Aller on tente notre chance en octobre !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:06
un petit coucou rapidos. je vois que certaines ont quelques signes de grossesse nous rien à part une petite douleur légère aux mamelons
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 21:49
bonsoir les filles, alors toujours pas de + j'espère que vous aurez plus de chance que moi ! ! ! bon ici les anglais sont enfin partis donc nouveau cycle qui démarre...ovulation prévue jeudi prochain donc la on s'entraine, pour pas perdre la main mdr ! ! ! et puis bon on véra...ceci dit on a quelques soucis en ce moment alors je pense qu'on a pas trop la téte a ca...qui sait peut étre que quand les chose rentreront dans l'ordre ca marchera...(soucis matériel ein pas sentimentale lol). pour couronner le tout mercredi soir vers 22h parti aux urgences en toute hate ! ! ! ma petite poule est tombée les mains sur le radiateur, elle a une main compléte brulée aux second degré...pleine de cloque et la peau a vif...elle me fait trop mal au coeur ! ! ! mais bon a 16mois elle est bien courageuse parce qu'elle pleure méme pas avec l'infirmière. son pansement est a refaire chaque jour... voili voilou... allez les filles je vous envoie plein d'onde positive pour qu'on ait toute plein de beau ++++
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:56
[quote:14dd4a6a9c="bebeloutchy"]bonsoir les filles, alors toujours pas de + j'espère que vous aurez plus de chance que moi ! ! ! bon ici les anglais sont enfin partis donc nouveau cycle qui démarre...ovulation prévue jeudi prochain donc la on s'entraine, pour pas perdre la main mdr ! ! ! et puis bon on véra...ceci dit on a quelques soucis en ce moment alors je pense qu'on a pas trop la téte a ca...qui sait peut étre que quand les chose rentreront dans l'ordre ca marchera...(soucis matériel ein pas sentimentale lol). pour couronner le tout mercredi soir vers 22h parti aux urgences en toute hate ! ! ! ma petite poule est tombée les mains sur le radiateur, elle a une main compléte brulée aux second degré...pleine de cloque et la peau a vif...elle me fait trop mal au coeur ! ! ! mais bon a 16mois elle est bien courageuse parce qu'elle pleure méme pas avec l'infirmière. son pansement est a refaire chaque jour... voili voilou... allez les filles je vous envoie plein d'onde positive pour qu'on ait toute plein de beau ++++[/quote:14dd4a6a9c] mince pour ta puce qui s'est brûlée. elle doit être très très courageuse pour ne rien dire car çà fait vraiment mal . bon courage à vous pour ce moment difficile chaque jour mincepour les règles. bon allez çà sera pour le mois prochain
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:48
Salut les filles, J’ai besoin de votre aide : Comme vous le savez j’ai eu mes RRR le vendredi 22 octobre comme prévue qui ont duré 1 semaine (mais pas comme d’habitude, elles étaient peu abondantes et plutôt marron foncées, désolée pour les détails…) Samedi après midi, j’ai perdu énormément de sang, j’ai eu très peur donc j’ai fini aux urgences qui m’ont dit que je faisant surement une FC. J’ai eu un traitement pour stopper les saignements et aujourd’hui plus rien. Je vais voir mon gygy jeudi matin pour vérification. Est-ce que vous croyez que j’étais enceinte ? Pensez vous que ce soit finalement le « vrai » retour de RRR ? Merci pour votre aide. Aurélielili, désolée pour toi……..
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:13
[quote:5afeff667e="marie3413"]Salut les filles, J’ai besoin de votre aide : Comme vous le savez j’ai eu mes RRR le vendredi 22 octobre comme prévue qui ont duré 1 semaine (mais pas comme d’habitude, elles étaient peu abondantes et plutôt marron foncées, désolée pour les détails…) Samedi après midi, j’ai perdu énormément de sang, j’ai eu très peur donc j’ai fini aux urgences qui m’ont dit que je faisant surement une FC. J’ai eu un traitement pour stopper les saignements et aujourd’hui plus rien. Je vais voir mon gygy jeudi matin pour vérification. Est-ce que vous croyez que j’étais enceinte ? Pensez vous que ce soit finalement le « vrai » retour de RRR ? Merci pour votre aide. Aurélielili, désolée pour toi……..[/quote:5afeff667e] oui dégoûtée mais bon c'est reparti pour se moi-ci on y crois !!!! sinon pour toi je sais pas trop quoi te répondre je pense que tu devrais attendre ton rdv chez ton gygy et lui te dira mieux se qui c'est passé
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 08:01
bah alors les filles y a plus personne :( !!! vous en êtes-où??????
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:34
[quote:e7416a24b3="aurelielili"]bah alors les filles y a plus personne :( !!! vous en êtes-où??????[/quote:e7416a24b3] je suis là mais bosses pas mal en ce moment. pour moi j'attend mes règles. çà devrait être aujourd'hui
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:36
[quote:55a0db0bc2="marie3413"]Salut les filles, J’ai besoin de votre aide : Comme vous le savez j’ai eu mes RRR le vendredi 22 octobre comme prévue qui ont duré 1 semaine (mais pas comme d’habitude, elles étaient peu abondantes et plutôt marron foncées, désolée pour les détails…) Samedi après midi, j’ai perdu énormément de sang, j’ai eu très peur donc j’ai fini aux urgences qui m’ont dit que je faisant surement une FC. J’ai eu un traitement pour stopper les saignements et aujourd’hui plus rien. Je vais voir mon gygy jeudi matin pour vérification. Est-ce que vous croyez que j’étais enceinte ? Pensez vous que ce soit finalement le « vrai » retour de RRR ? Merci pour votre aide. Aurélielili, désolée pour toi……..[/quote:55a0db0bc2] je pense que ton cycle oui il a du recommencer quand tu as saigné. en effet çà ressemble à une fausse couche. attend de voir ta gynéco. biz, elle t'expliquera mieux que moi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:37
pour celles qui ont eu leur règle, désolée allez c'est parti pour des nouveaux TP
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:27
Salut à toutes, Je reviens chez mon gygy, il m'a fait une écho et cela ressemble bien à une FC. Je viens d'aller faire une PDS, résultats ce soir. Je suis arrétée jusqu'à lundi car je perd encore bcp de sang. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. On va donc attendre pour essai bb2 dès que tout sera rétabli. Merci à toutes pour vos conseils. Bises
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:26
[quote:c5058bab50="marie3413"]Salut à toutes, Je reviens chez mon gygy, il m'a fait une écho et cela ressemble bien à une FC. Je viens d'aller faire une PDS, résultats ce soir. Je suis arrétée jusqu'à lundi car je perd encore bcp de sang. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. On va donc attendre pour essai bb2 dès que tout sera rétabli. Merci à toutes pour vos conseils. Bises[/quote:c5058bab50] comment vas tu?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:27
pour ma part je passe en C3 car mes règles sont arrivées ce matin
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:48
[quote:41370323b2="marie3413"]Salut à toutes, Je reviens chez mon gygy, il m'a fait une écho et cela ressemble bien à une FC. Je viens d'aller faire une PDS, résultats ce soir. Je suis arrétée jusqu'à lundi car je perd encore bcp de sang. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. On va donc attendre pour essai bb2 dès que tout sera rétabli. Merci à toutes pour vos conseils. Bises[/quote:41370323b2] Ce mois n'a pas été très concluant...Bon courage a toi et repose toi! Moi les rrr sont arrivées donc c'est parti pour c2!! La bise à toutes passez un bon week end!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:23
[quote:37f5dd268e="cgilg"][quote:37f5dd268e="marie3413"]Salut à toutes, Je reviens chez mon gygy, il m'a fait une écho et cela ressemble bien à une FC. Je viens d'aller faire une PDS, résultats ce soir. Je suis arrétée jusqu'à lundi car je perd encore bcp de sang. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. On va donc attendre pour essai bb2 dès que tout sera rétabli. Merci à toutes pour vos conseils. Bises[/quote:37f5dd268e] comment vas tu?[/quote:37f5dd268e] Ben écoute ça va pas fort, j'ai vu mon gygy hier qui m'a fait une écho. Il m'a dit que tout allait bien qu'il fallait que j'attende que tout s'évacue mais après le bilan sanguin, j'ai un taux d'hormones HCG de 2085!!!!! Il m'a donc donné un rdv lundi matin pour une nouvelle écho. C'est vraiment bizarre surtout que je continu à saigner....... Suite au prochain épisode mais j'aimerai que tout rentre dans l'ordre.... Bises
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:52
[quote:06f6ec4486="marie3413"][quote:06f6ec4486="cgilg"][quote:06f6ec4486="marie3413"]Salut à toutes, Je reviens chez mon gygy, il m'a fait une écho et cela ressemble bien à une FC. Je viens d'aller faire une PDS, résultats ce soir. Je suis arrétée jusqu'à lundi car je perd encore bcp de sang. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. On va donc attendre pour essai bb2 dès que tout sera rétabli. Merci à toutes pour vos conseils. Bises[/quote:06f6ec4486] comment vas tu?[/quote:06f6ec4486] Ben écoute ça va pas fort, j'ai vu mon gygy hier qui m'a fait une écho. Il m'a dit que tout allait bien qu'il fallait que j'attende que tout s'évacue mais après le bilan sanguin, j'ai un taux d'hormones HCG de 2085!!!!! Il m'a donc donné un rdv lundi matin pour une nouvelle écho. C'est vraiment bizarre surtout que je continu à saigner....... Suite au prochain épisode mais j'aimerai que tout rentre dans l'ordre.... Bises[/quote:06f6ec4486] coucou alors comment vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.