Le Sterilet

Discussions

Auteur
Message
mes2bb2 1 messages
mes2bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:49
Bonjour a toutes :) Je suis nouvelle sur ce forum ^^ Je me présente : Je m'appelle Audrey j'ai 21 ans maman de Emma bientôt 4 ans et Louane 16 mois :) J'ai poser le stérilet y'a 1ans et j'aurais savoir ce qu'il faut faire pour enlever et si on peux tombé enceinte rapidement je n'y connais pas grand chose :$ Merci d'avance pour vos réponses Audrey.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:53
Salut! j'ai posé un stérilet suite à la naissance de mon fils. Nous avons décidé de mettre en route BB2. Au mois de juin j'ai appelé mon gynéco, il m'a dit de le rappeler au 1er jour de mes prochaines règles, il m'a donné RDV au 3ème jour de mes règles pour le retirer. Je suis tombée enceinte le 03 juillet et suis aujourd'hui dans ma 14ème SA. Bonne continuation.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:05
Moi je viens de m'en faire poser un suite a la naissance de mon fils il y a 4 mois et le médecin m'a dit que le jour ou on voudrait lancer les essaus pour BB2 je n'avais qu'a prendre rdv et elle l'enlevait! Et apres on tombe enceinte quand ca fonctionne c'est tou! :lol: Je trouve ca plus "naturel" qu'avec la pilule car pas besoin d'attendre que les cycles retrouvent leur normalité!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:52
[quote:c02997f3a0="gwena-seb"]Moi je viens de m'en faire poser un suite a la naissance de mon fils il y a 4 mois et le médecin m'a dit que le jour ou on voudrait lancer les essaus pour BB2 je n'avais qu'a prendre rdv et elle l'enlevait! Et apres on tombe enceinte quand ca fonctionne c'est tou! :lol: Je trouve ca plus "naturel" qu'avec la pilule car pas besoin d'attendre que les cycles retrouvent leur normalité![/quote:c02997f3a0] [color=indigo:c02997f3a0]Salut ca depend du stérilet car moi j'ai eu le sterilet miréna qui supprime les rrr, et après le retrait j'ai eu des cycles irrégulier pendant 15 mois, et depuis que j'ai fait une hystéro mes cycles sont régulier, donc avec un peu d'aide de l'homéopathie j'espère etre enceinte ce cycle (C18) Sinon pour le retrait, c'est pareil il suffit juste de prendre RDV chez le gynéco[/color:c02997f3a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.