Un bebe pour 2012 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:11
Coucou, ben on va former un duo "d'espoir" peut-être qu'on se portera chance et je suis dans la même optique que toi, à savoir, que je veux que ça vienne de lui et qu'il y prenne autant plaisir que moi. Passe un bon réveillon avec ceux que tu aimes et à bientôt. A toutes les uatres, passez également un bon réveillon et bon courage pour le lendemain matin. :wink: a+
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 15:29
Coucou les filles!! Je passe par là pour vous apporter beaucoup de courage!! Je peux vous raconter aussi ma petite histoire, même si pour mon cas nous n'avons pas encore d'enfants, donc il est évident qu'un jour nous passerons cette étape du premier!! Mais je tiens tout de même à vous donner espoir!! Mon homme et moi somme ensemble depuis 4 ans et demi, lui en cdi, et moi en école aide soignante! Cela fait un an que l'envie très forte d'avoir un enfant se fait ressentir! Le jour où j'en ai parlé à mon homme il a été plus que réticent, j'avais l'impression de lui avoir fait peur! Il psychottait sur ma prise de pilule, et il me disait qu'il se voyait pas père du tout, qu'il voulait profiter de la vie,que ce projet serait dans 5 ans minimum voir même 10 ans me disait il!! Il faut dire aussi que dans sa famille ils sont un peu réticent sur ce genre de projets, sa sœur à eu un enfant pas dans les meilleures conditions et il le voit... J'étais vraiment désespérée, j'avais une peine immense, je ne voulais pas non plus lui montrer que je voulais pleurer... Alors j'ai rien dis! Et pourtant cela me hantais l'esprit! Puis en décembre 2009 alors que je prenais ma pilule je suis tombé enceinte, sur le coup il ne me croyait pas, croyait que je l'avait fait expret et moi ne comprenant pas, j'ai vécu une passe affreuse!! Puis un jour il me dit "tiens j'ai réfléchis", "on va trouver une solution pour le bébé, toute façon il est là, on la fait avec amour, donc on l'attendra" Puis là il a vu qu'il m'avait touché j'ai pleuré et mon stress depuis cette surprise est descendu!! Et là hazard ou pas, je fais une fausse couche, je vais au gygy, qui déjà me fais faire une pds, et ensuite après un examen on me dit que j'ai fait une allergie à ma pilule alors que en 4 ans rien!! Du coup on me change de pilule, de dose pour tester et j'ai un traitement à prendre avec! Et là, mon homme avait les larmes aux yeux, et il me dit "c'est ma faute car je le voulait pas au départ", sur le coup j'ai senti que en fait il était vraiment sensible à la situation et c'est ça qui m'a permis de voir que en fait l'espoir que j'avais d'avoir un enfant était possible!! Entre temps j'ai souhaiter continuer mes concours (aide soignante et infirmière), j'ai été accepté en école d'aide soignante!! Et depuis ça il ne fait que m'en parler, chose pour laquelle je suis étonnée car c'est pas son style! D'ailleurs c'est lui qui m'a dit qu'une fois la formation terminée et le travail, il voudrait un mini nous, et si tout se passe bien nous aimerions commencer les essai d'ici la fin de l'été 2011!!! De plus, lui qui n'était pas du tout tourné vers les enfants,le voir intéréssé par la chose, surtout qu'en ce moment nous avons des couples d'amis soit qui attendent un heureux évènement ou qui viennent d'avoir un boutchou, le voir me regarder quand j'en porte un dans les bras et me demander s'il peut ...ça me fait plaisir car il était pas du tout comme ça!! Et pourtant au départ il avait peur de l'entourage, de l'image... Et aujourd'hui quand sa mère lui dit "qu'il faut qu'on profite, que les enfants c'est source d'ennuis", ben il ose lui répondre que c'est notre vie! Donc tout cela pour vous dire de prendre le temps je pense, de flatter vos homme, de leur proposer des moments entres vous pour qu'ils voyent qu'ils ne vous ont pas perdu, où bien que vous pouvez concilier le fait d'avoir un bébé et le fait de pouvoir vous retrouver en tant que couple! C'est malheureux mais les hommes il faut les flatter et les prendre par les sentiements, il est certain un enfant se fait à 2, mais je suis spure qu'avec le dialogue en leur faisant comprendre que en tant que femme il vous ai important de revivre une dernière fois la chose... En tout cas n'hésitez pas à nous faire suivre votre parcours vers le "OUI" tant attendu! Désolé du roman!! Je vous souhaitent à toutes un très bon réveillon, à l'année prochaine en espérant que 2011 nous apportent ce que nous voulons!
 
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 16:03
coucou les filles! il me semblait avoir posté un message hier, mais apparament pas, ou alors j'ai pas validé!! mmmf!!! je vous souhaite a toutes un bon reveillon!!! je viendrais demain pour les voeux car j'aime pas le faire a l'avance!! Nous avons passé de bonnes fetes de noel, kélia a eté hyper gatée, j'ai meme du faire un tri dans les jouets pas ouverts pour en descendre qquns a la cave!! :? je les luis donnerais plus tard! c'est ca d'avoir anniversaire et noel sépares de 20jours!! vivi > felicitations pr le mariage! rapha > whaou quel récit! j'en suis emue... comme quoi les hommes ont peut de l'engagement, mais une fois que les choses arrivent ils peuvent de suite trouver leur place... j'espere que l'eté 2011 sera la bonne période pr vous!! voila je me souviens plus trop du reste, je suis en plein rush ds les preparations pr ce soir, donc je vous fais un gros bisous, je repasserais l'année prochaine !!! bisous!!!! :lol:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 18:01
petit coucou rapide car esteban commence à gigoter dans son lit! rapha c'est bien ton homme à fini par dire oui vous commenceré les essais deux mois avant nous :lol: gaelle cullen ludo_eva tenés bon vos hommes vont bien finir par céder en les flattent et les disant des mots doux ils faut les prendre par les sentiments je croisent les doigt pour vous que 2011 vous portent chance :wink: Niny & Kélia je vois que esteban n'a pas été le seul à etre pourri gaté :lol: et j'avais oublier que son anniversaire était pas loin de noel j'espère que tu à une grande maison pour tout mettre :D aller je fil car il faut que je me prépare psychologiquement car on passent le réveillon chez mes beaux parents et je sens que la soirée va etre très longue :evil: ça me soule d'avance mais bon il faut bien faire plaisir à tout le mondes bisous à toutes et vos loulous bon réveillon
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 11:52
coucou les filles! [color=red:5caba60b23][size=18:5caba60b23]BONNE ANNEE à toutes et bonne santé surtout que cette nouvelles année nous apportent notre voeux le plus cher pleins de ++++++ :yes: :yes: :yes: :yes: [/size:5caba60b23][/color:5caba60b23] pour nous notre réveillon c'est fini de bonne heure on étaient couché à 23h30 et ce matin debout à 7h45 et oui esteban est un lève tot pour la nouvelle année :lol: bisous à toutes et vos loulous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 15:04
[size=18:69d9af1df2][color=green:69d9af1df2]BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES!! [/color:69d9af1df2][/size:69d9af1df2] Pour nous, la gastro est dans la maison depuis jeudi soir donc pas de boulot pour moi mais pas de réveillon non plus à la maison!! J'espère que tous les hommes qui ont un peu de mal à se décider finiront par nous faire un beau bébé que ce soit en 2011;2012 ou plus tard... Niny & Kélia :arrow: Je suis moi même de fin d'année et ça m'a toujours paru sympa d'avoir encore plus de cadeau que tout le monde mais c'est vrai que du coup, c'est long d'attendre l'année suivante! Je trouve ton idée d'en mettre à la cave pour attendre super intéressante! Je te la piquerai p-e si mon +++ arrive au C1 ou C2 comme les autres fois, j'aurai mon bébé autour de noël également! Enfin ne rêvons pas trop, on verra.... Bises à toutes et à vos loulous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:31
Bonjour les filles :mrgreen: :yes: [color=red:16213d29d0][b:16213d29d0][size=18:16213d29d0]Bonne année 2011 pleine [/size:16213d29d0]de [size=24:16213d29d0]+[/size:16213d29d0][/b:16213d29d0][b:16213d29d0][size=24:16213d29d0]++[/size:16213d29d0][/b:16213d29d0][/color:16213d29d0] :yes: :mrgreen: Bisous les filles je passerais plus des la semaine prochaine chéri reprend le boulo :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 09:39
BONNE ANNE 2011 à toutes et à vos familles. Et bon anniversaire Péné !!! J'espère sincèrement que cette année vous apportera bonheur et joie. Que vos espoir prennent forme et que la santé ne vous quitte pas, vous et ceux que vous aimez. A+ Eva
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:25
coucou les filles! ben alors vous êtes ou? :hum: puor nous rien de plus l'année 2011 s'annonce bien chargé la maison avance bien on seras surement dedans vers avril notre mariage est prévu pour le 19 mars 2011 et on fête l'anniversaire à esteban en même temps car il va avoir 1 ans il grandit trop vite mon bébé d'amour et début mai début des essais pour bébé 2 je sens que cette année on va pas chommé :lol: cette semaine va être tranquille sauf qu'il faut que je m'occupe des papiers pour le mariage acte de naissance pour tout le monde photocopie ect... voili voilou :D bisous à toutes et vos loulous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 09:30
[quote:02e5cee227="44vivi"]coucou les filles! ben alors vous êtes ou? :hum: puor nous rien de plus l'année 2011 s'annonce bien chargé la maison avance bien on seras surement dedans vers avril notre mariage est prévu pour le 19 mars 2011 et on fête l'anniversaire à esteban en même temps car il va avoir 1 ans il grandit trop vite mon bébé d'amour et début mai début des essais pour bébé 2 je sens que cette année on va pas chommé :lol: cette semaine va être tranquille sauf qu'il faut que je m'occupe des papiers pour le mariage acte de naissance pour tout le monde photocopie ect... voili voilou :D bisous à toutes et vos loulous[/quote:02e5cee227] Waouw, ça approche tout ça!! Elle s'annonce bien ton année!!!
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:02
Bonjour a toutes! Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu et je voit qu'il y a de plus en plus de monde!! Alors déjà je vous souhaite a tous une bonne année et a toutes celle qui vont mettre les machines en route cette année, qu' elle soit rempli de bonne nouvelles! Moi aujourd'hui j'ai un pti coup de blues... j'attend désespérément la réponse de notre permis de construire...et rien, alors j'ai l'impression de pas avancer. le projet pour le bb est sans arrêt repoussé et ça me déprime un peu... En plus il m'arrive une chose bizarre et j' espère trouver des réponses ici, je vous explique : j'ai terminé ma plaquette de pilule jeudi, bien avidement j'attendais mes règles mais à la place j'ai des pertes marrons, a savoir que le pharmacien m'ayant donné le générique de ma pilule, au début de la plaquette je me suis trompé entre une rose et une blanche, le docteur m'a dit de nous protéger dans nos rapports car cela pouvant être risqué... a contre coeur nous avons fait attention, pas de préservatifs, mais disons qu on a terminé le câlin d une autre manière...De plus un soir j 'ai oublié de prendre ma pilule et je l'ai pris le lendemain a 15h, je sait pas si c'est compréhensible tous ce que j écris! en bref j'aimerai savoir si ces pertes marrons sont dû au faite que je me soit trompé dans ma pilule ou si c'est a cause du générique ou si ça peut être une infection? Je m’inquiète car ma voisine me parle aussi de règles anniversaire, mais ça serai un comble! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de chose? qu'est ce que ca peut être? et une dernière question idiote : est ce que lors d' un rapport sexuel non protégé mais sans éjaculation a l’intérieure peut provoqué une grossesse? je me sent idiote mais bon....
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:22
COucou les filles, bonne année a toute Bon moi je vous quitte, je me separe de mon homme donc plus de bébé hein... Je vous souhaite de beaux plus.... Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:08
Virinie je suis dsl pour toi :cry: en tout cas on est là quand même pour toii quand tu le veut même pour les coups de blues et les ras le bol... gros bisous :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 22:52
[quote:c4dc7b61b4="audrey7464"]Bonjour a toutes! Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu et je voit qu'il y a de plus en plus de monde!! Alors déjà je vous souhaite a tous une bonne année et a toutes celle qui vont mettre les machines en route cette année, qu' elle soit rempli de bonne nouvelles! Moi aujourd'hui j'ai un pti coup de blues... j'attend désespérément la réponse de notre permis de construire...et rien, alors j'ai l'impression de pas avancer. le projet pour le bb est sans arrêt repoussé et ça me déprime un peu... En plus il m'arrive une chose bizarre et j' espère trouver des réponses ici, je vous explique : j'ai terminé ma plaquette de pilule jeudi, bien avidement j'attendais mes règles mais à la place j'ai des pertes marrons, a savoir que le pharmacien m'ayant donné le générique de ma pilule, au début de la plaquette je me suis trompé entre une rose et une blanche, le docteur m'a dit de nous protéger dans nos rapports car cela pouvant être risqué... a contre coeur nous avons fait attention, pas de préservatifs, mais disons qu on a terminé le câlin d une autre manière...De plus un soir j 'ai oublié de prendre ma pilule et je l'ai pris le lendemain a 15h, je sait pas si c'est compréhensible tous ce que j écris! en bref j'aimerai savoir si ces pertes marrons sont dû au faite que je me soit trompé dans ma pilule ou si c'est a cause du générique ou si ça peut être une infection? Je m’inquiète car ma voisine me parle aussi de règles anniversaire, mais ça serai un comble! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de chose? qu'est ce que ca peut être? et une dernière question idiote : est ce que lors d' un rapport sexuel non protégé mais sans éjaculation a l’intérieure peut provoqué une grossesse? je me sent idiote mais bon....[/quote:c4dc7b61b4] Un test de grossesse, ça peut te donner une idée plus précise.... Les mystères de la vie sont parfois inexplicables...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 22:54
[quote:7e380dd75c="Virginie et ses amours !"]COucou les filles, bonne année a toute Bon moi je vous quitte, je me separe de mon homme donc plus de bébé hein... Je vous souhaite de beaux plus.... Bisous[/quote:7e380dd75c] Je peux pas dire grand chose de plus que A+S=Titouan! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.