Un bebe pour 2012 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:44
[quote:03fdd22790="Niny & Kélia"][quote:03fdd22790="Gaelle Cullen"]Vous voulez pas venir sur un petit fofo? Ou vous êtes trop accroché à celui ci?? Moi j'en ai un de futures mamans pour 2012!! Comme vous voulez.[/quote:03fdd22790] [/quote:03fdd22790] Comme rapha j ai fait l experience du forum prive avec les decembrettes 2009 et j en ai pas un super super souvenir...:? Je prefere rester ici aussi :)[/quote] :roll: :(
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:08
Coucou, Pas de problème pour un nouveau fofo, et non privé : je préfère aussi. Pour le titre, j'ai pas beaucoup d'imagination : faudra juste nous prévenir.... Allez, je vais bosser un peu quand même. a+
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:35
coucou les filles! Quoi de beau aujourd'hui? Moi je travail encore pas, et commence a m'ennuyer sérieusement, et ducoup je pense a bb,bb,bb,bb.... grrrrr c est déprimant. A+S=Tituan :arrow: J'habite en haute savoie, mais vu que j étais toute seule je ne suis pas monté au ski...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 13:13
Coucou du jour!! Cmt ça va? Virginie et ses amours ! :arrow: on attend des tes news Chipounette :arrow: ça fait un moment qu'on te voie pas! Tout va bien? Bon moi je retourne au boulot ce soir alors j'ai fait les courses ce matin et cet aprem' c'est dodo!! @+ tard Bises à toutes
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:18
Non c'est pas un forum privé. C'est juste qu'avec une tite bande on était sur un autre méga gros forum, et on a ouvert un forum pour avoir un peu moins de monde, des endroits où poster nos essais, nos grossesses, etc. Il est ouvert à toutes, mais encore faut il le faire connaître. Lol. Surtout que si vous vous connaissez déjà toute, c'est plus accueillant. Bon ici grosse discussion avec mon chéri hier, il ne sait pas trop quoi faire de la grande chambre de Mathéo (l'ainé) qui est super grande. Moi je voulais dans quelques années mettre les deux grands dans la même chambre et bb3 dans la petite chambre. Lui veut enlever un bout de la chambre pour en faire une salle de bain. Je lui dit que si il fait ça on se retrouve qu'avec deux petites chambre, et que pas de place pour éventuellement un 3ème dans quelques temps. Je voulais tester si son NON était définitif. Et là il me dit que justement il avance pas dans les travaux parce que il sait pas quoi faire. Donc il hésite encore un peu avant de dire NON a un 3ème. Ouf, ça me laisse un peu d'espoir. Même si c'est pas gagné.
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:55
Bonjour à toutes !! désolée pour l'absence mais je me suis vraiment déconnectée de tout pendant les vacances, et du coup, beaucoup de boulot pour rattrapper !!!! Mais bon, j'essaye de ne pas trop culpabiliser (mon gros problème) en me disant que j'avais vraiment besoin de vraies vacances !!!! Alors avant tout : BONNE ANNEE A TOUTES !!! Et plein de +++ Pour nous l'année commence bof bof : Mon petit chou a la varicelle !! Et comme j'ai un peu la phobie des boutons...c'est HORRIBLE !!! :lol: Mais bon, mon fils va bien, c'est l'essentiel :D . En plus comme notre famille est loin et qu'il est contagieux, ben on est obligé de le garder !! Ca ne me dérange vraiment pas, bien au contraire, mais c'est vrai que pour le boulot, c'est quand même pas top !!! Sinon, ben j'ai arrêté la pillule le mois dernier parce que c'était vraiment un grand n'importe quoi : nouvelle pilule et perte 10 jours avant la fin de la plaquette !! :shock: Du coup, ben quasiment 2 semaines 1/2 de pertes/règles par mois...c'est pas franchement super :roll: Alors j'ai tout arrêté et on va faire attention jusqu'à avril (me tarde!!).On a plein de projet mais comme d'habitude, tout est en suspend. Heureusement, ça ne nous empêchera pas de faire le 2ème !!! (manquerait plus que ça :wink: ) Sinon, je suis désolée pour toi virginie, j'espère que ça va quand même !! J'ai réussi à tout lire (et y en avait !!!), du coup, avec du retard, je vais aussi donner les mensurations de mon poupon : à 9 mois, il faisait 11kg800 et 78,5 cm et avait 8 dents. Aujourd'hui, il a 14 mois, pèse 12kg740 pour un peu plus de 83cm, et toujours 8 dents...un géant !!!! A part ça, j'avais une petite question : est-ce que vos enfants sont souvent malades? Parce que je trouve franchement que le mien cumule pas mal en ce moment : rhino, pneumopathie, bronchiolite, varicelle...(depuis septembre) et le pire, c'est qu'il n'est pas à la crèche mais chez la nounou !!! :shock: Bon ils sont 3, et elle va tous les jours dans une pmi pour faire des activités avec d'autres enfants (env.10), mais bon, les autres enfants ne sont pas forcément malades...alors je m'inquiète un peu ! Surtout qu'il n'a pas été malade une seule fois en 7 mois (le temps de l'allaitement), alors ça me...grrrrrrrr Voilà, allez j'arrête de râler !! :oops: Bonne journée à toutes !!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 16:28
[quote:b602a5f033="titju"] Aujourd'hui, il a 14 mois, pèse 12kg740 pour un peu plus de 83cm, et toujours 8 dents...un géant !!!![/quote:b602a5f033] whaou le beau garcon!! kélia est a peine a 9kg et 78cm :lol: [quote:b602a5f033="titju"] A part ça, j'avais une petite question : est-ce que vos enfants sont souvent malades?[/quote:b602a5f033] Kélia n'a jamais été malade! rien, meme pas un rhume! juste une fois le nez un peu bouché mais c'est passé en 3jours avec lhoméo! Elle est toujours allaitée et ne va pas a la creche ni est en contact avec d'autres enfants ca doit y faire! gaelle > jespere que Mr dira oui! virginie > je t'envoie une part de suite!! :lol: rapha > tu as reussi a te reposer?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:56
voilà les filles le nouveau post est ouvert :lol: merci Nyni pour le titre http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148222 Gaelle je peut te rajouter à la récap envoie moi les infos en mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.