Un bebe pour 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:13
bonjour les filles Speedymaman contente de ton retour :D et de rien c'était normal de te prévenir les filles vous avez de la chance pour le mariae moi j'essaie de motiver mon homme mais c'est dur... alors j'attend bon déjà il est pas contre l'idée :roll: Aurore bon repas de famille gwen je crois que j'en ai plus de 22 :oops: entre les 4 differentes mais au quotidien je n'utilise que les Grovia et les piwapee les autres c'est fuites assurés :? Delphine bon dessert chez tes BP Aujourd'hui chéri me prépare un porc au caramel j'adore ça :love: et ce matin Titouan nous à laissé faire la grasse mat il s'est réveillé à 10h15 8) un amour :D C'est aprem petite balade et puis repassage il faut bien :wink: :cop: les filles à plus tard
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 13:06
salut les filles !! oulàlà ca fait un out de temps que je ne suis pas venue (aujourd'hui j'ai presque tout lu ;) alors comme je n'ai pas retenu tous les prenoms et pseudos !!! félicitation à celles qui vont se marier (surtout faites comme vous le soushaitez, ne laissez personne faire un choix à votre place). bon courage à celles dont les loustics sont en pleine crise, la mienne a 18 mois depuis vendredi et me fait qq crises de temps à autre, à se mettre par terre et taper des pieds. aujourd'hui elle est tout calme, elle s'est assise parterre avec mon poupon et lui fait des papouilles (c trop mimi). elle me bosse 4 dents en meme temps (je prends l'habitude, elle m'a sorti les 4 pre moaires en 1 fois !!! aie aie aie les nuits ! bises à toutes klervi
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 13:38
A+S=Titouan bonne ballade et bon repassage peut tu me conseiller des couches lavables(j'y connais rien) j'aimerai essayer ma fille a 10 mois mieux vaut tard que jamais si je suis satisfaite je les utiliserai pour bébé 3. Bonne journée
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:06
re coucou klervi oula ta puce fait pas semblant 4 dents en même temps :shock: bon courage à vous 2 :? Delphine personellement j'utilise des Grovia et des Piwapee mais je pense qu'il faut essayer plusieurs marque chaque bébé ayant une morphologie différente. Donc pour t'expliquer briévement il y des CL TE1(tout en 1) donc comme des couches classiques et des TE2 donc en parties couches imperméable+insert et aprés des couches multitaille c'est à dire de la naissance à la propreté (souvent c'est un systéme de pression qui permet de changer de taille) et d'autres qu'il faut changer aumoin 1 fois vers 8/9kg en général Les grovia(une saule taill) et les piwapee (a changer vers 8/9kg)sont des TE2 j'ai essayer 1 marque de TE1 qui ont fuit à tout les coups :? pour les grovia tu paut aller sur le site Maybibou ils ont une vidéo de démonstration et d'autres marques de CL Sinon sur le fofo il y un postit dans"couches" qui explique tout Pour toutes les CL tu doit rajouter un "voile" dans la couche qui recueuille le plus gros des selles de ton bébé et qui en gégéral se jette aux wc. Voilà si tu as d'autres questions je suis là etje crois que je ne suis pas seule sur le post :wink: parceque j'ai peur de pas être trés claire :roll: Par contre Titouan n'a pas porté de CL à la naissance je les trouvais trop grandes(bon j'avais pas esayé les grovia encore)et comme je l'ai allaité il avait des selles trés liquides mais depuis j'ai découverts les voiles exprés donc voilà Bisous à + tard
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 15:23
A+S=Titouan Merci pour les infos mais effectivement j'ai pas tout compris. C'est pas grave je vais regarder sur le site que tu ma dit. Merci si yen a d'autres qui ont des conseils au sujet des couches lavables je suis prneuse bisous à toutes.
newen 1 messages
newen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 15:58
bonjour, Je peux m'incruster un peu dans votre discussion? je m'appelle Gaëlle je viens d'avoir 30ans et avec mon chéri ( 30ans aussi) nous avons débuté les essais bébé 1 récemment ( Pilule arrêtée le 29octobre).... rdv gynéco jeudi pour voir comment faire avec mon problème d'hypercholestérolémie. au plaisir de vous lire
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:10
newen bienvenue à toi gwen je t'es envoyer mon mail en mess privé; Bonne soirée à toutes Bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 21:44
Me revoilou pffff journée fatiguante, on a beaucoup mangé et beaucoup parlé. On attaque à fond pour la déco. Ma nenette a son sexe tout brulé et le nez qui coule, elle qui a déjà 16 dents est sûrement en train de m'en sortir d'autres. Newen, bienvenue parmis nous Gwenn, c'est pour le 2 juillet 2011. Bon moi demain c'est la reprise du taf après une semaine de congés. Bonne soirée à vous toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Limapearl 12 messages
Limapearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 09:42
Bonjour à tous et bienvenue à celle qui sont arrivés. Je vois que ce week-end il y a eu des discutions. Je n'ai pas tout le temps de les lires mais j'ai vu il y avait plein de future mariè comme moi. Pour ma part cela à été calme. J'organise mon mariage et cela me plais malgrés ma belle-mère qui me fait c****. :evil: j'espère que toute avait passer un bon week-end et je vais essayer de mieux suivre les conversations. Bonne journée Lima
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:56
[quote:b926c431de="<3 GwenN @ Elle <3"]Chipounette : en faite tout est une question de morphologie car par exemple moi les grovia c'est l'horreur je n'ai que des fuites :roll: Si tu veux j'ai fais un dossier CL pour mes copines et j'ai tout détaillé il doit faire 3 ou 4 pages... Tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP et je te ferais parvenir mon petit dossier... :wink: A+S=Titouan : bonne balade, et bon repassage ( moi je ne repasse jamais vive le sèche linge :oops: ). bisous a toutes[/quote:b926c431de] Coucou, Moi aussi je veux bien de ton dossier!! Les filles, je suis naze, malade, les loulous aussi... et j'enchaîne encore le boulot ce soir. Je vous ai lu mais pas bcp le courage de répondre.. :arrow: Pour le "terrible two" ma méthode c'est : "Je comprends que tu sois en colère", puis j'explique les raisons de ma décision, sans crier plus fort que lui, et je continue même si j'ai l'impression qu'il n'écoute rien... Ensuite "je te laisse te calmer", puis je retourne à mes occupations sans me soucier des hurlements ou tapement de pieds ou roulade au sol.... Le petit démon revient vite vers Maman pour faire un câlin ou autre... Bon j'avoue, c'est dur pour les nerfs, et j'ai pas tjr la patience mais c'est ce qui marche le mieux ici. Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:24
coucou les filles :arrow: Rapha remet toi vite :wink: et courage pour le boulo se soir essaie de te reposer :cop: Delphine je me doutais que je n'avais pas été trés claire mais pas facile d'expliquer les CL en quelques lignes :wink: Merci gwen pour le dossier ça à du te prendre pas mal de temps :shock: Lima courage pour l'organisation du mariage sacré BM :evil: nous c'était pareil pendant ma grossesse mais pourquoi vous prenez ça? c'est trop tot... et oui à 7 moiis de grossesse si on l'avait écouté on aurait rien acheté :evil: bref plein de courage :wink: Aurore les néhociations se sont bien passés? Newen bienvenue à toi je peut te rajouter à la récap si tu veut il me faut ton prenom si tu veut ton âge et celui de zhom, si vous avez des enfants (date de naissance et prenom) et donc les essais sont en cours si j'ai bien compris :wink: Sinon hier je suis venue à bout de mon repassage :lol: puis soirée tranquille avec chéri Titouan s'est endormi pour la première fois seul dans son lit :youpi: et plus dans nos bras. Bonne journée les filles :cop:
Limapearl 12 messages
Limapearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 12:09
Sandrine :arrow: Merci de ton encouragement, j'en ai besoins car la BM et moi c'est le jour et la nuit. Nous avons déjà choisi le nom du future BB 2012 si c'est une fille (par contre pour le garcon on séche) et elle nous a dit son avis et ca critique :x pour le mariage pareille. Gwen :arrow: Moi aussi je sais ce que je veux pour mon mariage, le mien sera en juillet 2012 (le même mois qu'arret pillule pour BB), par contre pour toi en 2015? Tu es d'où en région parisienne? Ma BM n'est pas encore assez loin à mon gout (150km) lima
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 15:17
Lima et fiancée 24 bon courage pour vos prépa de mariage car c'est du boulot mais aprés que du bonheur lol Rapha bon courage repose toi moi aussi je suis pas trés bien en ce moment je suis creuvé et mal au coeur en fin bon ccomme ca. A+S=Titouan c'est cool que ton petit bonhomme ce soit endormi dans son lit. Gwen merci pour le dossier Bonnes journée à toutes ce soir je taf donc je ne pourrait pas venir en soirée Voilou BIS
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:12
Coucou les filles j'espere que vous allez bien, nous ca va. Le salon du bébé c'etait super, kélia est passée 3fois sur le podium! et on a eu pleins de cadeaux! Sinon ce matin je suis allée chez l'osteopathe pour Kélia qui ne dort plus la nuit (elle s'endort qu'à 5heures du matin) et moi je suis crevée, mais il m'a dit qu'il pouvait rien pour moi, je suis epuisée! gwen> aaaah les BM!! moi ca passe avec la mienne, mais des fois elle m'enerve, genre elle sait mieux que moi ce que je devrais faire! et je trouve ca mignon pénélope! de toutes facons quoi qu'on choisisse ca plaira jamais a tout le monde! chipounette/ rapha > j'espere que vous serez vite en forme! astitouan > j'espere que ton loulou fera bien vite ses nuits!! fiancée > courage pour les dents! j'ai aussi la chance que kélia les sorte sans douleurs, je m'en rends tjrs compte une fois qu'elle est bien sortie! tu as essayé le collier d'ambre? pour celles qui voulaient des renseignements sur les CL j'ai un blog ou j'en parle si ca vous interesse. http://ma-vie-de-maman-nature.skyblog.com bonne soirée les filles!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:43
Bonsoir les filles!! Juste pour vous faire un petit coucou vite fait que je pense au post et à vous bien sûr!! Je suis un peu larguée dans les conversations!! beaucoup de conversations sa crée, je ne comprends pas tout :oops: Et n'y étant pas beaucoup à cause de mes révisions qui me prennent pas mal de temps car vendredi j'ai la valisation du module suivant et c'est chaud, une semaine seulement entre 2 évals de module et je nage complet, je suis pas dans les temps!! Du coup gros stress Donc pour vous dire que je ne vous oublie pas et que j'espère ne pas être trop larguée dans ce post, j'en ai bien peur :( Bonne soirée les filles
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.