Un bebe pour 2012 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 08:26
Coucou, Bravo pour les nuits !!!! ça va vousfaire du bien. Merci à toutes pour vos féliciations à Ethan. Et oui, je suis très fière !!!!! Bon, ben j'imagine que vous êtes toutes en plein préparatifs, départ, etc... Passez un très bon noel avec ceux que vous aimez. a+
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 15:36
Coucou les filles, Moi aussi partie en province pour les fêtes de noël, donc pas évident de passer du temps sur l'ordi, on court d'une maison à l'autre!! Alors un peu en vrac : A+S=Titouan :arrow: Bravo pour ton homme et beau bébé!! De nouveau pédiatre? tout va bien? Niny & Kélia :arrow: Super pour les nuits! ludo_eva :arrow: J'espère que ça va le faire pour votre maison!! et Bravo à Ethan!! <3 GwenN a Elle <3 :arrow: Profite bien de ton homme!! Gaelle Cullen :arrow: :arrow: Pour moi ce sera BB3, mais le début des essais est prévu pour Mars 2011 déjà avec un tout petit espoir que ce soit pour cette année là! 44vivi :arrow: Bravo pour les 2 dents! Mon loulou aussi avait sorti les 2 premières pour ses 9 mois! Passez toutes de bonnes fêtes et à très bientôt. Bisous à toutes.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 22:12
Coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que nous n'avons pas été retenur pour la maison. :x Déçue mais bon, c'est comme ça ! J'espère que vos loulous et zhoms vont biens et que vous allez profiter pleinement de Noël. à bientôt
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 08:26
Juste un petit message pour vous souhaiter un [color=red:b8a6f29198] [size=24:b8a6f29198][b:b8a6f29198]Joyeux noël[/b:b8a6f29198][/size:b8a6f29198][/color:b8a6f29198] Bisous
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 19:00
Coucou les filles je vous souhaite un [color=orange:39ebe99130][size=24:39ebe99130]joyeux noel [/size:39ebe99130][/color:39ebe99130]un peu en retard mais bon. J'espère que tous c'est bien passez pour vous et que vos loulous ont été gatés. Bisous et bonne soirée à toutes
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 11:59
Bonne fêtes à toutes alors! Gwen, ça dois faire bizarre d'annoncer que les essais ne commencent qu'en 2013 non?? Moi ça serai à peut près la date des miens aussi et ça me parait tellement une éternité.... Ici j'ai tenter d'en rediscuter avec le papa, il me dit que pour le moment c'est trop tôt pour en parler, que les petits sont trop petits, que ensuite il veut profiter de nous. Pfff, plus le temps passe et plus je sens que ça va être dur de lui faire accepter d'avoir ce bb3. Déçue.
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 13:00
coucou les filles! alors comment c'est passé votre noël j'espère que tout le monde à été gâtés surtout vos loulous :wink: moi esteban à eu plein de cadeaux: un tricycle un tracteur avec sa remorque et les animaux un siège de bain son premier ensemble de table (assiette couverts verre ect...) des jouets pour le bain de l'argent et un tourniquer pour la nuit voila je pense que je n'est rien oublier on n'a ouvert les cadeaux à minuit et il est rester debout jusqu'à 1h du matin il n'a jamais ronchonné il voulais pas dormir car il jouait avec son tracteur :lol: mais un coup dans le lit 10 minutes après il dormait comme une marmotte :lol: pour moi aussi j'ai été gâté car en plein milieu du repas le 24 au soir mon copain à demandé à mon père si il était d'accord pour me demander en mariage mon père à dit oui et mon copain c'est levé de table et est venu se mettre à genoux devant moi à sortie une bague et ma demandé de l'épousé j'ai tout de suite dit oui je suis trop contente :youpi: (surtout qu'il était contre le mariage comme quoi il y à que les imbéciles qui change pas d'avis) voila pour les nouvelles bisous à toute et vos loulous
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 13:01
prem's pour la page 26 :yes:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 13:55
Coucou les filles!!! Vraiment désolée de mon absence et de ce retard!! J 'espère que vous avez passé un bon noël!!!! Que vos boutchou ont bien été gâtés!! Moi j'essai de profiter de mes vacances au max!!! Je vous embrasse
 
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:24
Coucou les filles! Je suis de retour de province! Mes loulous ont été pourris gâtés pour ce Noël! On a failli pas tout réussir à mettre dans le voiture!! stelladarla :arrow: Profite bien 44vivi :arrow: Félicitation pour ce mariage à venir!!! Gaelle Cullen :arrow: Continue à le travailler au corp, tu vas finir par y arriver! <3 GwenN a Elle <3 :arrow: Wouaw, comme ça fait loin pour les essais! Faites bien la fête pour les 1 ans de Pénélope! ludo_eva :arrow: Zut pour la maison! J'espère que la prochaine sera la bonne! Les autres, j'espère que vous avez passé un bon noël! Bises à toutes.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 16:08
Coucou 44vivi :arrow: Félicitations !!! Pour toutes : j'espère que tout s'est bien passée pour Noël, maintenant faut passer au nouvel an ! Ethan passera la soirée avec des copains de son âges et les parents se feront "un bon gueuleton". En plus on dormira sur place, histoire d'être sereins pour le sommeil des petits. Voilà, à très bientôt ! Gaelle Cullen :arrow: Je sais exactement ce que tu ressents car de mon côté aussi c'est oin d'être gagné côté papa. En plus avec cette histoire de maison qui n'aboutit pas... le moral est loin d'être au beau fixe... Mais bon, on dit que le temps arrange les choses et qu'il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. ON Y CROIT !!!!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 13:47
Ben hier je lui ai demander de me répondre, de me dire OUI mais pas de suite ou NON!! Que c'était quand même pas compliqué. Il m'a fait tout un patakess, pfff. Bref, il m'a dit que régulièrement il pesai le pour et le contre, et que pour le moment le contre l'emportait toujours. Que c'était moins facile de confier les enfants quand on en a 3. Qu'il faut changer de voiture, etc etc. Il veut un peu retrouver sa liberté, fini les lits parapluie, les transat, bib et couche. Alors dit moi que c'est NON, arrête de me laisser espérer je lui ai dit. Il m'a dit: j'vais pas te répondre, tu va te fâcher!! Alors là j'ai tout compris, j'suis dégouter, il en veut pas mais n'ose pas me le dire, c'est tout. Il attend tout simplement que ça soit moi qui lache l'affaire.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:04
Coucou Gaelle, Effectivement, les hommes sont d'une grande lacheté la plupart du temps. Pour le laïs de ton zhom, j'ai l'impression d'entendre le mien, (sauf qu'à l'inverse c'est moi qui n'ose pas dire les choses pour pas qu'il se fâche.....) Mais, je pense qu'il y a un mais... quand les hommes sont pas sûr de leur coup ou de savoir ce qu'ils veulent, ils emploient la tactique du je sais pas et j'attend..... et en même temps, tout le monde à le droit de changer d'avis. il lui faut juste un break et l'idée fera peut-être surface d'ici quelques temps. Je pense qu'il faut garder un tout petit espoir.... Mais bien évidemment je ne suis pas "Madame Soleil" et ma boule de cristal ne fonctionne toujours pas..... trève de plaisanterie, je sais exactement ce que tu rescends : le fait que ça soit + NON que OUI.... Et à par un peu d'humour et d'espoir je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral. Sur d'autre post, j'ai lu des témoignages sur des zhoms qui disaient NON, c'est NON e qui après 1 an ou + disait OK.... affaire à suivre ou pas pour nous. En tout cas n'hésite pas à en parler, mais si ça n'apporte pas de solution, ça fait du bien et c'est déjà ça. Bon courage a+
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 14:33
Mon homme est passé du NON massif au "OUI je veux" en 6 mois environ! La preuve que c'est possible! On est passé par une petite étape de "je veux bien" mais qui ne me convenait pas. Pour la petite histoire, quand on s'est connu, on se disait "dans l'idéal 3 ou 4 enfants mais on verra ce que la vie nous permettra et si l'envie est là après les premiers" Problème, l'envie du BB3 est très vite arrivée pour moi mais pas du tout pour mon homme (il n'arrivait pas à trouver sa place auprès de la petite et son travail lui prend de plus en plus de temps). Quand il a commencé à dire NON c'est NON! Je lui ai expliqué mon ressentis et je lui ai avoué qu'il me faudrait du temps pour le digérer. Quand j'ai vu que ses relations avec la petite étaient meilleures je lui ai fait remarqué et lui ai redit à quel point ce BB3 était important pour moi! C'est là qu'on est arrivé à la phase "je veux bien, si tu y tiens tellement" alors c'est moi qui lui ai dit "stop"! Un enfant, il faut le vouloir vraiment mais je savais que l'idée faisait son chemin dans son esprit.... Donc je lui ai dit "tu me préviens quand tu en ressent l'envie". Nous avons vu ensemble quand cela nous conviendrait le mieux à tous (parents et enfants et professionnellement) et on s'est mis d'accord sur le début des essais en mars 2011 au plus tôt! Il sait qu'il peut encore me demander de reculer mais honnêtement, maintenant je me demande lequel de nous 2 est le plus impatient!!! Bon dsl pour le pavé, j'espère que ça va t'aider et p-e aussi te remonter le moral. Bises
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 10:06
Merci les filles de votre soutien. Mon homme est toujours parti sur deux enfants, donc bon. Dans sa famille ils sont deux enfants, et le shéma familiale est dur à casser parfois. Aucun de nos proches n'a encore trois enfants ou projet de trois, donc ça lui fait peur de se démarquer avec "tant" d'enfants. Pareil, je ne veux pas non plus qu'il me dise "bon si t'y tiens vraiment OK". Parce que il sera pas investi avec ce bébé, il sautera pas de joie le jour où je lui annoncerai que je suis enceinte. J'aimerai qu'on vive cette 3ème grossesse ensemble alors ben j'attendrais qu'il se décide et que ça soit lui qui demande (même si c'est beau de rêver). Enfin, qui vivra verra. D'ici là je patiente, alors je reste là :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.