Un bebe pour 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:43
[quote:22f89e4028="Rapha"]chipounette8, stelladarla, A+S=Titouan :arrow: voilà un post bien médicallisé!!![/quote:22f89e4028] j'apporte aussi mon coté médical alors, je suis en fac de psycho...! gwen > je vois dans ta signature que ta puce est en lavable!! tu lui mets lequelles?? Kélia a une jolie collection d'itti bitti :love: , de bumgenuis et des close parent (mes preferées!) :top:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:48
re coucou les filles Ah oui Aurore j'éspère que tu pourras prendre une photo mercredi :D :top: pour les chaussures Rapha ta bien fait de mettre à jour la récap de l'autre page la mienne est perdu au milieu des messages :oops: mais oui pour le tome 2 on la mettra en premier message :D Titouan à pris ces premières cuilléres de pomme c'était trop rigolo la tête qu'il à fait :mdr: en tous cas il l'a pas régurgité! et il à fini son bib aprés il devait avoir sacrement faim Aïe les filles vos loulou font des caprices courage à vous à ce qu'il parait c'est normal vers 2 ans :? Niny on pourra avoir une photo de ta puce qui défile ? Bonne soirée les filles :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:50
Niny on à poster en même temps mon loulou est aussi en CL j'en ai essayer 4 marques avant de me décider et je lui met ds Grovia avec chéri on est 100% CL de toute façon si je lui met des jetables 1 journée il à les fesses toutes rouges :?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 17:57
Mon petit coeur mange et déchire tous ses livres, l'autre jour elle m'avais chopé un tampax propre( je précise lol) dans la salle de bain et elle l'a dechiqueté.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:59
a+s titouan> j'ai jamais testé les grovia! je vais peut etre en prendre une pour tester! de toutes facons ca sera pas perdu! Je suis contente que titouan accepte la cuillere! nous on avait commencé par la carotte! ca fait drole de les voir manger! Pour le défilé je vais demander a mon cheri de filmer mais je vais voir si on peu demander a qqun d'autre de prendre des photos car je serais probablement avec elle vu qu'elle marche pas encore seule!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:00
[quote:45e0a0fa15="fiancée24"]Mon petit coeur mange et déchire tous ses livres, l'autre jour elle m'avais chopé un tampax propre( je précise lol) dans la salle de bain et elle l'a dechiqueté.[/quote:45e0a0fa15] aaaah ces enfants .... :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:01
Pour la cuillére ça me faisait pas trop peur il à pris pas mal de sirop dont certains à la cuillére mais il à fait une drôle de tête par rapport à la texture et au gôut :lol: mais oui ça fait bizarre ils évoluent bien trop vite :wink: A plus tard :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 18:28
dites quelqu'un aurez la merveilleuse solution pour une petite fille de 17 mois qui crie et nous tape quand elle n'est pas contente au secours que faire?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 19:44
[quote:4056edb729="fiancée24"]dites quelqu'un aurez la merveilleuse solution pour une petite fille de 17 mois qui crie et nous tape quand elle n'est pas contente au secours que faire?[/quote:4056edb729] aaaaaaaaah le terrible two (=crise des 2ans)!! Ca arrive! j'ai pas la solution, mais je pense qu'il faut eviter de crier plus fort qu'elle, lui parler calmement pour apaiser le climat, et reprendre les methodes de notre pauvre super nanny = expliquer, prévenir, punir (bon, gentillement hein :lol: , 5minutes au puni quoi :lol: ) sinon si tu veux rire regarde ca http://laclefdesol.over-blog.com/article-6813325.html
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 20:08
mais elle n'a que 17 mois le 21 :( elle va m'en faire voir de toutes les couleurs grrr merci je vais regarder

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 20:20
tape au cul et aux mains elle dit rien presque elle se moquerait de moi, quand je fronce les yeux elle s'amuse à cligner des yeux, quand je dis non elle retourne ainsi de suite quelle punition lui afligé à cette age là. je sais déja qu'elle aime pas beaucoup que je lui tire les oreilles.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 09:27
kikou les filles j'ai commencé à appliquer les règles expliquer prévenir et punir ça marche plutôt bien. Je file déjeuner après je prépare un crumble aux pommes. Ce midi repas de famille pour faire le point sur le mariage. Bonne journée à vous toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 09:41
[quote:2b346dd9fc="fiancée24"]mais elle n'a que 17 mois le 21 :( elle va m'en faire voir de toutes les couleurs grrr merci je vais regarder[/quote:2b346dd9fc] [color=blue:2b346dd9fc]Bonjour Une petite intrusion pour repondre a ca et je sors :arrow: Mon fils a commencé son terrible two a 15 mois et il y est encore (il vient d'avoir 2 ans).Donc je te souhaite bien du courage :lol: Il y a des jours ou les crises sont moins fréquentes et des jours ou c'est l'enfer du lever au coucher :twisted: Il faut etre ferme , se tenir a ce qu'on dit , l'isoler dans un coin ou dans sa chambre quand elle fait sa crise et ne se calme pas , prévenir ce que tu attend d'elle et la conséquence de ce qu'il l'attend si elle n'obéit pas (surtout avant d'aller au magazin ou dehors par ex) , ne pas l'enlever brutalement d'une "activité" pour aller l'habiller ou la changer ou faire le bain : lui dire que bientot on va aller faire ca , puis tu finis ce que tu fais et on y va et au moment venu "maintenant que tu as finis on va aller s'habiller etc... Bonne journée[/color:2b346dd9fc]
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 09:47
coucou les filles je suis la "créatrice de ce post" que j'ai laissé tombé dès le début car je ne recevait pas de mail de modification c'est grace a [b:8dd89492cb]sandrine[/b:8dd89492cb] que je suis revenu d'alleurs je te nomme présidente officielle du post j'ai pas tout lu les message mais on a tous un point commun on veut un bébé pour 2012 enfin moi je serai surtout enceinte car j'arreterai la pillule le 1 janvier 2012 ( je ne peux pas plus tot car j'ai déja eu deux césarienne et il faut que je laisse un peu de temps j'aime trop être enceine pour cette 3e grossesse j'espère avoir une fille ayant deux petiot mecune petite princesse serai super mais en même temsp du momenrt que toute ma marmaille soit en bonne santé ..... donc voila je me rejoint à vous si vous m'accepté toujours hate e vous lire bisous et merci encore sandrine
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 11:09
Bienvenue àtoi speedymaman et merci pour l'ouverture de ce post Fiancée24 pour courage avec ta petite puce et je rejointles conseils des filles prévenir apliquer la punition si elle n'obéit pour moi perso je la met au coin et ca fonctionne bien car ca la vexe Clara a 3ans et demi je précise. Par contre pas toujours facile de ne pas crier mais bon.... Bon courage pour ton repas de famille moi aussi je vais manger le dessert avec mes bo parents Voilà bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.