Un bebe pour 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 19:24
[quote:05c02579d1="Rapha"]:roll: Je crois que tu as pas le choix, ce stérilet se pose obligatoirement pendant les règles (c'est un question de mise en place il me semble)[/quote:05c02579d1] mince!! va falloir que je m'y fasse à l'idée! :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 19:47
coucou Mon gygy m'avait juste dit d'attendre 3 mois aprés l'accouchement donc je l'ai fait posé à ce moment là il ne m'avait rien dit par rapport à mon cycle mais c'est vrai qu'au moment des régles ce doit être mieux car j'ai saigné 7 jours aprés :roll: parcequ'il faut un peu ouvrir le col Aprés pas de géne lors des rapports niveau santé normalement rien de particulier juste des régles plus abondantes normalement je ne les aient pas encore eu depuis la pose alors à confirmer! Et contrairement à ce que j'avais put entendre ce n'est pas douloureux Rapha je comprend mieux pourquoi tu disait que tu allait avoir plus de travail :wink: bon courage pour ce long week-end Tu n'a pas eu des accouchement faciles :cry: j'ai aussi cru un moment à la césa car loulou n'était pas retourné au 7éme mois :roll: mais les forceps ça à dut être difficile surtout les suites de couches! :cop: les filles et bonne soirée chez moi les copains de mon homme débarquent pour jouer à la console... :choc:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 23:03
Bonjour, Je vois que pour beaucoup c'est un soulagement qu'une personne ouvre un post pour 2012. Enfin !!!!!! Et oui une de pus à être impatiente. Je me présente pour la copine qui gère la récap : Je m'appelle Aurore alias fiancée24 23 ans (08/10/87) avec Gaël 25 ans depuis 7 ans Mariage prévu le 2/07/2011 et nous sommes de Bordeaux. Nous avons une petite princesse Maëlys qui est née le 21/06/2009 (17 mois) 3kg350 49cm. Inutile de vous dire que je suis impatiente. Mon premier accouchement a été assez difficile péridurale qui ne marchait plus, bébé haut arraché aux forceps avec jolie episio cheeese!!!! Mais je suis prête à recommencer. hihi Dur dur de faire votre connaissance à toutes. Au plaisir de se suivre. Aurore Arrêt pilule avec impatience le 5 juin 2011.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:12
Bienvenue à toi fiancée24. Je viens d'emmener ma petite puce à l'école alors j'en profite pour venir faire un tour, je suis infirmière de nuit donc dans la journéee souvent là par contre pas en soirée ou ca dépend des jours ou je bosse. Bonne journée je repasse plus tard pour voir si ya des news J'arrive pas à mettre une foto qq peut m'aider quant je clique sur envoyer l'image ca marche pas lol Bis à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:00
Coucou les filles, chipounette8 :arrow: Pour le coup on risque d'être syncro toutes les 2! Boulot la nuit, dodo le jour..... J'ai eu un stérilet aux hormones entre mes 2 grossesses, pas de douleurs et aucunes gène, et en bonus..... pas de règles. Par contre, niveau libido, ça a été la bérézina pendant les 15 mois où je l'ai porté!! Donc, bcp d'avantages mais je referai pas!! Ceci dit, la baisse de libido tout comme l'absence de règles ne sont pas des effets secondaires obligatoires, ça peut très bien ne pas être le cas. fiancée24 :arrow: Bienvenue parmi nous, vous êtes plusieurs à attendre le mariage, vous pourrez vous filer des tuyaux pour les préparatifs!... J'ai hâte de vous voir en blanc!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:15
kikou les filles chipounette >> pour mettre uyne image tu vas a cette adresse la img228.imageshack.us tu charges une photo tu sélectionnes le format 320x240 et tu héberges la photo. Une fois que c'est fait tu colle le lien direct dans ton profil. Moi je suis avec désobel gé 20. Je suis assistante administrative jusqu'à fin mars jspr être renouvellé, mon zhom est boulanger. Pour ma 2ème grossesse je suis tenté de découvrir le sexe de mon enfant à sa naissance et de garder secret nos idées prénoms.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:28
coucou les filles Aurore bienvenue tu est rajoutée à la récap 8) Pour le sexe du bébé à venir nous allons faire à pile ou face pour savoir ou pas parceque pour Titouan je savais mais pas mon chéri moi j'aurais aimé partager les aachats,... avec chéri et lui aurais aimé que je découvre avec lui donc on à dit pour bb2 soit on sait tous les 2 soit surprise totale mais j'ai peur de pas tenir je suis curieuse :lol: Sinon oui des mariages j'éspère que vous mettrez des photos :D Vous êtes courageuses les filles de travailler de nuit moi je n'y arriverais pas ça me perturbe trop :roll: a plus tard les filles :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 12:11
moi je me dis que je dois dire non seulement aux 3 echos vu comme ca c'est facile de ne pas savoir le sexe.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 17:35
http://yfrog.com/9dclaraetevajuinaseptembrj Merci pour les infos pour l'image on va voir si ca marche. Nous aussi pour ma troisième grossesse nous souhaiton ne pas savoir le sexe si on arrive à tenir lol Merci Rapha pour les infos sur le stérilet et c'est cool que tu travaille de nuit on sera peut etre connecter en même temps Bis à toutes
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 17:51
c 'est galère pour l'image elle été énorme Je rééssaie
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 18:04
[quote:6a3d6f899c="chipounette8"]c 'est galère pour l'image elle été énorme Je rééssaie[/quote:6a3d6f899c] Ah ca y est j'ai réussi merci aurore
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 18:15
[quote:d1e0386a44="A+S=Titouan"]coucou les filles Aurore bienvenue tu est rajoutée à la récap 8) Pour le sexe du bébé à venir nous allons faire à pile ou face pour savoir ou pas parceque pour Titouan je savais mais pas mon chéri moi j'aurais aimé partager les aachats,... avec chéri et lui aurais aimé que je découvre avec lui donc on à dit pour bb2 soit on sait tous les 2 soit surprise totale mais j'ai peur de pas tenir je suis curieuse :lol: Sinon oui des mariages j'éspère que vous mettrez des photos :D Vous êtes courageuses les filles de travailler de nuit moi je n'y arriverais pas ça me perturbe trop :roll: a plus tard les filles :cop:[/quote:d1e0386a44] :lol: Chez nous CT l'inverse pour BB2, je savais pas mais mon homme oui. Mais au début du 9ème mois j'ai fini par demander car je sentais que ça pesait trop à zhom de pas pouvoir partager les achats avec moi! Elle est bonne votre idée de pile ou face! Mais j'ai trop peur de perdre, je veux pas savoir! Et en même temps, si mon mari vient voir une seule écho, il va le voir tout de suite, il est trop fort à ce petit jeu là! En plus comme on a déjà vu un gars et une fille, il sait bien faire la différence... Pour le travail de nuit, perso j'espère en changer l'été prochain ou au pire fin 2011 parce qu'avec 2 enfants c'est déjà bien galère alors avce un BB3 je crois que ce sera mission impossible!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:54
Coucou les filles Chipounette aurore elles sont belles vos puces :love: Rapha je sait pas si on va tenir parceque on est aussi têtu l'un que l'autre et on risque de lancer la piéce plusieurs fois :mdr: <3 GwenN @ Elle <3 tu peut quand même te joindre à nous pour certaines les essais sont pour l'été 2012 donc des bb pour 2013 :D voilà c'est comme tu veut mais tu es la bienvenue. Vous avez passé une bonne journée? Moi j'en peut plus j'ai passer l'aprés-midi dans les salles d'attente :twisted: rdv à 14h30 pour une radio je suis sortie à 16h :twisted: :twisted: :twisted: puis je suis allée chez mon doc et je suis ENFIN rentré chez moi vers 18h :twisted: tout ça pour pas grand chose en plus scanner mardi matin bref allez j'arrete mon roman! :oops: Bonne soirée les filles :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:55
coucou les filles! j'espere que vous avez passé une bonne journée! Aurore> bienvenue! Ta puce est chou!! Alors peut etre que tu seras enceinte pr ton mariage?! en tous cas je te le souhaite! Humm un homme boulanger, tu dois avoir droit aux croissants de temps en temps, la chance :lol: Chipounette > tes filles sont super mimi! elles ont de ces yeux! whaou! je veux la recette! et les cheveux de ta grande :love: Ma fille est métisse (je suis metisse france-gwada, donc bien brune cheveux frisés etc) et son papa est blanc, et notre puce est BLONDE et elle a les cheveux raides :lol: :lol: ! rapha > pas cool les effets secondaires du sterilet! D'ailleurs a ce sujet, mon gygy m'embete en me disant que si il me le pose, c'est pour 3ans (???) du coup il me fait hesiter, car je voulais pas d'hormones surtout que j'allaite encore ma puce! Gwen@elle > en ce qui me concerne les essais sont pour juin 2012 donc ca voudrait dire naissance en 2013... je pense que tu peux rester avec nous si tu veux! Sinon c'est rigolo, je vois qu'en majorité on a toutes deja des enfants, et on ne veut pas connaitre le sexe des futurs bébés! Moi c'est ce que je voulais faire pour ma puce, mais a l'echo morpho quand l'echographe nous a demandé si on voulait savoir, il m'a cassé les bonbons pr demander :D , du coup j'ai craqué! Mais bon, j'ai pas eté surprise, je le sentais des le début que c'etait une nenette! Mais pour le prochain il peut rever :lol: il attendra et il est deja prevenu :lol: ! Bonne soirée a toutes!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 22:02
Bonsoir les filles!! Oulà ils commencent à y avoir du monde c'est top!! N'hésitez pas à rappeler votre prénom et votre situation (bébé pour quand), comme ça, ça nous permet de nous connaitre et que sa rentre dans nos petites têtes!! Je dis ça car moi étant en pleine formation!! J'ai la tête pleine et je n'y rentre plus rien!! Pour info je suis en formation aide soignante et nous comptons mettre les essai en route fin de formation donc d'ici aout-septembre 2011 et se serait bébé 1!! Aujourd'hui journée galère pour moi!! A+S= Titouan j'ai passé l'écrit de mon module 1 aujourd'hui et malgrès mes révisions intensives!! c'est bein la première année que l'institut va chercher loin et entre autant dans les détails!! ça fait peur!! J'espère avoir la moyenne voir un peu plus car sait on jamais comment pourrait se passer la msp(mise en situation professionnelle pour celle qui savent pas!!) Donc journée éprouvante pour moi et riche en stress!! rebelotte vendredi prochain avec validation module 6!! :cry: Sinon j'espère que vous les filles tout se passe bien!! Il me tarde vraiment de commencer cette si belle aventure!! mais en attendant on patiente ensemble c'est plus sympa! A très vite et bon week end! :wink:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.