,,H%C3%A9loise%20%C3%A0%204%20ans,,semaines,01,01,4,2010-10-12,CC0000.png[/img:b43345aba7][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b43345aba7]http://www.enceinte.com/F,perso,2010-08-28,,,,Th%C3%A9o%20%C3%A0%202%20ans%20,,semaines,bebe,c2,4,2011-02-04,6666FF.png[/img:b43345aba7][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b43345aba7]http://www.enceinte.com/F,perso,2010-08-28,,,,Nos%201%20an%20de%20mariage,,semaines,etoiles,06,5,2011-06-12,CC0000.png[/img:b43345aba7][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:57
merci a toutes les deux pour vos réponses votre histoire me donne un peut l'espoir peu être d'avoir un 3eme dans quelques années merci d'avoir pris le temps de me répondre. au oui il faut être 2 pour faire un bébé je vais profiter de mes deux bouts choux. essaye de plus penser a l'envie d'avoir un petit 3eme et peut être qu'il changera d'avis au fond de moi je l'espère car je pense que sa sera dur de me faire une raison mais en même temps si j'ai pas le choix je ferais avec j'ai déjà beaucoup de chance dans avoir 2 merci beaucoup les filles pamela
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:50
Bonjour!!! Il ne faut surtout pas désespérer. Nous avons deux petits garçons et c'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir une fille. Au début mon mari ne voulait pas mais alors pas du tout et maintenant il est ok. Nous sommes en essai depuis aout 2010 courage!!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:20
[quote:f91870dab1="baboue25"]Bonjour!!! Il ne faut surtout pas désespérer. Nous avons deux petits garçons et c'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir une fille. Au début mon mari ne voulait pas mais alors pas du tout et maintenant il est ok. Nous sommes en essai depuis aout 2010 courage!!![/quote:f91870dab1] merci baboue25 sa me redonne vraiment l'espoir si c'est pas trop indiscret ton mari a changer d'avis comment? c'est lui seul qui a changer tout seul ou bien tu lui en a parler et après réflexion il c'est dit qu'un petit 3eme ca serai génial. en tout cas merci a vous toutes pour votre soutient
lesbonheursdema 13 messages
lesbonheursdema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 09:59
bonjour :D moi aussi avec mon mari on voulez tout les 2 que 2 enfants et aujourdhui nous sommes en essai bb3 depuis 8mois , c est d ailleur mon homme le premier qui disé en vouloir que 2 qui ma demandé un 3eme et dernier bébé ! ^^ comme quoi y que les .... qui changent pas d 'avis lol :P
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:39
[quote:eca8b6a1d7="lesbonheursdemarine"]bonjour :D moi aussi avec mon mari on voulez tout les 2 que 2 enfants et aujourdhui nous sommes en essai bb3 depuis 8mois , c est d ailleur mon homme le premier qui disé en vouloir que 2 qui ma demandé un 3eme et dernier bébé ! ^^ comme quoi y que les .... qui changent pas d 'avis lol :P[/quote:eca8b6a1d7] bonjour lesbonheursdemarine. merci pour ton message, j'espère qu'il changera un jour d'avis je lui ais envoyer un message plus facile de parler par mail car sinon on se dispute, il ma répondu que des enfants fallait réussit a les assumer et qu'il se sentait pas a assumé un 3 eme enfants j'espère qu'il changera d'avis car j'ai beaucoup de mal a me dire que jamais plus j'aurais un dernier bébé quand j'y pense je me sens tout triste j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir mes 2 loulous mais un petit dernier dans quelques années sa sera encore plus de bonheur. merci en tout cas pour ton message. et je te souhaite un beau ++++ tres vite .
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:31
bonjour les filles après mon mail que j'ai envoyer a mon mari, hier soir on a pris le temps dans parler il m'a expliquer ses craintes du 3eme pas réussir a l'assumer surtout dans ils rentrent dans l'age ados il dit deux ca va pas être facile mais trois mais il ma dit après réflexion il me disait pas non que peut être que dans quelques années dans notre petit loulou aurait 2ans il pourrait peut être bien avoir envie un petit dernier il faire pas la porte a un 3eme tu coup on garde les vêtements de ma fille que j'avais garder si jamais mon fils aurait été une fille et on garde aussi les vêtements de mon fils car on voulaient les apporter demain matin ou samedi après a une association. tout se qu'il ma dit hier ma rassurer je me dis que peut être dans 2ans je serais a nouveau enceinte un petit bout et vraiment ca ma fait du bien de me dire que finalement il ne disait plus un non définitive merci a vous pour votre soutient il y a que sur se site qu'on peut avoir des personnes avec qui partager nos sentiments et avoir du soutient et des reponse merci encore bisous pamela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.