Aller on tente notre chance en octobre !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 09:05
Bonjour a toutes, ovulation a debuter je pence entre le 02 et 05 octobre, mes derniéres régles le 21 septembre , j'attend avec impatience , temperature depuis 3 jours a 37/2 , hier 37/6,et aujourd'hui 37/5 mes Je ne les pas prise les jours d'avant :lol: pouvez vous m'eclairer ?J e nes que des petite nausée le matin depuis 3 jours merci a toutes pour votre soutient
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:22
[quote:ae4dfdfd49="AnarkiA"]J-8 avant les essais pour moi. Combien de chance de tomer enceinte dès le premier mois?[/quote:ae4dfdfd49] je pourrais pas te dire combien de chance mais moi pour mon premier je suis tomber enceinte le premier mois :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:28
Perso mes 2 enfants sont arrivés par surprise...donc en C1 tout est possible. :wink: Mes règles doivent se pointer aujourd'hui ,je les attends...
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:52
[quote:0b3bf2e116="Jem@lex"]Perso mes 2 enfants sont arrivés par surprise...donc en C1 tout est possible. :wink: Mes règles doivent se pointer aujourd'hui ,je les attends...[/quote:0b3bf2e116] je croise les doigts pour toi !!!! :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:58
Franchement moi ma fille , je savais pas que j'était enceinte jusqu'à mes 3mois de grossesse , car rien n'avait changer , a part que je dormais tout le temps . Mon fils est arriver 6 mois après mon accouchement la pillule semi doser (j'allaiter ) n'avait pas fonctionner . Donc toujours pas surprise . Et la je galère pour avoir mon petit bout !
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:05
[quote:074e5ad1d6="Marie veut BB3"]Franchement moi ma fille , je savais pas que j'était enceinte jusqu'à mes 3mois de grossesse , car rien n'avait changer , a part que je dormais tout le temps . Mon fils est arriver 6 mois après mon accouchement la pillule semi doser (j'allaiter ) n'avait pas fonctionner . Donc toujours pas surprise . Et la je galère pour avoir mon petit bout ![/quote:074e5ad1d6] rooh aller on croise les doights pour que tu es un ++++ se moi-ci :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 16:14
Merci Aurélielili !!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:35
[quote:7ae49877d2="aurelielili"][quote:7ae49877d2="Jem@lex"]Perso mes 2 enfants sont arrivés par surprise...donc en C1 tout est possible. :wink: Mes règles doivent se pointer aujourd'hui ,je les attends...[/quote:7ae49877d2] je croise les doigts pour toi !!!! :D[/quote:7ae49877d2] Merci ...même si je sais qu'elles risques d'arriver...
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:00
Coucou les filles, Moi je suis en essai bb2. Il me tarde de savoir si je suis enceinte (ovulation entre le 5 et le 8 octobre). J'espère des ++++ pour toutes!!!!! Bises
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:11
Bonjour Je me joins a vous dans cette attente Je m'appelle Stephanie j'ai 32 ans, avec mon homme on a mis 2 ans pour avoir Enzo et là ben......c'est un peu le même dilemne. L'année dernière 8 mois d'éssai infructueux puis on a décidé de s'arrèter le temps de notre mariage cette année en juillet ( je ne voulais pas ne pas rentrer dans ma robe lol). Mi juin 2010 on reprend les essais. Là on en est au 5 eme cycles et tjs rien, bon a force de psychottages tous les mois je me demande si les symptomes que je ressens ce mois ci sont vraiment réels, j'ai hyper hyper mal aux seins et ils sont bien tendus mais bon....... Ah oui j'ai oublié de précisé qu'avec des cycles hypra court et irrégulier ( 22, 24,26j....) je suis aller consulter le mois dernier un ostéopathe... j'avais le sacrum et le bassin bloqué et elle m'a aussi manipulé pour que mes règles soient mieux reglé et pour que j'ovuler comme il faut ( 1h apres etre sortis du rendez vous mes règles on débarquées et vraiment super super douloureuse mal au ventre pendant 4 jours au lieu de 1 d'habitude) donc j'ai bon espoir qu'elle m'ai bien tout remis en place Je vous souhaite a toutes pleins de beaux ++++++++
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 13:38
Octobre avance petit à petit et certaines vont avoir des réponses rapidement. Pour le moment je ne psychote pas du tout, j'attends l'heure des rrr patiemment....ou pas lol. J'ai de la chance, je bosse ou je manifeste selon le jour, du coup je n'y pense pas tout le temps. En cas de ++, Quelqu'un a déjà commencé à penser comment faire l'annonce? au bout de combien de temps?? Pour les filles déjà mamans avez vous des conseils?? Bises plein de +++ à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:11
coucou a toutes, je vous rejoint dans cette magnifique aventure ! ! ! moi c'est france, maman d'une adorable petite Lilou agée de 16 mois. avec le papa nous sommes donc en essai bb2 donc la C1 pour nous. mon ovul était la semaine passée, au jour prés j'en sais rien, mais je dirais entre mardi et dimanche. les anglais devraient débarquer le 22 ou 23 octobre...jour de mes vacances alors....j'espère bien qu'elles n'arriveront pas ! ! ! je nous souhaite bien sur tout un tas de ++++ pour ce mois d'octobre gros bibi
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:20
pour répondre a [b:7e8577c47f]mademoisellede[/b:7e8577c47f] perso je ne l'ai dit a personne ma mére serait contente après coup mais pour l'instant l'idée d'étre a nouveau grand mére 4 fois en méme pas 2 ans la fait un peu grogner ! ! ! du coup la avec z'homme ben on attentd le 23 ou 24 pour voir si rrrrr il y a ou pas....et puis je pense qu'on le gardera pour nous jusqu'a temps de voir que tout se passe bien (fin des 3 mois)...supersticion ou pas ! ! ! lol ensuite je pense qu'on le dira aux grands parents et a quelques personnes mais sans plus. par contre la bétise que je ne referais pas cette fois c'est de divulguer a la famille le prénom...parce que pour lilou vive la galére ! ! ! alors si ca marche cette fois, on le gardera pour nous. si je ne les avait pas écouté ma fille s'appellerai Athénaïs. bref sinon pour le reste et bien j'ai déja un projet de grossesse et surtout un projet de naissance bien décidée cette fois a ne pas me laisser bouffer par l'équipe médicale. (mais ca on a le temps d'en rediscuter quand nos beaux petits + seront la) aller j'y go
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:13
coucou j'ai une fille qui a bientot 2ans et je vien darreté ma pillule ovulation prevu en octobre alors j espere aussi un +++++ et je vous le souhaite a toutes ....
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:25
[quote:158bc5406a="Petit-coeur"]Perso mes 2 enfants sont arrivés par surprise...donc en C1 tout est possible. :wink: Mes règles doivent se pointer aujourd'hui ,je les attends...[/quote:158bc5406a] alors qu'est ce que ça donne? mes regles sont arrivées avec 1 jour d'avance ! super ! :? c'est reparti pour les entrainements !! a bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.