Aller on tente notre chance en octobre !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:26
[quote:26f297b264="Petit-coeur"]Perso mes 2 enfants sont arrivés par surprise...donc en C1 tout est possible. :wink: Mes règles doivent se pointer aujourd'hui ,je les attends...[/quote:26f297b264] alors qu'est ce que ça donne? mes regles sont arrivées avec 1 jour d'avance ! super ! :? c'est reparti pour les entrainements !! a bientot !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:23
Moi je l'ai es pile poil à 28 jours bien règler mais j'aurai préfèrer un bébé !!! :? :? :? :? :?
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:14
Salut à toutes, Moi plus que 5 jours à attendre!!!!!!! Perso pour mon fils j'ai fait un test pipi 4 jours avant le retours des RRR. Je pense faire pareil cette fois ci soit un test lundi ou mardi. J'espère que ça va marché..... Bises à toutes et pleins de +++++++
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:24
[quote:353dfa95c8="marie3413"]Salut à toutes, Moi plus que 5 jours à attendre!!!!!!! Perso pour mon fils j'ai fait un test pipi 4 jours avant le retours des RRR. Je pense faire pareil cette fois ci soit un test lundi ou mardi. J'espère que ça va marché..... Bises à toutes et pleins de +++++++[/quote:353dfa95c8] je te le souhaite .... :-)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:32
coucou les filles. me voila enfin en week end! je nous souhaite plein de +++. pour ma part j'ai passè la semaine avec des nausées des tiraillements au bas ventre comme les rrr et les seins gonflés. pour ma premiére je n'ai eu aucun symptomes mais la je sais pas. en méme temps ca me parait tot. du coup chéri a raporté un test pour demain matin! a mon avis il sera -- mais chéri est impatient. on véra bien! avec le test il ma donné... le dossier pour demandé a la mairie de programer notre mariage! bon alors, qui fait un test et quand j'ai hate de voir les beaux résultats. biz
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:27
[quote:5080a80888="marie3413"]Salut à toutes, Moi plus que 5 jours à attendre!!!!!!! Perso pour mon fils j'ai fait un test pipi 4 jours avant le retours des RRR. Je pense faire pareil cette fois ci soit un test lundi ou mardi. J'espère que ça va marché..... Bises à toutes et pleins de +++++++[/quote:5080a80888] je te souhaite un beau ++++ :D moi je suis en pleine ovulation alors on croise les doigts !
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 07:59
coucou!! Je suis en essai bébé 3, en septembre on y a cru car j'avais beaucoup de symptomes, du coup mon mari a voulu que je fasse un test de grossesse le premier c'est avéré positif mais très léger donc le lendemain j'en ai refait qui celui là a était négatif. donc la nouveau cycle, nouvel espoir, d'après un logiciel mon ovulation serait prévue pour le 22 octobre comme j'ai eu un cycle de 28 jours, je confirmerais avec les tests d'ovulation. Par contre le week end prochain mes beaux parents viennent à la maison pour l'anniversaire de ma belle mere et la pas calin le samedi Je voulais vous demander si nous faisons un calin deux jours avant l'ovulation et un le soir de l'ovulation le ven 22 et un le dimanche soir, pensez-vous que les calins seront quand meme bien placés? Et donc du coup petit espoir Bises à toutes
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 10:22
bonjour a toutes celles qui ne me connaissent pas je suis alexandra et j ai 28 ans je suis en essai de bebe 5 qui se fait desire j ai entame mon cycle 2 je suis un peu destabilise car pour mes autres grossesses elles sont toutes arrivees des le premier cycle meme pour 2 d entre elle sous contaception il y a environ deux mois j ai suivi untraitement pour faire don de mes ovocytes et j ai eu une hyperstimulation et du coup le medecin a tout arrete , il ma donner des cachets pour declencher mes regles donc je les ai eu 19 jours apres les precedentes et piur mon cycle 1 il a dure 30 jours je ne sais pas trop combien de temps dure mes cycles car je vous avoue que je n ai jamais fait attention a ca avant je vous souhaite pleins de +++++++ si je par sur un cycle de 30 j mes regles sont prevues pour le 11 nov et j espere qu elles ne seront pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:07
Coucou les filles, Alors moi je pense faire un test demain matin à J-3 (vu que ça avait marché pour bb1). J'ai hâte!!!! Pas plus de symptomes que ça (comme pour mon fils d'ailleurs). Je vous tiens au courant demain. Je croise les doigts pour vous toutes aussi. Bises
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:56
[quote:56d17c918f="marie3413"]Coucou les filles, Alors moi je pense faire un test demain matin à J-3 (vu que ça avait marché pour bb1). J'ai hâte!!!! Pas plus de symptomes que ça (comme pour mon fils d'ailleurs). Je vous tiens au courant demain. Je croise les doigts pour vous toutes aussi. Bises[/quote:56d17c918f] je croise les doigts pour toi aussi !!!!! :D
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:25
[quote:457ae17d98="dadouclo"]salut les filles moi aussi arret pilule le 1er octobre, debut des regles le 4 dc ovulation vers le 18 et la depuis 3 jours grosses douleur ds le bas ventre en esperant ke ça fasse comme pour bb1 du 1er coup! bonne chance a ttes[/quote:457ae17d98] je croise les doigts pour toi aussi !!!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 09:12
Salut les filles, Bon test ce matin à J-3 négatif :cry: J'ai pris un clear blue (2 pour le prix d'un), je ne sais pas s'il est super fiable. Pensez vous que cela puisse être un faux négatif????? Toujours pas de symptômes, juste quelques vertiges quand je me baisse. J'ai été déçue ce matin mais bon il y peut etre encore une chance...... Maintenant j'attends vendredi le jour des fameuses RRRR!!!!!!!! Je vous tiens au courant... Bises à toutes
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:13
[quote:af5a1be4fc="marie3413"]Salut les filles, Bon test ce matin à J-3 négatif :cry: J'ai pris un clear blue (2 pour le prix d'un), je ne sais pas s'il est super fiable. Pensez vous que cela puisse être un faux négatif????? Toujours pas de symptômes, juste quelques vertiges quand je me baisse. J'ai été déçue ce matin mais bon il y peut etre encore une chance...... Maintenant j'attends vendredi le jour des fameuses RRRR!!!!!!!! Je vous tiens au courant... Bises à toutes[/quote:af5a1be4fc] moi je pense que tu devrais attendre vendredi pour voir si tes RRR arrive ou pas au moins tu sera fixer et se sera plus sûre pour faire un test !!!! en tout cas y a toujours de l'espoir et je croise les doigts pour toi !!! bises !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:19
moi je pense que tu devrais attendre vendredi pour voir si tes RRR arrive ou pas au moins tu sera fixer et se sera plus sûre pour faire un test !!!! en tout cas y a toujours de l'espoir et je croise les doigts pour toi !!! bises ![/quote] Merci Aurélie!!!!!!! Tiens moi au courant toi aussi pour le verdict.
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:22
[quote:4fede1820c="marie3413"]moi je pense que tu devrais attendre vendredi pour voir si tes RRR arrive ou pas au moins tu sera fixer et se sera plus sûre pour faire un test !!!! en tout cas y a toujours de l'espoir et je croise les doigts pour toi !!! bises ![/quote:4fede1820c] Merci Aurélie!!!!!!! Tiens moi au courant toi aussi pour le verdict.[/quote] merci !!!! pour moi verdict dans 14 jours !!!!!!je te tiendrais au courant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.