Aller on tente notre chance en octobre !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:17
Salut les filles, 1 mois après ma FC (le 30/10) toujours pas de RRR. En même temps je ne perd plus que depuis le 14/11. Calins le 21/11, le 24/11 et le 28/11. Ai je des chances d'etre enceinte???? Quand faire un test??? Merci de votre aide.
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:15
Salut à toutes, Bon test pipi négatif hier..... En même temps ne sachant plus si j'ai un cycle régulier c'est difficile de savoir!!!! Pas plus de symptômes que ça, j'y crois encore malgré le résultat négatif. Pour faire une PDS, doit on forcément passer par un médecin ou pouvons nous nous rendre directement dans un labo d'analyse? Croyez vous que je dois attendre encore combien de temps???? Merci pour toutes les réponses que vou pourrez m'apporter!!!! Bises
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:10
[quote:4580aa3941="marie3413"]Salut à toutes, Bon test pipi négatif hier..... En même temps ne sachant plus si j'ai un cycle régulier c'est difficile de savoir!!!! Pas plus de symptômes que ça, j'y crois encore malgré le résultat négatif. Pour faire une PDS, doit on forcément passer par un médecin ou pouvons nous nous rendre directement dans un labo d'analyse? Croyez vous que je dois attendre encore combien de temps???? Merci pour toutes les réponses que vou pourrez m'apporter!!!! Bises[/quote:4580aa3941] Alors les filles, pas de réponses pour moi?????? Merci!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.