Un bebe pour 2012 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 22:31
Coucou les filles, Ca va mieux pour moi, on a pu discuter avec mon homme, et c'est en voie de résolution! Merci pour ton soutien [b:3a3deed509]Niny & Kélia[/b:3a3deed509] J'espère que ça a été ton partiel! C'est calme en ce moment sur ce post, j'espère que tout le monde va bien!! Bises à toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 08:36
Coucou les filles, Desolée de ne pas etre tres presente, mais avec les fetes qui arrivent c'est la courses, en plus avec le temps on peut pas bougé comme on veux... ( 35 cm de neige au moment ou je vous ecrit, et il neige encore !! ) donc on va a pieds, bref dur dur... Mon homme est toujours en aret de travail jusqu'a fin du mois et est sous Xanax... Mais ca ne fait pas effet !!! Ma Yuna est enfin en vacance, et en plus elle a vu le pere noel a l'ecole alors je vous dit pas comme elle est surexitée... Et Enzo fait ses dents, donc est d'humeur massacrante... Pauvre titi il a mal... Desolée de faire du perso, mais c'etais juste pour vous dire que je suis encore la et que tout va bien... Par contre je ne pense pas repassé d'ici a Noel alors je vous souhaite de bonne fete !! ! Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:36
Bonjour les filles Je sui vraiment dsl de ma longue absence mais je pense fort à vous :oops: Ici chéri tjs avec ses béquilles jusqu'à mardi aprés juste chevillaire :yes: et bonne nouvelle pour nous il à eu son poste pour l'instant en cdd pour 3 mois puis cdi si tt va bien du coup on va surement demenager bon pas trés loin on reste dans le même coin :lol: Titouan commence à vraiment faire ses dents il dort mal ,chouine, bave bcp ... Pour ses 5 mois mensurations 8.2kg et presque 68cm il grandit vraiment trop vite :roll: J'éspère que vous allez bien les filles niny et Virginie trop belles vos photos :love: Gros bisous les nenettes j'essai de repassser vite
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 03:03
coucou les filles ca y est kélia dort de mieux en mieux! elle a fait 4bonnes nuits d'affilé donc j'espere qu'elle a pris le rythme!!¨ par contre moi j'arrive pas a dormir, ben voui pas l'habitude du coup! :cry: Rapha> ben ecoute les partiels ca peut aller! j'en ai a nouveau les 7 et 10 janvier... on verra bien! j'espere que ca va avec MR et que tout rentre ds l'ordre! virginie > ton message m'a fait rire, je t'ai immaginée avec tes moonboots bravant la tempete de neige :lol: rhaaaaaa sacré temps!! j'espere que ca va aller pr ton homme...bonnes fetes toi aussi! astitouan > mais c'est qu'il se porte bien le pti'titouan!! kélia fait 9kilos tout rond a 12mois :lol: bon, j'avoue qu'elle est maigrichonne, mais comme quoi, c'est fou la difference d'un enfant à l'autre! et felicitations pour ton homme c'est génial ca!!! bisous a toutes les autres bon dimanche!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 08:03
Coucou, Niny : C'etais a peu pres ca mdr !!! Fichu neige, vivement le printemps ^^ Astitouan : Beau gabarit le Titouan !! Enzo a 5 mois faisait 7.930 kg pour 71 cm ( oui ils sont tres grand mes enfants lol ) Bon dimanche Bisous
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 14:25
coucou les filles ! comment ce passe votre week end? pour moi super j'ai été manger hier soir avec des collègues au restaurants et après petit bowling je suis rentré à 3h du matin ça ma fait un bien fou de sortir c'était la première fois que je sortait seule depuis la naissance à esteban j'avoue que j'était stressé quand je suis partie de laisser mon homme seul avec mon loulou mais ça c'est super bien passer ils on fait les fou toute la soirée :lol: aujourd'hui c'est repos à part mon frère qui va passé vite fait me conduire mon chiot et il repars aussi tôt. pour la semaine prochaine j'ai des grosse journée on n'a que 30 minutes pour manger ça va etre tendu je sent qu'à la fin de la semaine je vais etre claqué ça va etre du beau pour le week end de noel :lol: A+S= Titouan c'est un beau petit loulou moi j'ai eu la visite du 9 ème mois vendredi pour esteban il fait 8k100 pour 71cm je trouve que si il était un peu plus gros se serait pas un mal car il met encore un peu de 6 mois mais je me dit qu'il peut grossir d'un coup. bisous à toutes et vos loulous!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 19:26
Coucou les filles Un petit coucou pour vous dire que je ne vous est pas oublié mais en ce moment je suis un peu occuper comme tout le monde je supose. Chez nous pas de neige. bon courage pour celles qui font construire Bisous à toutes et joyeux noel si je ne repasse pas d'ici là. Bonne soirée
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 20:12
coucou les filles ca fait super longtemps que je ne suis pas venu ahlalal c'est pas bien alors quoi e neuf moi j'ai trop hate dans un an car c'est dans un an qu'on refait les essai bébé ( bébé 3 ) il y en a qui disent que je suis folle enfin a bientot
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 22:29
[quote:63cf8a13bd="speedymaman"]coucou les filles ca fait super longtemps que je ne suis pas venu ahlalal c'est pas bien alors quoi e neuf moi j'ai trop hate dans un an car c'est dans un an qu'on refait les essai bébé ( bébé 3 ) il y en a qui disent que je suis folle enfin a bientot[/quote:63cf8a13bd] Il y a 30 mois d'écart entre mes 2 premiers, si je calcule bien ce sera ça aussi pour vous! Nous on trouve ça tellement génial qu'on veut essayer de refaire presque pareil!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 22:30
Youhou!!! Prem's de page : 25 déjà!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 14:32
[quote:e41b9c5e3b="speedymaman"]j'ai trop hate dans un an car c'est dans un an qu'on refait les essai bébé ( bébé 3 ) [b:e41b9c5e3b]il y en a qui disent que je suis folle [/b:e41b9c5e3b][/quote:e41b9c5e3b] c'est toi qui va t'en occuper, alors laisse parler, si c'est votre choix ils n'ont rien a dire!!! Ici tout va bien! kélia refait ses nuits, c'est la 7eme nuit d'affilée : 21h30-8h30..je ne sais pas du tout quel a eté l'element déclancheur, mais je suis super contente... Voila sinon rien de spécial, je suis en train d'embaler les cadeaux de noel... Voila j'espere que tout le monde va bien, je sais pas si je repasserais donc passez de bonnes fetes :love:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 16:29
Bonjour à toutes, J'ai lu en diagonal et vous êtes toutes surbookées.... J'espère que tout se passe bien pour vous et vos loulous, partiel, préparatifs, etc.... Merci pour votre soutien ! Côté maison ça stagne, on devrait en savoir plus cette semaine (grossomodo, on va demander à la vendeuse de se décider...) J'ai l'honneur de vous annoncer qu'Ethan est pratiquement propre la nuit, et tout ça en mois de 3 semaines !!!!!!! On est hyper fier et lui aussi. et tout ça sans pression aucune, la machine va pouvoir souffler un peu (quoique à cause de la toux, maintenant il vomi la nuit....) Voilà pour les news, j'ai hâte que les fêtes de fin d'années soient passées (j'aime pas trop cette période) et surtout d'avoir une réponse pour la maison !!!! Allez je vous laisse. Bon courage à toutes !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:17
Bonjour les filles Niny génial si ta fille fait enfin ses nuits :D Gwen profite bien de tes vacances et noël avec ton chéri :bravo: Ethan et j'éspère que vous aurez la maison :D speedymaman laisse les parler c'est toi qui les eleve c'est tt ce qui compte nous aussi on envoudrait 3 voire 4 :lol: Sinon demain rdv pédiatre puis ma BS et sa fille arrivent puis ce sera les fêtes... bisous les filles
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 17:19
Coucou les filles!! C'est dingue de pensais pas trouver ici un post pareil!! Lol. Je me croyais la seule folle à faire des projets a des années, mdr. Je me présente. Gaëlle, 27 ans maman de deux loulous, Mathéo (qui aura 3 ans en février) et Liam 19 mois. Et je veux bébé 3!! Mais j'aimerai que le plus petit aille à l'école avant, donc septembre 2012. Donc voilà, j'suis un peu dans le cas de pas mal de monde ici. D'ailleurs, tellement desesperer que j'ai créer moi même mon propre forum où j'ai déja regroupé des filles pareil, qui commencerai les essais que courant 2011. Je ne viens pas faire de pub, d'ailleurs j'ai pas mis l'adresse hein. Mais heureuse de faire votre connaissance. J'adorerais papoter avec une maman qui voudrai son bb3!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 22:07
coucou les filles! j'espère que vous allé toutes bien j'ai pas tout lu :oops: mais en gros je vais que vous êtes toutes dans les préparatifs pour noel j'ai pas pu passé avant car mon ordinateur à flanché une coupure de courant qui à mis le disque dur en vrac :evil: pour moi tout va bien esteban à eux deux dents :youpi: c'est ma belle mère qui s'en est rendu compte aujourd'hui elle on du sortir hier ou avant t'hier on c'est pas car il à rien dit même pas pleuré et fait c'est nuit c'est peu etre son collier d'ambre qui fonctionne je sais pas moi même je sais pas si sa fonctionne je lui met juste pour me rassuré :lol: enfin bon deux dents pour ses 9 mois trop contente :youpi: allé je fil bisous à toutes et vos loulous à oui j'oubliais félicitation à ethan pour la propreté et kélia pour ses nuits :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.