Un bebe pour 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:45
stella > meeuh nan ca va aller! gros M*rde pour tes exams!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 22:01
Allez Stella M***e pour tes exams tu vas assurer :D Nynie :top: le blog et courage pour les nuits de ta puce je viens de coucher Titouan va t'il s'endormir seul ? :think: sinon j'ai beaucoup de chance avec lui en général ses nuits c'est 22h à 9h30 je souhaite ça à tout le monde ! Gwen moi aussi j'aime beaucoup Pénélope mais chéri aime les prenoms courts :wink: et niveau critique pour les prénoms nous ça à été pareil pour Titouan on nous faait souvent répeter encore :shock: La chance la BM loin moi elle est dans le même village :? je l'adore mais des fois on à besoin d'intimité mais maintenant elle à compris mon chéri l'a laissé dehors une fois parceque à la naissance de Titouan elle passait tous les jours et sans prévenir :evil: sinon pour celles qui veulent se lancer dans les CL je vous conseille aussi les lingettes lavables moi je les aient fait en polaire et c'est nikel avec le liniment et je les lave avec les couches ça fait pas mal de coton jeté en moins pour 1m de polaire acheté 8) Bonne soirée les filles et courages aux travcailleuses de la nuit :cop: tjs pas de pleurs c'est bon signe :youpi:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 23:06
Bsr, me revoilà après ma journée de taf. Ca a été c'était cool, ce soir c'était step de 19h30 à 20h30 et ensuite j'ai payer un dernier chinois (le resto ptdr) à mon chéri. Et oui il attaque un régime c'est tjrs mieux pour le mariage. Parlons en de ce mariage, grrr hier à la fin tout le monde parlaient en meme temps avec des mini engueulades car tjrs pas d'accord. Je vous avoue que ça commence à me stresser mais bon comme tu dis chipounette après c'est que du bonheur. oui niny et kélia, elle a déjà un collier d'ambre mais je fais pas trop attention à l'effet que ça lui donne, après comme je vous ai dis elle avait la zigounette rouge, un peu caca diarhée et nez qui coule sinon elle n'est pas grognon. Je voudrais me confier à vous et vous parlez de quelques choses. Depuis une semaine je me suis mise en tete d'un éventuel déni de grossesse. - remontées gastriques depuis un mois environ hors je n'en ai jamais eu à part pour la grossesse de maelys - des choses qui bougent dans mon ventre et tjrs en bas à droite - depuis que j'y pense seins gonflés oréole élargis avec les petits points blancs (mais ça le psycho y jou surement) - mais depuis cette après midi j'ai des petites douleurs de regles hors elles devraient arriver le 25. Alors j'attends une commande de test acheté chez ova-test sur internet pour enfin dévoiler le résultat. Je suis assez en stress car mariage = finance un peu dure car dit déni dis je ne sais pas à combien j'en suis alors stress mon contrat qui se termine fin mars (JE PRECISE QUE J'AI TJRS EU MES REGLES ET TJRS PRIS LA PILULE) C'est long d'attendre alors je vous laisse imaginer le stress qui circule dans mon corps Allez je sors mes histoires vont vous faire papoter hihi

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:09
Fiancé24 coucou et oui les prépas mariage c'est toujours le stress surtout quant tout le monde n'est pas d'accord pour les mêmes choses. Sinon pour ton déni de grossesse je pense pas ce se soit le cas As tu eu tes régles le mois dernier? Si tu les as eu tu es peut être être enceinte mais ca ne sera pas un déni car tu serai au début de ta grossesse. Je pense que nous les filles nous sommes de grandes psychoteuses lol je parle aussi pour moi car moi aussi ce mois ci je ne me sens pas trés bien alors je me fait des films je pense. Enfin on verra bien je dois avoir mes régles le 22 donc on attend bon on se tient au courant. A+S= Titouan ta de la chance que ton petit bonhomme face de grande nuit comme ca pour vu que ca dure en tout cas je te le souhaite. Bisous à toutes et bonne journée
Limapearl 12 messages
Limapearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:22
Bonjour à toutes fiancée24 :arrow: je connais l'angoisse du mariage. Pour mon homme, lui zen, il ne soucis pas des préparatifs. Par contre ma BM est assez vieille france et elle veut me coller des traditions. Mais je ne vais pas me laisser faire, c'est MON mariage, le sien est déjà passé. Moi je suis à Massy (palaiseau). Niny :arrow: c'est quoi un salon bébé? c'est un coucour de beauté pour bébé?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:04
coucou les filles Niny oui mon fils fait des bonnes nuits j'éspère aussi que ça va durer et même que ses fréres et soeurs serint pareils :wink: Aurore je pense aussi au psychotage hyper féminin ça m'est arrivé plein de fois du coup test et une fois que j'ai vu qu'il est - j'ai mes rrr vraiment que du psychotages :lol: Sinon ça y est j'ai passé mon scanner ce matin je suis dég j'ai bien une hernie discale mais pas d'opération pour le moment kiné+médoc et changer de boulo serait préférable :cry: du coup je réfléchi à ce que je pourrais bien faire d'autre... Voilà bisous les filles à plus tard
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:09
salut les filles, Je suis larguée dans la discussion, et super naze et à la bourre.. Je passe lire tout ça ce soir ou demain gros bisous à toutes
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 17:31
Stella darla bonne révison mais po trop quant m pense à te reposer Rapha repose toi bien tu nous reviendra en pleine forme A+s=Titouan désolé poura ton hernie discale j'espère que tu n'as pas trop mal, soigne toi bien; Bis à toutes]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:05
Merci les filles mais pour l'instant j'ai juste quelques calmants et scéances de kiné mais rien de plus ... juste attendre si ça veut bien passer ou s'aggraver pour opérer :cry: mais votre soutien me fait du bien Bisous ce soir mon homme m'emmene au ciné me changer les idées
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:56
Coucou, un petit message pour vous dire que je vais pouvoir arreter de psychotter test - ça me soulage quand meme car avec mon contrat finissant fin mars et le mariage c'est mieux qu'il y ai rien. J'ai pas trop eu le temps de me poser ce soir j'ai fais les courses. Demain après le taf essayages de ma robe chouette bonne nuit a demain gros bibis à toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 23:05
[quote:eb294f63db="Limapearl"]Niny :arrow: c'est quoi un salon bébé? c'est un coucour de beauté pour bébé?[/quote:eb294f63db] Non c'est une grande expo avec pleins de créateurs de vetments/accessoires de puériculture des magasins de puéri, des vendeurs de couches lavables etc pleins de petites choses qui tournent autour du bébé en fait! :) fiancée > bon essayage de robes astitouan> j'espere que ca va aller pour ton dos et que la kiné sera suffisante! :wink: gwen > la chance pour les nuit! fiou je t'envie vraiment! je sais plus ce que c'est une nuit sans reveils intempestifs!! bonne soirée ! demain j'ai pas cours je vais pouvoir profiter de ma puce!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:28
bonjour les filles ya personne ce matin :cry: aurore profite bien de ton aprés-midi j'espère que l'on pourra voir des photots :D et alors tant mieux si le test est - tu peut te concentrer sur ton mariage :wink: Niny profite bien de ta puce :D tu as fait des photos de ta puce au salon alors? gwen je suis aide-soignante donc difficile avec une hernie 1bon sinon rien de plus aujourd'hui Titouan à une scéance de kiné cet aprém parcequ'il avait un torticoli petit et donc petite plagiocéphalie mais là c'est juste 1 massage tous les 15j pour l'entretien et demain matin rdv à 8h30 pour ma premuère scéance de kiné en piscine :wink: Bisous les filles à plus tard
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:24
Bonjour les filles mais si ya qqn A+S=Titouan je suis la :lol: Sinon chez moi il fait un temps pourrit il pleut et en plus il fait froid. Comment aller vous? et oui on attend les photos; Cet aprem je pense aller voir belle maman avec les filles on va voir. Bonne journée bisous à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:33
Coucou les filles! A+S=Titouan :arrow: Je suis là aussi! quoique que c'est plus vraiment le matin... Bon courage pour la hernie "aïe" J'ai vu de loin et en vrac... Galères avec les BM pour les organisations de mariage, psychotage de grossesse qui s'avère négatif, gros stress avant exams'... Toutes mes pensées et DSL pour celle que j'ai oublié. Merci pour le blog "maman nature", je sais plus de qui il est... il est bien!! Et j'ai envoyé mon adresse mail pour les petit dossier sur les CL... (euh sais plus à qui non plus :roll: ) fiancée24 :arrow: Bon essayage chipounette8 :arrow: Déjà debout? Tu as bossé cette nuit ou je suis décalée? Bisous à toutes
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:55
Rapha coucou oui j'ai bosser cette nuit en général je bosse tout les lundi et mardi. Pour les autres jours ca dépend;Et toi as tu des jours fixes? Voilou bisous à toutes je vous attends pour avoir de vos news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.